Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyJeu 07 Sep 2006, 06:10

Que pensez-vous de... Cagaze Que pensez-vous de l'histoire de la jeune Autrichienne... Natsha... ?
Moi... je trouve que le scénario a des lacunes... et vous... croyez-vous à cette histoire rocambolesque? Que pensez-vous de... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyJeu 07 Sep 2006, 06:35

Excuse moi, Minouche, mais pour moi il s'agit d'un fait divers sans importance et qui ne vaut pas l'intérêt que lui porte une certaine presse. Je ne me pose donc aucune question à ce sujet.

Ce n'est que mon opinion et ceux qui s'intéressent à ce fait divers ont parfaitement le droit de donner leur avis, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: jeune fille   Que pensez-vous de... EmptyJeu 07 Sep 2006, 08:19

depuis le début, je trouve qu'effectivement il y a des zones d'ombre à cette histoire. Tout cela ne semble pas très clair. Je suis dubitative.

Il y a certainement une trame de vrai mais savoir jusqu'à quel point.

Sera t-on vraiment le fin mot de l'histoire ...?

Tu sais, quand on voit l'histoire de Tinourson, on devient crédule sur beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyJeu 07 Sep 2006, 08:40

suis sur que dans pas longtemps on va voir sortir un bouquin de son histoire ....... quel manque de pudeur vraiment ....... mais bon , on est dans le réaliti show et les gens en sont friands......... je pense qu il faut attendre un peu ........... effectivement il y a des incoerances d après ce que nous avons pu entendre d un coté et de l autre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyJeu 07 Sep 2006, 09:26

Que pensez-vous de... Cagaze C'est vrai qu'on est prêt à tout pour faire du fric maintenant... même aux pires impostures... Que pensez-vous de... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 08 Sep 2006, 15:25

j'ai vu hier soir à la télé l'interwiew de cette jeune fille et vraiment ça ne fait qu'apporter de nouvelles questions.

Elle a été kidnappée à 10 ans, mais je trouve que la jeune fille de 18 ans a une maturité et une intelligence très aigue. On sent qu'il y a derrière une éducation. de même pour son vocabulaire qui semble assez riche.

je me demande bien qu'à été le quotidien de cette jeune fille ?

Cette histoire me laisse vraiment dubitative, je ne sais qu'en penser
et que croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 08 Sep 2006, 15:56

Que pensez-vous de... Cagaze Attendons que les livres sortent...et soient bien vendus.... que les droits d'adaptation soient bien négociés.. et... la jeune comédienne trouvera un autre rôle... peut-être avec un meilleur scénario...
Cette histoire est une vaste fumisterie pour faire du fric une fois de plus... lorsqu'elle fermait les yeux... c'était pour se concentrer sur ce qu'on lui soufflait dans l'oreillette...
Le cinéma autrichien n'est pas terrible... il eut ses heures de gloire avec Sissi... cette jeune comédienne a la fraîcheur de Romy à ses début.... mais... les ficelles sont parfois trop grosses... Que pensez-vous de... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 08 Sep 2006, 15:59

Où je trouve bizzare, c'est qu'elle est allé voir son "bourreau" à la morgue....

Et pkoi elle n'a pas voulu voir ses parents de suite???

J'ai vu tout le reportage de son récit, on reste sur notre faim...

Attendons, on va bien connaître le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... EmptyVen 08 Sep 2006, 16:26

Que pensez-vous de... Cagaze Peut-être pas de suite... les livres sont déjà fait... un pour elle... un pour sa mère... un pour son père... un pour son psy...
Mais il faut qu'ils se vendent vite et bien...
Des histoires comme ça je peux en écrire tous les jours... avec plus de vraisemblance... là le scénariste et la script ont des lacunes à mon avis...
Après... on saura... peut-être... Que pensez-vous de... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi vous ????
» qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» vous en pensez quoi ?
» Le viol, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: