Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Perriers La Campagne, Circuit de la Vallée Mar 13 Déc 2011, 09:39 | |
| Assez fréquemment, je propose la balade de Perriers la Campagne. J'aime bien cette balade dont voici le tracé :
Cet animal n'est pas vraiment un âne ni un mulet. Ça doit être un bardot. Seul dans son pré, il s'ennuie et s'approche dès qu'il voit quelqu'un :
Une cavée nous fait descendre dans la vallée de la Risle :
A La Fontaine-Thibouville, nous traversons la Risle dans laquelle se reflète le bleu du ciel :
Dans un pré, un taureau au magnifique pelage :
A l'approche de Noël, tout le monde est à la recherche d'éléments de décoration pour les tables d'apparat. Le gui avec boules rouges trouve des amateurs :
Le très rustique village d'Aclou fait tache avec le viaduc. On y entend sans cesse le brouhaha de l'autoroute, ce qui est bien dommage :
Touchant tableau que cette brebis avec son agneau :
Pendant la remontée, un court raidillon… très raide :
En haut, alors que le soleil donne encore, je souhaite faire la photo de groupe, mais je ne trouve rien pour poser l'appareil. Alors je demande à Françoise de faire la prise de vue, mais, avant, je la photographie de manière à pouvoir la mettre en médaillon. Elle figure ainsi sur cette photo avec Françoise, Annick, Annita, moi, Martine, Josy, Michel, Martine, Brigitte, Daniel, Adeline et Jean-Paul :
Le dernier chemin a été difficile car très abîmé par le passage répété de véhicules motorisés. Manifestement cette forêt est très fréquentée par les chasseurs. Mais bon, cette rando est si belle qu'on oublie.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Perriers La Campagne, Circuit de la Vallée Mar 13 Déc 2011, 09:45 | |
| C'est vrai que j'étais un peu en noir et blanc à l'arrivée, mais la douche... grrrrr ! C'est parce qu'on n'a pas eu de pluie pendant la rando ? | |
|