Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Semaine du 18 au 24 septembre....

Aller en bas 
+3
scouby
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006, 15:39

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Cagaze Oui.. Denis aussi... c'est dans un esprit totalement laïc... juste pour le plaisir... et faire une étape de huit à dix jours chaque année... jusqu'à arriver au bout... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso

Toi aussi tu as le logo "télécharger" Frédy!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006, 15:59

Je ne vois pas ce logo. Où se trouve-t-il ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006, 16:21

Moi aussi, l'âne est un animal que j'adore! Il a des yeux... à craquer, c'tte bête!!!!

Lou ton petit-fils est resté aussi beau que tout bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006, 17:02

Je prendrai le temps d 'ouvrir une rubrique sur ce périple de plusieurs centaines de km ...... Je n ai pas trop le temps en ce moment ( dur dur la gestion des loisirs ) ; je garde ça pour mon retour de rando ....... Vous saurez tout sur le pourquoi pas d' animaux ,sur le sac , le budget , les hebergements et j en passe ..... Mais dèjà une indication pour recentrer les choses ......Si à l 'origine ce chemin était une sorte de voie " spirituelle' , ce n est plus du tout le cas aujourd hui . Chacun fait son chemin comme il l entend ; il n 'appartient qu 'à lui et à lui seul .....Donc on y cotoit : des randonneurs , des pélerins ,des SDF du chemin ( et oui ! ) , des bobos ....... des " de tout" car c' est la mode et celà fait bien dans les salons d 'expliquer ........ patin coufin ....... Pour les purs de la vie simple, ce sera avec plaisir que je vous parlerai de mon chemin ....... bye A+=====


Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Aubracds0
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006, 18:00

bonsoir les cop's, journée encore très chargée mais tout va bien fatiguée mais les hommes encore plus là je crois qu'il ont besoin d'un temps de pause car cela fait 8 jours aujourd'hui qu'ils ont commencé la démolition et la reconstruction arrive à son terme dans les deux jours qui viennent... il a fallu aussi remettre le grand store de la terrasse et cela n'est pas léger !!! je vais leur devoir plein de choses à "mes hommes"...

j'ai aussi aujourd'hui ma seconde fille , son mari ,et ma petite fille de 9 mois Lilou et aussi la petite fille de l'Homme, qui est venu avec son père transformé pour la journée en "travailleur" ... et sa petit Eléna est un amour de petite fille , amusant de voir ces deux presques cousines d'un an de différence, ensemble !!! mignonne comme tout tu vas voir Fredy le plaisir qu'on a et.... aussi des soucis parfois.... et oui... comme toi on me disait tu vas voir... maintenant je sais et c'est génial cela ravigotte ces petits d'hommes, ils sont "frais" et c'est un cadeau !
Solène va revenir bientot j'ai mis un mot sur le post pour elle.

Ton petit fils est bien beau, il a des yeux qui vont faire craquer les filles plus tard. Il a aussi un bon regard, je comprends tout ce que cela représente pour toi et aussi toute la responsabilité qui t'incombe, pas facile d'avoir plusieurs casquettes je pense ?


gros bisous à tous ... plus tard je mettrais des photos.
Fredy hier j'ai bien fait tout dans l'ordre et j'ai bien au début taper dans images mais le résultat était le même sauf qu'on ne pouvait même pas cliquer sur le lien pour voir l'image ???? bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptySam 23 Sep 2006, 19:59

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Cagaze Merci Marc... tes infos seront précieuses pour un projet... à long terme...
Bonne rando mon cop'.... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 06:12

Bonjour ... bonjour a tous ...
Bisousss Les filles ...

Sympa l'idée de randonnée avec ou sans ânes ... spirituel ou pas !!
moi suis partant ...et merci d'avances pour les tuyaus de Marc
ça faciliterait les choses je pense ....

Tenez puisqu'on est dans le spirituel ...!!! voici le culte de la bière ..

Chope 33 - Verset 1664
Notre bière qui est en fût
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu' appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles.

AMER

et puisqu'on est dans la rando aussi ...!!!!
Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Campingtentevacancesnn6
BON GROSMANCHE A TOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 06:17

Coucou tout le monde, salut Sans...

Alors, en ce dimanche de fin septembre, tout baigne??? Avec mon mari nous fêtons notre anniversaire de mariage.... 25 ans... oui, je sais, ma fille est plus âgée que ça, mais bon, j'ai toujours été une révolutionnaire...

Et pour faire une révolution, il faut un parti révolutionnaire (petit livre de Mao, premier verset... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish )

Alors bonne journée à tous et VIVE MOI!!!!!!! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Poigneed


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 06:20

coucou , je suis levée avant tout le monde Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Bof
Pas tres chaud ce matin ... irions nous vers l'hiver ????
Bon , j'ai décidé une journée studieuse ....
Rangement de papiers ... reglement de factures ... un petit coup de Leon en passant ..; et revision pour mon concours administratif ....
et vous ????


Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Bondimanchewi9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 06:24

Coucou Gabrielle...

Un petit coup de Léon???????? Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Reflexio Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Reflexio Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Reflexio

Alors bon tit coup....... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish et prends ton temps, plus c'est long, plus c'est bon....... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 06:36

Bonjour tout le monde. Hélas, trois fois hélas, il fait soleil. Je voudrais des trombes d'eau pour empêcher les chasseurs de nuire.

Passez un bon dimanche, si vous sortez dans la campagne, soyez prudents : à partir de 10h30 le matin, la plupart d'entre eux ne voient plus très bien sur quoi ils tirent.

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 7e7b663bd91db2fffa582576bcb9

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 07:32

Bonjour à tous !
Sans.... et la prière du Marseillais .....

Mon Dieu donnez- moi,
La santé pour longtemps
De l’amour de temps en temps
Du boulot pas trop souvent
Mais du pastis tout le temp

Bon dimanche à tous Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Meteo028un9
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 07:52

Hello : Bonjour à toute la compagnie !

Gardez la pluie chez vous et surtout au-dessus des chasseurs...... nous n'en avons pas ...pour le moment !

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 3fd8b0922a873e3d24231053859c
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 08:27

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Cagaze Bonjour! Bonjour!... Serais-je la dernière à me lever ? Bof... il pleut... adieu grillade... bonjour blanquette....
Je vous souhaite un bon dimanche..... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Berrichon02lt9
Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 08:28

Coucou tolmonde!

Ben, ici, le ciel est gris , gris, gris! mais bon, ce n'est pas ça qui me gêne! J'adore les belles couleurs mais aussi le côté mélancolique de l'automne. Si je pouvais, j'irais marcher un petit peu, mais bon, pas question! Depuis 1 an, mes pieds me font atrocement mal ( halgus valgus) et j'envisage l'opération du premier au début de 2007. 1 an à batailler et on recommencera sur l'autre! Quel programme!

Et de plus, voilà encore un dimanche que je passe seule! MARRE, MARRE, MARRE!

Tiens, cet aprèm, je vais faire de la pâte de coings, ils sont tous tombés et attendent mon bon vouloir! Bah! Faire ça ou peigner la girafe!!! Quoique! A la limite, je préfèrerais peindre la girafe! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab

Gabrielle, je te souhaite un bon Léon! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab Vivement samedi prochain qu'on se revoie, copinette!


Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Tttttjk7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 09:57

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Cagaze Bon Anniversaire de mariage Aless!!! Bise ton z'Homme pour moi.... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Bllbll Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Nenuphars3ve4 Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:16

Heureux anniversaire de mariage, Aless !
Ouf, le ménage est à peu près terminé ! Encore du linge à trier, je m'en occuperai tout à l'heure...
Bonne journée les amis, j'espère que tout va bien pour vous !
Ici il fait un peu couvert mais pas de pluie... Les chats sont en vadrouille, ils profitent des dernières journées tièdes. On ne les voit qu'aux heures des repas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:48

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Cagaze Ben... moi je me suis faite insultée par Emaüs...
Il pleut... et il a été obligé d'aller pisser... et peut-être plus... sous la pluie.... il ne s'est pas absenté longtemps... mais est rentré furieux... en gueulant... parce qu'il n'y avait pas tout le confort pour chat fragile chez nous....
Je sens qu'il va changer de crèmerie... on est vraiment pas à la hauteur... comme parents de chats...
Mais... il me gonfle le minet ! Il me suit partout comme un chien... jusque dans la salle de bain... Il est collant... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab Mais... pourquoi tous mes animaux sont-ils si possessifs?... Je ne demande rien moi! Au secours... Sigmund !!! Y a un truc là ! Ils me choisissent... ils m'envahissent... ils exigent... et.... merde les bestioles... je sens que je vais apprendre la chasse... en 6700 leçons...!! Non..; mais! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 12:26

[b]

Il t'aime Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 12:26

Allons Minouche faut pas t'énerver comme ça. Et ta tension ?

Ton Emmaüs est comme mon Moka. Ah ces mâles de vrais enquiquineurs. Le mien commence à miauler vers 11h du soir et bien qu'il pleuve et qu'il a horreur de l'eau, monsieur veut sortir : Rendez-vous, chasse ou besoin d'uriner, j'essaie de retarder la sortie car je ne veux pas qu'il me revienne avec rhume (il commence à faire froid la nuit), souris ou mulot à molitié bouffé. J'arrive parfois à tenir jusqu'à 3h du matin et là, sans précaution, je te le fiche dehors. Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Colere

Si le tien te suit dans la sdb le mien se poste sur le scanner en attendant que l'imprimante se mette en route. Il a horreur de ce ronronnement dissonnant et mettrait en pièce le feuillet si je n'arrivais pas avant lui.

ET à l'heure des repas. Si j'ai le malheur de me lever il vient prendre ma place et rouspète si je veux l'en déloger. Alors je pousse la chaise et en prends une autre. C'est dingue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: chats   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 14:22

je me marre avec vos histoires de chats ... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Rirediab
ma nièce en a un dans le même style, collant, toujours après elle, la regardant bien dans les yeux juste avant de faire des bétises... et plus elle l'engueule, plus il ronronne et plus il en redemande ...
un vrai maso !

j'avais un chat roux quand j'étais jeune. Il avait ses habitudes mais ne râlait pas. Il prenait la 6ème place à table et se servait quand il voyait que tout le monde mangeait et qu'il restait une part de viande dans le plat (ben diable, ça devait bien être pour lui !!!)

mais je cris que j'en ai déjà parlé ...

bonne fin de journée, ici il pleut (et bien sûr, le linge était dehors !)
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 14:35

Notre première chatte, Caramel, une siamoise, était amoureuse folle de mon mari ! Moi, elle m'aimait bien parce que je lui apportais sa nourriture, changeais son petit bac etc, mais lui, c'était son Grand Amour ! Elle l'attendait sur une chaise dans le hall d'entrée à l'heure où il devait revenir du bureau. S'il était en retard, elle l'enguirlandait rageusement ! Quand il regardait la télé, elle sur ses genoux, elle lui tapotait la joue d'un geste possessif, l'air de dire : "C('est MOI que tu dois regarder ! MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 16:05

nous allons vers la fin du dimanche, mes enfants sont repartis mais je me suis régalée avec ma Lilou coquine, les hommes continuent de "barder" ... dernier pan de mur... heureusement nous avons un super beau temps !
J'ai pu aller me promener avec ma puce de 10 mois , les roses refleurissent de plus belle, et j'ai déjà des boutons des camélias !!! je trouve que c'est un peu tôt. ???

les plates bandes autour de la maison sont complètement "assasinées" avec les échelles et les pieds.... je crois que je vais profiter pour ne faire pousser que des rosiers et des hortensias et mettre tout autour et contre le pied des murs des galets assez gros pour empecher l'herbe de pousser et éviter les éclaboussures de terre quand il pleut.

Bonne fin de dimanche à tous et à toutes. Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 16:11

Chez nous aussi, nous avons une chatte, Ninette, qui adore mon mari... Elle lui fait les yeux doux et lui mordille la main s'il oublie de la caresser...

Elle ne vient vers moi que si je suis très malade. J'ai été 10 jours, avant mon opération, très malade, elle est restée couchée à côté de moi 24 h sur 24, m'accompagnant quand j'allais vomir, m'attendant sur le seuil de la salle de bains et revenant se coucher vers moi...

Il me semblait que j'étais son chaton...

Chez nous, nous avons 5 chats, et c'est moi la cheffe des chats parce que j'arrive à "parler" avec eux... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Surprish

Voila la photo de mon mari avec Ninette...vous pouvez constater qu'elle n'est pas contente de me voir ici....

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 76e71d10c3d8dbe031063043ac29
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:09

bonsoir ,je vous fais un coucou ,il va me falloir du temps pour découvrir votre forum qui me parait trés riche .vos histoires de chats sont superbes ,moi je suis chien !enfin ma préférence va vers les chiens et plus ceux de grandes tailles ,les petits j'ai peur de les écraser en marchant ,!!!!!!!!!!! pas toujours trés attentive comme vous pouvez le constater alors un gros chien me rappelle àl 'ordre vite fait.bonne soirée àvous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 septembre....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 11 au 17 Septembre...
» SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE
» Semaine du 14 au 20 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: