Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 05:01


'Jour tout le monde !


Semaine du 30 juin au 6 juillet 1173

Le dicton du jour

Quand Saint-Pierre laisse de la pluie à Saint-Martial,
Saint-Martial donne des essaims autant qu'il en faut

Aujourd'hui, nous fêtons les

Martial et Ubald

Et le 30 juin Monopole de l’État sur la radio

Une loi établit le monopole de l’État sur l’émission et la réception radiophonique. La possession de postes de radio est autorisée à condition d’en faire la déclaration. Cette loi admet tout de même une certaine liberté, notamment en ce qui concerne la création de stations privées.

Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso


ps: bien vu Fredy, j'avais oublié l'année, c'est le 30 juin 1923 pour le monopole de l'état sur la radio Semaine du 30 juin au 6 juillet 664980


Dernière édition par nane le Lun 30 Juin 2008, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 05:14

Semaine du 30 juin au 6 juillet Ieg04611

pour vous mettre en forme de bon matin

Semaine du 30 juin au 6 juillet 2b128715

Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso

a tous et à toi nane qui est bien matinale

je vais vadrouiller aujourd'hui avec mes filles,
je me réjouis déjà car çà va etre très agréable le soleil est présent

bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 05:51

Bonjour Nane. C'était en quelle année ?

Bonjour Mésange. Profites bien de cette journée. Ca fait très longtemps que je ne suis plus sorti avec mes enfants. La dernière fois, c'était pour aller au théâtre.

Bonjour tout le monde. Une belle journée s'annonce. Je vous souhaite de ne pas avoir de route à faire, ou de bien connaître les itinéraires secondaires car les routes principales et les autoroutes seront bloquées par les routiers. Moi qui roule beaucoup, je devrais me joindre à eux !

Semaine du 30 juin au 6 juillet 20080627

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 06:01

Bonjour Nane, Mésange et Frédy , les lève-tôt Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso

et BONNE JOURNEE à tous ceux qui vont encore passer !

Ce matin je me suis réveillée aux aurores dont j'apprécie beaucoup le calme , fenêtres ouvertes, le soleil qui vient à notre rencontre et cette bouffée d'air frais - qui sera malheureusement perdue dans la pollution de la ville - .

Un petit café ?

Semaine du 30 juin au 6 juillet 35933410
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 06:20

Semaine du 30 juin au 6 juillet Cagaze

bonjour à vous et bonne journée: )
chuis pas d'humeur alors scusez mon mess un peu court...

Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 06:35

bonjuor àtous je fais comme plumette ,mais moi peu de pullution ,les oiseaux chatent i lfait frais le matin de bonne heure tout est ouvert ,c'est agréable je me sens en vacances .Nane je me posais la question de fredy ,on a fait du chemin depuis cette loi.Il suffit une fois d'écouter skyrock station que beaucoup de nos jeunes écoutent pour se rendre compte de celà.

Mésange ,bonne journée ,je ne suis pas une mére encombrante ,mes enfants font ce qu'ils veulent de leur vie mais j'aime moi aussi de temps en temps sortir avec eux peu importe comment ,restaus celà arrive souvent avec la fille et fête avec le fils et les petites.Ces moments là sont sacrés ,mais voilà mon travail me limite encore trop à mon avis.

ben cotine fatiguée ce matin? attention àtoi ma belle ,allez je file travailler car la chaleur va venir;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 06:50

Semaine du 30 juin au 6 juillet Img-0850318o01n



A tous les courageux (ses) déja passés à ceux et celles qui passeront .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 07:23

Bonne journée, dernière semaine avant le départ en camping, j'ai mille choses à préparer, mais je pense quand même à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 07:27

Bonjour tout le monde

Semaine du 30 juin au 6 juillet Coquel10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 08:15

De toi cette aquarelle, Alpha????? Très jolie!

Bonne journée a tutti quanti! et même aux autres!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab
le soleil est là de bon matin mais la chaleur ces 2 ou 3 derniers jours était supportable, et il y avait de l'air! Et puis le rosé-griotte d'hier aidait à se sentir bien!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab

Voilà, la fête est finie, mes loupiots sont fermés dehors car Baba me tombait la maison: dès que je suis là, il fait le fou!) et grisha décollait pas de mes genoux ou même mieux, il m'attrappe par le cou!!!!!! Véridique! Sur la poitrine, entre les seins et les pattes de chaque côté du cou!!! Et comme il est bien, pour corser la chose, il patine et enfonce allègrement ses petites griffes en va et vient dans ma peau bien tendre!!!!!! C'est pas l'amour-vache, c'est l'amour-chat à la Grisha! Basile me roulait bien des patins passé un temps! Il fait plus! Il devient plus indépendant , le Baba! C'est si je veux et quand je veux, maintenant!

Aujourd'hui , rien de prévu..... des courses ce soir! la dernière séance de peinture a été annulée, faute d'élèves en nombre suffisant. On aurait été 2! La chorale se termine mercredi. C'est la fin de toutes activités!.....

Allez, en avant pour cette journée! Haut les coeurs, Cotinne! mésange, profite bien avec tes filles! les ceusses qui travaillez, bon courage!

Anne, Fredy, Uston, Ixia, Nane, PP et tous ceux qui ne sont pas passés! Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso



Semaine du 30 juin au 6 juillet 0806301017383873110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 08:23

coucou les tous

Cotine n'a pas l'humeur badine aujourd'hui j'espère qu'elle aura retrouvé son humeur taquine et coquine en fin de journée
et c'est vriament pas le jour à aller trainer sur les routes !

Anne tu prépares la guitare pour le autour du feu de camp ?

j'adore ce tableua de coquelicots

c'est pas que j'ai pas été très matinale mais j'ai commencé ma journée par le bilan de révision totale de la bestiole avec nourrisage d'un vampire qui m'a piqué des flaconnettes de mon sang qui disait y a quelques smeaines que j'étais complètement anémiée et mon bon docteur qui m'a rappelé que le petit gaillac était entre autre une bonne habitude pour le renouvellement des globules rouges m'a aussi prescrit de la viande rouge au moins une fois par semaine...
j'ai fait un peu gaillac pas du tout muscle rouge car là vraiment j'aime quand même pas du tout ça mais j'ai fait lentilles priteines et oligo éléments j'espère que le laborantin n'y verra que du feu

je reprends le chemin du bureau demain car les audits reprennent et ça je peux pas les mener depuis ma fentre ouverte et savez quoi , Je n'en n'ai vriament mais vraiment mais alors là vraiment pas du tout envie d'autant que demain matin je démarre avec pintade en personne..

allez je vous souahiate une bonne journée aussi ensoleillée que celle qui m'a réveillée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 08:30

hello ! je passe avant de partir en goguette profiter un peu du soleil.

j'ai trouvé la bestiole de Fredy ...du coup j'ai appris une chose dès le matin .. super !

Je dois ranger un peu la maison car ma petite tornade de Lilou a laissé des choses un peu partout pour que je ne l'oublie pas ! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab

La compote d'abricot est finie ... une chance j'ai pu avoir des gros abricots à cuire pour 2 euros le kg .. on en a mangé comme ça car ils étaient beaux ... et j'ai fait des sachets au congélateur pour plus tard quand tout le monde sera là cet été.

je vous souhaite une bonne journée à tous


Semaine du 30 juin au 6 juillet Grange22
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 08:51

Tu as trouvé la bestiole de Fredy?????????? Pourquoi? Il avait perdu sa bestiole?????? T'avais qu'à siffler! Et la petite bête, elle monte, elle monte, elle monte! Non?????

Bon! j'arrête! J'ai l'humeur taquine ce matin Semaine du 30 juin au 6 juillet Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 09:07

Joanie tu remplaces la mère de Grisha ce piétinement lui rappelle sa façon de faire monter le lait de la maman !

J'ai une chatte libre à vermifuger (elles sont 4 ) si tu as une idée pour y arriver fais -moi signe elle est vraiment cachéctique .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 09:28

Si c'est un cachet, tu peux essayer de le mêler à sa nourriture en l'écrasant! Car tu peux pas l'attrapper ? si j'ai bien compris , c'est une chatte un peu sauvage? Moi, je fais avec la pipette mais bon, pas dur, ils sont très souvent sur mes genoux, surtout Grishou!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 09:55

Bon appétit,

bien le bonjour à toutes les mèrachats, les pérachiens, les de mauvais poils, les de bon poils, les poilus et les poilues.
Hier c'était barbecue


Semaine du 30 juin au 6 juillet Barbecueyx7

aujourd'hui ce sera coinçage de bulle à l'ombre;


J'ai trouvé un pote à Grisha ( sur le net )


Semaine du 30 juin au 6 juillet Chatte8
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 10:04

Surveille ta saucisse Reuné au lieu de dire des bêteries! Ça prend vite des coups de chaleur, ces trucs -là!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab Faut se tenir à côté avec sa bouteille d'eau à la main ( qu'il ne faut pas confondre avec un urinal après une soirée de bringue!!!!)

D'abord, mon Grisha, il est plus mieux beau! Semaine du 30 juin au 6 juillet Bllbll Semaine du 30 juin au 6 juillet Bof


Dernière édition par Joanie le Lun 30 Juin 2008, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 11:07

joanie arrête de t'occuper de la merguez de coeur de lion !!!
je trouve que l'été te dévergonde toi !! .... d'abord c'était hier qu'il se la faisait griller ... et aujourd'hui il a dit .... à l'ombre !!! ..... et puis son chat est très beau dans le saladier ... grande jalouse ... tu crâne avec tes deux matous ... deux rien que cela !!! mais je constate que cela te rajeunit ... et oui cela te va bien d'en avoir deux !! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 11:39

Hello et bonjour tout le monde ! Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso

Coucou Joanie ! Coucou Pistou ! Vous êtes en pleine forme,
aujourd'hui ! ? Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso

Je vous souhaite toutes et tous un bon après-midi et une bonne semaine ! Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet Grosbiso


Semaine du 30 juin au 6 juillet Rose_010
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 12:40

Bonjour à vous tous....

Il fait tres chaud dans les Landes et l'herbe pousse!!
Nous l'avons donc tondue ce matin, que c'est beau apres!!!

Demain, nous randonnons avec des amis sur la cote basque, de Socoa aux jumeaux ( 2 gros rochers dans l'océan) d'Hendaye. Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud....11 km à l'aller, pareil au retour!!!! heureusement que c'est presque plat!!!

Bonne journée à vous et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 15:59

Eh bien moi, je reviens d'en faire 11. Des kilomètres. Et par un temps magnifique. Je vais vous raconter. Bonne fin de journée à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 16:18

et bien je vous les laisse les 11 kms les cop's ... bonne balade demain les claude .. je connais ... mais en voiture ...

Fredy tu m'épate à tous les jours te faire une rando !!! mais profites en c'est que tu peux.

Ce soir il fait lourd je me demande si cela ne va pas appeler après demain la pluie ... encore une journée comme ça et ... je vais inonder encore le coin bureau ... mais NON !!! je coule de la tête seulement !!! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab

ce soir douche et au lit avec Fred Vargas .... non c'est pas un mec .. oui c'est une dame ... non pas viré ma cutie ... oui j'adore cet femme écrivain (policier) ...

Bonne soirée à vous tous et profiter de la bonne soirée.

Semaine du 30 juin au 6 juillet P1050412
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 16:52

Kikou za tous!

Il fait moins chaud aujourd'hui! Parfois le ciel se couvrait même mais j'ai quand même très chaud à 27°. C'est à dire que les 2 jours de canicule m'ont saturée de chaleur. Il m'en faut peu et maintenant, je suis mal à 27°!!!!! Demain, je vais téléphoner aux copines! Ce ne sera pas 11 km ,ni 5 ni 2! ce sera chaise-longue! Assez de devoir se déplacer pour faire les courses!!!!

Ah! j'oubliais, demain matin, je vais chez le dentiste: un bridge à faire refaire et mes 2 appareils à refaire aussi! Bonjour la Sécu! Ajoutez ça aux lunettes!!!! Mais bon! Je n'exagère pas! Ils ont 15 ans , ont été rafistolés plusieurs fois, là c'est impératif! la masse osseuse de mes mâchoires a diminué et j'ai mes appareils qui s'enfoncent et les mâchoires qui se couvrent carrément! Va falloir surélever!!!!!

Allez zou! Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à tout à l'heure mais c'est pas sûr!

Pistou, je lis aussi des Fred Vargas! Pour le moment, j'en lis un, pas d'elle de maxime Chattam, un petit jeune super-mignon: "Les arcanes du Chaos" Je le trouve super . Il est à la fois: policier, fantastique, politique et tout! P....! pour l'éveil politique des consciences, il est génial! Fredy, il te plairait!!!!! Et CDL aussi Et Les autres aussi dans leur majorité! Il analyse les évènements mondiaux, surtout américains de ces 20 dernières années. L'histoire policière est un prétexte!!!!



Semaine du 30 juin au 6 juillet 0806300653523879852
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 17:40

Joanie ta joconde à les oreilles de gainsbourg et les yeux qui biglouille !!! pauvre Léonard !!! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab

Dis moi Joanie tu te dépêche de tout refaire avant que sarko nous retire la sécu ??? ... bon courage demain ... moi cela dépendre de mon réveil ... peut être aurais je un sursaut (pas trop grand quand même!) ... et oui mon corps n'a plus l'habitude !!

J'attends le coucou de l'Homme au phone et hop dans le lit avec le bouquin ... je ne connais pas l'auteur dont tu parles Joanie .. à voir ... mais j'essaie de ne plus penser à la vraie vie moi .... regarde plus les infos.... pas de documents traitants de sujets graves .... que des coineries ou des films pour enfants !! Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab ... et des livres mais pas des sérieux ... même des faux sérieux !!! Semaine du 30 juin au 6 juillet Topela
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet EmptyLun 30 Juin 2008, 17:49

Semaine du 30 juin au 6 juillet 21210

Pour toi Cotinne en espérant que ta bonne humeur est revenue dans le couratn de la journée...

Semaine du 30 juin au 6 juillet 3e79d910

Petite Plume que l'odeur de cette rose couvre l'air pollué de ta si jolie ville...ta journée a t elle été bonne ?

Semaine du 30 juin au 6 juillet 01610

Nane toujours présente de bonne heure pour nous informer du saint du jour et de l'évènement qui a eu lieu merci

Semaine du 30 juin au 6 juillet 59bf2c13

J'ai passé une superbe journée avec mes filles Uston mais quelle énergie elles ont moi j'étais KO en rentrant ce soir..
Passer du bon temps avec ses enfants est vraiment magnifique tu as raison et bientot lorsque la "retraite" aura sonné pour toi tu pourras en profiter pleinement

Semaine du 30 juin au 6 juillet 04aab310

Passe une bonne soirée Ixia, lorsque je vermifugeais ma petite chatte ou même lorsque je devais lui donner la pilulle j'enrobais le cachet dans du sheba, je lui en mettais un peu sur l'assiette je voyais comme cela si elle le mangeait ou pas..comme elle adorait ces boites car elle n'en avait que rarement elle s'y précipitait et çà fonctionnait très bien ...

Semaine du 30 juin au 6 juillet 95ny4p10

bonne préparation de tes vacances ANNE

Semaine du 30 juin au 6 juillet 21911

Ah Joanie tu as une sacré pêche aujourd'hui c'est fantastique de te lire, au fait ton grisha serait pas un peu vampire mdrrr attention à ce qui'il ne te fasse pas trop monter le lait Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab
Pour le dentiste si ton appareil a tellement d'année tu seras peut etre complètement remboursée je te le souhaite tu as bien raison de profiter demain du :cagaze caresse à tes deux chatons

Semaine du 30 juin au 6 juillet 22110

Alpha superbe tableau de coquelicote es ce ton oeuvre ???
c'est très frais
Semaine du 30 juin au 6 juillet 22510

Pour toi un gros bouquet de roses rouges Petite fee pour te donner des globules mais surtout pour avoir du punch pour affronter ta pintade demain matin c'est dit on la fait cuire pour la fin de l'année

Semaine du 30 juin au 6 juillet 82411

Pistou malgré le boulot après le départ de Lilou je suis sûre que tu es ravie de ranger derrière elle...
Superbe ton échange avec Joanie aujourd'hui
Repose toi et profite du soleil

Semaine du 30 juin au 6 juillet 82411


Semaine du 30 juin au 6 juillet Rirediab ben coeur de Lyon les coupines t'ont bien chariées toi et ta merguez, là tu es au repos il t'en faut pour te remettre de tes émotions

Semaine du 30 juin au 6 juillet 20110

Poisson Rouge as tu encore fait une belle promenade aujourd'hui avec ce beau temps il faut en profiter

Semaine du 30 juin au 6 juillet Ctv5ji10

Corisandre toi et Henri vous n'arrêtez pas quel couple plein d'entrain vous faites, bonne promenade demain

Semaine du 30 juin au 6 juillet Gifs_316

A notre infatiguable Frédy qui tous les jours fidèlement dévore des kilomètres et nous en fait profiter par ses superbes reportages merci aussi pour ce site LE qui est si amical et divertissant.

Semaine du 30 juin au 6 juillet Gifs_417

a tous ceux que je n'ai pas cité, Brainer, Chantal, Danver, Jh?Chaise, Shadow, Marc, Max, Scouby, notre petite papillon des iles, Orange, Lady Goliath, Patricia, Maubec, et tous les autres


Semaine du 30 juin au 6 juillet Ctv5ji11

a vous tous et passez une

Semaine du 30 juin au 6 juillet 9tuxcl11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: