Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 18 au 24 Octobre

Aller en bas 
+11
Gus
scouby
bernadette
Passlou
Dany
Andy Paname
Christbriz
Joanie
Fredy
chantal3
Saphir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:44

J'ai 46 litres d'essence je fais en moyenne 800kms par mois calculez Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:00

coucou a tous.

notre réservoir ====plein de plein 60litres et on peut faire 1200KM
en moyenne par semaine si on ne fait que de la ville...200km.....
mais comme on est 2 p'tits vieux prudents.... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab lorsque nous avons utilisé 1/4 du réservoir,nous remettons pour la même quantité utilisée soit pour 20€....comme cela....
pas de panique.et en cas de rationnement on aura tjs pour 20 ou 30€ comme tout le monde
mais par chez nous Cora étant ravitaillé par la belgique...pas de problème
les Leclerc refont le plein des citernes,car dans l'est on peut tjs en acheter en Allemagne, Belgique Luxembourg,voir Suisse pour ceux du Jura, et territoire de belfort et le bas de l'Alsace.....
le français est démerde c'est bien connu.....
un peu de soleil mais moins 2° ce matin......bigre bigre....un bon mois d'avance le père l'HIVER!!
je vais voir pour notre repas....aucune idée,
nous c'est tjs du vite.....
bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:09

Bonjour mes amis, le soleil brille aujourd'hui et il a un peu gelé, mais rien de dramatique. J'aime quand même mieux cela !
Cet après-midi Zhom va à une réunion et me laisse la voiture, je vais un peu la reprendre en mains, car tout comme Dany, je sais conduire mais je n'en ai pas l'habitude et ce serait trop bête d'être bloquée au village et ne pas pouvoir faire de courses, dans le cas où Zhom aurait un problème de santé par exemple. Il faut quand même tout prévoir.
Bon courage à Joanie et à Passlou.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:35

coucou les tous

je vous envoie un grand rayon de notre soleil tarnais d'une belle journée d'automne comme je les aime.
ce matin comme beaucoup j'ai gratté mais à cette heure une grande envie d'aller marcher tellement tout est doux.

rien de bien nouveau dans le train train..

allez quand même une petite phrase du jour trésor que je découvre dnas les procédures auditées...aujourd'hui les procédures RH qui sont plus resources que humaines en général....à la rubirque Note de frais je vous offre :

""il est à bien enregistrer que tout petit déplacement est caractérisé lorsqu'il ne constitue pas un grand déplacement"

c'est pas merveilleux !

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:15

Trop drôle, Nana, on se demande s'ils ne fument pas la moquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:36

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- Bernadette, même Monsieur Lapalisse se retourne dans sa tombe..... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- ce sont les grandes pensées de nos temps modernes !!!

Scouby tu as raison reprends la voiture... très douée Dany pour donner des conseils...quand mes Amies avaient leur permis et peur de prendre leur voiture, j'étais avec elles je leur donnais des conseils et les rassurais... j'ai toujours été plus forte en théorie qu'en pratique... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- mais il va falloir que je m'y remette tout comme toi, car même pour un pain il faut prendre la voiture !!! Pierre revient des courses, il a pris du gasoil comme cela nous avons le plein, mais par ici aucun problème, les infos disaient juste pour une fois !!! ici le gas oil 1,145 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:39

Coucou,

Je roule à vélo, donc pas de problème. En face de chez moi, la station ne désemplit pas. Le prix du diésel s'est envolé, la pénurie rappporte toujours à quelqu'un. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Jurons
Ce sont ceux qui doivent aller bosser qui en bavent.

A lyon, grosses manifs, ( je suis resté à la maison,) les casseurs hélas se sont régalés et Hortefeux en a profité pour venir faire le beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:42

!Lili, lamentable ce genre de phrase que l'on retrouve dans les notes internes, les circulaires. Moi, j'ai eu une "petite chef" -qui se prenait d'ailleurs pour une grande - qui ne parlait même pas un français correct ! J'ai souvent eu honte devant les clients et je n'étais pas la seule ! Quand j'entendais : " je vais vous donner UN astuce... " j'aurais bondi !
Nous revenons de cueillir nos pommes "sainte germaine" chez l'ancien collègue. 95 Kgs à 0,48 centimes le kg. Et elles sont belles et au moins nous savons qu'il les traite peu. Nous sommes parés pour l'hiver et pourrons en faire profiter les enfants. Il fait très beau et doux cet après midi. Moi aussi, j'aime ces journées d'automne. Si demain il fait toujours bon, j'irai marcher. J'essayerai de convaincre mon bonhomme de me suivre. C'est pas gagné ! La marche : pas sa tasse de thé. Il préfère rester dans son jardin ou dans son atelier à sculpter le fer. Pour le gazoil, je ne sais pas. Nous avions fait le plein de "la familiale" en fin de semaine dernière et ça devrait aller un bout de temps. Pour ma vieille 205 essence, le plein est à peine entamé car nous nous en servons peu depuis que je suis en retraite. Mais nous la gardons car elle ne vaut pas un clou sur le marché et elle n'a que 65 0000 kms. Elle nous dépanne de temps en temps quand même quand nous allons chacun de notre côté. Papy : j'ai toujours été nulle en maths ! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab Bonne soirée tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:48

Il n'a pas besoin de faire le beau, il l'est déja naturellement non ? Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- Nous sommes allés à la manif samedi matin et JM mardi matin. Beaucoup de monde. Mais ici, nous sommes "plan-plan" ! A part les jeunes qui braillent un peu ! Ah si ! Trop marrant ! Un syndicat a eu l'idée de remplir un grand tonneau de vieux balais plus hétéroclites les uns que les autres ! Et le pilote de l'engin à roulettes était coiffé d'un balai à franges ! Y'en a qui ont des idées... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:19

yvanne a écrit:
!Lili, lamentable ce genre de phrase que l'on retrouve dans les notes internes, les circulaires. Moi, j'ai eu une "petite chef" -qui se prenait d'ailleurs pour une grande - qui ne parlait même pas un français correct ! J'ai souvent eu honte devant les clients et je n'étais pas la seule ! Quand j'entendais : " je vais vous donner UN astuce... " j'aurais bondi !
...! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab Bonne soirée tous.

et oui Yvanne il y a matière à bondir dans bien des notes et comme je relis modes opératoires process et procédures je me suis déjà fait un petit collector de perles et comme dit Scouby je me demande si ils ne fument pas entre eux des moquettes spéciales rédactions qui ne veulent rien dire..

ce qui est surprenant c'est que lorsqu'on demande (ce qui est mon job de qualiticienne...) la reformulation qui ferait que je pourrais comprendre et corriger...ben les trois quarts du temps c'est une reformulation quasi identique voir souvent encore plus vaseuse...donc nous préconisons des corrections qui sont ensuite analysées par les experts parce que bien sur nous n'avons pas la compétence de correction mais juste celle de "préconisation" mot tellement à la mode pris avec tant de pincettes....et souvent je me régale ou perd patience mais tous ceux qui me connaissent savent que là les bornes de mes limites sont assez longues donc je préconise avec patience et globalement je m'en fou royalement depuis que j'ai pour petite chef une grande pintade.

lili qui a le sourire dans sa ride
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:28

Bonjour tout le monde

Je sais que je vous délaisse un peu en ce moment, mais je suis fatiguée et j'ai un peu de mal à me remettre dans le circuit. Les antibiotiques m'ont toujours fatiguée. En plus Jules n'est pas très gai en ce moment et j'essaie d'être plus présente auprès de lui. Si je suis sur le PC, je suis un peu dans mon univers alors j'évite d'y être trop longtemps en journée. Le soir, j'aurai le temps mais je n'ai plus l'envie car je n'ai qu'une hâte : me coucher. Je lis et hop ! bonjour Morphée.

La journée est passée, si vite que je crois toujours qu'elle rétrécit un peu plus chaque jour.

Pour l'essence, je n'avais aucune envie de tourner en rond, toutes les stations proches de chez moi sont à sec.J'ai préféré aller directement an Allemagne et j'ai fait le plein sans problème à Kehl.

Mais en ce moment, la ligne ferroviaire Strasbourg/kehl est en grands travaux d'où déviations et bouchons.. on ne peut pas tout avoir. Partie à 7h30, nous somme revenus à la maison à près de 10h30 tout ce temps pour un plein d'essence , quelques courses et 20 km aller retour ! Merci votre Majesté !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, si j'ai des insomnies, je vous préparerai une bonne tisane et j'irai faire toc toc chez vous

Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:57

[quote="Dany" a pris du gasoil comme cela nous avons le plein, mais par ici aucun problème, les infos disaient juste pour une fois !!! ici le gas oil 1,145 et vous ?[/quote]

A la station BP en bas de chez moi : 1,22 le gazole et 1,38 le super sans plomb . Cher pourtant la raffinerie de Feyzin n'est pas loin. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:10

ici le gazoil est a 1,169........

voila ravitaillement fait chez "Grand Frais", fruits et légumes, de la pintade, de la dinde, des langues de porc...le reste je le prends au hyper Leclerc en bas de chez nous...
il a fait soleil avec des nuages, mais pas + de 8° au meilleur de la journée
je viens de préparer une bonne souplette ....poireaux, navets carottes Pde t et potiron....la cocotte minute ne va pas tarder a tourner, çà hume bon dans la maison....
bon ben voila, big bisous
Francine oui en Allemagne combien le gazoil?
on doit aller tantot chez mes cousins,on refera le plein a Kehl aussi.....
bonne soirée a tous
meilleur santé pour les cop"s patrak.....
a demain Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:52

Bernadette : de la pintade... de la dinde... ! Et la cocotte alors... ! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:59

Merci CDL.. ça se tient pour l'instant.

Pintade c'est Lili qui en mange tous les jours avec sa chef... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- j'en ai eue une...aussi !!! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de-
Bonsoir Passlou, un petit passage est toujours agréable, c'est vrai que les journées passent très vite...
Les frontalières vous avez de la chance.
Lyon les manifs pas drôles et j'ai aussi des nouvelles de Marseille... hou la la ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:04

salut a tous ...
plus de carburant.....je vais essayer le pastis..... je n'en bois pas et on m'en offre en remerciment de mes bricoles!
sinon je vais faire un saut en allemagne Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab nos frontalieres me feront un petit topot sur un raccourcis possible!!
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:12

max a écrit:
salut a tous ...
plus de carburant.....je vais essayer le pastis..... je n'en bois pas et on m'en offre en remerciment de mes bricoles!
sinon je vais faire un saut en allemagne Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab nos frontalieres me feront un petit topot sur un raccourcis possible!!
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Cagaze



déjà faudrait'il savoir d'où tu viens pour te faire un initéraire....bis" Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de-
mais tu sais si il te faut faire 1000KM pour çà...tu vises un peu.....viens habiter chez nous en attendant... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:13

yvanne a écrit:
Bernadette : de la pintade... de la dinde... ! Et la cocotte alors... ! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de- Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Mort-de-

la cocotte j'aime pas...trop gras et même en SEB c'est long...50mn......
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Bllbll Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:53

coucou ,encore là fredy ,j'ai le plein alors samedi matin on pourra partir sur l'île ,mais on emméne les vélo ,la bas les petites filles osnt prevenues vélos ,sinon on risque de ne pas revenir Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab mais en charente c'est comme partout ,leclerc aujoudhui avait lesp ompes ouvertes ,alors on en a profité.Passlou ,je connais ce que tu ressens car parfois il m'arrive de m'endormir à 20h tellement je suis faitguée et là je n'arrive pas àvenir sur l'ordi car c'est fatiguant l'ordi.Prends soin de toi et ton mari ,la santé avant tout ,dommage que le froid arrive si vite. bernadette ,la soupe en cette saison c'est idéal et en plus pour le régime c'est hyper bon enfin quand on le fait !!!!!!!!!!!! dis donc coeur de lyon , chez toi celà chauffe ? ou es ce uniquement des racontars de journalistes? personnellement j'ai otujours évité les autos école alors pas de souci pour la voiture je dois toujours utiliser le systéme D pour aller me balader !!!!!!!!!!!!!! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Rirediab


bonne nuit les mais Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Grosbiso et bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:23


Je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous - Bonnes vacances Marie.


Le sommeil est le fleuve souverain de la vie et le rêve ses alluvions (Pierre Billion)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:21

Je reviens de ma séance de théâtre. On a été très inventifs aujourd'hui, créant des personnages truculents. L'animatrice a tout noté et ça servira pour le texte de la pièce à jouer.

Je ne vais pas trop m'attarder maintenant, le lit m'attire fortement. Je vous souhaite une bonne nuit. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 05:29

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 7nh58pj36r
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 06:51

Bonjour tout le monde et bon vendredi.

Il fait un peu moins froid aujourd'hui, ça ne gèle pas. J'ai trop dormi et je suis encore un peu dans le cirage. Je vous souhaite donc une...
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 101022085054247155

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 06:55

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Pups_d10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:44

Bonne journée mes amis, nous avons le même temps que chez toi, Fredy.
J'espère que vous allez bien.
Je serai très peu présente jusque lundi, voire pas du tout, car j'ai énormément de travail à rattraper, j'ai laissé un peu aller les choses ces derniers temps et je vais donner un coup de collier ce week-end.
Je vous envoie à tous de gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre 2006
» SEMAINE DU 13 AU 19 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: