Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du 27 Juin au 3 Juillet

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 05:05

Salut matutinal,

Arrivé à Paris, le 30 juin 1827 d'une Girafe offerte par le pacha d'Égypte Méhémet Ali. Certains disent que c'est la première girafe vivante à entrer en France d'autres affirment que la ménagerie de Versailles en possédait déjà une à la fin du XVIIe siècle.

Le 30 juin 1934 débutait la sinistre et sanglante « Nuit des longs couteaux », Adolf Hitler lançait les S.S. (SchutzStaffel « escadron de protection) d'Himmler contre les S.A. (SturmAbteilung, Sturm: « tempête, assaut » et Abteilung "détachement, section" de Röhm.

A  lire sur "Ouest-France" : Le soleil blanc.

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/777/reader/reader.html?t=1467217357042#!preferred/1/package/777/pub/778/page/5
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 05:44

Salut à tous,
j'avais déjà lu ça il y a quelque temps sur un S&V ….mais que faut il croire???
Beau temps chez moi ! la semaine prochaine les touristes seront là Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Bof
Ce matin après le tennis je dois faire une soudure sur un store roulant chez une dame (une copine) qui est devenue impotente.
Elle m'a appelé plusieurs fois ………..mais je traine pour répondre …elle m'appelle souvent pour rien..Ce qui m'ennui c'est pour monter
le poste à l'étage..c'est lourd et encombrant !
A+
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 05:55

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 501672mesmontagesfrULD322D213
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 08:49

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Cagaze presque beau mais tres variable en réalité!!!!!

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2036
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2033
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2032
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2034
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2030
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2031
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_2035


balade dans la campagne meusienne dans des lieux chargés d'histoire, notamment les lieux dit"le Saillant de Saint Mihiel",.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:40

bonjour
on dirait Bernadette que les champs sont deja secs ??

ici c est vert, bien que l orage n a fait que de passer, mais que d eclairs hier soir, c etait beau,

un helico de la gendarmerime a tourné au dessus de chez nous et les voisins hier midi pendant une heure, on a meme mangé sur la terrasse avec eux au dessus de nous ; impressionnant !!
ils prenaient a la camera, et jumelles, on s est bien demandé ce qu il se passait, et ce matin a la radio france bleue, on a entendu , la boutique de ventes de portables Bouygues en plein midi s est fait braquer par 3 cagoulés, par la reserve a l arrière, y a pourtant d autres boutiques a coté a toucher, en plein carrefour important très frequenté ; incroyable,!! pas peur les gars, ils sont partis avec 70 000 euros de portables et autres; un complice les attendait a 300 m de chez nous pour changer de voiture, et disparus dans la nature, l helico le temps de venir, ils etaient deja bien loin, par contre, la voiture abandonnée etait surveillée par la gendarmerie au sol et en l air, pas plus de nouvelles;

notre rue est bien pavillonnaire, mais plus loin un ancien chateau et grand parc sont ideals pour planquer une voiture, car c est moins frequenté;

heureusement pas de blessés mais le choc car y avait clients et vendeurs !! a quelle heure faut il aller dans les boutiques et les banques maintenant ?? on se demande !!!

l an dernier c etait tout a coté en zone commerciale le DARTY , pareil ils sont rentrés et par le toit arrière le matin très tot ; !!

bonne journée; il fait encore 35 ° au soleil, mais moins chaud ce matin, et un vent leger, cela fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 16:00

non christiane, c'est parce que les blés et autres sont bien mures, les moissons vont débi
uter!!comme quoi!!!! Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Topela c'est du lorrain donc résistants!!!lol Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 584772
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:45

C'est comme moi : lorrain, je suis résistant ! Pendant la journée, j'ai couru tout le temps. On a tourné une scène le matin et une l'après-midi. A chaque fois, il faut rejouer la scène au moins une dizaine de fois afin qu'ensuite, au montage, on dispose de plusieurs versions, de plusieurs angles de vue, qualités de jeu des acteurs, etc. Encore demain et ce sera fini pour moi. Mon rôle s'arrêtera là. Il faudra attendre plusieurs mois pour voir le résultat final, sans doute en octobre ou novembre. J'ai hâte.

Difficile de tirer des conclusions de ce phénomène solaire. Surtout qu'on ne peut pas faire référence à des évènements identiques dans les siècles passés. On ne disposait pas d'instruments de mesure précis, et les croyances en des interventions divines faisaient souvent dire n'importe quoi.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:01

re,
Hier matin dans les Alpes..
ce pont c'est fait attendre pendant de nombreuses années..il traverse le Verdon pour aller à Ondre déserté par ses habitants ,
mais occupé l'été par des gens avec des groupes électrogènes..des panneaux marqués étaient placés ici de puis longtemps..ils ont fini par l'avoir ..mais pas question de passer avec un fourgon..
J'ai eu du mal à sortir de la voiture pour faire la photo..
[img]Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_1814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 04:34

Salut à tous,
Levé tôt ce matin , j'adore ça …tout est calme , je me met sur la terrasse avec un café ,et je regarde les oiseaux qui passent au lever du jour..
Ce matin à le radio : on ne respecte pas la vitesse sur les autoroutes..avec des nouvelles comme ça ils vont finir par réduire la vitesse partout…je suis resté 2 jours dans les Alpes et je peux dire que les gens du coin conduisent comme des cons..le matin de bonne heure
je vais chercher des croissant à une dizaine de Km …je fais très attention car je sais qu'ici ils roulent au milieu de la route qui fait 3M de large ,donc a chaque virage je me serre à droite…mais mardi matin j'ai failli me faire emboutir par un fou avec un pick Up qui pense que la route lui appartient..je l'ai évité de justesse …et pourtant je me méfie.. Il est vrai que la bas en plus de 30 ans je n'ai jamais vu un flic dans ce coin…
Ce matin je remet ça au tennis …j'ai mal partout mais je men fout..avec un dolipranne ça va aller. ,en fin de matinée j'irai voir mon copain malade …il va mieux !
A+
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 05:45

max a écrit:
je fais très attention car je sais qu'ici ils roulent au milieu de la route qui fait 3M de large ,donc a chaque virage je me serre à droite…mais mardi matin j'ai failli me faire emboutir par un fou avec un pick Up qui pense que la route lui appartient..je l'ai évité de justesse …et pourtant je me méfie..

C'est pareil ici....mardi matin sur une petite route sinueuse une vieille BMW à la sortie d'un virage.... Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons  j'ai braqué à fond à droite dans le champ. Il n'a même pas pris la peine de s'arrêter. Heureusement qu'il n'y avait pas de fossé à cet endroit !

Depuis quatre ou cinq ans, nous n'avons plus de gendarmerie, la demi-brigade a déménagé à une trentaine de km un regroupement comme ils disent !) ,  dans le canton, il ne reste qu'une permanence deux après midi par semaine et une cabine téléphonique d'appel d'urgence devant l'ancienne gendarmerie. Par contre, les logements sont toujours occupés. Mais pas question de les déranger même pour une urgence.

Première escapade avec le camping-car, nous allons dans le Beauvaisis (Picardie) à l'anniversaire et départ en retraite d'un ami.  Il y a deux ans,  il a épousé en seconde noce une Picarde,.  
Un de mes arrière-grand-père était originaire du Beauvaisis. Il s'appelait Clermont de Langlois, c'était un notaire de campagne (DCD en 1869). Je connais l'adresse de sa maison de famille, si je pouvais la retrouver, j'aimerais bien en prendre une photo.  On verra


Gus


Dernière édition par Gus le Ven 01 Juil 2016, 06:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 05:50

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 559919mesmontagesfrULC65E3D8
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 12:42

bonjour

merci bernadette pour l info, je suis nulle en matière de moissons !!

ici pas de blé ! ou alors faut aller loin en ardèche centrale!!

fredy tu nous diras quand passeras tu a la télé ??? petit film documentaire ou grand policier ??

max , je ne pourrai pas passer avec ma caravane, donc impossible d aller sejourner dans ce coin si beau si sauvage,

gus, et max , y a pas qu en bretagne ou dans les alpes qu ils conduisent comme des dingues, c est partout !! il faut faire attention sans arret !!

Gus si tu cherches bien avec les bonnes infos, tu retrouveras la maison de CLERMONT de Langlois, voila un trésor familial bien plus precieux que le geocache que je n ai pas encore déniché ;;

Si tu veux meme tu peux peut etre retrouver , tout ce qui est dit sur ton ancetre, notaire en plus donc des origines de notables picards ; tu trouveras sans doute sur Geneanet ses origines, son mariage, sa naissance et ses parents ;;si tu as son prenom ?? le lieu de décès ??? je peux t aider .ensuite si cela t interesse;

nous allons souvent vers beauvais, mon frère demeure a Maison celle st Pierre, un village paumé en banlieue; austère la picardie, mais BEAUVAIS et AMIENS superbe, les hortillonnages, a faire.. en bateau ,, decouvrir les potagers les jardins, en bateau, c est chouette;

les ardéchois passent pour des mauvais conducteurs pour les gens de la drome a coté, je trouve qu en tant ancienne normande, c est du pareil au meme !! a Valence (la drome , ) pareil tous pressés, klaxonner, ;;; bon d accord pas pire que Marseille !!

il fait super chaud, première baignade avant midi, j y retourne car après avoir qq achats en velo, pour cadeaux anniversaires des petits qui
arrivent , 5 kms aller retour c est suffisant pour transpirer,

bon week end;
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 20:39

Quand je vous dis que c'est fleuri
[img]Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_1815[/img][img]Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Img_1816[/img]
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 02 Juil 2016, 05:17

Salut à tous,
Il fait chaud …trop chaud !
Tennis 8 heures , si je joue en simple la semaine prochaine on jouera à 7h..
La Belgique n'a pas pris au sérieux les Gallois…ils ont pris 3buts…
A+
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 02 Juil 2016, 06:03

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 845904mesmontagesfrULFEE81EEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 02 Juil 2016, 07:00

Bonjour.

Ca y est, le tournage est fini. Maintenant, ce sont les vacances et le film définitif devrait sortir en janvier ou février. J'ai hâte de le voir.

Sarko triche. Ca vous surprend ?

Il fait beau. J'ai plein de courses à faire. Mon téléphone portable est pratiquement inutilisable : il ne capte que rarement le réseau et me coupe lorsque je suis en communication. Il reste 6 jours avant de pouvoir en avoir un nouveau pour un prix raisonnable. Je vais attendre.

Les lilas sont en fleur et, par endroit, on en sent la délicieuse odeur :
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 20080511

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 02 Juil 2016, 20:16

Sarko triche….il est a la tete de l'ump (républicain ça me crispe il ne mérite pas ce sigle)avec sa bande de voleurs et espère influencer
le vote pour la primaire …;ça m'emmerde d'aller voter pour jupé ou le maire ,(j'ai dit que je ne vote plus)mais rien que pour empêcher
cet olibrius de nuire plus longtemps il faudrait que beaucoup de gens votent contre lui..(je parle de la primaire)
Ce type m'écoeure.. Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 02 Juil 2016, 20:29

Je voudrais bien qu'il soit battu à plate couture, mais jamais je n'irai mettre mon nom dans les affaires de ce parti. Pas question pour moi de voter à la primaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2016, 04:53

Salut à tous,
Fredy je me fout de leur primaire ,et il faudrait un tremblement de terre pour que j'aille voter ….
J'ai la hantise de voir ce guignol revenir et parader ….L'olibrius égocentrique..
Les touristes sont là ..hier après midi j'étais coincé dans un petit embouteillage et j'ai pu constaté aux immatriculations que
les emmerdes ont commencés ! Au bord de mer c'est pire , il y avait hier la fête de ST Louis (débarqué à Hyeres) sur la place de l'Aygade ,
Donc pas de jeux de boules..difficile de trouver une place pour se garer..de plus ils sont sans gènes ces touristes,ils se garent devant les portails des habitants, si tu veux sortir de chez toi tu attends ces messieurs dames..Perso si j'étais concerné je dégonfle 2 roues et j'appelle les flics…135 euros..je l'ai fait une fois pour une amie qui ne pouvait pas sortir de chez elle,la voiture avait un logo de coiffeur et un numéro de portable…j'ai appelle 3 fois ,toujours le répondeur qui disait je suis en rendez vous ..rappellez moi ! la police municipale a collé un PV de 135 euro s après avoir appelé sans succès …cette dame était chez une voisine et prenait le café…très cher ce café.!
Je vous parle de ça pour vous expliquer que les touristes ne sont pas les seuls a se croire tout permis..les cons aussi..
Bon cette nuit je n'ai pas dormis ou très peu..je suis levé depuis 4h/30 ..couché à 1h..et pas réussi à m'endormir même avec un exomil..
ce qui m'emmerde c'est que je ne pourrai pas roupiller un peu après midi .. Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Jurons je suis invité ce midi chez des amis….
Dormir à table ce n'est pas correct Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Bof
Tennis 8 h …4 jours d'affilés ...Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 644963
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2016, 06:41

Bonjour.

Ici au moins, on n'est pas embêtés par les touristes, mais les cons, on en a aussi, rassures-toi.

Toujours pas de beau temps, et on nous prévoit de la pluie faible pour cette après-midi. Y EN A MARRE !

Vendredi soir, en rentrant du tournage, je me préparais pour prendre une douche et je me suis aperçu que j'avais gardé les chaussettes du curé ! Des grandes chaussettes de footballeur marquées "OM" car ce curé était un fan de ce club. On verra quand je pourrai les rendre.

Il m'est arrivé, à moi aussi, dans mes balades, de rencontrer des orchidées :
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 20080512

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2016, 07:30

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 625902mesmontagesfrULAB1D0BD2
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2016, 18:56

bonsoir,
merci pour les photos de fleurs, magnifique !!

concernant votre apprehension pour Juppé, Le Maire et autres, ..; nous de toute façon on ne vote pour les primaires,

mais si SARKO se représente pour les presidentielles , en position favorable, c est clair que ce sera niet !!

Robert lit actuellement un bouquin écrit de lui personnellement , Jean Louis DEBRE, gaulliste, "Ce que je ne pouvais pas dire "

et bien il se régale car tout est dit dans son livre, il se lache carrement et raconte et en"demolit ""quelques uns. dont SARKO
exemple BALLADUR "je n ai aucune estime pour ce personnage hautain et dedaigneux, meprisant, ""
concernant Sarko == entre autres critiques, personnage qu il n a jamais estimé , "affichage par Sarko de sa vie privée, cette peopolisation m'exapère, et malgré mon devoir de réserve, je brulais de le dire publiquement""il a une agressivité inadmissible a l egard d une institution comme celle du Conseil Constitutionnel; ""
Il n est pas non plus emballé par Juppé, qui trouve qu il se prend pour plus intelligent qu il n est et que cela se lit sur son visage; et son comportement ; " il est trop sur de sa superiorité intellectuelle et il crée un reflexe durable d attachement à sa personne; il ne croit qu en lui et cela se voit ""

UN livre a lire, on l a loué a la mediathèque, ( en plus bcoup d anecdotes et de bons moments passés avec CHIRAC avec Bernadette en fond d histoires d ailelurs, sur certaines situations cocasses )

DEBRE soutient par contre Bruno Le MAIRE en qui il croit et lui a prouvé sa modestie, son attachement au peuple, et surtout les agriculteurs a qui il pensera en premier lieu; et une autre politique , d ailleurs il y fait allusion dans son livre, très discrètement ; sincère, intègre dit il ;

donc a voir ;; en tous cas on passe un moment a le lire !!

bonne nuit

FRANCE ISLANDE commence, on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 Juin au 3 Juillet   Semaine du 27 Juin au 3 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» Semaine du 30 juin au 6 juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: