Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET

Aller en bas 
+7
max
Christbriz
scouby
bernadette
Passlou
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 05:23

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120625073622377618
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 05:46

Bonjour Chantal.

Impressionnante cette photo du château de Lassey.

Bonjour tout le monde.

Le temps est encore gris, mais il ne pleut plus. J'ignore si le meeting aérien a eu lieu hier, je verra ça dans le journal ce matin. Il y a rando cette après-midi, la météo prévoit une alternance de nuages et soleil, sans pluie. Pour l'instant on n'est que 3 inscrits, mais il y en aura d'autres dans le courant de la matinée, je pense.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120625075910949604

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 05:57

Bonjour à tous

Jules dort encore, cette nuit il a eu une crampe dans le mollet et ensuite il n'avait plus du tout sommeil ! il ne s'est rendormi que vers 6 heures du matin

On dirait que la journée s'annonce pleine de grisaille .

J'ai beaucoup aimé cette mise en valeur des fleurs. Il s'agit d'une photo prise chez un jardinier amateur à ce qu'il paraît mais je n'en sais pas plus. Je trouve l'idée très originale et je pense facile à reproduire pour un bon bricoleur. Comme vous avez des jardins.......

Au travail et passez une bonne journée.

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120625080823174464

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 09:09

Je n'ai plus de jardin désormais et, franchement, je ne le regrette pas trop : plus de pelouse à tondre, plus de jardinage à faire... Mais je reconnais qu'il peut y avoir dans le jardinage un aspect créatif intéressant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 09:11

coucou de fin de matinée tres mitigée et pas chaude et du grand vengggggggg.....
longue journée a la mairie + conseil municipal ce soir....donc...mon zhom va etre tranquil!!! pas de bonne femme sur le dos...l'est pas heureux mon zhom??????? SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Mort-de-
passez une bonne journée et a +++ SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 09:55

Bonne journée tout le monde.
Superbe cette réalisation fleurie, Passlou, je vais l'envoyer à ma soeur qui est peintre, elle appréciera.
Il fait toujours gris et frisquet, mais on annonce une amélioration à partir de jeudi, il serait temps.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 10:50

Très beau temps ici. Du coup nous sommes 6 inscrits à la rando de l'après-midi, 5 dames et moi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 11:16

bonjour,
quelle jolie palette de fleurs , passiou, lej ardin de ce monsieur amateur doit etre joli ;

je fais de la peinture, et je fleuris beaucoup mais je n aurai pas idée de rassembler les deux passions ;;;


ici il fait chaleur, mais risque d orage en soirée;

toutefois on profite bien de la terrasse et du jardin cette fois ci..; dès le matin j y vais y cueillir qq roses, couper les fanées, renifler les parfums , j avoue que c est du travail mais on en a la satisfaction .. A partir de mai juin ..

et il faut tout de meme arroser le soir, ce qui parait incroyable avec toute cette pluie qu on a eu depuis des semaines par intermittence et chaleur entre deux...

fredy il est vrai que tes passions de rando chaque jour te permettent de te liberer et de ne pas regretter le jardin..

par contre de notre coté ns serions bien malheureux si ns n avions plus de jardin ni fleurs, et le ptit potager qui nous donne de belles tomates surtout les coktails qu on adore et qui ont un gout exquis, sans trop d entretien; le jour ou ns serons en appartement, il n y aura plus ni chien ni chat, car avec les enfants et les petits c est trop exigu ... je ne me plais pas du tout quand je vais en appartement chez les enfants car avec les petits , et les grands , plus notre chienne , on ne sait plus ou se mettre,
... Ns sommes obligés de sortir toute l après midi et se balader car pour le peu qu il y a une sieste de bébé, alors là c est carrement impossible de rester ... De plus il n y a que mon mari et moi de motiver pour randonner ou decouvrir , les enfants c est plutot shopping a rouen, ou le long de la seine ...

parfois je trouve que c est bien grand a entretenir une maison et jardin, , mais lorsque toute la petite famille arrive, j apprécie de les voir jouir du jardin, des repas en terrasse ce qui me donne moins de travail en interieur... L avantage de l'été , noel est plus difficile aussi nous risquons maintenant d aller en normandie a noel, et l 'été ce sera chez nous ;;


en tous les cas que l 'été dure bien maintenant car il n y a rien de trop en chaude météo sur la france.. que cela dure jusqu en octobre ce serait une compensation pour le moral vu le mauvais printemps...

J ENtendais ce midi a la radio que les boissons fraiches, coca , bières etc.;; et toutes les glaces sont en nette diminution cette année..;


bonne j ournée a vous, profitez bien si vous sortez ....
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Topela SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Cagaze SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 664980


Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 16:29

ouais....36 a18 heures....29 a l'intérieur!!
je vais me mettre dans la piscine ( eau a 30)
Salut à vous tous
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 17:45

max tu nous nargues ??
ma piscine n est qu a 25 ° mais on y entre bien quand meme, d ailleurs 30 ° c est pas bon pour le liner !!
27 ° conseillé par le piscinier et toc!! je t envie avec ta météo favorable dès le matin, c est le ptit dejeuner qui est super agréable , dehors;;;

cela fait tout de meme enfin qq matins ou l on dejeune dehors a 7 h 30 , !! et il est annoncé un peu de canicule pour 2 jours sur la france ...

buvez bien et les randos en foret c est mieux ..;

bon la partie de petanque cet après midi a permis encore a mon homme de gagner mais de peu,

je pointe bien , mais il tire comme un malade sur mes boules, alors 8 a 13 ;
que c est bon enfin de pouvoir jouir des jeux exterieurs..;


histoire de se divertir, ce soir, les paysans qui nous racontent leurs aventures amoureuses !!
moi ce sont les vaches, les chèvres et les fermes qui m interpellent .. enfin bon parait il que certains fermiers ont trouvé l ame soeur et ont fait bébé, tant mieux pour eux, l amour en agriculture ce n est pas si mal tout compte fait ..

j ai adoré hier soir revoir "le solitaire " avec belmondo, quel acteur quand meme , !! c etait des super films on ne se lasse pas de les revoir,
et BELMONDO avec VENTURA , dans mille dollars au soleil, un grand moment !! c etait sur la 8 ;;

bonne soirée SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Topela



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyLun 25 Juin 2012, 18:08

Bonsoir.

Que s'est-il passé hier ? Je pouvais à peine marcher, les muscles des cuisses me faisaient mal et je m'essoufflais au moindre pas. Aujourd'hui par contre, j'ai maintenu la rando prévue et j'ai fait les 13 kilomètres avec facilité, peinant peu dans les rares montées. Quelle différence y a-t-il entre ces deux journées ? Je vais chez ma toubib demain après-midi pour tenter d'avoir une explication.

Je comprends votre plaisir, Chris, mais désormais, le bruit de la tondeuse, je l'aime chez les autres. SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Topela

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 05:27

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120626074005390107
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 06:09

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 09111610
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 06:15

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, Caroline nous amène Adam, qu'on va garder le reste de la semaine. Il a subi une petite opération chirurgicale et ne peut aller à la crèche. Il va donc rester chez nous.

Il fait mauvais temps : gris, du crachin, pas froid mais humide et désagréable. On se croirait dans cette Bretagne que racontent les légendes.

Les digitales, pendant plusieurs années, ont été mes fleurs préférées. Grandes, élégantes et belles, je trouve qu'elles décorent magnifiquement nos sentiers. Les fleurs ont la forme de cornes d'abondance dont semblent sortir des flots de graines. C'est sans doute une ruse de la nature pour attirer les insectes butineurs :
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120626082803288217

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 06:57

Bonjour à tous

La journée s'annonce belle et ensoleillée. J'espère que pour vous aussi.

Je viens de m'apercevoir de quelque chose : vous voyez les petits smiley que nous avons à gauche de l'écran ? et bien, sur mon PC, les animations ont des "ratées" et cela se retrouve aussi dans l'écriture. Avez vous la même chose chez vous? Pour vérifier, je suis allée sur you tube visionner une vidéo et là, aucun problème . Pas de problème non plus pour les gifs animés que j'ai dans un dossier de mon PC.

cela vient-il du forum ou de mon PC ?

Fredy, j'espère que Adam va bien et que ce n'est pas grave. On n'aime pas voir nos petits bout'choux souffrir. Je suis sûre qu'il va être bien chouchouté avec papy et mamie.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui. S'il fait beau, j'aimerai sortir un peu cet après midi ... enfin... on verra..... c'est le privilège des retraités de faire ce qu'on veut au dernier moment.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 09:41

coucou appéritif a tous
...pas terrible le temps....on verra...car trop chaud on devra rester a la maison...climatiseur en marche....
mais on annonce des gros nuages et soleil avec entre 28 et 30°...et re ôrages ensuite.....
on se croirait en Martinique...
passez une agréable journée et ceux qui le peuvent sortez "biaffinés" ou casquettés!!!! SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Mort-de- SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 10:53

Bone journée tout le monde, et prompt rétablissement au petit Adam.
Fredy, tu nous tiendras au courant de ce qu'aura dit ton médecin ?
Aujourd'hui, enfin un peu de soleil ici, avec des températures agréables... mais il paraît que demain, c'est de nouveau la pluie qui nous visitera.
Carpe diem ! Je vais profiter de ma terrasse.
Superbes ces digitalines !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 13:43

Je reviens de chez le médecin. Mes problèmes sont l'effet secondaire de l'un des médicaments que je prends, médicament qui n'est pas indispensable dans mes traitements. On suspend donc la prise.

Et il fait toujours le même temps, démoralisant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 14:00


Hello, bonne fin de journée à vous ! Ce matin ophtalmo etc etc... donc pas le temps de passer Wink

A chacun son boulet, mais celui là il est de taille...

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 1545

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 16:34

...freddy c'était quoi le medoc?...car je sais qu'en cardio on en donne beaucoup trop....
bonsoir tout le monde...temps mitigé...mais finalement agréable avec +24° et du vent de SO.....le linge est sec...je vais le replier et le ranger....
bonne soirée
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Cid_b210.... hé oui pas de mairie.... SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 17:47

Fredy, je suis contente que ce n'était que ça, un médicament à retirer de la liste.
Le temps a été assez beau toute la journée, je vais encore un peu m'asseoir sur la terrasse pour en profiter.
Gros bisous et bonne soirée, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMar 26 Juin 2012, 18:00

Amlor, en fait son générique nommé Amlodipine. J'en prenais une gélule chaque soir. J'espère que ça va aller mieux maintenant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMer 27 Juin 2012, 05:26

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120627073930586060
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMer 27 Juin 2012, 06:04

Bonjour tout le monde.

Ca faisait 30 ans que j'avais un téléphone portable de chez Bouygues, mais ils ont été très incorrects : en retard dans leur comptabilité, ils me coupaient comme si je leur devais de l'argent alors que c'est eux qui m'en devaient. Aussitôt que je n'ai plus eu d'engagement avec eux, j'ai changé d'opérateur. A la finale, alors que j'avais auparavant Bouygues à 43.00 € par mois et Orange pour l'internet à 45.00 €, j'ai maintenant un seul abonnement chez Orange comprenant l'internet (en haut débit), le téléphone fixe, les deux téléphones portables (avec deux smartphones tout neufs), et la télévision par internet (150 chaînes en plus des chaînes de la tnt), le tout pour 70.00 € par mois. Et sans changer de numéro. La transition s'est faite hier : à un moment donné, recevant un appel, c'est le nouvel appareil qui a sonné. Exit Bouygues !

Ca vaut le coût de gérer ses abonnements de temps à autre.

Une magnifique fleur de chèvrefeuille pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 120627081741129307

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET EmptyMer 27 Juin 2012, 06:36

BON MERCREDI, VOICI :
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Dusole10
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» Semaine du 30 juin au 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: