Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 21 au 26 décembre

Aller en bas 
+11
droledenana
bernadette
Christbriz
uston2
scouby
Dany
Passlou
coeurdelion
Andy Paname
Fredy
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 09:21

coeur delion chez toi les gens dorment comme ça pas étonnant tu habites dans le Rhone
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 09:24

Je reviens de quelques courses à Evreux. Il a neigé cette nuit et par endroits les routes sont de vrais miroirs, des patinoires. Annick est sur la route du retour. Je lui ai conseillé de changer son itinéraire pour ne passer que par des grands axes bien dégagés. Elle a été surprise car du côté d'Angers ou Le Mans, où elle doit être actuellement, il n'y a pas une trace de neige. Yann, quant à lui, venant de Lyon, est actuellement à Saint-Lazare. Apparemment un train a été supprimé et il va arriver avec un peu de retard. Heureusement qu'on a des portables.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 11:34

Jacquot a écrit:
coeur delion chez toi les gens dorment comme ça pas étonnant tu habites dans le Rhone

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Rirediab semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Rirediab semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Rirediab

Gainsbourg l'avait fait aussi avec l'année érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 14:15

Cette nuit apres plusieurs verres de boissons alcoolisées vous pourrez cliquer sur :https://www.youtube.com/watch?v=ZmDhRvvs5Xw semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 In-vit10[b]


JOYEUX NOEL A TOUS. semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 14:35

Levé à 4h, ce matin, je vais faire une sieste.
Aussi, c'est rapidement que je viens vous souhaiter
un très bon Noël, et un excellent réveillon.
Bises et amitiés sincères!
Andy Paname.
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 6943662fa71698

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 214572a27a711b
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 14:43

Coucou les amis ! La neige bat des records d'épaisseur ici. Le voisin vient de descendre la rue sur ses skis !
A vous tous, c''est de tout coeur que je vous souhaite, ainsi que le Zhom et la tribu féline, une très heureuse fête de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 16:19

merci scouby, , bon noel je crois que tout le monde est bien occupé pour le reveillon alors bon noel a tous ceux qui passent !!

chez moi , tout est pret pour nous deux, c est n otre premier noel seul depuis longtemps,
donc un tete a tete et pas trop de cuisine, ce st super
j ai tout de meme fait un fondant au chocolat maison avec creme chantilly maison, je viens de la réussir, je la laisse au frigo et je la sers au dernier moment avec mon fondant que je vais cuire dans la dernière heure,
ce qui est interessant a deux, c est qu e je peux faire des plats au dernier moment alors que lorsqu il y a toute la tribu et bien c est impossible
donc je suis contente
et mes st jacques sont pretes pour etre poélées au dernier moment et les placer sur mes galettes de sarrazin bretonnes et ma creme de homard , je l ai faite il ya qq jours et congeler,
et petite escargotine maison en apero et foie gras au torchon du commerce;
j hesite entre un coteau du layon ou un muscat de la region ;

bon selon l humeur du moment,


bisous bonne soiree il ne neige plus mais il fait froid -2° ce soir ;
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Cagaze semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 17:35

Joyeux Noël à vous tous
M
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:10

[
url=https://servimg.com/view/12009871/2445]semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Noel_e11[/url]
Coucou à Tous Joyeux Noël ! Vous êtes tous en préparatifs que votre soirée soit une belle réussite.
Nous aussi tous les deux, plein de petits mets simples mais succulents -
Ah ! les familles recomposées ! quelle tristesse je sais de quoi je parle.. bien que cela s'arrange avec le papa.. ça dépend des jours... lui aussi il prétent que sa petite pension... suffit à élever un enfant et n'achètera pas une paire de chaussettes... allez je me tais !
Ce matin de ma neige chez nous, oh ! il n'y en a pas beaucoup, mais ce sera un Noël blanc.
Merci Scouby pour ta précision - Chris ton dessert est alléchant.
Je vous souhaite à tous une belle soirée ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:27

coucou dany,
le repas est fini chez nous, on est bien , coconing en attendant un film enregistré
"ridicule "avec jean rochefort que j adore
bon cette nuit il y a a enregistrer "madame porte la culotte ,"tres beau film avec katarine hepburn et spencer tracy, une excellente comedie qui avait bien plu dans les années 70 que je veux revoir, 'arte 3 h du matin ..;
belle nuit a toi et a tous ceux qui passent nous faire un ptit coucou
mon fondant au chocolat coulant au milieu etait enfin réussi et extraordinaire, tout simple mais quel regal,
très peu de farine et a la place j ai mis de la poudre d amandes , super c etait le dessert le meilleur !!
bisous a demain , semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 21:48

Coucou Chris passez une bonne soirée.... hum ton fondant au cfhocolat- ! super cuisinière ! tu me donneras ta recette stp !!! Tes crêpes devaient être super ! moi j'ai peu mangé finalement j'ai câlé... Pierre a mangé un foie gras poélé...pas moi.. j'ai mangé un duo de foie gras mi cuit.. des huitres et plus faim... si 3 langoustines.. là je vais me préparer mon assiet semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso te de dessert et des fruits... on regarde la télé... on discute... bonne fin de réveillon à tous ! semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 07:13

bonjour a vous tous qui dormez encore
on s est couché hier soir a 23 h aussi ce matin tout va bien
le jardin est blanc, c est chouette de retrouver un peu de neige plutot que la pluie, le matin de noel
je pense que vous etes peut etre occupés a deballer vos cadeaux,
si vous avez des photos des cadeaux, j adore voir les cadeaux !!
nous ce sera la semaine prochaine avec les enfants,

je vous souhaite une belle journée, de belles degustations, et surtout un bon petit dejeuner de noel ,
la bise a tous et toutes
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 664980 semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Topela semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 07:53

Bonjour tout le monde, et Joyeux Noël !

Les cadeaux, pour nous, c'était hier soir, avant le dîner. Discrètement, Edouard s'est déguisé en Père Noël et est venu distribuer les cadeaux. Yanis l'a accueilli amicalement, mais Sam était tout intimidé. Les photos sont encore dans l'appareil, je vous les montrerai plus tard.

Si vous passez ce portail, je vous accueillerai volontiers. Regardez, il y a même un anneau pour attacher votre cheval :
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 101225085630485730

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 08:32

Bonjour fredy

Je ne comptais pas ouvrir mon ordi aujourd'hui mais , au lieu d'aller chez ma belle soeur, nous restons à la maison. Il a neigé depuis hier 16h et ce matin, il est quasi impossible de mettre un pied dehors, il y a 20 cm de neige, peut-être même un peu plus. Il continue d'ailleurs à neiger mais maintenant c'est une neige toute fine. Avec le vent se constituent des congères.

Heureusement que j'ai frigo et congélateur bien garni. J'ai toujours un peu de pain congelé "au cas où"

J'ai carrément interdit à mon fils de venir à la maison, pas question de risquer un accident rien que parce que papa et maman sont seuls à Noël. Nous devions tous nous retrouver chez ma belle soeur mais là, c'est vraiment mission impossible, chacun restera chez soi.

Le chasse neige n'est pas encore passé sur la route principale alors je ne vous raconte même pas les petites rues adjacentes et ce sera encore pire quand les gens auront dégagés leurs trottoirs et mis la neige dans le caniveau.

Tout ceci n'est pas bien grave, nous ferons une petite fête de famille pour échanger nos cadeaux quand le temps sera meilleur.

Restez bien au chaud si cela vous est possible. Pour ceux qui doivent sortir, soyez extrèmement prudents.

Encore une fois un joyeux Noël à tous

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 08:57

J'ai oublié de vous donner l'url d'un site

Mettez le nom de votre petit fils ou petite fille

il verra un petit dessin animé personnalisé à son prénom

les enfants devaient apprécier

http://www.la-star-de-boomerang.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 09:07

Super, ce site. Merci Passlou. Les enfants vont adorer.

Tu fais bien d'être prudente et de conseiller la prudence. Ce serait idiot d'avoir un accident alors qu'aucun déplacement n'est obligatoire;

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 10:24

oui passiou , je connais je l ai reçu aussi par mon beau frère et je l ai renvoyé a chacun de mes petits enfants hier matin .. C est vraiment marrant ce site ...

il neigeotte chez nous, et je vois que plus haut sur les monts, c est gris, noir poivré , et tout est bouché donc la haut ils doivent etre dans la brouillasse et meme plus de neige que nous ...
il fait un froid siberien car vent froid du nord qui nous vient depuis plus haut le jura sans doute ou l alsace qui nous envoie ce froid , scouby peut etre depuis la belgique, !!

je vois qu en normandie encore epaisseur de neige, !! pas besoin de faire des oeufs a la neige , vous avez ce qu il faut
bon je vais en cuisine, mettre mes petits gateaux aux pommes au four, recette de scouby que je remercie,
bisous bonne journée...
BIENtot l apero tant mieux, cela nous rechauffe, après un tour en ville ce matin, personne pas de marché, pas un chat , tout juste qq bons hommes dans le tabac journaux, donc on revient sans rien acheter,
et cet après midi jeux repos, film sans doute .. ET musique bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 10:45

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 7989441260519896globeneige1

Après cette belle nuit sans sommeil,
Où, à foison, les cadeaux sont tombés,
Je viens vite vous voir, dés mon réveil,
Pour vous souhaiter bonne journée.

J'espère que vous fûtes comblés,
Que vos présents furent conséquents,
Que la boisson fut modérée,
Et le repas appétissant.

Reposez vous bien aujourd'hui,
Malgré qu'il faille tout rangé,
Revoyez famille et amis,
Prenez soin de votre santé.

Encore une fois, très bon Noël,
Bises et amitiés sincères!
Andy Paname.


semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 2558915b70c96f







Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 10:53

très beau paname , merci
je vous invite a aller dans images et photos voir la tete de nos compagnons a 4 pattes ce matin, !! quelle patience ils ont !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 11:30

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Noel_o10
Bonjour de Noël, sous un ciel très bleu avec un magnifique soleil, rien à voir avec hier - Il parait que ce beau temps va durer jusqu'à mardi, nous sommes vraiment gâtés. Je pense à vous qui avez mauvais temps, Passlou tu as raison restez bien au chaud, j'espère que Monsieur hiver va bientôt arrêter ses méfaits. Dans un coin de la Dordogne, hier il y a eu des coupures d'électricité. Ma fille s'est gelée tout hier pas d'électricite de 7 heures du matin jusqu'à 17h30 évidemment tout est électrique.
Là je pars chez des Amis, repas partage, j'emmène une bonne partie du repas, nous serons tous les quatre, c'est sympa.
Fredy ta maison est charmante... on arrive prendre le café... j'emmène les petites bullessemaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Noel_c14
Passlou je regarderai ton lien et je l'enverrai à mon petit.
Bonne journée de noël à tous et bisous semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 11:40

Me voilà de retour à la maison.
Hier soir nous avons reveilloné chezmon fils à Garencieres. A 17 heures quand nous sommes partis des congéres se formaient sur la départementale. Nous avions tout prévu et emporté notre paquetage pour dormir sur place. Excellente idée car à 10 heures ce matin certains passages étaient périlleux. A PREY pres de chez FREDY la route était barrée la police avait mis un itinéraire de secours. Cet itinéraire menait en pleine campagne et n'était pas entierement fléché. Moi je connais ,mais je plains les touristes se dirigeannt vers EVREUX et qui se sont retrouvés au hameau de BEROU. dans les memes difficultés de circulation.semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Solei010

Ce midi : Foie gras de canard accompagné de Géwurstraminer c'est dur à écrire- mais pas à boire.
Magret de canard
Salade
Petites buches de Noel

Tout ça en tete à tete avec ma NIZOU.semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Photos10 J'ai croqué le chien de mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 11:50

joyeux Noel a tous.......
on est en famille....je passe donc en vitesse
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 17:12

Bonne soirée tout le monde ! Aujourd'hui était un jour de paresse, sans ordi, mais avec sieste !
Le réveillon, très calme, s'est bien passé, la fondue au fromage était délicieuse et nous avons écouté des CD de musique : Brel, Barbara, chants de Noël pour être dans l'ambiance.
Même mon gros Charlot et le Tigrou SDF avaient conclu une trêve, mais celle-ci n'a pas duré longtemps : après une heure d'apparente camaraderie, nous avons eu droit aux hurlements aigus et aux poils qui volent... Aujourd'hui, ils dorment, le Tigrou dans la salle à manger et Charlot au fenil, je crois qu'il boude.
La journée a été assez lumineuse et agréable, les enfants de la rue s'en sont donnés à coeur joie avec leurs traineaux.
La neige a atteint une épaisseur vraiment exceptionnelle, j'ai pris des photos mais je dois encore les mettre sur l'ordi.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 17:52

Il est 18h45, nous prenons encore une fois un apéro... léger parce que... ! Nous nous mettrons à table plus pour le plaisir d'être ensemble que par appétit. Hier soir, cétait huîtres, saumon fumé, chapon farci aux marrons et foies de volailles. Ce midi c'était foie gras et coquilles Saint-Jacques. Le tout avec de très bons vins : Sancerre blanc et un bordeaux de 1999.

Je retourne auprès de ma famille, je suis trop heureux avec eux tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 18:52

Voilà un Noël qui va se terminer... tout le monde a l'air heureux.. c'est la meilleure des choses ! ce soir je ne me mets pas à table tout à l'heure je me ferai un petit repas de fruits.

Bonne soirée à vous tous - je re re regarderai Pagnol ! semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 au 26 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: