Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 27 Juin au 3 Juillet

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 05:59

Salut à tous
Complètement oublié de venir ici hier
Tennis le matin …et mal à un tendon 10cm au dessus de la cheville..la douleur est devenue forte ce soir..
Hier c'était l'anniversaire, d'une de mes petites filles ..24ans ,la plus grande(24 ans que je ne fume plus)
une trentaine de personne…..piscine ,boules, …et le match cet après midi..
en rentrant j'ai pris un artotec pour la douleur ( voltarène enrobé)…je n'ai rien montré ,mais ça ma collé une douleur
dans la poitrine qui a durée une vingtaine de minutes…je sais que ce médicament m'est interdit,mais c'est le seul qui soigne
mes usures et mes inflammations…Là ça va mieux …..mais je n'en prendrai qu'un..la trouille…
la clim.en bas, et en haut dans la chambre, insupportable la chaleur..(pour moi) je pense que c'est depuis mon opération..`
avant un ventilo me suffisait..
Repos aujourd'hui…35° annoncé
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 06:21

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Mesmon12
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 06:47

Salut matutinal,

Dans notre bon calendrier républicain, c'est le jour de l'absinthe, qui rendit fou pas mal de gens au XIXe siècle. On en trouve aujourd'hui de l'inoffensive, cela ressemble au Pastis, en meilleur, à mon avis.

Pas simple de trouver le satellite Astra avec l'antenne du camping-car. L'appli officielle est assez approximative, finalement, le plus simple c'est...avec une bonne vieille boussole.

Bilan vélocipédiste de la semaine dernière 210 km ( dont 15 km /s la flotte !)
Je fais à peu près toujours le même circuit, il est assez sympa, 20 km de route pas trop fréquenté et 10 km sur un chemin de randonnée boisé dont le tour d'un lac artificiel.
Vendredi j'ai découvert qu'il y avait sur le lac une école d'initiation à la voile (sur Optimiste) . Dans trois, quatre ans, j'y inscrirais peut-être notre petit-fils.
Nos enfants ont fait dix ans d'école de voile à Granville, de l'Optimiste au Hobie-cat, un catamaran très sportif !

Les prévisions météo de la semaine sont plutôt catastrophiques...va pas être facile de rouler....

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 06:58

Bonjour.

A vélo, j'ai trois ou quatre circuits dans la région, entre 20 et 30 kilomètres. Celui que je fais le moins souvent est composé exclusivement de petites routes allant entre villages. Les autres sont des chemins que j'ai faits jadis à pied, composés essentiellement de chemins forestiers.

Chris, mon vélo n'était pas en panne mais j'avais oublié de le recharger.

Max, fais toi prescrire par ton médecin un médicament à n'utiliser qu'en cas de grande douleur. Pour moi, j'utilise Oxinorm 5mg. Il est prescrit sur des ordonnances spéciales car il contient de la morphine, en très faible quantité. Je rechigne à l'utiliser, n'ayant pas envie de devenir accro. Je l'utilise quand même quand c'est nécessaire.

Un de mes héros favoris vous souhaite une...
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 0110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 08:43

Fredy je n'ai pas une douleur qui demande un truc fort; mais je prend l'anti inflammatoire pour éviter que ça empire..
Et tu vois j'ai vu juste ce matin je n'ai plus la douleur ,mais j'ai encore le point sensible…
pas de marche aujourd'hui …mon tendon et la chaleur…tiens j'ai remis ma Vespa (125) en marche ,je m'en sert pas bien loin ,j'ai horreur de mettre un casque..mais c'est pratique et rapide..

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 09:13

Sale temps. Je me suis fait surprendre par une averse alors que je sortais Ulysse. En deux minutes on était trempés. Beuark ! Ce n'est pas aujourd'hui que je découvrirai mon premier trésor. Pourtant il est à 300 mètres de chez moi, mais en plein bois. On verra quand je pourrai y aller à vélo.

On avait prévu de faire un barbecue ce midi, mais on va les faire à la poêle ces cuisses de poulet.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 09:42

et aussi du Lindilane, médoc codéiné très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 11:51

Bonjour ok Freddy oui recharger la batterieest souvent a penser Robert me la echatge la nuit ou qd on NE prevoit pas de sortie bon on Est en Salle d attente a l hopital st Etienne pr le genou de Robert 1h de retard du toubib plutot chirugien consultation d abord quelle galere. Max prudence Tu me vais flipper avec yes medic.

Un tresor pres de chez too fredy super Tu ns turns au courant . Il fait chaud Ds cette Salle d attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 12:31

"Brexit", vraiment ?

http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/06/27/brexit-la-prudence-et-les-ma-uvres-de-boris-johnson_4958950_4872498.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 18:30

Christbriz a écrit:

Un tresor pres de chez too fredy super Tu ns turns au courant .

Il est à 300 mètres de chez moi, mais sans doute trop bien caché, je ne l'ai pas trouvé. Je me suis rendu aussi auprès de l'église de Gravigny où il y en aurait un autre. Même chose : rien vu.

Demain, à partir de 10h30, tournage de film à Rouen, dans le jardin des plantes. Il y aura aussi mercredi matin au Bec-Hellouin et jeudi toute la journée à Bernay. Je vais être bien occupé.

Les anglais semblent affolés par leur vote. Du moins, on n'entend s'exprimer que les adversaires du Brexit. Pourquoi n'interroge-t-on pas ceux qui sont satisfaits ? Il doit bien y en avoir, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 19:59

Re,
Ils ne veulent plus d'Europe mais ils ne sont pas pressées de la quitter..!
Très occupé avec wilbledon et l'Euro de ballon..tout ça sur bein ..
avis aux amateurs pour les gens comme moi qui aiment le sport,il faut faire un BRAS d'HNNEUR à canal+ et passer sur bein ..
11 euros par mois…Ils ont obtenus tous les sports..et canal a les yeux pour pleurer et cet enfoiré de bolloré qui supprime ce qui le gène..
Bon je vais rester calme j'en dirai trop..moi j'ai canal depuis le départ ,j'en ai vu des cons; mais comme celui la jamais..
Demain je part dans les Alpes on rentrera mercredi. Ca me fera une nuit au frais..
A bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 20:21

Au début, j'avais Canal+. Je trouvais ça normal : André Rousselet était cousin de ma mère. Heureusement qu'il est parti il y a quelques semaines, il ne verra pas le gâchis. Ceci dit, je ne suis pas du tout amateur de sport à la télé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyLun 27 Juin 2016, 20:53

AH JE ME MARRE ….L'ESPAGNE ÉLIMINÉE….MAIS LE PLUS MARRANT …L'ANGLETERRE SORTIE PAR L'ISLANDE….
JE SUIS CONTENT …;ILS VEULENT SORTIR DE L'EUROPE ..BON DEBUT….
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Rirediab Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Rirediab Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Rirediab Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Rirediab Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Rirediab Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMar 28 Juin 2016, 06:26

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 305835mesmontagesfrULE6CF6A49
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMar 28 Juin 2016, 06:41

Bonjour.

Avant de sortir de l'Europe, ils sortent de l'Euro. Les anglais n'ont pas bonne réputation en ce moment. D'ailleurs depuis vendredi beaucoup demandent la nationalité irlandaise afin de rester dans l'Europe. Sa Majesté va perdre des sujets.

Il paraît qu'en France hier, seuls 31% des français voteraient pour une sortie de l'UE. Ils étaient sans doute bien plus nombreux la semaine dernière, mais l'expérience anglaise en aura refroidi plus d'un.

Tournage annulé pour aujourd'hui : l'actrice principale est malade et ne peut pas venir. Ça se fera sans doute samedi. Si le temps le permet, j'irai faire une balade avec les participants du CCAS. Mais c'est entre nous et non plus sous l'égide du CCAS dont l'activité ne reprendra qu'en septembre.

Au milieu des myosotis, je vous souhaite une...
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20080510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMar 28 Juin 2016, 16:51

coucou les amis

toujours temps mitigé en douce Lorraine au moins on ne souffre pas de la chaleur !!!

voici quelques photos prises lors de nos virées

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Img_2028
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Img_2027
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Img_2029
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Img_2025
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMar 28 Juin 2016, 18:13

Belles orchidées.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMar 28 Juin 2016, 18:50

oui je ne savais pas comment ce nommaient ces fleurs et quand j'ai is sur FB les photos, les cop's m'ont dit que c'était des orhidées pyramidales!!!!elles sont belles et délicatement parfumées, trouvées dans une clairiere de pins et autres sur la route des vosges entre neufchateau et la vallée de la VAIR....

bonne nuit a tous!!!!Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 114610
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 05:25

Fredy a écrit:

Il est à 300 mètres de chez moi, mais sans doute trop bien caché, je ne l'ai pas trouvé.

Pareil ici, hier j'ai essayé de trouver ceux qui doivent se trouver autour de chez moi, ...rien.
Le plus proche est à cinq cents mètres, au château de Beaumont, quelqu'un de la ferme est sortie me voyant fureter, il n'a jamais entendu parler, ni vu personne chercher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 05:28

Salut matutinal,

Il y a une incroyable arrogance de la part des Britanniques qui attendent que la Chancelière allemande trouve une solution à leur problème.
La sortie qu’ils souhaitent est bien plus qu’un divorce à l’amiable, c’est un pillage. On prend tout, on ne participe à rien et on n’est tenu à rien.
Et la France est bien trop faible politiquement et économiquement pour s'opposer à la perfide Angleterre.

Pourtant, la  seule chose à dire à nos ex-amis c'est : Go Home.



Dernière édition par Gus le Jeu 30 Juin 2016, 04:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 06:08

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Mesmon13
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 09:04

kikou du mercredi..
toujours la pluie!!!normal....c'est l'été fera beau en octobre ..... Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Topela

passez une belle journée..

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20150715
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20150713
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20150712
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20150714
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20150711
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet 20150710


voila balade en Vosges et haute Saone..ici canal des Vosges qui part d'Epinal en direction de la Saone....
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 12:28

bonjour
merci Bernadette, jolies photos,jolies orchidees sauvages, enfin après le mauvais temps, il fait meilleur aussi dans l est;

oui Gus tout a fait d accord, ils sont incroyable ces anglais maintenant a nous l Europe de trouver une solution pour eux !!
je pense surtout a la jeunesse qui panique, qui veut foutre le camp de ce pays , ces anglais ringards, ou je ne sais quoi , egoistes, qui n ont pas reflechi aux consequences, depuis des années, que la jeunesse ambitionne sur l europe, les echanges, comment vont ils orienter maintenant leur vie professionnelle future !! je suis mal pour eux; , nous avons un petit cousin grand cuisto a londres, une cousine sa mère, chef de clinique a Londres, la degringolade financière !! bon pour la maman pas trop de souci, elle a fait sa vie depuis 25 ans; mais les jeunes,
un jeune couple cousin parti d abord au Texas pour leur travail, le mari a rencontré son epouse indienne la bas; puis trop cher trop compliqué la vie américaine ils choisissent de s installer a Londres, pensant faire le bon choix, avec la chute de la livre sterling, !! depuis 35 ans elle est tombée bien bas; 1 livre = 1 ,25 dollar; !! quand on etait en franc, la livre etait meilleure que le franc en france, ouh la, la
du coup beaucoup d inquietudes pour les parents qui sont en france.

Peut etre aussi avons nous trop tenté nos jeunes a partir a l etranger (cause c etait le blocage en france pour le travail qui demarre au smic meme avec des diplomes,) ,d ou depàrts vers, canada, etats unis, Angleterre, etc;;;;

Garderons nous peut etre mieux les etudiants en fin d etudes et ambitionner sur la France d abord;
(La REINE, pas gonflée celle là a dit hier soir, "moi je suis bien en vie !! Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Bllbll )



Fredy , pour le geocache, je suis allee d abord lire sur leforum, comment debuter, s inscrire gratuitement, et commencer par le plus simple, ;;

comme par hasard, ou on a chanté au pied de l eglise a la fete de lamusique, (revoir ma photo du jour ) le journal "Le vivarais "aurait deposé un geochache en 2015 !! , alors soit dans l eglise, soit au pied, j irai donc voir; sans mon smartphone pour voir , dont je n ai pas encore télé"charger le gps, car je suppose que le geocache doit se voir ou se trouver facilement en eglise soit au pied , soit autour,
sinon j irai directement au bureau du journal pour leur demander si c est fiable et a jour

c est le seul chez nous d après la carte, dans le vieux quartier d"Annonay, les autres sont soit sur la viarhona, piste cyclable donc là on ira en velo, a chaque carrefour de la piste, tous les 1 kms a peu près y a un membre qui en a deposé, meme membre d ailleurs,

donc si c est chouette, facile, et un esprit de decouverte, je m inscris mais si c est compliqué, ou tordu, a revoir ;

Ppour l eglise , je demanderai meme aux dames fidèles qui entretiennent l eglise ;

chateau de Beaumont ??, c est ou ? Netreville ou village plus loin , car de ton coté, si tu n as pas trouvé , et que le monsieur t a signalé ne jamais avoir entendu parler, c est que la mise a jour n a pas été faite;
ou bien c est du bidon (est ce que c est facile pour le telechargement puis enregistrer ton geocache sur place , est ce que cela t aide ?? ou pas ;??
il faut deja que je maitrise l enregistrement de la recherche de la boite et chercher sur place; il semble qu il faut aller lire aussi si la boite a été supprimée ou toujours d actualité, avant de partir;

bon j eviterai les boites ou y a un tampon encreur a l interieur pour justifier notre passage, je pense aux geocaches les plus simples, surtout pour decouvir l endroit, la region, le monument, mais mettre une boite a "l abri bus " de SAblONS en bas dans la vallée, (15 mn de chez nous ) vraiment je ne vois pas l interet, l abri bus se trouve en plein quartier de maisons, ou aucune curiosité n est a decouvrir.

ON SE tient au courant ;

il fait chaud !! 34° mais un vent leger nous permet de jardiner, de lire, de se baigner, c est tout; !!

un peu de vélo le matin, sans fatigue surtout ;

robert a commandé ses semelles orthopediques, le chirurgien lui conseille d abord pour son confort, de mettre des semelles pour soulager la douleur ensuite on verra en septembre octobre s il y a lieu de poser une petite prothèse ;
en attendant seul le velo le soulage;

bon après midi Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 18:53

Salut les amis,
Rentré il y a une heure..Beau temps chaleur dans la journée ,mais fraicheur la nuit ..hier soir j'ai mis le chauffage dans la douche!
j'ai fait quelques bricoles , le gazon a été tondu par un jeune homme qui prend 150 euros pour la journée ,au black, sans matériel!
On l'a payé et je lui ai dit gentiment : si tu cherches du boulot viens nous voir …mais c'est 2euros de heure…il n'a pas compris..
Bon j'ai eu mal au tendon arrière au dessus de la cheville,je pensais que c'était guéri ,j'ai c-donc acheté des emplâtres qui ne chauffent pas (voltarène) et ça va mieux ,j'en mettrai une demain matin pour le tennis…
Bernadette des fleurs des Alpes,
[img]Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Img_1813[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet EmptyMer 29 Juin 2016, 19:06

Bonsoir.

Je rentre d'une journée de tournage. Je suis crevé, je ne vais pas m'attarder. Il fait frais et j'aspire à me retrouver vite sous la couette.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 juin au 6 juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: