Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 18 au 24 Octobre

Aller en bas 
+11
Gus
scouby
bernadette
Passlou
Dany
Andy Paname
Christbriz
Joanie
Fredy
chantal3
Saphir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:50

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Bonjur11
Je passe tard pour vous souhaiter une bonne journée.
Chez nous pas de gelée ce matin il faisait +2 et là déjà 10... pas trop mal... l'après-midi devrait être belle. Chez Andy c'est un vrai printemps.
C'et intéressant ce que tu fais Fredy au théâtre, je devrais pas tarder à reprendre quelques répétitions nous rejouons le 10, ça va vite venir, c'est simplement pour nous donner de l'assurance et ne pas rester sur nos acquis.. ce ne serait pas bon, il faut toujours se remettre en cause.
Meilleure santé à nos malades. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 15:50

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Expo_j15
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:01

bon ici pas de queue pour les pompes, tout va, Leclerc et Cora font en + les même prix....1,166 pour le gazoil(diesel)
on vient de refaire le complément, on est a tok.....
bonnes vacances a ceux qui vont partir...
bonne nuit les zamis, et bon WE si on ne se revoit pas d'ici là.... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:03

Bonne soirée Andy, tu nous raconteras le film -
Bon week end à toi aussi Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:40

coucou,

Les petits mouchoirs, film de Guillaume Canet, oui, il parait qu'il est bien.

La place Bellecour a retrouvé son calme mais la police veille.

Bonnes vacances de Toussaint à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:55

Metez vous à distance pour lire ce tout petit message.


J AI LA CREVE J ETERNUE MAUX DE TETE MAL AU DOS JAMBES MOLLES

Qui a une recette sachant que k'ai pas le droit aux pamplemousse MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:21

Atchoummm..... Atchoummmmm !!! Ca y est Papy tu me l'as refilé...... tu te couches bien au chaud avec des comprimés.... un chapau au fond de ton lit... un bon grog.... deux bons grogs...trois... et quand tu vois 3 chapeaux t'es guéri !!! vieux remède... mais non maintenant tout avec modération.....les vieux remèdes se coucher et bien transpirer... sinon Monsieur le Docteur te dire ce que tu as !!! Allez soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:58

Courage Papy, ça va passer. Contente-toi de rester au chaud.

Belle rando, beau temps, groupe sympa... comdab quoi ! Je n'ai pas encore regardé les photos, il doit y en avoir de pas mal.

Dans toute ma région, les pompes de supermarchés sont fermées. Il y a la cohue devant les quelques stations services encore ouvertes.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:17

J'ai entendu ce matin aux infos que vers chez tol c'était la bagarre pour le carburant... faut espérer que ça s'arrangera !!! On attend ta rando.
Je grignote un petit truc et je pars à l 'lAssemblée Générale de l'Amicale Laïque... grrrr les chiffres à cette heure là.... bonne soirée à tous et dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:23

La rando est en place.

J'ai eu la chance de pouvoir faire le plein des voitures avant-hier. Comme on roule peu, on en a pour un certain temps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 04:19

Bonjour à tous

Levée de bonne heure aujourd'hui, Jules dors encore et le premier café de la journée embaume la maison

Je n'ai pas encore ouvert les volets il devrait y avoir paraît-il des gelées blanches début de matinée puis éclaircies et soleil après.

Bernadette, pour les soupes de légumes, je te fais concurence ! En hiver, très souvent le soir c'est soupe de légumes et un p'tit truc après, fromage ou yaourt. Je fais presque toujours soupes et potages moi-même et je n'ai que deux ou trois pack de soupe en boîte pour les jours de flemme.

Pour 'essence j'ai payé le SP95 1.45 le litre juste à la frontière de kehl

Pasez une bonne journée, aujourd'hui c'est repassage mais aussi ce que je n'aime pas faire : un bouton à recoudre par ci, une couture par là, ... c'est long mais bon... je me suis jurée que ma panière de linge serait vide ce soir ! (j'ai honte, j'ai un pantalon qui attend un ourlet depuis au moins 3 mois !)

Passez un bon W.E les amis et que ceux qui partent sur la route soient prudents



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 06:45

Bonjour Passlou.

Bonjour tout le monde.

Temps nuageux avec éclaircies, 6 degrés, voilà pour la météo de ce matin.

Pas de randonnée aujourd'hui. Cette après-midi, à 17 heures, il y a l'assemblée générale de l'Iton-Rando. Elle sera suivie d'un pot, puis nous prendrons un car pour aller à Rouen où nous dînerons et passerons la soirée dans un cabaret. Joli programme. Et demain nous allons chez Caroline chercher Yanis qui passera la semaine avec nous.

Quels que soient vos projets, passez une...
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 101023084527790070

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 07:00

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Chch_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 07:47

Bonjour. Pouah ! Pas beau ce matin ! Le WE s'annonce tristounet. Il fait très doux par contre. Sûrement de la pluie en perspective. Pas grave : on restera à la maison avec des bouquins.
Pour reprendre le fil sur les soupes, JM et moi nous disputons presque pour la préparer. Chacun a sa façon. Moi j'y colle un peu de tous les légumes du jardin sans insister sur la pomme de terre et beaucoup sur le potiron. JM fait exactement l'inverse. Je mets une belle branche de céleri, lui évite ! Là, il me reste une cagette de tomates bien mûres qui vont se pourrir. Donc elles feront l'objet de la prochaine soupe. J'achète peu de soupe en boite. Quelques unes en sachet pour les jours de panne. Par contre j'achète de la soupe de poisson en bocal pour changer un peu de temps en temps.
Je vous laisse. JM revient du marché avec des moules que je préparer soit au curry soit marinières : je n'ai pas encore décidé ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 08:36

Les soupes, je n'aime pas les préparer, mais j'aime en avoir le soir. Je les achète en briquettes individuelles, j'évite les sachets de poudre.

Je reviens du Carrefour-Market du bourg voisin. La station service était ouverte et la file d'attente assez longue. Lorsque je suis ressorti, la fille d'attente s'était bien réduite.

Le vent est assez fort. Les 6 degrés de température paraissent alors plus froids.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 09:34

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Rose_d10
Bonne journée les Amis - J'arrive de chez le coiffeur ça fait du bien, et ce soir petite soirée Réunionaise avec un groupe musicsal, organisée par ma chorale, une petite détente amicale. Hier soir l'Assemblée Générale avec un petit pot, sympa.
Ce matin un beau soleil; un beau ciel bleu il ne fait que 7° mais pas de vent, donc je suis sortie pas très couverte et je n'ai pas ressenti le froid.

Pour la soupe de légumes, j'aime beaucoup, soupe classique le plus souvent, Pierre aime bien la faire également - Je ne pense jamais à acheter en brique, par contre comme Yvanne soupe de poisson en bocal, avec petits croûtons grillés aillés, une petite cuillère de crème fraîche et gruyère râpé lol... de temps en temps un régal....chez nous une crème de potiron aux châtaignes c'est une spécialité - Beaucoup de tourins aussi, à la tomate, à l'ail...

Demain, grande manifestation dans mon village médiéval "Foire à la citrouille" j'irai faire quelques photos, il y a toujours beaucoup de monde, et il y a le concours de la plus grosse citrouille... en général il y a de beaux étals, j'espère qu'il ne pleuvra pas, je n'écoute pas tellement la météo... ils disent souvent le contraire.

Tout le monde est bien occupé - Je n'aurais pas la chance d'avoir mon petit Baptiste pour ces vacances là..... dommage il me manque énormément.

J'espère que tous les malades vont mieux. Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 15:13

Petit coucou tardif, mes amis, bon courage à ceux qui ne se sentent pas bien.
Cela a l'air bien agréable et intéressant, les activités prévues dans ton village, Dany.
Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 15:54

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Tj_fro10
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 17:36

Coucou... un passage avant de partir à mon Dîner Réunionais !

Scouby j'espère que tu as fait tout ce que tu avais prévu !

Andy, tu ne nous a pas parlé du film.... j'espère que Madame iras mieux !

Bonne soirée à vous tous. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 18:14

papytonvelo a écrit:
Metez vous à distance pour lire ce tout petit message.


J AI LA CREVE J ETERNUE MAUX DE TETE MAL AU DOS JAMBES MOLLES

Qui a une recette sachant que k'ai pas le droit aux pamplemousse MERCI

bah !!!tant que c'est la jambe!!
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 18:19

bonsoir a vous tous....
et bien voila, j'ai réussi a finir chez moi tout ce que je n'avais pas encore terminé, a savoir le repassage, ranger,etc.....et mes coups de téléphones a ma famille ......que j'avais un peu délaissé depuis un bon mois.......me voila a jour!
demain je vais essayer de joindre notre Saphir, en espèrant que tout va mieux pour elle.
passez une bonne soirée
et..Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Chat_g11...a demain....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 23:57

Je rentre de ma superbe soirée et je viens voir si tout le monde dort.... tout à l'air calme.... sauf quelques ronflements sonores... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Mort-de- Finissez bien votre nuit moi je vais aller commencer la mienne ..A demain ! qui est déjà aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010, 05:25

Quant à moi, je suis rentré vers 2h30, après une magnifique soirée dans un cabaret de Rouen. Et là, mauvaise surprise : l'internet ne fonctionne plus. Apparemment cela vient de mon navigateur, Google Chrome. Quand je lui demande de venir ici, il me met une page blanche. Ca m'a tracassé au point de me réveiller si tôt (il est 7h25). J'ai réinstallé Firefox avec lequel ça fonctionne.

Pas pris le temps de choisir une image, je vous souhaite quand même une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010, 06:30

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 P1010010

Les pommiers ne sont plus en fleurs. Les pommes sont sur la table et aujourd'hui c'est la FETE DE LA POMME. elle a lieu à CONCHES EN OUCHE avant elle avait lieu à EVREUX maiis notre Maire est con Il a tout supprimé.

Au fait j'ai suivi les conseils de FREDY - je suis resté au chaud- mon rhume va mieux.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Douce_11

J'ai passé une douce et longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010, 06:42

Je serai en famille aujourd'hui, donc pas de fête de la pomme. Content pour ton rhume, Papy.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre
» Semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: