Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE

Aller en bas 
+8
scouby
Dany
bernadette
Andy Paname
nane
Fredy
Passlou
chantal3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:15

Fredy a écrit:
Superbes ces photos. Bravo.

Merci Frédy ... mais en toute modestie. Y a mieux vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:17

voila de notre balade a contrexeville ce jour...

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Contre11

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Contre12

bonne soirée a demain SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:37

Plus de théâtre pour le moment, j'en suis bien triste. Quittebeuf est à 35 kilomètres de chez moi, au prix des carburants c'est maintenant trop cher pour moi. J'essayerai de trouver une troupe à Evreux.

Au fait, nous avons trouvé un appartement. Pas très grand, mais propre et pas trop désagréable. Déménagement le 1er novembre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:19

dans notre cin secret...fais nous le descriptif et si tu as des photos....

au fait c'est sur EVEUX?

bonne nuit a tous, j'suis morte ce soir la balade m'a fait du bien.... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Contre14
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:42

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Aaaa0010
Pour toi Passlou, juste devant la maison... tu vois comme c'est petit !!!

Là c'est sur le côtéSEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Hpim0610

Une autre partie du terrain donnant sur une autre terrasse que l'on a du mal à voir SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Gite210

Je rechercherai ma terrasse.... là c'est moche tout est sec.... tu sais c'est petit chez moi.... tu n'as qu'à venir voir la Dame d'Aquitaine la porte t'est ouverte ma Belle !!!!! C'est la pleine campagne...faut aimer.

Il fait très chaud c'est- vraiùment l'été - Fredy bon courage.... il y aura des jours meilleurs.

Tu sais Passlou c'était la maison de Bonheur !!!! eh ! Oui.. tout change si vite !!! bisous.

Paname c'est super ton truc... chaque pseudo pense que c'est personnel... j'aimerais savoir !!!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:04

Bonsoir Bernadette, Dany, Frédy !

Bernadette, belles photos !
Frédy, je suis contente qu'Annick et toi avez trouvé un appart. A quand dirai-je autant !?
Dany, c'est chez toi ? C'est mignon.


Douce soirée à vous SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 05:24

BONJOUR

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Ui69v334gq

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 06:16

Bonjour tout le monde.

Ce n'est pas encore signé pour l'appart, mais ça va se faire bientôt. Un séjour, deux chambres, sans doute 80 m² de surface totale. Un cagibi de 2 m² et un cellier de même surface. Au premier étage d'un immeuble dans lequel le bailleur n'a laissé s'installer que des couples sans enfants et d'un certain âge.

Bernadette, ce n'est pas SUR Evreux parce que nous n'avons pas d'hélicoptère, mais c'est bien A Evreux ! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso

Randonnée forestière aujourd'hui. Ca tombe bien parce qu'il va encore faire bien chaud.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 110930082448711963

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 06:28

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Menton18
Bonne fin de semaine à toi Invité.
Qu'elle te soit douce, ensoleillée et agréable.
Toute mon amitié!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 07:36

Fredy a écrit:
Bonjour tout le monde.

Ce n'est pas encore signé pour l'appart, mais ça va se faire bientôt. Un séjour, deux chambres, sans doute 80 m² de surface totale. Un cagibi de 2 m² et un cellier de même surface. Au premier étage d'un immeuble dans lequel le bailleur n'a laissé s'installer que des couples sans enfants et d'un certain âge.

Citation :
Bernadette, ce n'est pas SUR Evreux parce que nous n'avons pas d'hélicoptère, mais c'est bien A Evreux ! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso

Randonnée forestière aujourd'hui. Ca tombe bien parce qu'il va encore faire bien chaud.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 >Freddy... je te tue...je te tue...je te tue.. SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Jurons SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Bllbll



https://nsa27.casimages.com/img/2011/09/30/110930082448711963.jpg" border="0" alt=""/>
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 08:57

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 584772

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 09:23


Hello ! Bon vendredi à vous ! Toujours du ☼, un vrai plaisir ! Aujourd'hui Musée Branly Wink

Un p'tit dessin, comme ça... ça doit être un énarque qui a inventé ce truc, rire !

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 1323

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 09:31

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Aesros10
Bonne journée du Vendredi à tous - Le week end arrive pour les travailleurs !
Oui, Saphir à ta question - Merci - Les orages chez vous doivent être spectaculaires.
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 15:41

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 0d415310
Et bonne nuit à toi Invité
A demain.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 17:50

Encore une belle rando... etc, etc. le baratin habituel, quoi.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 18:11

Merci Andy, passes ti aussi une excellente nuit....

Freddy encore une chouette balade.....

et bien nous, nous avons fait nos courses......et ensuite j'ai fais des dossiers pour la mairie sur ma terrasse sous le parasol......ordi en WIFI..... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Cagaze

demain on verra....selon....

dimanche en principe hautes Vosges......ou la Moselle ....vers Sarrebrücken.....qui sait peut etre une poussée sur Echeternach au Luxembourg.....là aussi selon.....comme le vent nous poussera...

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Contre17
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 19:43

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Foret_10

bonjour amis,

Tout le monde profite de ce bel été indien et c'est tant mieux, nos os engrangent de la chaleur pour l'hiver ...


C'est très bien ce que tu fais Paname merci pour ces gentils messages, à toi aussi Chantal mystérieuse mais si présente amie

Dany ta maison est superbe comme tu dis c'est un nid d'amour, mais même si ton chéri n'est plus à tes côtés son amour pour toi a imprégné les murs de cette charmante maison
il est toujours présent à tes côtés, profites au maximum de ta terrasse

Scouby profite bien de ton petit séjour à la mer beaucoup de soleil et de la joie autour de toi

Frédy heureuse pour toi que vous ayez trouvé un appartement qui vous convienne, ce sera peut-être un peu dur au début mais vous vous y ferez et au lieu de la campagne vous découvrirez les charmes de la ville qui n'en manque pas, pour les papiers tu as raison c'est rageant, donne un coup de fil avant de t'y rendre la prochaine fois pour être sûr qu'ils sont là

Nane toujours de beaux dessins qui sont marrants

Passlou tu as raison je dois faire aussi prévisualisation et oublier ensuite comme je suis assez étourdie c'est fort possible

Bernadette vous faites toujours de bien belles promenades, et vous découvrez toutes les régions ainsi, pour ma part je viens d'aller en forêt avec mes enfants chose qui ne m'est plus arrivée depuis deux ans, les chemins étant droits c'est agréable mais il me faut tout de même la canne...

Chrisbis toi aussi tu es toujours occupée vous êtes tous formidables par tout ce que vous nous faites découvrir

tes photos d'éclairs sont belles Saphir comme toi j'essaie d'en faire mais j'ai renoncé, mon mari ne veut plus me voir devant la fenêtre quand il y a des orages (surtout après la mésaventure arrivée à Bernadette) je suis heureuse que ton moral remonte un peu bon courage

un coucou à Uston si elle vient nous lire

Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse mais je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 22:27

Un petit passage tardif pour vous souhaiter une douce nuit ! Merci Mésange, je t'embrasse fort.

A demain ! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 06:12

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 5359b310
Bonjour Invité.
Bon mois d'octobre et bon samedi.
Amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 06:29

Bonjour tout le monde

Un peu de retard de lecture.

Frédy, c'est vraiment dommage que tu abandonnes le théatre mais je sais que tu dois faire des choix et parfois c'est un peu difficile. Mais tu as toujours tes randonnées et tu as un santé de fer, c'est l'essentiel

Dany, merci pour les photos de ta terrasse, je la trouve tellement jolie, fleurie à souhait et, comme elle n'est pas très grande, cela fait vaguement "maison de poupée", un ou deux amis, un bon verre de vin rosé bien frais et voilà une belle soirée d'été au milieu des fleurs, petite veinarde

Saphir, tes photos de l'orage sont très bien , il fallait quand même le faire, !

Paname, je suis épatée de tes connaissances en informatique, je me demande comment tu fais pour personnaliser tes messages suivant celui qui le lit !

Nane, bien amusant ton questionnaire. Lorsqu'on dit "Mademoiselle" à une jeune fille, passe encore mais quand c'est à une dame de 70 ans sous le prétexte qu'elle ne s'est pas mariée, c'est risible . Il ne faut pas oublier que "damoiseau" ou "damoiselle" voulait dire pas marié(e) donc ipso facto vierge. Aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de vierges parmi les adultes

Je ne peux écrire à tous mais je jure que j'ai tout lu et que maintenant à la seconde je suis " à jour" SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso

Aujoud'hui, je fais une nouvelle recette de brioche dans ma machine à pain. Je vais essayer de prendre des photos et, si la brioche est réussie, je ferais un sujet dans "cuisine"

J'ai du repassage encore ! j'y vais !

Bon samedi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 06:42

Bonjour tout le monde.

Toujours ce magnifique ciel bleu ce matin. La rando sera chaude. Un reportage à faire ce matin : des mycologues exposent des champignons. C'est de saison.

A toutes et tous, je souhaite une...
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 111001085103549540

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 08:03


Hello ! Bon samedi et bon week end à vous !

Dire que j'ai failli ranger mes vêtements d'été... ☼ !

A qui se fier ces temps ci... Bonne question non ?

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 1324

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:58

Merci Passlou t'es adorable !!! J'aime bien ton avatar.... hummm la brioche !!!! moi plus envie de cuisiner... les biscottes et les petits pains suédois c'est super !!!!!
Bien tes images d'humour Nam... tout comme Passlou quand elle en met !
Très agréable journée à vous tous... ici très ensoleillé et très très chaud....vraiment le bel été !!! que ça dure !!!! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 12:53

Passlou a écrit:
Paname, je suis épatée de tes connaissances en informatique, je me demande comment tu fais pour personnaliser tes messages suivant celui qui le lit !

Ne crois pas ça, je suis nul en informatique.
Pour personnaliser les messages il faut taper:

{username} mais les lettres de "username" en majuscule
essaye sur une réponse, et va sur "Prévisualiser", si tu vois ton pseudo, c'est que c'est bon.

Mais peut-être que je ne suis pas assez clair, alors, demande à Fredy, il te l'expliquera mieux que moi, car c'est lui qui me l'a apprit il y a quelques années.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 13:27


Coucou,

L'affaire karachi, l'affaire du commissaire lyonnais ripou voyou, ( merci Nane ), ça chie de partout ! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Jurons

Et même pour couronner le tout, voilà-ti pas que c'est la journée de deuil national puisque l'équipe de rugby pourtant favorite, se fait étriller par des Tongiens déchainés. . SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Jurons

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 B3a71d9c-5c0e-4023-8fef-acad8effc8cf_rugby2

Mignonne ta maison Dany.

Par contre Fredy, ça doit faire bizarre de passer d'une maison avec jardin à un appartement;

Quoique ..... moi je vis bien en appartement et je ne suis pas malheureux, je vais beaucoup au Parc et je fais aussi des randos pour m'oxygéner.

Bises à toutes, bien que je sois rare. Tout ce qui est rare est cher, or je suis rare, donc je suis cher.
( c'est un syllogisme connu par Nane et par Allègre ). SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: