Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Semaine du 18 au 24 Octobre

Aller en bas 
+11
Gus
scouby
bernadette
Passlou
Dany
Andy Paname
Christbriz
Joanie
Fredy
chantal3
Saphir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 07:03

Chers amis, je vous souhaite un très bon dimanche.
J'espère que vous avez passé une excellente nuit,
et que vous allez bien.
J'espère que vous n'avez pas un temps trop décevant,
chez moi, le ciel est gris et il fait 14°.
Bonne journée à vous, bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 07:09

bonjour a tous,
après quelques visites touristiques, nous voici au chaud ce matin, pluie, et un peu frais...
DOMMAGE pour la fete de la pomme a EVREUX, c etait animé, bien exposé, beaucoup de monde chaque année, cela ne m etonne pas du maire, pas très porté sur les produits du terroir sans doute... par contre la petite ville de conches est bien agréable,,et cela leur fera de l animation, les villages en ont bien besoin .....
voici le chateau d AUBENAS, on a eu très beau, très doux, 20 ° l après midi ;;
bon dimanche a tous Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 2010_125
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 07:57

Bonjour à tous

Je viens de lire que beaucoup sont sortis samedi soir pour faire la fête... esce bien sérieux tout ça ? ( j'suis jalouse... un peu...)

Dany, as tu vraiment besoin du coiffeur ? sur ta photo, tu as des cheveux vraiment magnifiques. quant à moi, je suis razibus, presque façon Bernadette ! c'est pratique pour les brusching...et mes... petits amis ne rentrent pas chez eux avec de longs cheveux sur le col de leur costume... comme quoi Bernadette et moi, nous sommes pour la paix des ménages ! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Mort-de-

Je me suis promis de sortir plus la semaine prochaine, même sans Jules qui se fait beaucoup de soucis pour sa santé mais... qui fume toujours autant.. bon... sans commentaire...

Fredy, pour le navigateur, curieuse j'ai essayé Chrome, opéra, mais j'en reviens toujours a firefox, notamment à cause des nombreux module complémentaires dont je ne saurai plus me passer.

Je vais bientôt télécharger, pour voir, la version 4, qui est encore en bêta histoire de voir ce que cela donne.

Il pleut sur Strasbourg, ciel gris avec une petite trouée d'optimisme dans le ciel, peut-être que le soleil pointera le bout de son nez.

Passez un bon dimanche en famille

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:44

Bonne journée tout le monde, passez un agréable dimanche !
Fredy, il y a quelque temps j'ai eu le même problème avec Google Chrome, j'ai aussi installé Firefox.
Je suis pour le moment plongée en plein dans mes textes, il faut absolument que j'avance, j'ai déjà bien travaillé hier et je m'y remets cet après-midi.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:32

coucou tout le monde
un temps tristounet...on a failli avoir du soleil.... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Jurons
je viens de mettre ma lessive en route, et on va aller faire un tour
ha j'ai oublié de vous dire, que dimanche dernier, nous avons vu passer les oies sauvages au dessus de Pont a Mousson, plusieurs vagues se dirigeaient vers certainement le DER et les étangs en Bourgognes,......ce qui laisse présager un manque de luminosité précosse.....
j'ai appris aussi par des gens du voyage....que si on voyait les oiseaux remonter vers le nord, ors saison, c'est qu'un bouleverssement magnétique a l'échelle planétaire se faisait, et le mieux serait de faire de même remonter nous aussi vers des latitudes entre le 33ziéme et les pôles
ne me demandez pas comment ils savent cela, mais ils le tiennent de leurs ancêtres qui eux mêmes le detiennent de .......la fin d'une civilisation...ralala, on les écouterait des heures entières....ils en connaissent des choses, des vrais puits de sciences...sur la nature, les oiseaux ...les signes précuçeurs qui annoçent les catastrophes...çà fait froid dans le dos, et pourtant ils ont souvent raison....
bon allé sur ce on va aller faire un tour, on remettra le complément d'essence demain au Leclerc
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:05

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Pluie_11
Bonjour à tous, je ne passe QUE MAINTENANT.................je dis cela car je viens de voir une image que j'ai faite depuis longtemps et c'est une image de douce nuit..... et on me fait dire que j'ai passé une bonne et longue nuit..... ce n'est pas très grave en soi.... mais je préfère dire les choses... ce n'est pas moi qui l'ai mise, si c'est une blague de papy je la prends très bien !!! voilà une petite mise au point ! Je vous ois mieux et je reviens vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:44

Bon après ma petite mise au point, car à 8h30 j'étais enore dans les bras de Morphée.... ne t'inqjuiète pas Passelou.... j'ai fait en sorte qu'il ne reste aucun cheveu quand je l'ai quitté lol....Merci pour le compliment, c'est vrai que la nature m'a dotée d'une bonne tignasse, c'est de famille...... mais tu sais...comme tout le monde on n' est jamais content... moi je frise trop et j'en ai trop et en même temps je ne veux pas les faire désépaissir...... maintenant j'accepte.. mais plus jeune j'en ai souffert quand c'était la mode des cheveux lisses... j'avais des cheveux longs le coiffeur me mettait des roulaux énormes... et ensuite il lissait chaque mèche... c'était superbe... mais dès qu'il y avait de l'humidité... oups.. ça refrisait grrrr chasser le naturel il revient au galop... maintenant je m'en fiche un peu.. mais de temps en temps j'ai besoin d'aller chez le coiffeur...les couper... et mes racines lol.... vue l'âge....mais entre temps je les lave et hop...ils sèchent tout seul et je dis je fais la coiffure caniche... lol...les cheveux courts je trouve ça très joli, je les ai portés jusqu'à 24 ans.. mais vu la frisure je ne trouvais pas de belles coupes... bon...mais je ne vais tout de même pas me plaindre...pas de permanente moins de dépense lol...

Ce matin vu la pluie je ne suis pas allée à la foire à la citrouille...dommage.... chez vous la foire à la pomme ça doit être aussi intéressant et ça fait bouger les petits villages.

Beau le château d'Aubenas, j'ai une passion pour les châteaux, dans le coin photo j'en mettrai.
Bernadette, les animaux nous annoncent beaucoup de choses, j'y crois fermement, ils ont un sens pour cela. Chez moi je n'ai pas encore vu passer les oies sauvages, alors que nous sommes un passage, il parait qu'il y en a qui sont passés sur Périgueux; les oies ou les grues.

Passlou, bonne résolution sors un peu, même si ce n'est pas longtemps, ça fait du bien.. tu sais tout comme toi je m'inquiète pour Pierre et la cigarette....... des proboèmes également... mais bon !!!! c'est son choix... j'ai tout fait... râler... indifférence... gentillesse.... non.... non....il fume.... je suis partie en guerre contre le tabac quand papa est parti de cette maladie trop jeune... c'est comme ça !

Belle journée à tous que vous soyez seul ou en famille. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Grosbiso

B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 13:16

Ne t'inquiete pas DANY les oies sauvages vont passer. Elles sont en stand by sur le lac de DER faute de gas oil

La chanson des cheveux, JE CONNAIS, Denise a les cheveux tres fins et raides. C'est pas du gateau des heures a creper et au premier coup de vent - TOUT S ECROULE. Dommage j'avais trouvé un mannequin : taille 147cms poids 45kgs pointure 35.5 pas 36. Elle ne peut pas se coiffer ne peut pas s'habiller -si au rayon fillette. Quant aux chaussures!!!!!!!!!!!!!ouille Mais ELLE A BIEN D AUTRES AVANTAGES.

Si elle lit ça elle va me gronderSemaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Vacanc10

Regardez elle est belle à 73 ans et 51 ans de vie avec moiSemaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Blinki10 Avec moi qui suis un Ange Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Mort-de- Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:28

si tu la laisse trainer sur le lac de st croix tu ne vas plus la trouver j'y suis!!
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:04

Papy, il faut l'inviter un jour à une de mes randos. Je serais ravi et honoré de faire sa connaissance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:31

hé bé....çà drague sec là les copains... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Rirediab
papy fais gaffes aux avances de Max qui est l"ondin" du Lac, et Freddy qui est le "tromm" des bois.....moi je serais toi.... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Mort-de- Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Rirediab

les femmes nous sommes "intemporelles" c'est bien connu......nous faisons notre purgatoir sur terre....aussi le paradis nous est droit ouvert....sans stage préalable... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Rirediab on vous supporte assez les gars hein... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Mort-de-
vive M'me papy Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Topela

vous avez lme bonjour de SAPHIR? çà va elle est avec ses filles à la campagne dans la maison de son papa....elle et sa soeur font le ménage, car le papa de Saphir va rentrer de métropole....

bon nous on est allé voir les Vosges....moitié neige, pluie et nuages
pour preuve......sur la route des crêtes entre la Schlucht et le col du Bonhomme
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Dimanc36

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Dimanc37

au dessus de Fraize...descente du Bonhomme
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Dimanc38

bonne soirée et a demain....si tout va bien
on va aller au Leclerc refaire le complément de gazoil..... Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:46

Bonne soirée tout le monde.

Yanis dort dans mon bureau. J'ai mis mon ordinateur dans la salle à manger, mais je suis moins bien. Tant pis, il y en a pour une semaine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:50

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Bonsoi11
Un petit bonsoir je rentre de ma répétition théâtre et nous avons grignoté ensemble.
Papy, ta Dame est très belle, et fait très jeune, surveille là bien.... Max et Fredy sont très galants... ah ! Ces hommme !

Bernadette c'est impressionnant de voir déjà la neige... brrrr mais c'est si beau !

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:22

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre
» Semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: