Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du 18 au 24 septembre....

Aller en bas 
+3
scouby
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:18

J'y ajoute mon grain de sel... pour dire qu'effectivement, c'est une expérience merveilleuse ! Chaque fois que je vois mon petit-fils, c'est un enchantement ! C'est peut-être dû au fait qu'on se dit que l'éducation est du ressort de ses parents et qu'en ce qui nous concerne, il suffira de beaucoup d'amour, de tendresse, de souvenirs partagés...
Mon petit-fils est élevé en neérlandais et je suis francophone, mais je crois que dans ce lien de parenté, l'obstacle de la langue n'existe pas. Pour ma part, j'ai adoré ma grand-mère (qui ne parlait pas français) et j'espère que ce petit bout de chou vivra cela aussi avec moi.
Ce bonheur approche à grands pas pour toi, Fredy !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:38

Je n'ai aucun doute quant à la joie qu'apportera cette naissance. Pour ce qui est de l'éducation de l'enfant, c'est effectivement le rôle des parents. Je compte bien que mon rôle consiste simplement à m'assurer qu'il soit heureux quand il sera avec moi. Mais je crois que personne de ceux qui me connaissent n'ont de doutes là dessus : je serai un grand-papa gâteau, d'ailleurs certainement gâteux aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:45

gâteux, je crois que nous le sommes tous! Mon ex qui a été très dur avec ses propres enfants fond comme un bonbon quand elles lui font des câlins!!!!!! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:19

Coucou...

T'en as de la chance Frédy... C'est pas demain la veille chez moi ce genre de tuc....

Un bisou à tout le monde avant d'aller dormi...

Nous avons "fêter" mon fils qui part samedi matin pour Santa Barbara, retour en juin 2007...

J'ai tellement mangé que j'ai l'estomac encore plein Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Bof

Bonne nuit toutle monde. Demain matin je vais chez mon médecin faire des analyses... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:29

Gros bisou Aless. Et à tous les autres aussi. Il commence à se faire tard. Dormez bien et faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:59

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso douce nuit à vous tous !

Pixnofrag est à nouveau de retour, j'en profite pour vous mettre les photos promises du toilettage de ma grosse bête ...

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 B4e19e1a3d8cd551227db29b69f7t2

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 D6d6c7535cdedb4163cbca4bc983t2

Je ne sais pas si c'est le chien ou la petite Miss Bigoudis, le plus heureux (se). En tous cas c'est le souvenir d'une promenade très mouvementée qui s'est terminée sous la douche ! C'est ce genre de joies que nous partageons avec nos petits enfants. Et j'en redemande .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:02

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Cagaze Frédy... lorsque ton petit Prince marchera... et cela viendra plus vite qu'il n'y parait... emmène-le par les chemins pour lui "donner" ce que tu aimes... sa petite main... bien serrée dans la tienne...
Moi... j'ai encore cette sensation... de la main chaude et rugueuse de mon grand père... il était mon Dieu... mon magicien... lorsque j'étais malade... il venait me garder... et me raconter... tout un tas de contes merveilleux... c'est peut-être pourquoi... j'étais si souvent malade.... mais quels doux souvenirs...
Les grands parents peuvent être des magiciens de l'enfance... lorsqu'ils ont la chance de pouvoir le faire....
Super tes photos PP!!!
Bonne nuit à vous tous.... faites de beaux rêves....
A demain... si vous le voulez bien.... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:13

Super tes photos Petiteplume!!!

Bonne nuit à tout le monde, je vais aller faire mon sudoku quotidien en espérant que le sommeil va venir! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 05:20

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Bonjour les cop's

Oui Fred profite de ton petit prince quand il sera la, tu verras c'est magnifique d'être grand parent.

Je garde un souvenir ébloui de la naissance de Mathieu à laquelle j'ai assisté, ma fille était si jeune 17 ans........ partie vivre quelques mois avec son père, dans une ile lontaine, , celui-ci ne s'était pas rendu compte qu'elle attendait un enfant, enceinte de 5 mois malgré les 20 kgs qu'elle avait pris. C'est la directrice du collège qui a préven u mon ex conjoint que sa fille était enceinte !

Elle m'a appelé un mercredi pour me le dire, le lundi d'après après des milliers de kms ,j'étais près d'elle et je la ramenais, dans un très mauvais état, grossesse non surveillée......

et puis, je l'ai vu naître mon petit....c'est magique de voir la vie arriver.

C'est vrai que l'on n'a pas les mêmes sensations de responsabilité envers un petit enfant qu'envers son propre enfant, moi ce fut différent.... elle était si jeune et puis........ elle est décédée quand Mathieu avait 3 ans 1/2.

Et, je suis devenue Mamy, maman, ce qui me lie a Mathieu est d'une force extraordinaire, je l'aime pour deux, parfois la Mamy voudrait laisser passer des choses, mais la maman derrière me dit.... non non tu ne dois pas en tant en maman.

Et puis je devais porter une troisème casquette, celle d'un papa qu'il n'a pas.

Il y a des jours ou je ne m'y retrouvai pas tellement mes casquettes tournaient vite.. Dur, dur d'être trois en même temps

Toi c'était ta petite main dans la main de ton gd père Minouche, moi je me souviens dans les mois qui ont suivi le décès de ma fille, je prenais Mathieu dans mes bras, dans son lit, je lui caressais ses petits pieds, nous faisions " réchauffation " mot qu'il avait inventé, et il s'endormait......

Tout cela pour vous dire profitez de vos petits enfants, donnez leur tout votre amour

Mon plus grand bonheur serait de voir Mathieu devenir un homme fier et responsable, d'avoir pu l'aider et...... un jour pouvoir tenir dans ses bras son enfant et devenir arrière grand mère.

Voila les amis.. ce que je voulais vous dire Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso


Mathieu à 4 mois, sa maman allait au collège et je m'en occupais

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Tigrou4moisqi5
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 06:29

Bonjour tout le monde.

Que de jolies histoires vous nous racontez ! Cela rend tout doux le rôle de grand-parent que je vais avoir bientôt. Merci à vous.

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 E95750c9d269d1005953a1ab36bc

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:24

Bonjour à tous!

Quelle histoire émouvante, Lou! Quelle tristesse que de perdre son enfant surtout si jeune!!! Heureusement, en un sens, il y avait Petit Mathieu qui t'a donné la force de tenir! Il fallait tenir pour lui! Il est super-mignon sur la photo! Ses yeux sont d'un noir! Quel âge a-t-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:38

lou ,,, ton histoire m'a mis les larmes aux yeux ... si émouvante ...
Chacun d'entre nous a dans son coeur ... une partie de sa vie qui est une belle histoire ..; mais si elle est jalonnée de larmes , de drames , d'absence ...Perdre un enfant est , je crois , ce qu'il peut arriver de pire ...
Le sourire de ce petit Mathieu, le voir grandir .. a malgré tout du etre un grand réconfort pour toi ....
je t'embrasse Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Rosaleanderyl5
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:41

Lou Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso

Bonne journée à tous !

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 78d57e605c7204c7f4a63dd580ec


Le soleil est au rendez-vous en ce premier jour d'automne. La journée est très chargée (une fois n'est pas coutume) donc à ce soir. Soyez sages Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:57

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Cagaze Salut la compagnie des gens gentils!! Il fait très beau... et je vous souhaite une bonne journée... et un très bon week-end...
Mais où sont donc passées notre Pistou ? Et notre Aless ? en grève les filles ? Bizzzzzzous.... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Fleurarumbb0

Lou... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: émue   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:05

oui, quelle histoire émouvant, Lou, je suis au bord des larmes. La vie est comme ça, merveilleuse mais si cruelle parfois.

Je vous souhaite à tous une excellente journée. Le soleil du coeur parvient toujours, même pour quelques instants seulement, à inonder de joie et de lumière les heures les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:16

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:39

z'avez du soleil, vous ? Je viens de sortir et je me suis fait saucer tout le long. J'ai l'impression que la nature rattrape le temps perdu à cause du beau temps de ces derniers jours.

Bon, mais ça ne fait rien, il y a du soleil dans le coeur, c'est ce qui compte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:43

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Cagaze Fait très beau chez nous Frédy!!! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Bllbll Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Bllbll Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Bllbll Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:57

Il est vraiment beau ce petit prince. Quelle chance il a d'avoir une si bonne grand-maman.

J'ai les pieds glacés et pour cause il fait froid dans la maison. Trop tôt pour mettre le chauffage alors je vais aller m'acheter de bons gros chaussons. Dommage pas de charentaises ici.

Le soleil arrive mais il est bien pâle. Nous n'atteindrons que 17° aujourd'hui. Espérons un été indien en octobre mais hélas ça ne dure pas longtemps.

Mon ami fait ses réserves. C'est le temps des confitures mesdames.

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 86687dd5b164e94434b9764eda27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 11:50

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Cagaze Mignifique photo Nicky... c'est vrai que le sujet est trop mignon.... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 11:55

Superbe, merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 14:14

Comme elle est émouvante ton histoire, Lou... et comme ton petit-fils est mignon ! Tu ne nous as pas dit son âge actuel ?
Bonne journée les amis, portez-vous bien !
Le ciel est un peu voilé aujourd'hui, mais il fait très agréable.
Je ne serai pas très présente ce week-end, je vous envoie de gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 20:15

ouf ! que de boulot de reprendre tous les posts après une semaine d'absence !!!

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 3d-casqu merci à tous pour vos messages il y a trop de choses exprimées pendant cette semaine, des évènement journaliers, ou extraordiniaires et des partages joyeux ou très émouvants .... je reviens et j'espère pas que ce soir ???? cela fait des mois que j'avais des problèmes, et depuis une semaine plus de connection....
je suis sur aol maintenant, mais France télécom a enfin fait son trvail cart tout venait d'un mauvais disfonctionnement du réseau et malgré moult coup s de fil, lettres etc..... (je vais avoir une facture de phone salée) mais j'espère que mes problèmes sont résolus pour un bon moment ??? contrente de vous retrouver vous me manquiez tous... j'espère que Nicky va mieux ?


Ici toujours les travaux de la maison mais cela avance bien, mes hommes ont bien travaillés et ce n'est pas fin, demain un ouvrier de plus pour la partie la plus haute ( fils de mon Homme à moi) qui est jeune et sportif car ceux qui sont sur les fauteuils en ce moment ont mal partout, sous les pieds à force de monter et descendre des échelles, mal dans les épaules à foce de taper les gros clous dans les tasseaux et bardage... les doigts bien douloureux aussi, j'ai de la chance d'avoir autour de moi autant de personnes prêts à m'aider !! I love you

Moi je ravaitaille en vol les travailleurs, je fais des petits plats car ils ont de l'appêtit après avoir fais autant d'éfforts!... et moi aussi je mange (par compassion ! mdr) .... les copines de "mon truc" ne m'enguirlandez pas .... minouche rentre tes griffes tu sais j'étais angoissée.... pas ma faute !!!! mdr ... dwarf

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.... je suis bien contente de me retrouver avec vous tous !! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 20:21

Content de te retrouver, Pistou. Dis donc, tu as de sacrés bricoleurs avec toi. J'admire car je ne sais rien faire de mes dix doigts. Dans ce domaine, j'ai deux mains gauches.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 20:24

ceci vous montre les crottes de chauves souris sous le bardage c'est une horreur car cela fait des plaques d'excréments très grandes et pas du "guerlain"!!!!

bon cela fait 5 fois que je recommence mon copier coller après avoir cliqué dans image c'est bien cela ? et bien cela ne fonctionne pas j'ai un lien mais pas d'image alors je vais faire un copier coller dans passer par image !....

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Pict0041mediumdr3

je ne comprends plus pourtant je savais faire on prends bien le dernier lien en bas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 septembre....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 11 au 17 Septembre...
» SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE
» Semaine du 14 au 20 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: