Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du 21 au 26 décembre

Aller en bas 
+11
droledenana
bernadette
Christbriz
uston2
scouby
Dany
Passlou
coeurdelion
Andy Paname
Fredy
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010, 18:57

Je voulais piquer à Passlou le lien pour les enfants et je n'arrive pas à faire copier... help please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010, 19:30

NIZOU a des petits problemes dugestif. Ce soir elle ne mange pas. Je lui fait une tisane bien chaude et digestive. Je me suis fait une soupe avec des poireaux, une carotte deux pemmes de terre et quelques feuilles de salade. C'est ma recette les cuisiniere me diront si j'ai bien fait. J'ai fait cuire dans l'eau et puis mixé, sel poivre. Hummm!!!

Je vais essayer de regarder, un peu, la TV . Au revoir à demain.semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Evreux12

DEMAIN saint etienne LES JOURS RALLONGENT D4UNE MINUTE. C'est bientot le printemps.semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 58372410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010, 19:31


Mon dernier post est truffé - c'est la saison- de fautes diverses. semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Bllbll semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Bllbll semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Bllbll semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010, 20:11

En bas, ça regarde "Pékin-Express". Ce n'est pas ma tasse de thé, du coup me voilà devant l'ordi. Je vais me projeter... je ne sais quoi, on verra.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde. Digérez bien les agapes faites depuis hier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010, 20:59

Bonsoir !

Il n'est jamais trop tard pour bien faire : JOYEUX NOEL !!! J'espère que vous avez été gâtés ?

J'ai fini de travailler hier à 18h15. Après on est rentré se préparer et on a réveillonné chez ma maman. Le repas était délicieux, l'ambiance bonne et les filles, satisfaites de leurs cadeaux. On est rentré à 2h30.

Today, c'était repos !!

Si je peux, je repasse vous voir demain.

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 05:31

SAPHIR tu nous racontes pas les routes verglacées et la formation de congeres. Zut alors ça nous aurait réchauffé. semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 06:52

LEGENDE HINDOUE



Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux.

Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahmâ, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : « Enterrons la divinité de l’homme dans la terre. »

Mais Brahmâ répondit : « Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera. »

Alors les dieux répliquèrent : « Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans. »

Mais Brahmâ répondit à nouveau : « Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et, il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. »

Alors les dieux mineurs conclurent : « Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour. »

Alors Brahmâ dit : « Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher. »

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 08:11

Bonjour Jacques.

Bonjour tout le monde.

Le jardin est couvert de givres : il fait -6 degrés sous un ciel bleu.

Les enfants sont encore tous là. A l'heure de l'apéritif, je ferai la photo du groupe entier. Dans l'après-midi, chacun rentrera chez soi : Édouard à Lille, Yann à Lyon et Caroline avec sa petite famille à Trappes. J'ai vraiment apprécié qu'ils soient tous là pendant ces trois jours. Ça a été un bonheur total.

Pour ce matin, il me reste à vous souhaiter une...
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 101226091045869948

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 08:21

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 6f044510

Je vous souhaite, cher(e)s ami(e)s,
un excellent dimanche.
Je ne serais probablement pas beaucoup
avec vous aujourd'hui, je vais me
reposer un maximum, car je tiens un rhume
carabiné et je pars bosser ce soir de 22 à 6h
demain matin, et j'avoue que je n'ai pas la pêche.
Passez une super journée, reposez vous et prenez
des forces pour le prochain réveillon.
Bon dimanche, bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 08:32

Bonjour mes amis

Certains seuls, d'autres en famille, tout le monde a fêté Noël comme il a pu.

Pour Jules et moi, c'était à la maison tous les deux à cause de la neige et, Hélas, pas un seul chasse neige n'est passé !!! sur la route, la neige a été un peu tassée par les rares voitures qui sont passées, les trottoirs n'ont pas été nettoyés, il fait -10° ce matin. Le résultat, c'est de la neige tassée qui a gelé, une vraie patinoire partout. Je ne crois pas que nous sortirons aujourd'hui, c'est vraiment dangereux. Espérons que maintenant que Noël est passé, la voirie enverra les saleuses et le chasse neige.

Jacquot, j'ai beaucoup aimé ta petite histoire .

Dany, je te fais un petit tuto en email pour t'apprendre comment faire un copié/collé

Aujourd'hui, coquilles saint jacques mais aussi potage et tisanes. J'ai l'impression d'être prisonnière !

Passez quand même tous un bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 09:02

PROBLEME DE CIRCULATION. - Ici les habitants disent le Maire n'a rien fait. C'est une IMMENSE erreur. Il a publié dans la presse l'arreté suivant : Chaque administré est tenu de balayer le trottoir devant son habitation. A quelques rares exeptions - dont moi(sic)- personne n'a balayé devant sa porte sous pretexte ; On paye des impots.

Nous sommes un peuple d'assistés. Par mesure d"écnomie les copropriétés ont supprimé les gardiens. Plus de "piplettes" plus de balai devant la porte.

Nouveau soucis pour notre siecle "MODERNE" les autos se trouvent immobilisées l'électronique de bord n'aime pas le froid. Si votre voiture n'a pas eu ces ennuis ne désespérez pas. Elle peut vous immobiliser pres la plage, en juillet-aout- l'electronique n'aime pas la chaleur.

J'arrete là ma philo de quatre sous je vais éplucher quelques pommes de terre avec un bon vieux économe.

Hier matin mon charcutier traiteur vendait les carottes rapées 90 centimes les 100 grammes. Il perd pas d'argent le brave homme
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 11:41

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Bonne_24
Je viens vous souhaiter un Bon Dimanche, ensoleillé, ce matin moins 7, mais un ciel tellement bleu que ça fait plaisir.
Jacquot oui, il y a tant de choses en nous, belle histoire.
Merci Passlou de ta gentillesse, mais je t'ai expliqué.. le copier/coller ça va mais là je n'arrive pas à choper ton lien, je re essaierai. Sois prudente, Monsieur hiver vas bien finir par se lasser tout de même grrrr. bientôt tu ne seras plus prisonnière.
Andy, soigne toi, la grippe est présente dans certains coins.
Fredy on te sent heureux d'avoir tes enfants, c'est super ! Hier soir grand courrier de mon fils qui souhaite que l' on monte vite les voir, pas très loin de chez ta fille lol.... Elancourt.. ma petite fille a également habité Trappes !
Coucou Saphir... tu veux un peu de neige ? Bernadette doit également se régaler avec ses enfants.
Scouby tes Minous peuvent se promener ? Sinon attention aux touffes de poils qui vont voler lol.. bisous.
Une belle journée à vous tous... je vais aller manger mes huitres..... hum... j'en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 12:56

Bonne journée tout le monde ! Merci pour cette jolie histoire, Jacquot !
J'avais fait quelques photos des amas de neige chez nous, mais Servimg plante, j'essaierai encore tout à l'heure.
Eh non ça ne dégèle pas ! Pourtant nous devrions pouvoir nous rendre en ville demain, certaines formalités administratives ne peuvent plus attendre.
Zhom vient, une fois de plus, de creuser un passage devant la maison, j'espère qu'il ne sera pas recouvert par de nouvelles chutes de neige !
Dany, les chats ne peuvent pas sortir et leur caractère s'en ressent. C'est la brouille entre Charlot et Tigrou, et Ardoise n'arrête pas de pourchasser la pauvre Geisha ! Pour ses vingt ans révolus, elle court encore vite !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 13:31

Bonjour, bonjour, un petit "coucou" en passant , rien à raconter de particulier, fait froid comme partout, même pas un bistrot dans le village pour prendre un café !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:42

je vous propose un traitement efficace et original pour soigner vos maux.

Allez vite dans le forum médecine douce
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:48

bonjour a tous
ce jour a Bourges, tres froid!!
les hommes sont partis avec le chien faire une balade dans les marais
les filles on restent au chaud, et jouons aux jeux de société.....

bonne fin de journée.......
mon fils, a femme et ses 2 filles remontent demain sur la Lorraine....
nous, nous restons juqu'au 2 janvier a Bourges,pour fêter l'an neuf......
big bisous semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Grosbiso !
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:55

BERNADETTE; Joli le petit chat. Je le prends pour mon fond d'ecran. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:13

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Th_noe11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:45

Bon courage, Andy.

Voilà, ils sont tous repartis. La maison est plus calme et plus vide. Noël 2010 est maintenant bien fini. Comme prévu, ça a été un grand moment de bonheur familial.

Il y a des problèmes de garde d'enfants cette semaine chez Caroline. Annick ira à Trappes demain après-midi. Je la rejoindrai vendredi après-midi en train et nous reviendrons ensemble pendant la nuit. En attendant, je vais apprécier le calme revenu. Les départs sont plus tristes que les arrivées, mais ils ont aussi des avantages !

Bonne soirée à tous. Je vais sans doute me projeter un film avant d'aller directement au lit. Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:56

Bonne nuit tout le monde ! Voici quand même trois photos de l'extérieur, brrrr !

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Neige_31

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Neige_32

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Neige_33

Finalement, nous ne pourrons certainement pas nous déplacer demain, il faudra attendre le milieu de la semaine. Les paiements attendront.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:28

Quelle neige Scouby ! incroyable ! mais c'est beau.
Bon courage Andy.
Journée agréable avec les Amis petites crêpes pour le goûter, on a beaucoup joué à la belote... ce soir repas léger et encore belote - voilà , ils sont repartis tout est rangé et je vous souhaite une douce nuit.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 au 26 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: