Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 18 au 24 Octobre

Aller en bas 
+11
Gus
scouby
bernadette
Passlou
Dany
Andy Paname
Christbriz
Joanie
Fredy
chantal3
Saphir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 05:30

[
url=http://www.imagehotel.net/?from=22i8ato9xa.jpg]Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 22i8ato9xa[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 05:45

Bonjour à vous les Amis.
Tout d'abord, Joanie je compatis c'est pas facile mais pas facile du tout quand on souffre. Mais votre débat conforte ma premiere impression. Ce forum ronronne. Les discussions tournent autour des tisanes et des confitures des boutures de géraniums. GUS par ses connaisances élévent le débat. J'avais arreté mes post. Ils ne vous apportaient rien qui puisse vous enrichir.

Qui , dans ce forum, aime la lecture et peut nous proposer son dernier livre.
Qui peut nous proposer une discussion sur un film (ciné ou T.V) Attention !!! ne pas aborder la politique et la religion.
Cela ne doit pas vous empecher de nous donner vos recettes et astuces qui améliorent la vie quotidienne.

J'espere mettre fait comprendre. J'en doute j'ai du mal à exprimer ma pensée clairement. J'ai fait de mon mieux. Sans rancune.

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:01

Bonjour tout le monde.

Tous les sujets sont abordables, y-compris politique ou religion, du moment que la discussion se fait dans le respect des uns et des autres, de leurs croyances et de leurs convictions. Mais un forum est un groupe humain comme les autres. Une fois une discussion terminée, aussi passionnante fût-elle, le train-train revient et chacun apporte son quotidien.

Le quotidien peut aussi avoir de l'intérêt s'il est varié. Pourquoi pas les boutures de géraniums ? Elles constituent un problème pour certains, d'autres donnent des solutions. C'est parfait comme ça, non ? Cet échange d'informations va se terminer et un autre sujet apparaîtra, toujours issu de la vie quotidienne, mais peut-être pas, selon les idées de chacun. L'essentiel, c'est de ne pas parler toujours de la même chose, d'avoir de nouveaux sujets qui intéresseront certains, d'autres moins. Et puis, au sujet suivant, ce seront d'autres qui seront passionnés, et ainsi de suite.

Tout le monde compatit aux problèmes de santé de Joanie. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais tout le monde regrette aussi, je crois, sa sagacité, son esprit et son intelligence, qui n'apparaissent pas lorsqu'elle décrit ses ennuis de tubulure. Et quand elle ne parle plus que de cela, il faut bien comprendre que ça lasse. Reviens Joanie, reviens penser, discuter et rire avec nous, nous avons besoin de ton humour, nous apprécions ton esprit critique et et tes idées sur le monde qui nous entoure.

Voilà, tout est dit. Et pour revenir au train-train quotidien, il me reste à vous souhaiter...
Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 101019090048997660

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:35


FREDY comme tu dis bien ce que je voulais dire;

Qui a vu à la T.V ce philosophe handicapé. Qui a lu son livre le "philosophe nu" moi j'ai essayé de lire. C'est difficile j'aimerai en parler avec l'un d'entre vous.
Je suis pressé à tout à l'heure. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Topela Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Topela Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:46

Bonjour tous. Ce que je lis ce matin me navre. Je n'ai pas connu LE quand on y riait volontiers en se renvoyant la balle. C'est vrai que cela valait peut-être mieux que des échanges sur la vie quotidienne de chacun. Mais qui sommes nous tous là pour prétendre donner des leçons ? Ben oui ! Nous écrivons dans un forum un peu "plan-plan" ! Et alors ! Cela ne me dérange pas Je prends avec plaisir tout ce qui se dit et se voit ici. Et j'aime bien l'humour de Joanie et de Passlou qui parlent de leurs problèmes avec dérision bien souvent. Pour ce qui est de la littérature - lecture, écriture - je l'ai fait au début mais c'est tombé à plat bien souvent. Donc j'ai arrêté et je ne suis pas la seule apparemment. Pour cela qui m'intéresse beaucoup, je fréquente un autre forum où je parle de mes lectures et fais des exercices d'écriture (un texte à thème tous les 15 jours). J'ai trouvé mon équilibre - si je peux m'exprimer ainsi - entre ces deux forums et cela me v a. Je crois avoir tout dit et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:57

Bonjour à tous

Quelques crises d'égo ce matin, je souhaite de tout coeur qu'elles soient passagères.!

Il faut si peu, juste de la bonne volonté.

C'est vrai, nous vieillissons, nous avons mal et nous avons peur du temps qui passe mais ce n'est pas pour cela que nous devons gémir à longueur de journée d'autant plus que cela n'améliore pas la santé.

Je ne peux plus faire de belles promenades dans la nature mais celles que vous faites m'intéressent. c'est vrai que je mets rarement un mot mais c'est difficile de dire quelques choses. La plupart du temps je ne connais pas les sites où vous marchez et toutes vos photos que vous faites sont magnifique et j'apprécie.

Frédy a raison, il faut se trouver un hobby et c'est amusant car c'est la reflexion que je me suis faite au moment où mon mari est tombé malade. Maison/hopital... hopital/ courses/maison, je tournais en rond. J'ai trouvé un dérivatif avec mon blog. Il faut alimenter le blog, trouver des sujets, essayer d'écrire le mieux possible, cela prend du temps et demande de la concentration et ça me plait beaucoup. A défaut de sortir beaucoup , je pallie avec d'autres choses et comme le dit frédy, l'esprit à besoin d'être alimenté par quelque chose sinon, c'est télé fauteuil et pendule au salon qui dit oui, qui dit non..

Nous sommes tous différents, que ceux qui font de la peinture nous montrent leurs oeuvres, comme avais fait un temps joanie ( photos que j'ai gardées dans mon dossier "copains"

Recettes de cuisine, état d'âme, randonnées, rêveries , politique, religion , nous avons une chance énorme par rapports aux autres forums, nous nous respectons et nous sommes capables de n'être pas d'accord tout en le disant de façon civile.

Et puis, j'ai peut-être gardé un coin de naïveté mais je crois à une certaine forme d'amitiés virtuelles même après une lourde déconvenue .

Tenons nous au chaud de l'amitié avec nos différences, notre diversité, nos coups de blues et nos coups de gueule

Je vous raconte pour finir un tite blague trouvée sur le net. Je l'ai déjà lue il y a longtemps, aussi il est possible que vous la connaissiez mais faites comme si vous étiez à la fête d'anniversaire de l'oncle Jean... faites semblant de pas connaître

Bonne journée à tous

“Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.

Il a eu la chance de participer à des séances d’initiation à l’informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :

Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre.
Ton père qui t’aime.

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :

Cher Père,
S’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J’y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t’aime.
Ton fils Doumé.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste,
- le GIGN,
- les RG,
- la CIA et le FBI,
- la presse écrite, TF1, France 2 et France 3.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t’aime, Doumé.”
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 08:49

Il y a une difficulté inhérente au principe des forums. Lorsqu'on écrit quelque chose, si personne ne répond, on a l'impression que cela tombe à plat. Mais le journaliste qui écrit un article dans un périodique ne reçoit que très rarement des réponses. Il donne une information et n'attend pas de réponse.

Lorsque Yvanne ou quelqu'un d'autre parle, par exemple, d'un livre qu'elle vient de lire. Elle donne son avis sur ce livre, mais je vois mal comment cela pourrait être le début d'une discussion car ceux qui ne l'ont pas lu ne peuvent en parler. D'ailleurs un forum n'est pas un endroit où on parle, mais un endroit où on écrit. On ne voit pas ceux qui lisent et tant qu'ils ne répondent pas, on ne peut pas connaître leur réaction. Mais cela ne signifie nullement qu'il y a un désintérêt ou un manque total de réaction.

Si c'était le cas, il y a bien longtemps que j'aurais pour ma part cessé de raconter mes randonnées.

Pour parler d'autre chose, je vais vous avouer une chose : il y a une manifestation organisée par les syndicats cette après-midi à Evreux. J'avais projeté d'aller participer, mais il fait un temps horrible et j'y renonce finalement. Je suis un mauvais citoyen.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 09:15

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Bojour13
Ce matin je suis triste de vous lire - Mais je passe vous dire bonjour.
Nous avons tous des passions différentes des uns des autres, nous en parlons, très souvent aucune réponse donc il est dur d'enchaîner, mais j'ai compris que ce forum fonctionnait comme cela, étant une dernière arrivée qui participe tous les jours je vous découvre - S'il y a un climat de suspicion ou délétère, je le dis car je l'ai lu, c'est grave, sans confiane on ne peut pas aller loin , quand je me suis présentée vous avez douté de moi, peut-être encore aujourd'hui, mais j'avais inscrit cette phrase que j'ai fait mienne,
'Lamitié sans confiance est une fleur sans parfum et j'ai rajouté il ne faut jamais la trahir"..... je continue à le penser très fortement cette phrase me poursuit partout.... cette discussion mérite au moin de dire ce que l'on pense et c'est bien du moment que c'est dans le respect - Bonne journée à vous tous.

Passlou tu parles souvent de ton René, alors aujurd'hui je lui souhaite une Bonne fêteSemaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Fleur_11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 09:46

Je ne pense pas qu'il faille être triste de ce qui se passe ce matin. Seule la réaction négative de Joanie me paraît devoir nous attrister. Mais un recentrage est nécessaire de temps en temps et c'est bien de mettre les choses à plat.

Dany, tous les nouveaux inscrits sont suspects, tant qu'on ne les connait pas suffisamment. Tu as maintenant largement dépassé ce stade.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:02

Frédy, il faudrait, je crois, expliquer à Dany en MP pourquoi depuis quelques temps, tous les nouveaux inscrits sont, non pas suspects, mais qu'ils doivent en quelque sorte faire leurs preuves afin que nous leur donnions notre confiance. Il est bien évident pour moi que Dany a largement dépassé ce stade. Maintenant, resserons nos liens et que chacun soit libre d'écrire ce qu'il veut sur ce forum. D'ailleurs, il s'appelle "Libre Ecriture " n'est-ce pas ? Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:09

Bonjour à tous,

Je passe rapidement, beaucoup d'activités, pas trop de temps disponible, un film à monter, la vidéo c'est long à monter! et la conversion des fichiers interminables!..
Ce matin, j'ai terminé un cd audio pour une asso, et hier la version finale du diaporama pour ma "Parlerie" de début novembre, finalement, je n'ai rien retenu de ce que je vous ai proposé ici, j'ai tout recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:24

Merci Fredy, Merci Yanne, ces simples mots me vont droit au coeur et je comprends. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:56

Bonjour mes amis, je vois que ce matin, c'est le forum tout entier qui réfléchit sur lui-même... ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose, car cela prouve qu'il est bien vivant.
Il est évident qu'il y a des jours où on a moins à dire... alors on raconte un peu n'importe quoi. Il y a aussi des jours où les travaux de la vie "réelle" nous éloignent un peu de la vie "virtuelle" bien que, dans mon esprit, les deux soient de plus en plus liés. Les amitiés que je me suis faites sur ce forum me sont aussi précieuses... et aussi plus nombreuses que les autres. Finalement, qui connait-on le mieux ? Des amis qui parlent jour après jour de leur quotidien, de leurs coups de coeur, ou ceux que l'on entend de temps à autre au téléphone ? Je pense que ce sont les premiers, même si on ne connait pas le son de leurs voix.
Si quelqu'un est malade, pourquoi devrait-il garder ses souffrances pour soi ? Dire ses peines aux autres apporte un certain soulagement et partager ses joies leur donne plus de valeur.


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:21

Dire ses peines, je suis d'accord, mais ne parler que de ça, il est normal que ça finisse par lasser un peu, n'est-ce pas ? Or je connais assez Joanie pour savoir la richesse des discussions qu'on a avec elle. Je regrette que cette richesse soit totalement estompée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:43

Cet apres midi à Evreux il y a une manif. Je n'(irai pas. Pourtant j'ai 50 ans de luttes syndicales derriere moi. Je n'irai pas parce que lors des deux dernieres j'ai retrouvé personne des anciens copains. Nous ne faisons plus partie du monde du travail. Les deux et meme trois fois j'ai déambulé en ville au milieu de la foule. J'avais l'impression de ne pas etre de la famille. Ma présence n'a peut etre pas été comptabilisée. Voilà 15 ans que je suis en retraite le monde du travail à changé nous ne pouvons nous intégrer à aucune conversation

Tant pis j'irai au banquet des anciens travailleurs.Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Pb200110

Le banquet des Anciens de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:26


Finalement j'y suis allé à la manif. IL y avait beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:32

J'aurais bien pu aussi, il n'a pas plu cette après-midi.

Papy, d'après la police, vous étiez 2 ! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Jurons Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:37

Je termine ton post 2 cent mille Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Mort-de- Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Jurons Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:39

bonjour a tous,
que c est bon de rester auprès de la cheminée, le chat ronronne, la chienne joue avec son "kiki", le mari colle ses photos sur album et moi entre l ordi et le tricot , je termine un beau pull pour aller faire du ski ou raquette, chouette j aurai chaud ...m
maintenant au tour des bébés de faire un pull aussi j ai une belle annonce a passer a vous les copines du forum ; car je n ai pas de reponse sur aufeminin.com auquel je suis fidèle,
donc voila ma question si cela est acceptable ..??
Qui a tricoté un pull bébé pour 9 mois,???
je n ai aucun bébé dans mon voisinage et mon dernier petit fils est a rouen;; et je veux faire une surprise dans les cadeaux de noel entre autres,
alors la DIMENSION SVP ;; hauteur du torse d un pull bébé ou le bebé lui meme si vous avez vos petits tout pret de chez vous ..,
---largeur sous bras a sous bras
---longueur du col, et la --- longueur des bras des petits bouts de chou ,,
merci beaucoup d avance
je suis sûre qu il y a une maman ou une mamy qui a un pull sous la main ou un bébé a dorloter ...
bonne soirée,
ce soir on va a la danse de société, tant mieux car j'ai les genoux rouillés cet après midi a rester a flaner dans la maison ....
ce matin 4° cet après midi 9° , c est peu mais c est un aperçu du bel hiver qui nous attend.... je vois un peu de neige sur les hauteurs de la route col de la republique vers st etienne, 800 m altitude environ ...
Joanie doit avoir un peu de neige sur les hauteurs dans sa region ???
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:44

J oubliais mais ma question peut concerner aussi les papys, si le bébé est sur les genoux du papy ou papa !!! Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Rirediab Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 664980 Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Topela Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:53

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 69283210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:40

Reponse pour CHRIS : J'ai choisi un tres beau bébé. C'est une taille L encollure 18cms longueur des bras 23cm Tour de taille 92cms
Tu peux broder sur la poche gauche "JACQUOT"

Veux tu une photo ? J'en prendrai une demain matin sur une peu de mouton. Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Mort-de- Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Mort-de-

Si mon modele ne te convient pas va à la maison de la presse je figure peut etre sur un catalogue (archives 1938-1939) Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Bof Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Bof Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:56

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Fenatr10Une petite fenêtre éclairée pour vou souhaiter une belle soirée, et douce nuit.
Christbriz pas douée pour le tricot....je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'ai une amie très douée à l'occasion je pourrais lui demander des conseils.
200 000 belle manifestation !! lol...

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:58

Passlou j'ai oublié de te dire que ce matin tu m'as bien fait rire avec ta petite histoire !! allait y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:06

coucou du soir....je passe rapidos, il fait froid et çà sent la neige....
bonne nuit a tous et a + des que j'ai un peu + de temps.....
beyyyyyyyyyy Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Octobre   Semaine du 18 au 24 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre
» Semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: