Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le Sacq, Ardennes et Coulonges Jeu 15 Sep 2011, 07:36 | |
| Je ne sais plus où sur Internet, j'ai trouvé la carte d'un nouveau circuit démarrant au Sacq, village que je connais déjà bien. J'ai proposé à mes amis d'OVS de venir l'essayer avec moi. En voici le tracé :
L'idée a eu du succès puisque nous étions 14 à nous lancer sur le parcours :
Dans un pré, un mouton dont on dirait qu'il sort du toilettage :
Dans la vallée, cet âne, très accueillant et amical. On ne résiste pas à son appel et il reçoit de nombreuses caresses :
Vous l'ai-je déjà dit ? J'adore cette maison et sa terrasse :
Ainsi que ce lavoir, magnifiquement rénové et toujours bien décoré :
Nous traversons un bras de l'Iton :
A Ardennes, dans un jardin, un acacia déjà tout jaune :
En forêt près de Coulonges, nous terminons la seule montée de la journée, abrupte mais courte :
Puis nous voilà en plaine en direction du Sacq. Regardez ce ciel magnifique :
Nous prenons le goûter sur le dolmen proche de la mairie :
Je fais là la photo du groupe. De gauche à droite, il y a Patrick, Marie-France, Annick, Jean-Patrick, Pascal, Jacky, Chantal, Danielle, Eliane, Marie, Daniel, Valérie, moi et Laurence :
Encore cette fois, nous avons eu un peu de mal à nous séparer tant était belle cette randonnée et sympathique l'ambiance entre les marcheurs. Cela donnera envie de se retrouver.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le Sacq, Ardennes et Coulonges Jeu 15 Sep 2011, 07:41 | |
| J'aime bien quand il y a beaucoup de monde parce qu'il y a beaucoup de gâteaux au goûter. | |
|
Piterne Invité
| Sujet: Que la campagne est belle ! Jeu 15 Sep 2011, 09:55 | |
| C'est vrai que le coin est superbe. Bravo et merci pour cette balade reposante par sa longueur et sa variété. Au plaisir d'une future occasion Jean-Patrick PS : si Ulysse le veut, il reste un peu de cake ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sacq, Ardennes et Coulonges | |
| |
|