Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE

Aller en bas 
+8
scouby
Dany
bernadette
Andy Paname
nane
Fredy
Passlou
chantal3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 14:44

Pauvres petits bleus.... snifff......
Merci CDL, toujours- plaisir de te lire.
Merci Paname pour l'astuce !
Belle fin de journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 15:11

Sourions un peu !


SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Nixola10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 15:19

Bonjour !

Il fait encore très beau et extrêmement chaud toudé. Après le mauvais temps, c'est notre quatrième jour sans pluie.
Mais bon, certains d'entre vous n'ont rien à m'envier, n'est-ce pas ? SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 584772

J'ai cuit mes légumes : ti-nain et bananes jaunes et dans un moment, je vais faire des crevettes au curry pour accompagner tout ça.

Merci pour vos commentaires pour mes photos d'orages. Réveillée à 3h30 ce jour-là par un gros coup de tonnerre, j'ai passé le reste de la nuit à essayer de faire mieux que ce que je vous ai présenté.

Frédy, il me paraît bien ton appart. Un 80m2 pour 2 alors que nous, c'est 45m2 pour 4. Annick et toi y serez bien j'en suis sûre.

Je vous embrasse et vous dis à plus tard.

P.S : Dany, je suis SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Mort-de- avec ton image animée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 15:50

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 R48v2l10
Et à demain Invité
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 16:44

Hello Invité !

Moi aussi je me mets à la personnalisation de mes messages ! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 584772

Qu'il a fait chaud. On est en octobre et on se croirait aux plus chaudes journées d'un mois de juillet. Incroyable.

Belle rando mais... On était 4 et chacun est revenu avec un bobo. Rien de grave, heureusement. Je vais vous raconter.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 18:37

bonsoir,
pas mal le nain sectaire fredy , comment retrouver cette image sur internet ??

bon aujourd hui grande rando dans le vercors, trop bien, chaud soleil,
plateau d ambel pour ceux qui connaissent, et grimpette au roc TULAU près de ST JEAN EN ROYANS; ( A l est de VALENCE )

nous n etions que 2 et la petite chienne aska, mais qu est ce qu on etait bien, impossible d emmener un groupe du club , trop raide et trop loin, notre club de la ville reste toujours a peu près dans le meme coin autour d ANNONAY, ardèche centrale eventuellement . dommage car on a envie de faire partager des randos pareilles,
Mon mari robert a préféré adhérer au CLUB ALPIN d ANNONAY, qui fait partie du CLUB ALPIN FRANCAIS;
beaucoup plus motivé par de jolies randos avec decouvertes, des meneurs equipés de GPS, de cartes bien précises, une ambiance sympathique et sportive , esprit montagnard meme , dont les membres sont très gourmands de decouvertes,
dommage pour moi, car trop dur, entre 16 kms en demi journée et 25 kms en journée a allure vive, 4 kms a l heure,
alors je préfère quand on y va que tous deux car le rythme est plus calme !!
de temps en temps on fait des mini groupes de copains mais les plus motivés, qui ne se plaignent pas quand on monte les cotes !!

voici une belle photo prise en rando


SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 P1070810
ouf la photo n a pas d odeur !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 18:38

oui bien belle journée
j'ai fais mon colorant...cuivré intense N°74 Preférance de l'Oréal....que les copines voient comment est ma nouvelle couleur....ben oui j'essaie de faire camouflage avec les feuilles...

bon là ce soir je vais me reposer...et dormir devant la TV comme dab!!

bonne nuit
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Sarkoz10

pour rester dans le "sarkozisme....
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 18:52

Bonsoir !

Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Quant à moi, je vais faire une sieste ( si j'y arrive ! Il fait tellement chaud !).

Bernadette, tu nous mets une photo ?

Bye SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 18:57

des que je poserais.... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Mort-de- bisous Saphirette chérie SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 18:58

Belle nuit ou bonne sieste - A demain -
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 06:18

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 12929510
C'est le "Jardin japonais" à Monaco, où je devrais aller cet après-midi.
Je te souhaite une excellente journée Invité
Qu'elle te soit hyper douce.
Amitiés sincères !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 06:30

Bonjour à tous

J'ai fais l'essai de la balise username et en effet, ça marche. Mais je ne m'en servirai pas, d'une part parce que si tout le monde le fait ce sera source de pagaille ( qui parle à qui) d'autre part cette petite astuce "appartient à Paname" . Que lui, il continue parce que c'est bien amusant de retrouver un petit mot rien que pour soi, même si ce n'est qu'une astuce informatique

De toute façons, merci Paname : je suis allée sur google en apprendre plus sur les balises et le sujet était très intéressant même si je n'ai fait que survoler

humour du jour :

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 111002083739837224


Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 06:56

Bonjour Passlou.

Bonjour tout le monde.

Encore une très belle journée estivale. Et une rando sur un circuit inconnu pour lequel je n'ai aucune carte et rien dans le gps, seulement un descriptif à imprimer. En principe 8 kilomètres, mais on en fera peut-être 12 en se perdant un peu.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 111002090434827595

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 08:06

coucou ensoleillé a tous...

je vais préparer nos cuisses de lapin...car on file de bonne heure en balde, je ne sais pas encore où
Passlou...ton image!!! SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Mort-de- l'égalité entre sexe SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Rirediab

ton avatar te rajeuni.... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Bllbll

si ce soir on a pas de tes nouvelles, on lancera un avis de recherche Freddy...... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Bllbll

bien belle journée a tous et a ce soir.... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Grosbiso

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Contre26
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:48

mon new look "chez nous".... SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 13:05

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Terras10
Un bon Dimanche à vous tous bien ensoleillé - Profitons des dernières belles journées !
Bonne rando Fredy !
Passlou ma terrasse pas si petite que ça ma Belle... là il n'y en a que la moitié... et tu sais où je la trouve très grrande ??? lol.... quand je la balaie tous les deux jours.... pfffff... ça me crève... tant que j'arrive à le faire.....elle doit faire 100m2 tout le monde peut trouver sa place lol.....
Bon.... je ne sais que faire... lire ?? Repasser ??? pffff.... c'est dur le week end.... mais c'est comme ça !!!

Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:04

a tous et toutes une bonne soirée suivie d'une douce nuit

Merci pour tes gentils messages Paname c'est vrai que çà fait plaisir de croire que tu ne t'adresses qu'à moi SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Mort-de-

Nane et Passlou à vous deux vous allez nous faire découvrir beaucoup d'images marrantes

Dany effectivement ta terrasse est bien grande, la meilleure façon lorsqu'on ne sait pas quoi faire est de se faire plaisir loll

Que de belles promenades vous faites Fredy et toi Chrisbis je vous admire, pour moi tout cela est terminé, l'autre jour dans la forêt c'était bien des chemins bien plats, autrement dans ma petite ville il y a beaucoup de montées, je ne sors plus qu'en voiture

bisous à vous tous et toutes je suis assez fatiguée de ma journée donc télé (s'il n'y a pas de politique ou de sport) sinon lecture
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:46

Encore une rando à mettre dans la catégorie "bijou". Une nature vallonnée, faite de prairies bordées de haies d'arbres coupés en têtard et de chemins creux que nous avons parcourus. Une merveille. Je pense que le paradis ne doit guère être plus beau que ça. Je vous raconterai.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:49

je vous redit là que j'ai mis mon nouveau look...dans "chez nous pas chez les autres"....

a + je vais installer les photos faites ce jour dans les hautes Vosges, route des crêtes SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:12

Bonsoir !

Vue l'heure, je pense que plus personne ne repassera. Mais bon ...

J'ai voulu venir plus tôt mais zhom et la puce oblige, je ne pouvais pas.

J'espère que vous avez eu une belle journée, en tout cas.

Dany, dis, je peux venir m'installer sur ta terrasse ? Ça me changera de mon deux pièces !

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Grosbiso à toutes et tous et au cas où, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE    SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: