Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du 4 octobre au 10 octobre

Aller en bas 
+12
coeurdelion
uston2
scouby
Dany
bernadette
droledenana
Andy Paname
Joanie
Passlou
Fredy
Saphir
mesange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:43

Bonsoir tout le monde !

Je passe tard mais c'est pas la forme today et j'étais débordée ce matin. J'ai encore plein de choses à faire mais j'ai une terrible migraine et je ne sais si je pourrai tout finir.

Sinon, une partie de mes problèmes est réglée et je suis soulagée ... même si ce n'est qu'une toute petite partie.

J'ai en tête qqc dont je vais vous parler dans notre coin.

Uston, CDL, les apnées du sommeil : je connais. Le zhom en fait et ça fera deux ans qu'il est appareillé. Depuis, elles ont diminué.

Demain, c'est l'anniversaire de ma grande : 13 ans, et à cette occasion, je serai chez ma maman.

Sur ce, je vous dis à plus et vous fait de gros semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Grosbiso

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:51

Bonsoir Saphir. Gros bisous à ta fille de ma part pour son anniversaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:48

Merci Frédy, je le lui ferai.
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Grosbiso à toi aussi et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:02

Bonne nuit à tous, je suis fourbue. J'écrirai plus demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 23:31

Moi aussi fatiguée - dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 04:59

Bonjour à tous

Mal dormi mais bon... chez moi c'est presque normal

René rentre aujourd'hui, cet après midi. . Ce sera un W.E. maison à moins qu'il y ait du soleil demain après midi.

fredy, j'ai bien aimé la voiturette électrique mais je pense " coté pratique" place pour un enfant ? coffre pour les courses ? on dirait plus un mobylette à quatre roues qu'une voiture. Je pense que j'aurai rêvé sur les décapotables pour lesquelles j'ai toujours eu un petit faible .

Dany, des gaufres, il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé ! petite, ma grand'mère en faisait des extras qu'elle me servait avec un bon chocolat chaud. j'adorais

Gus, ta feuille en transparence est magnifique

Je rassure les copines... je n'ai pas bu 20 litres de tisane, je voulais faire mon intéressante...mais quand même, deux bonnes tasses bien pleines.



Lili, scouby, Uston2, Andy, les absents et ceux qui passeront, je vous souhaite une très bonne journée. En Alsace, il devrait y avoir du soleil après dissipation du brouillard espérons que la météo ne se trompe pas.

comme d'habitude, par hasard, je suis "tombée" sur un blog assez marrant : des publicités pour des technologies d'aujourd'hui, mais traitées façon pub des années 50 j'ai trouvé cela assez drôle.

ICI

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 06:43

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Dscf2112
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 07:15

Bonjour Passlou et Paname. Passlou, amitiés à René.

Bonjour tout le monde.

Il fait beau. Une grande randonnée est prévue à Lyons la Forêt, un très beau village au nord du département. C'est un parcours à découvrir, fourni par l'office du tourisme de Lyons. Il est dans mon gps, mais je ferai quand même imprimer la carte, on ne sait jamais. En attendant, Annick m'a fait une liste et je vais faire les courses.

Quels que soient vos projets, passez une...
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 101009091433365723

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 08:23

Hello, les tous! Suis allée vous mettre les quelques pauvres photos que j'ai prises hier après-midi à l'écopôle du Forez où j'ai passé un excellent après-midi! J'étais claquée hier soir. Si j'avais été en forme, j'avais encore une journée de couraterie possible aujourd'hui dans mon petit village familial à 90 bornes de chez moi. Maïté vient de m'appeler. Ils y montent avec Steven , ils vont réparer le caveau familial qui tombe en ruine. mais après la cimenterie, ils voulaient aller manger à l'auberge là-haut ( 1080m) malheureusement mon ex n'est pas là! toujours pris avec ses machs de basket! Et moi, je suis HS, donc, je m'en vais rester sage! D'autant plus que cet aprèm, le Club du 3ème âge de Renaison ( qui gère ma chorale) fait un aprèm: discussion autour d'un livre ou d'un film! On va voir! C'est toujours ainsi! Tout en même temps et je ne peux pas suivre!!!!! Là, ça fait une semaine que ça dure!!!! Et puis de longues périodes où il ne se passe rien et où je m'em...... à mourir! Enfin!...

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 09:36

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Bonjou17
Une bonne journée pour chacun de vous. Bon Annivrsaire à la fille de Safir.
Passlou,,René, rentre à la maison, vous devez être heureux.
Joanie beacoup de choses à faire, et discussion autour d'un livre c'est génial. Avec le programme chargé tu ne peux pas t'ennuyer.
Fredy tu vas faire les courses, attention suit bien ta liste, ne saute rien.... ne dis pas que c'est mal écrit, trouve une autre excuse.... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Mort-de- Belle balade.
Bonjour Andy, belle journée aussi à toi.
Une pensée pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 09:40

Rentré des courses, je vais manger un morceau en vitesse. Je ne suis pas rasé, tant pis. Le rendez-vous est à 12h50 à Evreux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 13:29

Petit coucou rapide, mes amis, il fait magnifique ici !
Je viens de ramasser les feuilles mortes, du moins quelques-unes, les autres ce sera pour demain.
Problème avec la voiture, un voyant d'alerte qui reste allumé. Zhom est parti au garage.
Gros bisous à vous tous, je vais encore un peu profiter du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 16:05


Bonne soirée, bises et amitiés.
Ce soir je vais voir; "Des hommes et des dieux".
A demain.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 17:20

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée - Je pars jouer.. j'espère que ça se passera bien - je croise les doigts car pas en forme.. le dos... ouillle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 17:44

Je te dis: M......! Dany! mais je suis sûre que tout ira très bien! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Grosbiso Tu nous raconteras!

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 18:46

allez dany ,je fais comme joanie M.... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Topela juornée chaude ,on a laissé la voiture et nous sommes allés a pieds voir mes parents ,ma foi celà fait du bien ,et ainsi quand on repart comme on marche on rentre détendu. J oanie tu as raison on a parfois des journées surchargées et hop plus rien ,moi j'attends avec impatience de n'avoir plus rien àfaire car là je suis fatiguée de courir même si j'aime celà.

fredy attention il pariat que demain il pleut ,pour moi pas de problême on va fêter l'anniversaire de maêlys ;9 ans demain ,elle grandit vite notre puce ,fini plus de bébé dans la famille que des grandes filles .voilà ,je vous quitte pour ce soir ,bonne osirée )tous ,bonne nuit et à demain soir. semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 19:23

le soleil n'a pas daigné montré son nez, il est resté sous la couette....sauf qu'à quelques 10KM de chez nous...il était visible, mais ici grisaille...
bon ben bonne fin de soirée, je viens d'aller faire un tour sur face book, mais comme je ne sais pas trop m'en servir...je passe là rapidos...
bonne nuit et a demain semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Grosbiso

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Vacan137
là au moins faisait bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 20:05

20 degrés, du ciel bleu, pas de vent, un cadre magnifique et des compagnons drôles et sympathiques, qu'elle était belle la randonnée d'aujourd'hui. Rentré un peu tard, j'ai rejoint Annick pour prendre l'apéritif et dîner, puis je me suis allongé sur un lit et tout de suite endormi. Je me suis réveillé il y a quelques minutes. Le temps de prendre une douche et me voilà avec vous. Je vais aller voir mes photos.

Passez une bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:19

Bonjour les amis

juste en vitesse un petit bonjour. René dors, il semble vraiment très fatigué. Hier il etait au lit à 20h30 et il s'est endormi tout de suite et là, il dors encore.

Je ne sais pas s'il aura envie de sortir un peu cet après midi nous verrons au dernier moment.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:44

Bonjour Passlou. Bon courage à René.

Bonjour tout le monde.

Encore du beau temps aujourd'hui, et encore une belle randonnée en perspective. Une seule chose à faire ce matin : me raser ! Ça fait trois jours que j'ai négligé ça et ça commence sérieusement à se voir. En dehors de ça, il me reste aussi à vous raconter la magnifique randonnée d'hier à Lyons le Forêt.

Passez une...
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 101010084315616103

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:51

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Dscf2113
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:57

Bonjour,
Très sympa cette "oeuvre" j'aime beaucoup, merci Frédy pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 07:28

Bonjour à vous!

Chez nous aussi, la grisaille est là. Le soleil tentera-t-il une percée????? On dirait que je commente un mach de rugby!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Rirediab ce dont je serais bien incapable!

Normal Passlou que ton mari soit fatigué! bah! c'est une histoire de quelques jours! Dorlote le bien!

Dany doit dormir encore, ivre de tous ses bravos!!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Grosbiso semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Rirediab

Hier, j'ai cru que j'avais une réunion du club, ben non...... c'était vendredi! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Colere semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Triste je commence à perdre les pédales, moi! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Jurons Bref! j'ai fait de la peinture! Je me suis remise au portrait de ma petite-fille que j'ai raté l'an dernier et que j'avais laissé tomber! Le visage en lui-même était pas mal mais .... la ressemblance , le petit grain qui fait la personnalité, je n'arrive pas à le saisir!Quelqu'un qui ne la connait pas trouve ce tableau très bien mais..... moi, je la connais! C'est vrai que le visage est de 3/4, elle a des lunettes et une moue coquine absolument inrendable! Bref! toutes les difficultés à la fois! je n'aurais jamais autant travaillé un tableau et pour un résultat aussi peu satisfaisant! Bref, je vais encore m'y remettre aujourd'hui!

Allez, bonne journée, les tous!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 08:41

un petit bonjour sympathique à tout le monde.
et tres bonne semaine
martine
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010, 08:45

coucou les tous

journée pluvioteuse après une jolie semaine ensoleillée et très ventée...
donc aujorud'hui c'est pyjama et charantaises avec quelques films à rattraper et peut être un peu de broderies.

bonne journée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 octobre au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 15 au 21 octobre
» Semaine du 18 au 24 Octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: