Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 18 au 24 septembre....

Aller en bas 
+3
scouby
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 06:25

allo allo les cops ! je partage avec vous un beau rayon de soleil ! la vie est belle youpieeee passez une bonne journee poil au ............. Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Rirediab A+++++++++

hier aprem à la plage des Charmettes prés de Six Fours dans le Var


Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Convimg0076ws0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 06:52

Bonjour tout le monde, y compris à ceux qui ont la chance d'habiter un pays de vacances ! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Jurons

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 20050602015st9

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 07:00

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Petitfauteuilfleuricopienx9


Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Un grand BONJOUR de Strasbourg !

Pixnofrag est en panne ... je viens de perdre le texte .... la journée s'annonce pleine de surprises ....Vivement ce soir "qu'on se couche" !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 07:13

Un bonjour de Roanne où le soleil tente timidemenr une percée. Ce matin, je pars voir mon toubib. Je vais ressembler pendant une heure à une pelotte d'aiguilles! Quelle joie! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Surprish

heureusement, cet aprèm pour me récompenser, je vais à mon cours de peinture!

C'est vrai qu'avec ces temps changeants il vaut mieux ne pas partir sans son mouchoir!!! ni sans sa petite laine en permanence dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 07:18

je voulais faire juste un petit passage à 07 h 20 pour vous saluer avant de retourner me coucher un moment, mais je n'ai pas fini mon message ... lol

donc, c'est raté !

et, à 9 h 17 je suis bien réveillée pour vous dire un "grand bonjour" et vous souhaiter une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 08:19

coucou tout le monde ... je me leve .. ce matin je me suis fait une grasse mat de la mort et je dormirais peut etre encore si une espèce de petite bestiole poilue n'etait pas venue me grattouiller les pieds ...
Pfff on peut jamais dormir tranquille !!!

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Deboutub3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 08:40

Une question, Gabrielle : qui a pris la photo ? Sans vouloir commettre d'indiscrétion, bien entendu ! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 09:56

A mon avis c'est la soeur du chat........ Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Rirediab Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Rirediab

Salut tout le monde...

Oui Gabrielle, c'est qui qui a pris la photo????? Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Angeprie Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Reflexio Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 11:08

Ça y est encore le brouillard. J'ai horreur de l'entre-saison. Dans deux semaines les forêts seront couvertes d'or et de feu.

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 E0f290a199f1f28175e3c1d8b8ee

et dans les fourrés les petits de l'année échangeront des civilités.

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 3cd75ea43ec14dde87e49497a5ef

Bonne journée la ''gagne''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 11:58

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Cagaze que j'aimerai découvrir l'été indien dans ton pays Nicky, mais avec mon loupiot pas facile.

La Charente est sous la grisaille et les " cagouilles " s'en donnent à coeur joie.

2ème séance de gym , ca se dérouille !

Photo prise à Noirmoutiers en 2003 du petit train

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Maraisnoirmoutiersgb8

Bonne journée à tous Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 14:57

Trop mignonne la photo de la "bête poilue" et de sa maîtresse !
Et quels beaux paysages d'automne même si, personnellement, je préfère l'été !
Bonne fin de journée les amis ! Le soleil montre le bout de son nez ici... et notre Geisha est à nouveau en quarantaine dans la salle de bains, où nous les appliquons du gel dans l'oeil deux fois par jour. Demain nous pourrons certainement lui rendre sa liberté... jusqu'au prochain bobo !
Soigne bien ta bronchite, Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 15:33

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Cagaze Bonne soirée les chéris !!! Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Brumematinaleleversoleilby2 Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 19:14

un tit peu de gym avant que Morphée ne vous prenne dans ses bras.

Dormez b ien, douce nuit a tous Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso

http://www.chikinramen.com/exercise/exercise43.swf
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 20:43

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Tweetycafebw0


Bonne nuit les "z'amis" !

J'ai fait la gym au feeling Lou car je n'ai pas trouvé la traduction ...
Je suis épuisée Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 21:29

Lou, qui sait, peut-être un jour tu réaliseras ton rêve.

Bonne nuit tout le monde. Faîtes de beaux rêves.

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 0b9e01397f9d2f56157bccb57606

''Lake of the woods'' est magnifique au coucher du soleil quand, en l'espace d'un instant, tout devient bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 00:11

alors, tout le monde dort bien sagement en Europe???
Journée grrrrrrr pluie et temps gris et juste avant la noirceur: soleil!!! c'est bien le temps.
C'est comme ça qu'on attrappe des bronchites... Nicky, depuis que je suis à la retraite, fini les rhumes de début d'année scolaire, mais l'asthme ne disparait pas lui...
tout ce que j'espère cette année c,est que mon JP ne me tape pas encore une pneumonie... je croise les doigts...

Alors belle journée et bisous à vous tous pour quand vous émergerez de votre sommeil... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 02:45

bonjour à tous et bonjour a notre amie lointaine marianne.

j'ai deux amies canadiennes avec qui je discute depuis longtemps

j'adore regarder des photos de la nature qui est si belle au Canada, les grands espaces c'est tellement beau à regarder

petit bémol, si les hivers étaient moins froids ce serait parfait !

il faut que je mette tout le forum au courant !

j'ai acheté un APN, sur e-bay - neuf- sur les conseils d'un voisin qui a le même appareil.

je devrais le recevoir fin de semaine, ensuite, quelques jours pour bien l'avoir en main et je vous montrerai mes premiers chef d'oeuvre...

hélas, je ne peux plus faire de randonnées a cause de ma jambe malmenée lors d'un accident de voiture, ça restreint ce que l'on peut photographier mais j'essaierai de faire pour le mieux.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 05:25

Je suis certaine que tu trouveras de quoi régaler nos yeux Mamy, quelles séquelles as tu de ton accident ?

Rire mon genou gauche n'a pas aimé les torsions que je lui ai fait subir, aie aie, mais pas grave c'est que j'ai bien travaillé.

La gym au feeling, mon petit poussin, c'est ce qu'il y a de mieux, suffit de regarder.

Ici le jour se lève, mon titou et moi étant aussi fêlés de livres... l'un que l'autre, j'ai transmis le virus à mes enfants et petits enfants, nous allons aller à la médiatheque de mon village.

Vendredi soirée organisée par la mairie pour tous les nouveaux arrivants dont nous sommes.

Je vous souhaite une belle journée pleine de petits bonheurs Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso



Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Chutesfd5


LE P'TIT BONHEUR
paroles et musique: Félix Leclerc

C'est un petit bonheur
Que j'avais ramassé
Il était tout en pleurs
Sur le bord d'un fossé
Quand il m'a vu passer
Il s'est mis à crier:
«Monsieur, ramassez-moi,
Chez vous amenez-moi

Mes frères m'ont oublié, je suis tombé, je suis malade,
Si vous n' me cueillez point je vais mourir, quelle ballade!
Je me ferai petit, tendre et soumis, je vous le jure,
Monsieur, je vous en prie, délivrez-moi de ma torture!»

J'ai pris le p'tit bonheur,
L'ai mis sous mes haillons,
J'ai dit «Faut pas qu'il meure,
Viens-t'en dans ma maison.»
Alors le p'tit bonheur
A fait sa guérison
Sur le bord de mon coeur
Y avait une chanson.

Mes jours, mes nuits, mes peines, mes deuils, mon mal, tout fut oublié
Ma vie de désoeuvré, j'avais dégoût d' la r'commencer
Quand il pleuvait dehors ou qu'mes amis m' faisaient des peines
J' prenais mon p'tit bonheur et j' lui disais «C'est toi ma reine!»

Mon bonheur a fleuri
Il a fait des bourgeons
C'était le paradis
Ça s' voyait sur mon front
Or un matin joli
Que j' sifflais ce refrain
Mon bonheur est parti
Sans me donner la main

J'eus beau le supplier, le cajoler, lui faire des scènes,
Lui montrer le grand trou qu'il me faisait au fond du coeur,
Il s'en allait toujours, la tête haute, sans joie, sans haine,
Comme s'il ne pouvait plus voir le soleil dans ma demeure.

J'ai bien pensé mourir
De chagrin et d'ennui
J'avais cessé de rire
C'était toujours la nuit.
Il me restait l'oubli
Il me restait l' mépris
Enfin que j' me suis dit
Il me reste la vie!

J'ai repris mon bâton, mes deuils, mes peines et mes guenilles
Et je bats la semelle dans des pays de malheureux
Aujourd'hui quand je vois une fontaine ou une fille
Je fais un grand détour ou bien je me ferme les yeux (bis)

Vous souvenez vous de cette jolie chanson


Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:08

..coucou tout le monde ..un petit passage rapide juste pour vous dire que je ne vous oublie pas ....mais j'ai bossé dans mon grenier ces jours ci , ensuite j'ai rédigé l'annonce pour la vente de ma maison ....c'est galère ...entre le texte qui ne doit pas faire plus de tant de caractères et les photos qui ne doivent pas dépasser tel format ...et demain je pars en Dordogne ...
mais entre temps ..j'ai une foule de choses à faire ..

bonne journée à tous , bonne fin de semaine et à mardi prochain ... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:22

Bonjour tout le monde.

Mosaïne, ton week-end commence le mardi soir ? Moi aussi : je bosse en principe lundi et mardi dans une société. Le mardi soir, je pars en souhaitant bon week-end à tout le monde, ce qui en fait enrager certains qui bossent jusqu'au samedi midi. C'est un jeu entre nous.

Félicitations Mamie pour ton acquisition. Quel appareil as-tu acheté ?

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 20041017017jh1

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:30

..non... celui là commence le jeudi , fredy et se terminera le lundi soir de la semaine suivante ..c'est la raison pour laquelle je ne viendrai vous voir que mardi prochain ... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:32

Eh bien d'ores et déjà bon week-end, Mosaïne. Tu feras quelques photos ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:41

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Cagaze Salut la Compagnie!! Avez-vous bien dormi?
Une belle journée a commencé chez nous...
Je vous la souhaite également très belle... et heureuse....
Bonne pioche Moza... surtout réfléchis bien... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Bllbll
Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:50

Hello! Bonjour à tous!
Une journée qui ne s'annonce pas mal: le soleil est déjà là!

Bonne "chasse" Mosaïne. Ouvre grand les yeux!

Et bon week-end Fredy Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:57

bonne journée tout le monde ...
Mosaine, tu es bien plus jolie que sur ton dernier avatar ..
Fredy, pour repondre à ta question ; C'est le Chat !!!!!



Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Dsci0001gm0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 septembre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 11 au 17 Septembre...
» SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE
» Semaine du 14 au 20 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: