Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du 4 octobre au 10 octobre

Aller en bas 
+12
coeurdelion
uston2
scouby
Dany
bernadette
droledenana
Andy Paname
Joanie
Passlou
Fredy
Saphir
mesange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 09:22

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Bon_di10
Bonjour à vous tous et un très bon Dimanche même pluvieux, le soleil est dans nos coeurs.
Que de belles photos et images de tous, un régal.
Merci Joanie et Marie... j'ai entendu vos encouragements, cela m'a fait plaisir. Une soirée inoubliable, depuis le temps qu'on la joue on a eu des merveilleux souvenirs, mais hier soir c'était extra ordinaire, ce n'était pas une salle de théâtre, mais plutôt cabaret avec des tables, petites bougies... nous étions sceptiques, peur d'être dérangés et comme c'est une pièce très longue, on doutait.. on craignait d'entendre les chaises ect... ben non c'était grandiose... ensuite nous avons "réveillonné" avec le public à 1 heure du matin... et là...super, oui grande émotion. On a encore 2 représentations et ce sera fini, déjà je ressens un vide alors après !!!! hum... Je ne sais pas si on aura un article, car souvent il y en a, s'ils en font un je vous le mettrai.
Passon tous un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:20

bonjour a tous....
le ciel n'est pas terrible ...c'est laiteux, du vent du Nord Est......donc net raffraichissement des T°...
on va essayer d'aller faire une petite balade sympa...on verra où.....
bisous et passez un bon dimanche
a ce soir si...... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:58

Ici c'est l'été, une très belle journée. 20 degrés, un ciel bleu, un chaud soleil... Et je vais partir en rando. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:05

Dany, peut-être quelqu'un de ton entourage aura pu faire des photos????? Si oui, ne nous oublie pas! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Grosbiso

baladez vous bien les autres! Moi, un peu de peinture, livres, Dvd, je vais bien cocooner comme Lili! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:06

Bonne journée les amis, ici aussi il fait très beau, je vais essayer d'en profiter.
Joanie, je suis sûre que tu finiras par la trouver, cette touche spéciale pour ton tableau ! Tu nous le montreras ?
Dany, je suis contente que tout se soit si bien déroulé, quel souvenir intense tu vas garder de cette soirée !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 16:00

Coucou rapiiide avant de partir : on déjeune chez des amis.

Je vous lirai en rentrant ce soir.

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Grosbiso et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 16:48

Un petit passage pour vous souhaiter une belle soirée à tous.

Joanie, tu vas y'arriver, tu es douée pour arriver à faire des portraits !
Joanie, hier soir une petite anecdote.. c''est bien de moi... lol... je n'avais pas oublié mon appareil photos, et avant que les personnes rentrent dans la salle, de la scène j'ai voulu photographier la salle avec les tables joliment décorés.. et je me suis aperçue que là où il y a la carte, ce n'était pas bien fermé et je regarde, j'avais simplement oublié la carte dans l'ordinateur... ben oui il y a deux jours j'ai mis mes assiettes sur le forum et j'ai oublié de la remettre... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Mort-de- je ne fais que ce genre de bêtises !!! entre nous j'ai horreur des photos.
Merci Scouby, oui ce sont toujours de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:08

ben, ça me console! Il y en a qui sont autant tête en l'air que moi!!!!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:19

Ca m'est bien arrivé de partir en rando sans appareil de photos. Un comble !

Je ne l'avais pas oublié aujourd'hui et, comme prévu, la rando a été splendide. Je vous raconterai.

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:57

bonsoir dimanche sous la pluie ,nous avons fêté les 9 ans de la petite et cet aprés midi dans le jardin de mon fils on a vu arriver toute une troupe de canards ,quand on est parti ils étaient toujuors à tourner devant la fenêtre du salon.la campagne c'est celà , les animaux vadrouillent et on ne sait jamais à qui ils sont.

passlou ,rené sera surement plusieurs jours fatigué ,il va falloir récuperer ,tu vas devoir faire la garde malade ,courage à toi. dany ,bravo pour hier au soir ,dommage que bergerac soit si loin ,j'aurai bien aimé venir te voir jouer ,j'adore le théâtre.
joanie ,le portrait exercice hyper difficile ,tu es courageuse de te lancer dans ce genre de toile mais tu as raison de lutter devant la difficulté.

voilà fredy a eu du soleil et du coup rando ,tu as bien fait car nous ,nous avons trop mangé semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Rirediab cette semaine il va falloir drolement faire le régime. semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Rirediab

bonne nuit àtous ,martine est revenue ,prends soin de ma belle ,bisous àtous . semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:09

bonne nuit a tous...je vous ais reposé des photos dans randos etc... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010, 21:26

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Bonne_35
Joanie, non tu n'es pas la seule.. je suis incorrigible.
Uston tu as passé une bonne journée avec ta petite, même si le soleil n' était pas au rendez-vousn vous étiez en famille.
Je vous souhaite à tous une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 octobre au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 15 au 21 octobre
» Semaine du 18 au 24 Octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: