Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Semaine du 18 au 24 Octobre

Aller en bas 
+11
Gus
scouby
bernadette
Passlou
Dany
Andy Paname
Christbriz
Joanie
Fredy
chantal3
Saphir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 02:53

Bonjour !

Ici il est 22h47 et le zhom vient d'aller au lit. Moi, suis pas prête d'y aller : j'ai fait une sieste de 16h30 à 19h.

Je suis peu présente ces temps-ci mais ma cousine m'accapare. En plus, on rentre tard le soir et j'ai pas la force d'aller sur le PC.

Je ne vous oublie pas en tout cas et, en vous souhaitant d'aller bien, je vous dis : BON LUNDI ET BONNE SEMAINE.

Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 05:39

Semaine du 18 au 24 Octobre Fcmtr2sg61



BONJOUR SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 06:43

Bonjour tout le monde.

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bonne.

Temps gris et humide ce matin, mais sans pluie. Des courses à faire, et une rando cette après-midi, mais avec très peu de monde. Ce sera le long de la Seine entre Tournedos et Poses. Vous venez ?

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une...
Semaine du 18 au 24 Octobre 101018084229463541

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 06:59

Jour tout le monde!

Mon PC est de plus en plus malade! Jamais il n'attendra Noël pour se faire remplacer!!!! Semaine du 18 au 24 Octobre Jurons Semaine du 18 au 24 Octobre Jurons Semaine du 18 au 24 Octobre Jurons Quant à moi, c'est vraiment pas le pied non plus! je passe une première radio demain, radio debout de la cavité abdominale pour voir.... où ça bloque là dedans!.....Si un jour vous ne me voyez plus, c'est soit moi soit mon ordi qui aura lâché la rampe!!!! Semaine du 18 au 24 Octobre Rirediab Semaine du 18 au 24 Octobre Bof

le temps est.... égal à lui-même ces temps-ci! Cet après-midi, je vais à la peinture mettre un peu de couleur au moins sur ma toile pour échapper à la grisaille qui nous entoure!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 07:09

Semaine du 18 au 24 Octobre Amarcr10
bonjour,
voici mon dernier amarcrynum,
famille des amaryllis, dans le jardin
qui peut supporter les premières gelées mais quel dommage car c est miantenant qu il est beau
finalement il n a pas geler ce matin
certainement sur les hauteurs, 6° sur l aterrasse ,
; peut etre une ballade en voiture mais on hésite car les stations service ici sont vides
il y a eu la queue tout le week end près de chez moi a la sta tion voisine,
c est effrayant que les francais paniquent , ils remplissent meme des reservoirs .a la main ..
je comprends qu il y a la priorité pour tous ceux qui travaillent cette semaine et qui craignent de ne pouvoir refaire leur plein dans la semaine alors c est la precaution qu ils prennent mais quelle perturbation !!!
, donc
nous en retraite on n a pas lieu de depenser de l essence pour rien, alors on ne va pas trop bouger en voiture ces jours ci
très bonne journée Semaine du 18 au 24 Octobre Cagaze Semaine du 18 au 24 Octobre Topela Semaine du 18 au 24 Octobre 664980 Semaine du 18 au 24 Octobre Cagaze Semaine du 18 au 24 Octobre Topela Semaine du 18 au 24 Octobre 664980
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 07:26

Semaine du 18 au 24 Octobre Pays_c11
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 07:34

Semaine du 18 au 24 Octobre Bonne_43
Je vous souhaite une agréable semaine - Ici aussi grisaille ce matin, pas de gelée pour l'instant.
Le hasard est très bizarre.... je répondais à Joanie en disant moi aussi si je ne passe pas un jour, c'est soit mon ordinateur ou ma ligne téléphonique car lorsqu'il pleut j'ai de gros problèmes et je râle après France Télécom ou un problème de santé, car si un jour je devrai quitter ce forum je vous en avertirai, et au même moment où j'écrivais cela une mini coupure et tout en l'air.... le message pas grave mais en parallèle j'écrivais pour une petite gazette et je n'avais pas tout auvegardé grrr c'est de ma faute !!!
Allez Fredy je pars en balade, ça me ferai du bien ! mais je me balade en te lisant.
Christbriz magnifique ta fleur. Nous aussi nous ne prenons pas la voiture pour nous balader, simplement là je pars à Bergerac pour un rendez-vous médical et j'en profiterai pour faire quelques courses.
Bonne jurnée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 07:35

Semaine du 18 au 24 Octobre Bonjou13 Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 08:50

C'est sympa, le matin, de lire tous ces bonjours. Juste que ça manque un peu d'optimisme. Allez, allez ! On se reprend et hauts les coeurs ! Tout va bien, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (de toutes façons on n'en a pas d'autre) !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 09:02

Bonjour tout le monde ! j'émerge d'une angine blanche assez sérieuse mais bon, vous connaissez sans doute. Mon fils david s'est chargé des courses et il s'est bien occupé de nous. Heureusement que j'ai une aide ménagère 3 heures par semaine car je me demande comment j'y arriverai !

J'ai concocté un petit texte pour mon blog, : il sera en ligne demain matin. le texte a besoin d'être revu et corrigé.

Rien que du vécu, j'y parle de mon angine

Je souhaite que vraiment tout le monde débute cette semaine dans l'optimisme et sans soucis

bonne semaines les amis Semaine du 18 au 24 Octobre Topela Semaine du 18 au 24 Octobre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 09:05

Bonjour. Bravo Frédy ! Je n'en attendais pas moins de toi au regard de ton avatar ! Un chef qui prêche la bonne parole ! Enfin ! Et avec un large sourire en plus ! Semaine du 18 au 24 Octobre Topela
Bonjour Passlou. J'irai lire ton texte demain. Ton blog m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 09:25

Tu as raison Fredy! mais il est facile de parler ainsi quand on a bon pied bon oeil et qu'on est très rarement fatigué pour un petit refroidissement ou un mal de dents!!!! Quand on passe des nuits entières à se tortiller, il est difficile d'apporter soi-même de l'optimisme et de faire rire, tu sais! Et pourtant Dieu sait que je m'y suis employée bien souvent, malgré tout! Le forum manque cruellement d'humour , de rires, véritable médecine contre la sinistrose apportée par la maladie!!! Et actuellement, je ne me sens pas l'énergie nécessaire pour aller à contre-courant comme CDL par exemple qui fait ce qu'il peut , toujours, pour nous faire sourire! Je ne veux pas finir de plomber le forum aussi je vais me faire discrète et venir moins souvent. Ça n'empêche pas que je conserve de l'affection pour beaucoup ici; je ne pars pas mais prends un peu plus de distance...



Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 09:58


Bonappetit les "TAMALOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 10:34

Semaine du 18 au 24 Octobre Roseco12
Un petit coucou pour vous souhaiter Bon Appetit !
Joanie tiens je t'offre une petite rose pour que tu retrouves le sourire et surtout pour que tu restes... c'est toujours triste de voir quelqu'un partir... actuellement tu passes de durs moments mais la pêche va revenir... alors viens nous parler, ça fait du bien.....allez on part tous en rando avec Fredy... il va nous rebooster.... on se fait une balade virtuelle... regarde le beau champignon.... allez tu prends une photo... Ulysse tu es tombé dns l'eau et tu te secoues...voilà nous sommes mouillés... excuseez je délire souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 10:52

Allez, je pars en rando. Il fait beau et c'est un bel endroit : belles photos à prévoir.

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 11:27

Finalement, comme il ne pleut pas.. du moins encore, je vais aussi aller faire une petite rando dans mes bois préférés en emportant un parapluie. Bonne après midi tout le monde. Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 12:10

bonjour a vous tous......
ce matin mon ordi ne voulait pas me donner mon écran restait noir.....
mon mari étant provisoirement parti faire un dépannage chez une mamie ....j'ai eus notre Freddy au téléphone...
et bien voila j'ai attendu sagement que mon zhom soit rentré c'était finalement la touche duF10,qui ne faisait pas contact...voila c'est réparé....mon mari a simplement touché la touche en question avant de voir si c'était la liaison écran qui avait un problème
ralala ......mais bon.temps pas terrible par chez nous...il a neigé sur les Vosges, et ce jour pas chaud dutout.....
sur ce je vous laisse, je file à la mairie, on a conseil Municipal ce soir et faut voir les derniers thémes a débattre et faire valider.
bisous a tous
Semaine du 18 au 24 Octobre Grosbiso
Semaine du 18 au 24 Octobre Souris14
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 13:43

Coucou tout le monde bonne fin de journée et bonne semaine !
Par extraordinaire, il fait beau chez nous aujourd'hui, je n'en reviens pas. Zhom est en train de couper du bois au jardin.
Nous venons de faire toutes nos courses de la semaine, car la voiture semble poser problème et devra certainement rentrer au garage quelques jours. Et comme nous habitons un village sans magasin ni transport en commun (hormis un bus par jour en semaine), il vaut mieux prendre ses précautions.
Joanie, reste avec nous, STP, j'aime beaucoup te lire et te ne plombes pas du tout le forum ! J'espère que tes douleurs vont te lâcher et que tu pourras récupérer ton optimisme.
Bonne balade, Fredy et Yvanne !
Papy, c'est chouette que tu repasses nous voir régulièrement.
Bernadette, lers problèmes de PC, ça me connnaît... et je touche du bois car pour le moment tout semble bien aller. Il y a quelques jours, mon ordi n'arêtait pas de s'éteindre et redémarrer, mais ce n'était pas de sa faute, le pauvre : il y avait des mini coupures de courant.
Saphir, Dany, et tous ceux que je n'aurais pas nommés, bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 16:09

Je reviens de ma petite balade. Il n'y a pas eu d'eau mais par contre, le vent dans les arbres était froid et j'avais hâte de rentrer. Bernadette, y a pas ! On en a besoin de nos hommes ! Et puis mets toi une pelure parce que s'il y a de la neige sur les Vosges, tu me donnes la chair de poule avec ton p'tit débardeur ! Ah ! Tu veux faire la belle hein ? Mais non Joanie, tu ne vas pas nous quitter ! Mais je comprends que quelquefois, on ait envie de prendre un peu de recul quand on est très fatigué. Fais le si tu en ressens le besoin et surtout repose toi et soigne toi. Moi, ça ne me gêne pas du tout que l'on parle de ses maux. Nous ne sommes plus très jeunes tous et c'est aussi notre vie nos petits ou grands ennuis de santé. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 16:38

Un petit bonsoir - Je rentre de mon club qui c"est fait chez une amie, dans notre salle, les radiateurs n'étaient pas ouverts et de ce temps qui s'est bien rafraifchi, nous aurions eu froid - on fait des pompons, des fleurs en papier, nous préparons le téléthon.
Scouby, j'habite également un village où il n'y a rien, la voiture est indispensable et il va falloir que je me remette à conduire, j'ai horreur.. mais s'il arrivait quelque chose à Pierre je serais bien embêtée, quand il a rencontré un petit problème je m'étais fait violence, j'avais conduit un peu... lmais là il va vraiment falloir que je m'occupe de cela.
Je ne veux pas monopoliser le forum car j'ai toujours quelque chose à dire - Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 17:58

Joanie, j'ai surtout voulu dire que tu devrais penser à autre chose. Je crois que tu ne te passionnes plus pour rien, tu ne peins plus, tu écris peu, tu ne parviens plus à nous parler de choses qui ne sont pas directement toi. Je suis sûr que si tu parvenais à nouveau à te passionner pour quelque chose, avec constance et de manière durable, très vite tu irais mieux. Il faut que tu te trouves un sujet, n'importe quoi : une collection, le dessin et la peinture (que tu fais déjà très bien), un bénévolat dans un domaine qui te plait, etc.

En t'efforçant de nous parler moins de ta santé et plus de tes passions, tu verras toi-même que les problèmes de santé prendront de moins en moins d'importance et qu'ils finiront sans doute par s'estomper, seuls, et te laisseront de plus en plus tranquille.

C'est un appel que je te fais Joanie. J'aime beaucoup tes interventions, le plus souvent. Tu as de la culture, de l'esprit et de la sagacité. Ça plait à tout le monde. Alors restes avec nous, mais suis mon conseil.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 18:01

Au fait, je voulais dire aussi : la rando a tenu ses promesses. La lumière étant belle, j'ai rapporté 111 prises de vue faites pendant les 3 heures où on a marché, toutes concernant des paysages le long de la Seine, quelque part entre Tournedos sur Seine et le barrage de Poses.

Je vais vous raconter.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 18:24

Je vous souhaite une douce nuit - faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyLun 18 Oct 2010, 22:32

Fredy a écrit:
Joanie, j'ai surtout voulu dire que tu devrais penser à autre chose. Je crois que tu ne te passionnes plus pour rien, tu ne peins plus, tu écris peu, tu ne parviens plus à nous parler de choses qui ne sont pas directement toi. Je suis sûr que si tu parvenais à nouveau à te passionner pour quelque chose, avec constance et de manière durable, très vite tu irais mieux. Il faut que tu te trouves un sujet, n'importe quoi : une collection, le dessin et la peinture (que tu fais déjà très bien), un bénévolat dans un domaine qui te plait, etc.

En t'efforçant de nous parler moins de ta santé et plus de tes passions, tu verras toi-même que les problèmes de santé prendront de moins en moins d'importance et qu'ils finiront sans doute par s'estomper, seuls, et te laisseront de plus en plus tranquille.

C'est un appel que je te fais Joanie. J'aime beaucoup tes interventions, le plus souvent. Tu as de la culture, de l'esprit et de la sagacité. Ça plait à tout le monde. Alors restes avec nous, mais suis mon conseil.


Merci Docteur Fredy ! Semaine du 18 au 24 Octobre Rirediab

Tu n’as pas à te justifier, je te l’ai dit, j’ai compris ta réaction.

Par contre, ne parle pas sans savoir ! Qui t’a dit que je passionnais pour rien et surtout que je ne peignais plus ! Ce n’est pas parce que j’ai bataillé sur un portrait que je ne peins plus ! J’y vais tous les lundis et je travaille parfois chez moi quand je suis seule. Je chante également. Et je suis encore assez engagée et en contact avec des assoces écolos. Je ne vous en bassine pas tous les jours mais …. je fais !!! Ce n’est peut-être pas de la passion mais un intérêt certain !

Du bénévolat, j’en ai fait 20 ans et pas qu’un peu! Je pense que je peux passer la main à d’autres, en meilleur état que moi !!!!!!!! Kikenveut ????

J’écris peu , tu dis ? C’est vrai ! Parce que, je l’ai expliqué, j’ai peu de choses intéressantes à échanger. Et il y a peu de sujets où débattre. Si c’est pour parler de ce que j’ai cuisiné à midi , de la douche que je viens de prendre ou de la voisine qui a perdu ses clés, je ne vois pas bien qui ça peut intéresser !!!!!! A moins de le dire en plaisantant !!!! Je parlais plus avant parce que l’ambiance était bien meilleure. On plaisantait sans arrêt! même après les sorcières ! avec PP par exemple ! Maintenant, on ne sait plus ! Pendant un certain temps, j’ai essayé de tenir le cap, je lançais des plaisanteries mais elles tombaient à plat ! Plus personne pour rebondir !!! Dommage car, pendant que l’on rit, on oublie un peu le reste !!!! De plus le climat de plus en plus délétère de suspicion, d’accusations fait que l’on n’a pas trop envie de s’investir plus ! Je comprends Dohardy !

, Je ne parviens plus à parler de choses qui ne sont pas directement moi, dis-tu ??????? M’est avis que je ne suis pas seule dans ce cas !!!!!!!! Alors, là ! pour le coup, tu m’amuses !!!!! Lis les bonjours du matin ! Chacun y va de son petit couplet perso, son petit monde, ses petites occupations. Aurais-tu l’impression de parler d’autre chose ???????

Quant à ma santé, merci de t’en soucier mais si tu crois qu’en pensant à autre chose ça peut redonner vie à un intestin qui est mort, alors là !!!!!! Ce serait plus fort que les médecines naturelles auxquelles tu ne crois pourtant pas !!!!! Au cas où tu ne l’aurais pas compris , il ne s’agit pas de psycho-somatisation !!!!!!! mais je crois que tu ne peux pas comprendre ça ! Et c’est un peu logique car tu pètes le feu, toi ! La souffrance à répétition, comment peux-tu savoir !!! Alors, je t’envie mais je ne t’en veux même pas de ce laïus assez peu empathique!!! Profites en ! Là, je rentre dans un nouveau cycle d’examens pour voir si ça a empiré et ce qu’on peut faire pour pallier, alors tu vois, ça fait 9 ans maintenant que j’use d’expédients pour m’en sortir un peu et faire que je puisse mener une vie sinon normale , du moins vivable…. C’est loin d’être aussi simple que tu le penses . C’est même un sacré casse-tête pour tous les toubibs que je rencontre ! Pallier à des erreurs médicales , c’est la galère !

Bon ! allez, va ! je sais que ça ne sert à rien ce que je te raconte. Alors, je stoppe là !

Je passerai de temps en temps vous faire coucou comme beaucoup d’autres. Je n’ai jamais dit que je partais ! mais je crois qu’il vaut mieux attendre que je me tortille moins et que je dorme un peu ! Et je censurerai mes écrits !

Bisous à tous et … à pluche ! Inch Allah !

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre EmptyMar 19 Oct 2010, 02:13

Semaine du 18 au 24 Octobre Pays_l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre
» Semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: