Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine du 18 au 24 septembre....

Aller en bas 
+3
scouby
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:21

Ah chouette ! Moi aussi je suis chien. Volontiers grand chien, mais c'est ma femme qui préfère des petits chiens dans la maison. Alors j'ai un petit chien, mais il se conduit comme un grand et, je le concède, je dois faire attention à ne pas marcher dessus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:22

minouche , ne t'inquiete pas , pas la peine d'appeler Siegmund à la rescousse... j'ai les memes à la maison ... meme dans les toilettes elles me poursuivent .... et maintenant la toute petite s'y met aussi ..
en plus je viens d'apprendre que mon voisin qui devait l'adopter , y a renoncé... elle a deux mois ,,, faut vite que je lui trouve une famille , sinon , j'aurais trois chats ... Ah non Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:23

bonjour Uston .. bienvenue chez les memeres à leur chachat Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:25

je mettrai des photos des toutous de la maison ,ce sont ceux de ma filles ,deux beaux bulls terriers ,là si je monte dessus je sais vite ou je suis!pour l'instant je découvre votre site trés intéressant ,tu me connais déjà sous castagnette voilà tu sais tout et les autres aussi ,je n'aime pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:27

bonsoir gabrielle ,je saurai naviguer au milieu des méres chats ,je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 21:00

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso Bonne nuit les amis !

Comme d'habitude je crois que je fais la fermeture Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Rirediab

Uston/castagnettes : je suis très contente de te retrouver ici.
Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso Bienvenue

Je n'ai pas encore tout lu car vous étiez très bavards aujourd'hui...

Nous avons eu un temps ...d'été et sommes allés nous promener du côté du Mont Sainte-Odile (Alsace) Il y avait beaucoup de monde sur les petites routes de campagne.

Very Happy Nous avons eu droit à un verre de "vin nouveau" les vendanges ont commencé .... et comme il se doit, en accompagnement, du pain, des noix et du ...lard !

Faites de beaux rêves flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 21:11

entre chiens et chats, moi qui n'ai rien, je viens vous dire bonsoir. Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso Non pas que je vais dormir, c'est bien trop tôt pour moi mais je suis fatiguée et vais me reposer et faire mon petit mot fléché.

J'ai eu des chattes, dans le temps mais ma voisine ayant 14 chats, j'en suis complètement dégoûtée. Chaque jour il s'en écrase au moins un mais chaque semaine, l'une des chattes met une nichée au monde et c'est reparti. En plus, comme ces chattes sont à moitié sauvages, elles vont se cacher pour les faire et ne reviennent que lorsque les petits ont déjà 15 jours, 3 semaines!!!! Ils se reproduisent entre eux et certains sont à moitié normaux.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006, 21:29

Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Cagaze Bonne nuit mes Chéris.... faites de beaux rêves...
Je vais ouvrir une session pour nos cop's de l'autre côté de la flaque... et qui ont quelques heures de décalage avec nous... à demain... si vous le voulez... bien... Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 septembre....   Semaine du 18 au 24 septembre.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 septembre....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 11 au 17 Septembre...
» SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE
» Semaine du 14 au 20 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: