Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 21 au 26 décembre

Aller en bas 
+11
droledenana
bernadette
Christbriz
uston2
scouby
Dany
Passlou
coeurdelion
Andy Paname
Fredy
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 07:23

Eh bien ! Il y en a des matinaux aujourd'hui. Bonjour.

Bonjour tout le monde.

Ca fond partout, mais il y en avait beaucoup, ça va prendre un peu de temps. 0,4 au thermomètre du jardin, ciel clair.

Coup de téléphone du maire de mon village hier soir. Il cherchait quelqu'un pour se charger du recrutement dans la commune. Je vais faire ça, ça me fera connaître un peu de monde. Ca se passera en janvier et février. Je dois passer ce matin à la mairie pour régler ce dossier.

Cette après-midi... je ne sais pas. Je vais peut-être me payer une toile. On verra.

Passez une...
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 101221082647724782

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 07:46

bonjour a tous,
il fait bon ce matin 8° déjà
coeurdelion le ptit chien est trop mignon, profites bien, !!
marie et scouby je vous envoie des bises chaleureuses de noel pour vous reconforter !!
en normandie , encore de la neige , finalement les enfants qui viennent la semaine prochaine espéraient faire de la luge chez nous sur les hauteurs car il y a une piste de luge et bien c est chez eux en normandie qu ils ont interet a en profiter car il y a plus de neige la haut que chez nous !!
aujourd hui je prepare des plats a congeler pour m avancer ;;
bonne journée....

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 2010_176
j ai fini mon decoupage de carton pour decorer mes fenetres ....
voici ce que cela donne ;; si vous etes un peu manuel finalement c est simple, juste un crayon, une gomme, un cutter ou scalpel un carton et voilà. a vous de dessiner ,
si vous avez des sujets a me donner en idées , merci je prends, je vous passerai des photos dans loisirs creatifs;
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 08:03

Coucou tout le monde,

Courage ! laissez fondre la neige. Ici j'ai de la douceur et je vais en profiter à 10 h pour faire un petit
jogging au parc avec les potes d'ovs et cet après-midi j'irai voir Une Vie de chat. C'est un film d'animation mais très bien fait parait-il et qui n'a rien à envier aux dessins animés américains;



La chienne de mon beau-frère. On dirait qu'elle a des cornes de cerf sur la tête ( grâce aux dessins de la
nappe - effet involontaire ) semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Rirediab


semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 A42e09cd-f770-414a-af4d-adae7dd1335d_ete-2009-181-640x480
Et toujours Dana, la petite chienne, guère plus grosse qu'un chat. Mais qu'est-ce-qu'elle est collante !

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 C2817388-ae07-47df-a6f3-a96dcecb775b_2039-640x480
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 08:37

Un bonjour rapide,
Ce matin ordi et téléphone en panne.
Mon réparateur m'a donné des manip à faire
et ça refonctionne.
Maintenant je vais au garage car problèmes de bagnole.
et c't'aprèm je bosse.
Bonne journée,
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:50

Bonne journée tout le monde, c'est en principe le premier jour de l'hiver aujourd'hui, et le dégel s'amorce ! Si ça continue comme ça, nous pourrons nous déplacer demain, Zhom est en train de dégager à la pelle autour de la voiture et devant la maison.
Mon coup de déprime est passé, merci pour vos mots gentils !
Je n'ai vraiment pas matière à me plaindre quand je mesure les soucis de nombreux d'entre vous, notamment Marie. Courage Marie, j'espère que tu pourras avoir de l'aide !
Andy, chaque jour de travail te rapproche de l'échéance, ça viendra vite.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 11:36

Bonjour tout le monde ! Quel courage de vous lever de si bonne heure ! Ce matin pa trop la forme, enrhumée et mal de gorge en plus il a plu.. grrr il fait doux 8° mais je préfère le froid avec le soleil.. alors pas contente !
Scouby j'ai vu ton sourire ça fait plaisir.. que ton mari soit prudent en déneigeant... ils annoncent encore de la neige vers chez vous en fin de semaine.. vous aurez peut-être droit au Noël blanc !

CDL, trop drôle la photo du chien avec les cornes.. photo insolite.. Dana est mignonne, collante ? Comme Vagabond il prend la même place devant l'ordinateur et il joue aussi avec la souris, il marche sur les touches de l'ordinateur... trop mignon, mais pénible de temps en temps !!

Fredy encore un job supplémentaire, il a te falloir des journées de 48 heures.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 16:18

bonjour du soir....bonsoir!!....

voial je suis allée au "teckel élégant" et shampoing colorant......pour etre chic a noel chez les enfants...
on est allé terminé a Cora et galeries marchandes pour boucler la hotte du père Noel

on a profité ce jour...impeccable pour rouler...enfin!!!
je viens aussi de terminer les valises.....
tout est pres.
mon mari commence a charger la voiture tranquillement dans le garage...
il est allé faire le plein...

départ demain matin vers 9 h.....arrivée sur Bourges......???????? selon.......

bien le chien qui sort de dessous la table....oui bel effet!!!! semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Rirediab

tant qu'au petit chien....oui çà tu peux le dire coeur de lion collant.....

bon la prochaine fois que je passerais vous voir, ce sera depuis chez ma fille, j'enmène toujours mon PCportable partout avec moi......et je me branche sur la live book de ma fille.....

bonne fin de soirée, et ceux qui prennent la route, soyez prudents.....entre 2 passages neigeux....qui devraient revenir pour jeudi .....on file.....
a bientot donc et a +
big bisous semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:30

Bonne route Bernadette... t'es toute belle..... moi aussi je suis allée au toilettage lol..bonne route ! prudence !!! semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:21

Bonne route Bernadette. Et prudence !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 06:07

C'est moi qui passe ! bonjour !

Dégel amorcé aussi en Alsace, tout comme chez la dame d'Aquitaine mais je viens de lire dans le journal que le froid devrait revenir fin de semaine / Espérons que la météo se trompe

Bernadette je suis passée aussi au coiffeur... on devrait faire un concours à celle qui a les cheveux les plus courts...mais je crois que ce serait toi qui gagnerai

Une voisine m'a ramené des braedele hier soir, je crois pas loin d'un kilo.... elle m'a dit que cela faisait 3 jours qu'elle en fabriquait pour la famille et les connaissances..

Aujourd'hui grand ménage avant Noêl, même les coins y auront droit ! si... si...

Passez une bonne journée les amis

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 06:23

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Owv8jtlgy7



COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 06:49

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Bonne_10

Lui aussi il aura de la sciatique.....un jour
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 07:28

Bonjour tout le monde.

A la radio ce matin, le señor météo a annoncé le retour de la neige pour ce soir. Ca m'embête car Annick doit revenir de Nantes après-demain. Si c'est trop difficile, je lui conseillerai de rester là bas. On sera sans doute séparés pour Noël ! Ici, j'aurai mes enfants avec moi, du moins ma fille avec son mari et ses enfants ainsi que Yann, celui de mes fils qui habite Lyon.

Pour aujourd'hui, je vais randonner. J'ai décalé la rando qui n'a pas pu se faire lundi à cause de la neige. A priori, on ne sera que deux, mais ça ne fait rien, j'ai besoin de marcher.

Passez une...
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 10122208311437248


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 08:25

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 E563de10

Que ce soit sous la neige ou sous la pluie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Que vous passiez un super mercredi.
En bossant, ou à vous amuser.
Que cette journée vous soit très douce.
Qu'elle vous porte joie et rire.
Que vous soyez comme dans la mousse.
Jusqu'à ce soir, avant dormir.
A toutes et à tous.
Bises et amitiés!
andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 08:46

bonjour,
fredy je pense que tu es un peu pessimiste, non seulement sur toute la region pays de loire, y a rien en neige ni verglas, c est meme assez doux et humide, et la neige annoncée pour demain , c est peut etre plus l est que la normandie, et j ai entendu uniquement qq cms donc j espère que vous ouvrirez vos cadeaux ensemble et sabrer un ptit verre de champagne ..
très doux ici aussi; 12° ce matin a 8 h !!
soleil maintenant , je ne rallume pas la cheminée et on baisse meme le chauffage car le soleil nous chauffe toute la salle maintenant ...
aujourd h ui je prepare 4 chambres !!un fils nous a tél^éphoné , ils arriveront plutot que prévu ,puis les autres les uns derrière les autres ...
je termine les pttits achats,
si vous avez une idée pour les petiots, on a l habitude de mettre des petites surprises dans les assiettes,5EN PLUS des cadeaux du pere noel ) j ai trouvé pour les adultes ; semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 644963 semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 644963
mais pour les 3 petits garçons l an dernier on a mis un carré de nougat de montelimar, mais les parents ne veullent plus de sucré en surprise avant le repas,( cetait une idée du papy ) donc je cherche autre chose,,,??? semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 644963 semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 644963

bonne préparation, bonne journée
semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Cagaze semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Topela semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 10:17

cccchrist j'ai une idée pour les petits. Tu penses bien que venant de moi l'idée est bonne. Tu leur prépare un joint de canabis. Les parents préférerons ça au sucre. semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Mort-de- semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 10:20

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie."

Proverbe chinoissemaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 15393610
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 10:47

jacquot, eh bien je plains tes enfants si c est cela que tu vas offrir a tes petits enfants;!! semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Jurons semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Jurons semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Rirediab
au fait carole a t elle eu enfant depuis 2007 que je l ai rencontrée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:09


J'ai pas dit que j'appliquais mes conseils farfelus.

Depuis 2000 Carole ne m'a pas présenté de mec. Elle est célibataire ses aventures....??? Elle est bientot ménopauséé e serai pas Papy chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:24

Christiz :
pour les enfants et les grands l'année dernière j'avais mis une jolie feuille d'origami.. c'est un carré auquel j'ai joint le découpage d'un tangram..
et hop hop hop cela a occupé petits et gands à faire une silhouette voir pluisuers que l'on a ensuite collé sur un grand poster.. pas de sucre pas de moquette et plein d'occupation du plus petit 3 ans au plus grand 98 chacun y a pris du plaisir..
une année mes marmots de 8 et 10 ans je leur ai fait faire avec du tissus et j'en ai fait un patchwork que vous connaissez déjà ..


je vous espère une bonne journée en ce soliciste d'hiver .. pour ceux que cela interesse je mets un post à part pour la fete de Yalda qui est une fete paienne iranienne que je fete tous les ans en ce jour...

Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:03

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Noel_a10
Un bonjour de l'Aquitaine et comme vous a dit Passlou il fait doux 10° pour l'instant, ce matin il y avait un beau soleil là il a tendance à se cacher mais peut-être reviendra t'"il ?
Fredy je pense comme Chris, vous aurez moins de neige que dernièrement et même s'il y en avait, je prendrai presque les paris qu'Annick ferait l'impossible pour être là !
Tout le monde prépare Noël, Lili c'est une bonne idée que tu as donnée - Moi, je ne prépare rien, demain j'irai faire quelques courses, un petit menu sympa, je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai des Amis qui veulent que l'on aille réveillonner car ils savent que l'on est seuls.. je ne sais pas encore si je vais accepter.. je ne pense pas et pour le lendemain j'ai un autre couple d'amis qui est seul, nous irons peut-être, j'amènerai des petits plats... pour passer le jour de Noël, maintenant les fêtes m'ennuient un peu. Je n'ai pas voulu monter en région parisienne chez mes enfants, nous monterons un peu plus tard - Par contre mes Amis du Sud insistent pour que l'on descende au pemier de l'an... mais je préfèrerai y'aller à un autre moment, l'année dernière j'y étais nous avons passé des moments fabuleux, des amis d'internet.
Donc si nous restons seuls, c'est que nous le voulons, alors qu'il y en aura beaucoup qui ne voudraient pas être seuls.
Le Minou de Chantal est adorable; ainsi que le Pingouin d'Andy et il a toujours des mots charmants pour nous dire bonjour.
Jacquot, Provocateur lol... !!!! ce n'est pas si facile de choisir des petits cadeaux Chris et je ne connais pas l'âge de tes petits !!! Il y a des petits jeux à 4' sous.. tels que des solitaires... dans les gadgèteries ! ou alors un petit matériel à décopatch avec une feuille, une petite boîte à recouvrir ou un autre objet que tu as chez toi.. ils le recouvrent et sont content d'avoir fait quelque chose, j'avais fait faire cela à mes petits avec des ronds de serviette...

C'est l'heure de se mettre à table.. Bon Appetit !


Dernière édition par Dany le Mer 22 Déc 2010, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:05

drole de nana , feuille origami et decoupage tangram
je vais essayer de trouver cela vite fait cet après midi peut etre a la boutique de travaux manuels pour petits,
merci sinon l idee de faire decouper pour realiser leur petit sujet favori,
par exemple j ai un petit fils qui est dingue des footballeurs, je vais peut etre chercher a realiser un footballeur en decoupage papier ou carton,
merci pour l idee,
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 16:28

Bonne fin de journée tout le monde ! Il a dégelé un peu et nous avons pu partir aux provisions... mais quelle pagaille sur la route ! Il fait maintenant un brouillard à couper au couteau et on annonce de nouvelles chutes de neige pour ce soir et demain.
J'espère qu'Annick pourra rentrer, en général le temps est quand même plus clément en Normandie que chez nous.
J'espère que tu trouveras de quoi distraire les petits, Christ. La dernière fois que le gamin est venu chez nous, nous avons fait une maison avec une boîte à chaussures : découpé porte, fenêtres, et fabriqué de petits meubles en carton, ça lui a bien plu. il a même découpé des petits personnages dans un magazine.
Pour Noël, nous sommes seuls, j'ai prévu une fondue au fromage et des zakouskis à l'apéro... et pour dessert une bûche, tout est au frigo, au moins nous aurons ça !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:56

J'adore la fondue savoyarde !

J'ai fait une rando cette après-midi. Courte et assez facile, entre Acon et Dampierre. Il faisait 0 degré et il y avait encore de la neige, jusqu'à 30 cm par endroits. On a vu de nombreux faisans et chevreuils. Je vais vous raconter ça.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 06:23

semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 8di4erw4h8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 au 26 décembre    semaine du 21 au 26 décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 au 26 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: