Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 21 au 26 décembre

Aller en bas 
+11
droledenana
bernadette
Christbriz
uston2
scouby
Dany
Passlou
coeurdelion
Andy Paname
Fredy
chantal3
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 06:31

semaine du 21 au 26 décembre  Savbhe23ks
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 06:54

Bonjour Chantal, toujours matinale.

Bonjour tout le monde.

Nouvelle offensive de la neige ce matin. Annick avait prévu d'aller passer deux ou trois jours à Nantes pour aider sa mère à déménager. Pas question de partir ce matin. On verra cette après-midi.

Nous voilà dans la semaine de Noël. Ça passe à une vitesse incroyable ! Certes, la neige, c'est embêtant, mais j'aimerais bien un Noël blanc quand même. En attendant, je vous souhaite une...
semaine du 21 au 26 décembre  101220075727666566

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 07:22

semaine du 21 au 26 décembre  20_dem10

Une vue de CAILLY SUR EURE -photo modifiée-

Il neige sur la Citée EBROICIENNE. sans disconstinuer. Ca me rappelle quand j'étais à l'école primaire. J'habitais pres de l'école et j'étais chargé de venir tot pour allumer le "MIRUS" Aprés la guerre l'école était dans un baraquement sans chauffage central. J'étais seul dans la classe. Parfois j'en profitais pour aller consulter le livre de Monsieur PRIOUX(l'instituteur) ce livre contenait les corrigés des devoirs. Mais;;;il y a un mais: un jour Monsieur PRIOUX a trouvé suspect que l'exercice compliqué qu'il avait donné soit identique au texte de son livre.

Je vous raconte pas ce fut terrible à l'école et à la maison.

Vous avez remarqué j'ai écrit Monsieur PRIOUIX pas HENRI comme maintenant ils disent.

A tou à l'heure semaine du 21 au 26 décembre  Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  Grosbiso Jacquotsemaine du 21 au 26 décembre  Colomb21 allez en paix semaine du 21 au 26 décembre  Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 07:49

semaine du 21 au 26 décembre  Flora110

A vous ami(e)s du forum,
je souhaite une excellente journée.
J'espère que ceux et celles de
la moitié nord de la France, sont
bien au chaud chez eux.
A Menton, la ciel est gris et il fait 8°.
Commencez bien cette semaine,
prenez soin de vous et de vos proches.
sincères bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 08:15

Et ca continue ! Le paysage est de nouveau tout blanc, y-compris les routes. Il va sans doute falloir annuler la randonnée d'aujourd'hui aussi. Marre ! Surtout que le week-end prochain, c'est Noël et celui d'après le jour de l'an. Il faudra que j'essaye d'en programmer entre les deux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 08:36

Bonjour tout le monde,

Et oui Fredy, chacun son tour. Ici la neige a disparu et il fait ( presque ) une douceur printanière.

Cette semaine je fais du dog-sitting. En bon français je garde le chien de mon fils, parti en vacances à Perpignan avec femme et enfants. Dans le gite, ils n'acceptent pas les chiens. Pourtant elle est toute petite, elle tient presque dans une boite à chaussures. semaine du 21 au 26 décembre  Rirediab


semaine du 21 au 26 décembre  15d003c2-c078-4520-bbc0-7bc68f8f61f1_2040
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 08:50

Bonjour les p'tits loups

CDL, moi j'accepte les petits chiens dans mon appart de Canet (10mn de Perpignan) si jamais ton fils est intéressé pour l'année prochaine...

La météo s'est plantée, nous ne devions pas avoir de neige aujourd'hui et ça tombe dru à gros flocons mais il ne fait pas trop froid et il n'y a pas de vent c'est déjà ça !

Aujourd'hui, je n'y coupe pas, il faut que je sorte j'ai un rendez vous important mais ce n'est pas trop loin de chez moi, je roulerai doucement.

Il faut absolument que quelqu'un invente le soleil en boîte, je déprime là..

A vous tous, une bonne journée autant que faire se peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 08:53

PROVERBE DU JOUR :


"Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."
- Proverbe chinois -
semaine du 21 au 26 décembre  37265910
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 10:39

J'en avais vraiment marre d'être enfermé, je suis allé prendre un café au bistrot du village, à pied. Il neigeait encore et je me suis bien couvert. Dans le jardin et sur les trottoirs, la couche est de 25 cm. Il faisait bon à marcher et j'ai fait un détour pour le retour.

Là, il ne neige plus et le ciel a l'air de vouloir se dégager. Annick peste de ne pas pouvoir prendre la route, mais je lui conseille la plus grande prudence.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 11:16


FREDY au relais des chasseurs c'est nouveau. Ce bistrot a changé de proprietaire. L'ancien tenancier et meilleur client du bar etait un ancien collegue de travail. Il etait connu par les routiers sa cuisine etait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 11:19

semaine du 21 au 26 décembre  Bonnes14
Bonjour, toujours de la neige pour certain, je ne sais si tu auras un Noël blanc Fredy, tu as raison de dire prudence à Annick - Ma fille ce matin bloquée elle habite la Seine et Marne - CDL, trop mignon ce petit chien, je veux bien le garder.
Moi aussi Passlou, j'accepte les animaux dans mon gîte, je comprends que les gens veulent partir en vacances avec leur amis à quatre pattes... je dis simplement je vous fais confiance. Le Canet je connais bien, la belle soeur de ma soeur à un appartement et j ma soeur en a un à La Franchi, j'aime beaucoup cette plage familiale. J'adore la Côte Vermeille, j'y vais depuis l'âge de 5 ans, l'Aude pour moi est mon deuxième département de coeur.
Ici, il fait bon 12° une météo toujours agréable, mais quand le temps va se venger... vous prendrez peut-être des bains de soleil et je serai sous la neige !
Une journée où je suis occupée, je pars à mon club déco de bonne heure, et j'ai préparé un punch, une tarte et des petits amuse gueule, car ce soir nous mangeons toutes ensemble, nous amenons toutes un petit ruc à manger, c'est convivial il y en a toujours trop !
Je vous souhate une bonne journée - Une pensée pour tout le monde, même ceux qui ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 11:50

Il ne faudra pas abuser du punch : ça se boit facilement, mais ça finit par cogner dur !

Annick va partir. Elle aura 2 kilomètres délicats sur des petites routes. Après, ce sont des grands axes qui doivent être dégagés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 12:28

Pour le punch Fredy, lol... je goûte.. tiens il manque un peu de rhum.. là un peu plus de jus de fruit.. pas assez sucré.. maintenant on ne sent plus le rhum.. je rajoute du citron vert.. hum... tiens si je rajoutais encore.. et voilà...vous allez penser que je ne tiens plus debout lol.. non mais ce sont des petites doses... lol.. il est-bien bon et ça réchauffe !!! Prudence sur les routes.. quelle pagaille....je passerai vous souhaiter une douce soirée et prendrai de vos nouvelles.. bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 12:47

@Passlou. C'est à Alenya, à 10 km de Perpignan je crois, qu'ils passent la semaine.

Quant à la neige et aux difficultés de circuler Hortefeux a dit qu'il n'y avait absolument aucun problème. semaine du 21 au 26 décembre  Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 13:46

Annick vient de m'appeler : elle est bloquée un peu avant Dreux. Sans doute une accident. Mais, officiellement, il n'y a pas de pagaille, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 14:24

Bonne journée tout le monde, j'espère qu'Annick ne va pas rester bloquée trop longtemps. Ici aussi, la neige tient et il est toujours impossible de prendre la route.
Zhom a fait une chute hier sur le verglas, en allant nourrir les chats SDF qui se réfugient sous la voiture (une mère et son petit). Heureusement, rien de cassé, rien que des contusions. Je me demande comment nous aurions fait si ç'avait été plus grave.
CDL, il est adorable ce petit chien !
La Côte Vermeille, c'est très beau, j'allais y passer des vacances avec mes parents quand j'étais enfant, on faisait du camping, j'ai adoré ces vacances !
Aujourd'hui, j'ai une sérieuse baisse de tonus, je ne sais pas si c'est physique ou psychique... Ce qui est sûr, c'est que je broie du noir dans tout ce blanc. J'ai une continuelle envie de dormir mais si j'y cède, je passerai une nuit blanche... Encore du blanc ! semaine du 21 au 26 décembre  Jurons
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 15:09

Ca y est, ça roule. C'était bien accident. Annick doit être maintenant sur l'autoroute entre Chartres et Le Mans. J'ai regardé sur Info-Trafic : chargé mais fluide.

Ici, le temps est très gris. La température reste basse et on dirait bien qu'il va neiger à nouveau.

C'est vraiment sympa, Scouby, de s'occuper de ces chats sdf. Par ce temps, leur vie ne doit pas être facile.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 15:52

Ici, il a neigé plutôt dru, mais la neige a fondu... gare au verglas si la température repasse sous zéro cette nuit.

Scouby, nous manquons de lumière et de soleil, c'est pour cela que nous avons perdu un peu de notre optimisme mais pense que chaque jour nous nous rapprochons du printemps

CDL je vois bien où est alenya la région est très belle et il y a beaucoup de découvertes à faire si on rentre un peu à l'intérieur des terres. Alenya est à 10mn de Canet et pour l'instant ton fils profite de la douceur du climat

je repasse plus tard dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 19:04

Bon, Annick est bien arrivée, tout va bien. Ca n'a pas été un voyage de tout repos, mais tout est bien qui finit bien.

Il ne neige plus mais la couche était épaisse et le froid reste. Ce sera difficile demain là où ça ne sera pas salé.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 19:31

bonsoir ,et bien annick est courageuse de partir à l'aventure même si c'était important pour sa maman.En charente ,la pluie ,beurck , celà devient vraiment epuisant ce temps gris.je passe moins de nouveau ,j'ai de trés gros soucis avec mon pére et celà m'épuise aussi bien physiquement que moralement ,du coup jen 'ai pas trés envie de communiquer car j'ai du mal à m'interesser à la lecture du forum ,je suis comme celà ,mais là c'est trop sérieux et difficile à la maison. voilà , je m'excuse ,mais je vais essayer de ressortir mesp hotos faites derniérement ,car en cem oment mon appareil reste au placard.bonne nuit àtous .marie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 21:59

Bonne nuit, Marie, et bon courage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyLun 20 Déc 2010, 22:51

Alors Scouby, une baisse de moral... certainement une fatigue accumulée.. allez je t'envoie des bisous, mets toi à l'écriture.. parle nous de tes petits sdf dans la neige... heureusement que cela n'a pas été trop grave pour ton mari... prudence !
Coucou Marie, beaucoup de gros tracas pour toi aussi, tu passes de dures moment, courage.. je t'envoiemes pensées.
Fredy tu es content ta Dame est bien arrivée, c'est vrai que sur les routes avec ce temps on se fait du souci.
Une sympathique journée pour moi aujourd'hui suivie d'une charmante soirée..ça fait du bien !
Dormez bien et j'espère que le moral reviendra vite pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyMar 21 Déc 2010, 05:26

C'est moi la première ! Bonjour !

Pas de verglas et il n'a pas neigé cette nuit. il y a 1° dehors.

Je savoure un premier café et jules dors du sommeil du juste.

Hier soir j'ai regardé "Qui veut le peau de roger Rabbit" , un moment de détente, le film est vraiment bien fait et cela m'a amusée de le revoir

Marie, peux-tu te faire aider ? Je pense que tes parents pourraient avoir des aides ménagères qui te déchargeraient un peu du poids du travail. Ne t'inquiète pas , je te comprends, tu n'as pas la tête à lire ou à écrire sur le forum, ton esprit est occupé ailleurs. Bon courage et passe un bon Noël.

Je repasse dans la journée semaine du 21 au 26 décembre  Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyMar 21 Déc 2010, 05:59

semaine du 21 au 26 décembre  Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  EmptyMar 21 Déc 2010, 06:49

semaine du 21 au 26 décembre  44faxwm8eb



coucou PASSLOU----JACQUOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 au 26 décembre  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 au 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: