Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Sainte-Opportune du Bosc, écourté par la pluie Mar 10 Avr 2012, 23:40 | |
| Nous n'avons pas eu de chance lors de la balade de Sainte-Opportune Du Bosc car la pluie n'a pas cessé un seul instant. De coup, nous l'avons écourtée afin de rejoindre au plus vite nos voitures. Nous avons pris le raccourci que j'ai indiqué en bleu dans le tracé du parcours :
Je n'ai fait que très peu de photos, cela se comprend, je pense. Nous étions 12 à faire cette balade :
Ce tas de paille n'a pas été bien stabilisé, semble-t-il :
Devant la grille du château, fleurs de pommier :
A l'abri (relatif) d'une forêt, nous faisons la pause du goûter :
Et c'est fini. La pluie a redoublé d'importance et, lorsque cela a été possible, j'ai offert aux participants de prendre le raccourci, ce qui a été accepté sans hésitation. J'espère que personne ne me tiendra rigueur de ce loupé. Souvent la pluie s'est arrêtée le temps de la rando, mais pas cette fois. On ne peut pas gagner à tous les coups, n'est-ce pas ?
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Sainte-Opportune du Bosc, écourté par la pluie Mar 10 Avr 2012, 23:43 | |
| Pourtant j'aime bien me tremper pendant les randos, mais seulement les pattes. Mais là... Il ne faudra plus nous faire ce coup là, Frédy ! | |
|
Fanou Invité
| Sujet: Randos Mer 11 Avr 2012, 15:12 | |
| J'ai découvert votre blog tout à fait par hasard. Merci pour ces jolies photos qui me permettent de découvrir des paysages inconnus. |
|
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Sainte-Opportune du Bosc, écourté par la pluie Mer 11 Avr 2012, 18:03 | |
| De rien Fanou.
Dans quelle région es-tu ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
FANOU Invité
| Sujet: Bonjour Fredy Jeu 12 Avr 2012, 11:10 | |
| Je suis de GISORS. Nous faisons beaucoup de randonnées . (2 associations) + randos entre copines.
Bonne continuation sur les chemins. Caresse à Ulysse ! |
|
| Sujet: Re: Sainte-Opportune du Bosc, écourté par la pluie Jeu 12 Avr 2012, 14:00 | |
| A un de ces jours peut-être, lors d'une rencontre sur un chemin. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte-Opportune du Bosc, écourté par la pluie | |
| |
|