Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 06:30

J'ai Canal-satellite, mais pas Canal+. Mais assez régulièrement, ils m'offrent Canal+ pendant un mois. Ca ne ma fait jamais regarder plus la télé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 06:45

Très bon dimanche à tout le monde !Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Img-0847195l7n3
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 07:25

Bonjour à vous sous la grisaille ici : (

Ma chienne est malade en plus pfffffffff

Bon je vais filer cuire mon roti Smile
Bon dimanche à vous et amusez vous bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 07:41

Bonjour tout le monde! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso

Etat stationnaire ce matin.... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Bof J'ai dû vouloir m'entraîner pour après mes opérations des pieds!!! je prends des antalgiques vraiment le moins possible mais je marche sur le talon! Si j'appuie les orteils, c'est à tourner de l'oeil!!! Très pratique quand il faut courir après les conneries des chats!!! Il me semble pourtant que si c'était cassé, ce serait enflé, non?????

merci Mésange pour ta sollicitude! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso

merci Passlou pour le lien! Mais c'est quoi qu'on voit? J'ai cliqué sur Canal+ et ce n'est pas ce qui est inscrit sur le programme de Canal!!!! C'est un film! Avec de très bons acteurs, d'ailleurs!

Nane, Fredy, Ixia,Cotinne, bonjour! Anne, c'est un très joli coin, la Lozère! Evidemment, faudrait pas qu'il pleuve pendant 3 semaines! Profite !

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 07:43

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Img_0112

BON DIMANCHE la compagnie Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso

De retour pour une journée de repos SANS mes petits loups ..... qui m'ont épuisée à CIGOLAND pendant deux jours . Je vous raconterai . Nous étions aussi au cirque ( et le soleil tapait si fort sur le chapiteau ....m'en souviendrai !) Quant à jeudi , jour de pluie, nous avons fait "les soldes" et plein de jeux de famille : bien sûr nous reprenons le DADA, la BATAILLE et le RAMI . J'ai initié ma petite fille au SCRABBLE - cela nous change des jeux vidéo.

Ci-dessus une photo de Cigoland qui est un parc d'attraction pour petits ...et grands situé au pied du Haut Koenigsbourg.

@ + gros bisous à tous , maintenant je vais lire vos messages


Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 07:46

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso Salut Joanie : alors ? Tu ne fais que des bêtises ???? Hein ?
Perso je crois que tu veux rencontrer ton beau chirurgien avant la date de votre rendez-vous ...... Et si tu prenais une béquille ? Cela pourrait te soulager lorsque tu sautilles ? Gros bisou . Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 08:53

Oui, Joanie, une canne ou une béquille, ça t'aiderait sans doute bien. Essayes de sortir avec : les gens sont en général plein de sollicitudes, tellement que c'en est parfois gênant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 09:10

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Souris13

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 4812

N'OUBLIEZ PAS VOTRE Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 111AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 09:19

hello de taupe landes humide .... bon dimanche à tous et toutes... Joanie as tu attaché ton petit doigts de pieds à son voisin avec du sparadra ou petite bande ?

Bon courage et comme dis petite plume tu fais que des bêtises .... je vais t'offrir des petits coussins pour que tu ne te blesses plus ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab

a vous tous déjà passé ... et à ceux à venir ... que ce dimanche soit le plus cool et doux possible !

Passloup je suis allée voir ton lien c'est une bonne pioche !! merci.


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Dscn9710
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 09:30

Oui Pistou, j'ai attaché! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Bof

faut être con quand même, j'en reviens pas! Se filer le petit orteil sous la porte!!!! En fait, je l'ai refermée trop vite et comme j'étais pas vraiment réveillée!!! J'ai vu arriver Grisha dès que j'ai ouvert la porte!!!! Et comme je ne veux pas qu'ils entrent dans ma chambre la nuit, j'ai refermé à toute vitesse! Je me disais: "S'il rentre , j'en ai pour 10 mn à le courir et ensuite une demi-heure pour pouvoir me rendormir!" J'ai tout gagné!!! Comme ça, j'ai pas pu refermer l'oeil du tout!!!!!!! Maintenant, si je ne pose pas le pied par terre ou si je pose sans appuyer, j'ai pas mal mais sur le coup.... c'était jouissif!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Jurons

Que voulez-vous! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Bof Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Bof Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Bof

Là, les minous, ils sont déchaînés et je peux même pas les passer dehors, il pleut !!!!! Alors, ils font les cons!!!!! Et moi, je gueule, je gueule mais je peux même pas leur courir après!!!!! Ils doivent le sentir!!! de toutes façons, Grisha, il ya longtemps que mon plumeau lui fait plus peur! Quand j'arrive avec, il se roule sur le dos et il joue!!!!!!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 09:42

Joanie a écrit:
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 0807050936413935793


Voilà comment je pars! En marchant sur le talon et en priant le Ciel pour qu'un pétale de rose ne tombe pas dessus!!!!!!!!

Bon courage en tout cas:)

Mesange de rien : )

Bonne balade à vous pour ceux qui sortent : ) Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 10:17

Joanie l'année passée je me suis fracturer deux orteils dont le pouce c'est extrèmement douloureux j'avais envie de les sectionner !

Ce qui peut soulager:mettre la jambe en hauteur et le froid .
Essaye si tu veux ,tu mets de l'eau dans des petits sacs en plastic
Passés qq minutes dans ton frezzer ,c'est éfficace en attendant .

Bon courage ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:50

exact,Ixia, le froid anesthésie si la douleur est trop insupportable.

En attendant que la douleur passe, voici la photo indécente de Grisha à poil dans la salle de bain :



Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Chatmouillecm8
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:10

Joanie tu as du voir des étincelles, c'est si douloureux les pieds. Dernier bonjour avant le départ, je penserais à vous promis. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:24

Passlou merci pour ton lien, c'est bien canal mon mari regardait la chaine mais sur l'écran c'était un peu décalé par rapport à la télé ...on en profitera ...j'ai aussi fait du repassage dans ma cave mais moi c'était une bassine contente que cette corvée car cen est une est terminée jusque ...dans un ou deux jours...

Joanie mon petit doigt avait légèrement enflé, il était aussi bleu, j'ai du attaché les deux doigts ensemble avec un collant que le médecin m'a fourni avec la consolation de "çà ira mieux dans cinq à six semaines" elle avait raison...essaie de reposer ton pied durant un jour ou deux n'en fait pas trop ...repos ma belle et les chatons tu les attaches mdrr à une laisse ... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab ils seraient capables de te sectionner la laisse ...explique leur que tu as bobo...

Ce matin peu nombreux au culte nous prévoyons un autre barbecue pour le mois d'août...encore des préparations à faire loll

Mon mari regarde le tour de France, quant à moi je vais peut etre lire un peu, j'ai bien du rangement à faire mais j'ai pas envieet puis c'est dimanche on ne fait rien ce jour là pas vrai ?

a toutes et tous je fais de gros bisous peut etre que je reviendrai un peu ce soir bonne après midi à vous

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Photo_28

Met le gewurtztraminer au frais Passlou, et prépare le café on arrive chez toi ...PetitePlume pourra venir nous rejoindre avec une bonne tarte aux myrtilles ...;bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:17

Bonne après-midi, tout le monde !
Courage avec ton pied, Joanie, c'est vrai que de la glace peut faire du bien.
Je me remets de la semaine écoulée... lentement, car maintenant il y a le nettoyage à faire.
Dur dur d'être mamy ! Mais bien agréable quand même aussi, bien sûr !
Et dur dur d'avoir un zom qui squatte l'ordi la majeure partie de la journée ! Vous voyez à quelle heure j'arrive, moi ? Enfin, ce n'est plus à son âge qu'on le changera... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Bof
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:23

scouby change d'homme ou achète un autre ordi ??? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab

Mésange vous faites toujours la fête dans votre église !! demande à ta "pasteuresse " si elle ne veut pas venir sur Bisca ??? promis je vous ferai des roulés au saumon épinards !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab

le ciel est redevenu variable mais avec du soleil .. des nuages blancs et gris et des lambeaux de ciel bleu... l'Homme est rentré à l'instant dans sa maison à lui ... moi je me retrouve comme une vieille chaussette .. mais propre !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab
l'avantage ... pas de cuisine à faire ce soir ... pas de bazarette à faire ... je peux me promener dans ma tête tranquille ...

demain ? du ménage, faire taire les chiens du quartier qui gueulent... me toiletter et hop chez le doc à 45 kms ... et au retour super marché voir les soldes .. pas encore fait un magasin .. mais bon cela permet de faire des économies !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 664980

encore une semaine seule ... et à partir du 12 ça y est les premières vacancières à la maison ... puis mère Lilou .. puis ma fille seconde par intermittence et fille ainée début aout .. et ... les surprises de dernières minutes peut être ?

j'ai deux radios et une analyse à faire dans la semaine.. me faire couper les tifs avant qu'ils ne tombent tous ... ranger dans des caisses tout mon matériel de peinture ... et changer l'agencement de mon atelier en chambre pour la mère Lilou car je ne monterai pas deux fois par jour à l'étage ... oups ! je vais être gentille avec mon genou gauche...

voilà ... je ne pars pas mais je serai peut être moins présente encore .. quoique .. je trouve que je suis souvent ici .. non ?

je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui partent) .. des moments sympas en famille pour certains autres et de la farniente pour ceux qui n'auront pas la malchance de bosser !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Cagaze Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Cagaze Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:31

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Cagaze Hello les Amis ! Coucou Pistou !
L'heure de l'apéro...
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Entree10

Les invités sont en train de ses laver les mains ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 664980

Bonne soirée et à demain ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:38

hello! Je suis contente, ça a l'air d'aller un peu mieux! Je peux appuyer le bout du pied!!!! Bon, ça fait très mal mais c'est faisable! ce matin, ça ne l'était pas! me suis bien reposée: télé et lecture. J'ai repris un Connelly. J'aime bien.

déjà l'apéro, heide?????????

Nous aussi , Anne, on pensera à toi! promis également! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso passe un très bon séjour! je te souhaite du beau temps! En camping, ça change tout!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 17:44

Coucou Poisson Rouge : j'arrrrrrrrrrrrive pour l'apéro (je me suis lavé les mains aussi !) Tes bouchées ont l'air délicieuses Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 584772

M'enfin Joanie : Lorsque tu étais dans l'Est de la France tu prenais l'apéro toute la journée .......! Lorsque tu reviendras : nous prendrons l'apéro en Allemagne avec Passlou Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Topela


Contente que tu ailles mieux .

Pistou : Autant j'aime être entourée de mes petits bouts .... autant je suis ravie d'avoir pu passer ce dimanche toute seule , sans aucune contrainte ... Profite bien de ton repos en attendant ....

Mésange : Où faut-il déposer la tarte aux myrtilles ? J'ai reconnu "ma" cathédrale sur ta photo .... Pistou a raison : vous n'arrêtez pas de fêter dans votre paroisse (et c'est très bien ainsi !) .

Bon camping Anne . D'ailleurs si le temps le permet nous allons emmener les enfants à Rust et dormir sous un tipi (J'aurai tout vu Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Triste )

Ci-dessous le lien du parc ou nous étions ces deux derniers jours :

http://www.cigoland.fr/

Les photos suivront (pas eu le temps aujourd'hui de faire le tri)

Bonne soirée à tous


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 18:17

Bonsoir tout le monde. J'ai fait une chouette rando, aujourd'hui, sur un circuit que je connaissais par coeur, mais que j'ai eu la joie de faire découvrir à Danver et Annie, son épouse. Je vais vous raconter ça en deux parties : une dans le coin public et une dans la partie privée.

Danver, je vais t'ouvrir le coin privé. Prends la précaution de ne pas mettre de photos de personnes reconnaissables dans la partie publique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 18:28

Joanie tu n'es pas sérieuse on ne peut être absente du forum sans que tu fasses des exploits c'est arrivé à ma petite fille il y a 8 jours même la nuit j'enfile tatane car le radar géant moi c'est les portes

Le froid très bon mais ne mets pas le pied dans le frigo

tes petits chats doivent s'éclater tu peux plus leur courir après.

Pistou grands préparatifs pour ta petite famille tu vas passer de bons moments

Mésange c'est au Rami il y a 15 ans que je n'y joue plus j'aimais bien

Il est beau le parc Pplume ils devaient être heureux

bonne fin de soirée et bonne nuit à tous

ici il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 18:36

Je vais vous dire bonsoir car je ne sais si c'est tous ces avatars ( non! pas ceux qu'on prend ici, sur LE mais ceux de la Vie !!!) mais je suis HS ! sans rien faire!!!!!!

je me suis crue lundi toute la journée aujourd'hui!!!!

mes puces sont bie arrivées à Paris chez leur tatie. J'espère être en forme dimanche prochain car elles arrivent!!!!!

bisous à tous et bonne nuit! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:10

Bonsoir Fredy et sa bande ... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Rirediab

je vois que tout le monde semble en forme à part la belle joanie mais cela à l'air de se remettre doucement ? allez prends des vitamines pour dans une semaine .. dommage que tu soies loin on aurait pu mettre toutes les gamines ensembles et on aurait pu déguster des coktails de fruits à l'ombre ?

Fredy super que tu aies pu faire une balade avec Danvers et annie sa tendre ... je vais aller voir les photos avant de fermer l'engin...

coucou à Poisson rouge, scouby, marie, alpha ,Mésange et plumette ... je ne sais pas qui j'oublie de cette journée ... mais qu'elles me pardonnent ... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:10

Bonne nuit à vous tous, mes amis ! Je suis KO pour le moment !
Pistou, je prendrais bien un autre ordi, mais je suis tellement ignare en la matière que je ne saurais comment l'installer... si possible dans une pièce éloignée du premier, mais sur le même ADSL... Pour moi c'est la quadrature du cercle !
La photo de l'apéro m'a donné faim, pourtant j'ai bien mangé !
Gros bisous, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: