Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyLun 26 Juin 2017, 04:50

Salut à tous,
Le temps a un peu changé ..hier on a eu un avers d'environ 2 minutes..je jouais au tennis la voiture était dehors
La bagnole est méconnaissable…c'est de la boue qu'il et tombé.
Le soleil est revenu avec quelques nuages .ce matin i fait plus frais.
Ma petite famille de mésange a un appétit incroyable..J'ai 4 mangeoires ,je les ai remplis hier matin avant de partir au tennis..
Hier à midi elles étaient vides..😋..Ce matin elles sont là, en train de piller le restaurant.
Il y a le couple et 7 petits…qui commencent à grandir, mais n'ont pas encore les couleurs définitives
.Je vais augmenter le prix des repas …elles vont me mettre sur la paille..
la photo est prise avec un iPhone ,à traver le double vitrage , et le ZOOM maximum..


SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Cagaze SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyLun 26 Juin 2017, 06:18

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 157870mesmontagesfrUL1F03532B
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyLun 26 Juin 2017, 07:35

Bonjour.

Max, ton iPhone est réglé sur le mode portrait (image verticale). Essaye de trouver le paramètre pour passer plutôt en mode paysage (image horizontale). Tes photos y gagneront beaucoup.

Quelques nuages diaphanes ce matin, ça devrait se lever. Je ne sais pas si j'irai me baigner aujourd'hui car j'ai une bonne crève. On verra, mais j'aime tellement ça !

Certains propriétaires ne savent plus quoi inventer de ridicule pour orner leur portail :
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 20110710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyLun 26 Juin 2017, 11:36

Bonjour

Ouf moins chaud ce matin ,et on rouvre ts les volets, ,, parasols fermés ce jour et on peut apprécier le repas sur la terrasse.
Super mignons Max tes nids et les mésanges, J aimerai'bcoup, chez nous les petites maisons ne sont visitées que par ptits oiseaux gris du ciel qu on appelle plutôt les ptits moineaux ,, et si les tourterelles ne viennent pas trop avaler tout , les ptits moineau x arrivent à picorer qd meme ...
Le ptit'ange Fredy , bien beau 'mais il est vrai que'sur un portail c est pas du tout l endroit où je l aurai place, je le verrai'plutôt dans unjoli'parc public ou chateau ,,,

Cela sent les vacances , mon epoux est allé cherche la caravane ..la voilà dans la cour. .. pas trop,de modifications à, faire cette année, et
en'plus on peut se libérer de la couette qui est sur le lit !,, car en juillet c est à Cannes Mandelieu que ns allons ,,, car je participe à la semaine chantante avec 1000 choristes pour les 70 ans du festival,de cannes avec comme répertoire, les musiques de films ..
Ce sera plus supportable car ns serons ds le palais des congrès de Mandelieu climatisé pour les répétitions et les 2 concerts de fin de semaine seront au grand palais des sports de Cannes
Si vous êtes fin juillet sur cette région, les billets sont à 50 euros !,, c est assez cher mais 3 artistes nous accompagnent
Patrick'Fiori pour le classique , Patrick'Bruel pour la variété et VIncent Niclo pour autres chants ,,, J ai 25 chants à apprendre ,c est plus facile , l,écoute est efficace avec les Mp3 et on a reçu les partitions depuis 1 mois , J ai dé quoi m occuper , pour les retraités c est facile on a des heures devant nous mais pour les,actifs qui se sont inscrits et bcoup de jeunes , ils n ont que les week end pour étudier leurs chants ,,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyLun 26 Juin 2017, 12:09

Bon courage Chris. Mais je crois qu'on fait toujours bien ce qu'on aime faire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMar 27 Juin 2017, 05:15

Salut à tous,
On transpire toujours…Pas encore de touristes..ou très peu, mais ça va débouler la semaine prochaine!
Cannes au mois de juillet …l'enfer…
Christbz si tu as un peu de temps libre ,vas à Antibes…
le marché couvert…le port..et la commune libre du Safranier..en longeant la mer..
J'ai vécu un an dans le petit Hotel qui sert de mairie à la commune..en 69 ..
Que de souvenirs  SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 584772…j'étais tout jeune...eclair

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMar 27 Juin 2017, 05:46

Bonjour à vous, les ami(e)s. Pas le temps pour une image aujourd'hui. Passez une excellente journée, bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMar 27 Juin 2017, 06:40

Bonjour.

Finie la chaleur dans ma région. Plein de nuages dans le ciel. Il fait 19° mais on ne dépassera pas 21° aujourd'hui. Dans de telles conditions, pas de bain de rivière. On verra si le temps me permet au moins une balade.

Ce vieux Peugeot J3 semble avoir été à l'origine une ambulance. Il a été très habilement remis en état :
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 20110110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMar 27 Juin 2017, 23:42

Bonsoir.

Oui, enfin, il fait moins chaud et, ô bonheur, il pleut enfin...  SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Surprish
Depuis presque deux mois, nous n'avons eu que de rares averses qui ont à peine imbibé le sol.
C'est désolant parce que l'herbe ne pousse plus, tout est rasé, les chevaux n'ont plus que quel-
ques herbes hautes, peu nourrissantes, qu'ils ne consomment pas. Nous sommes à la limite de
devoir déjà leur donner du foin Rolling Eyes
Impensable en Normandie et pourtant, cela fait deux ou trois ans que ça se produit !

Pas vu Fredy samedi après-midi, SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Recherche-loupe dommage ! C'est vrai qu'il faisait encore assez chaud.
Nous avions mis le toit pour avoir de l'ombre et nous avions la clim naturelle lol!

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 17062812501210529715118044

Nous sommes rentrés fourbus SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Bof C'est surtout l'attention que nous devons porter en permanence
autour de nous qui est épuisante. Nous n'avons pas droit à l'erreur  Embarassed et c'est à nous de surveiller le
comportement des gens pour que tout se passe sans incident.
Ces soirs là, je ne fais pas long feu, moi qui suis une couche (très) tard, j'étais au lit avant minuit. Laughing

Christbriz a écrit:
Le p'tit ange Fredy , bien beau mais il est vrai que sur un portail c'est pas du tout l'endroit
où je l'aurais placé, je le verrais plutôt dans un joli parc public ou château ,,,

moi, j'ai plutôt pensé à un angelot dans un cimetière Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 02:45

Bocagère, excuses-moi. Je comptais venir à vélo à La Bonneville, mais j'ai en ce moment quelques problèmes de santé qui, j'espère, vont se résoudre rapidement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 04:18

Salut à tous,
Chez moi hier après midi.. 30° à l'ombre..
Ce matin le ciel est clair ,le soleil n'est pas levé.
Ce soir mon épouse rentre à l'hosto..un prélèvement de ganglions ..sortie vendredi.;
Ce matin chez ma fille installation d'un jacuzzi..j'étais contre mais comme ils étaient 5 contre moi..eclair
J'ai fait l'alimentation électrique en 6 carré….je les ai prévenu ..ça pompe du jus..
J'a du boulot par dessus la tête, …je dis oui, et puis j'oublis..
Il faut que j'arrive a dire NON..
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 644963
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 08:08

Bonjour.

Ce matin à 6h45, rendez-vous chez mon médecin. J'ai un rhume carabiné et j'ai passé la nuit blanche à tousser. J'espère que ça va vite s'arranger. Je consomme une impressionnante quantité de mouchoirs.

Temps mitigé avec des nuages sur un fond bleu. 17° seulement. Il sera prudent de rester couvert.

Pas eu le temps de chercher une image ce matin. Je vous souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 09:19

Ah….moi qui croyait que je dormais d'un oeil..
Cette nuit un gros orage …et je n'ai rien entendu .. à 5/30 je me suis dit j'ai rêvé qu'il tonnait..
Et en sortant vers 7h je vois des flaques d'eau dans le chemin..ma fille me dit :tu n'as pas entendu le tonnerre?
Ben …je l'ai sans doute entendu …mais j'ai cru que j'avais rêvé..ma femme c'est levée pour fermer les fenêtres..
Et moi j'ai roupillé…
Là le ciel bleu est venu noir en 10 minutes …il a fait 4 gouttes ..j'espère qu'il va encore pleuvoir..
Ha c'est con de se faire vieux..
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Jurons
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 09:39

Je comprends, Fredy, tu es pardonné Smile

N'aurais-tu pas d'allergies ?
Il y en a pas mal en ce moment, vigilance orange sur la moitié de la France.
Il y a quelques années, mon mari en a terriblement souffert après s'être arrêté de fumer.
 A certaines périodes, il ne pouvait plus sortir.
C'était compliqué quand on partait en randonnée. Parfois on devait faire demi-tour au beau
milieu d'un champ de colza ou pire, il a dû se rendre à l'hôpital pendant une randonnée dans
la Sarthe.
Il s'est fait désensibiliser pendant quatre ans, aujourd'hui, ça va mieux, mais on n'est jamais
à l'abri d'une rechute.

Il fait frais, on va peut-être se remettre à la soupe le soir. SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Casserole-manger

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 17062811582210529715118381
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 09:43

Je pensais à une allergie mais mon médecin pense à un coup de froid. Quelques jours de repos et il n'y paraîtra plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyMer 28 Juin 2017, 11:39

Bonjour

Ici aussi tonnerre , pluie mais pas,énormément, fait plus frais ,, du coup je me couche sieste repos   le ciel est noir de nouveau ,,,

Je vais même remettre la couverture légère ce soir si ça continue ,,, le jardin du coup redevient bien vert ,les fleurs auront moins chaud , piscine annulée, , !,, on verra demain
Duncoup'j ai' acheté prunes , abricots , fraises chez Lildl et elles sont françaises ,du sud alors activité confitures
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 14986411
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyJeu 29 Juin 2017, 05:21

Salut à tous,
Hier soir beaucoup de nuages mais pas de flotte.
Ce matin j'irai à la clinique vers 11h..
Je vais aller au club boire un café avec mes copains.
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Cagaze

Le SPA qu'on a installé hier matin..
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyJeu 29 Juin 2017, 05:55

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 358064mesmontagesfrUL7F9A4AD1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyJeu 29 Juin 2017, 07:06

Bonjour tout le monde.

Temps gris et frais ce matin. Il y aura peut-être une sortie à vélo aujourd'hui mais pas de baignade sauvage.

Ces dernières années, la reine Elisabeth II, comme à l'accoutumée, pour le discours du trône, portait la couronne. Cette année, elle a choisi une tenue dont le chapeau, notamment, suggère le drapeau européen, manifestant ainsi son opposition au Brexit. Bravo Majesté, vous méritez largement que je vous qualifie du titre de copine :
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 20120610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyJeu 29 Juin 2017, 11:38

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Mort-de- SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Mort-de- SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Topela freddy ..my good!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyVen 30 Juin 2017, 04:51

Salut à tous,
Temps couvert ..j'ai dormis sans la cilm..
J'ignore si mon épouse sort ce matin😕…pas la forme ..
Descendue au bloc hier matin à 7h30 , remontée à 13h…
Elle est en soin intensif ..il ne l'ont pas ramenée dans sa chambre..
j'ai passé 10h à la clinique …
Mais le pire , c'est le parcourt..Il y a environ 9/10KM…
Il faut une heure …et si on part aux heures de pointe ..c'est encore plus long..
Aucune échapatoire …et il faut savoir que la ville de Toulon a été en travaux pendant 40 ans ..
ils ont fait le tunnel dans un sens …mais pas dans l'autre ..on a mis 20 ans pour creuser un deuxième tube .
maintenant ça roule sous le tunnel , mais on bloque l'accès à l'autoroute pout évacuer le tunnel …
Ils ont fait un piège à con incroyable..je suis rentré hier soir Vers 20h30 ..il y avait le bouchon dans l'autre sens..
APRES on nos parle de pollution…Si tous les cons volaient toulon n'aurait plus d'élus..
😡
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyVen 30 Juin 2017, 06:34

Bonjour les ami(e)s. Pas le temps pour une image.
Je vous souhaite une excellente journée*
Bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyVen 30 Juin 2017, 06:37

Bonjour.

Des décisions politiques débiles, on en voit malheureusement beaucoup trop. Je souhaite un prompt rétablissement à ton épouse, Max.

Temps gris et 14°, averses annoncées. Le beau temps devrait revenir mardi. En attendant, je me repose. Je tousse encore beaucoup et c'est très désagréable.

C'est la saison des papillons, bien plus sympas dans les campagnes que ceux qu'on trouve dans les villes sur les parebrises des voitures :
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 20120710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyVen 30 Juin 2017, 11:13

Bonjour ..

Fredy super, hi hi , tu as été invité j espère au repas royal ?!!

Max non pas le temps Antibesoin , Des qu on arrive , je vais chercher mon dossier mon badge , on ns donne le tee shirt du concert (j amène ma plus belle jupe concert noire ) et des le lendemain matin repet 7 h par jour car 23 chants à savoir par,coeur pour le,samedi qui suit ,,, une semaine d enfer ,,, la plage ce,sera après 17 h ou'piscine au camping , mon chef de mari s occupera des ptits'repas,froids le midi et on fera simple le soir , salades composées, grillades ,,,

ANTIBES on connaît, on y est allé la dernière fois , sympa on a aimé, le côté ancien

Fait plus frais mais pas trop moche ,, ciel presque clair ,,,

Hier'soir'repas,au resto'avec ts les choristes et les maris c etait super sympa ,on a chante àu dessert des ptits'chants d' ambiance pour amuser les autres convives du resto , c etait réussi, on a même fait chanter les,autres autour de nous ,,,
En campagne , c est qd meme plus sympa qu'en ville de,pouvoir's éclater en resto .. le chef a été récompensé en plus on lui a fait un cadeau ===repas ds un gastronomique de Lyon , il est bénévole toute l annee , et est très sympa ,,,,des chefs bénévoles on en trouve plus ,,,

J ai appris que notre ancienne pianiste d Évreux, de mon ancienne chorale Ars Viva est décédée 'j ai une grande pensée pour elle c etait une pianiste exceptionnelle ,,elle nous a accompagnée à ts les,concerts , et bénévole en plus ,,, elle etait'prof de,musique au collège d Evreux ...en retraite depuis peu hélas
J ai toujours'la,nostalgie pour cette chorale'qui m à donne beaucoup,de,plaisir et qui m à fait'découvrir des oeuvres super'et m à fait progresser, ,

Les années passent c est cela,qui me contrarie alors il faut profiter des bons moments !,,

demain on va voir à, Lyon Caluire le'gala de danse de notre petite fIlle lily ,,, ce sera un bon moment , ds une belle,salle,de,congrès en plus avec les petites , les,moyennes et les grandes , une école de,danse de'bonne qualité, ,,,,

Je prefere le beau temps,finalement , !,, il est temps,de,revoir le soleil !,, la pluie ça va on a bien mouillé il en fallait mais juillet arrive , les enfants vont être en vacances donc ont besoin de'loisirs extérieurs, car les tenir en intérieur, non pas top !,, la,piscine fait la,goule depuis qq,jours , personne dedans , trop frais .!,,

Bon après midi SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Topela SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Cagaze SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Cagaze SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Topela SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Topela


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET EmptyVen 30 Juin 2017, 11:22

En principe, le beau temps revient mardi. Il me tarde de pouvoir refaire ces baignades sauvages. En attendant, je suis bloqué car, malgré de belles éclaircies, il y a des averses relativement nombreuses.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET   SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 juin au 6 juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: