Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 05:42

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Bonjou11

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Tassec10Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Pains-11
BON VENDREDI A TOUS
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Bonnej14
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 05:46

Bonjour les matinales, et bonjour à celles et ceux qui dorment encore. Je ne sais comment va évoluer le temps aujourd'hui. On verra. En tous cas, je vous souhaite...
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 20070813

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 06:48

bonne journée ! soleil sur ciel bleu, soleil de Fredy ...la journée commence bien .. merci chantal d'avoir ouvert la journée..
je n'ai pas vu nane encore .... mais cela ne saurait tarder ?...


je vous mets un texte reçu dans mon courrier aujourdhui :

Objet : santé et pétition

Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une
allure vertigineuse. L'OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit
que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à
venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :
1.Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que
d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du
passé.
2.Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et
s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
3.Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente
l'un des symptômes les plus graves).
4.Plaisir constant à apprécier les choses et les étres tels qu'ils
sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer
les autres.
5 Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses
pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son
environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de
créativité et d'amour.
6.Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un
sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.
7.Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la
simplicité, au rire et à la gaieté

8.Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec
son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de
bonheur.

9.Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière
plutôt qu'en critique ou en indifférent.

10.Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la
fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes ni les bourreaux.
11.Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses
rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.
12.Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à
chaque instant le beau, le bon, le léger, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les
conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des
personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement
contagieuse ! Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre
état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément
quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression
inéluctable du mal. Aucun vaccin anti-bonheur n'existe. Comme cette
maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est
l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste
moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels des
grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison, des
rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,
des cercles de partage et de guérison, des crises de fou rire et des
séances de défoulement émotionnel collectives !

Texte extrait de « Vivre sa colère sans violence » de Johanne
RAZANAMAHAY et de Christian Tal SCHALLER, paru aux éditions Marco
Pietteur

Pétition pour la
santéhttp://www.croisadepourlasante.org/pages/Manifeste.html
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 07:48

ça cest une épidémie qu'on aimerait pour une fois qu'elle touche la France ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab

bonne journée à tous,

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Bonvendredi2rm8
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 08:15

hello les tous! Chui pas en avance! Je m'étais laissée engluer sur un site proposé par Shadow et qui reprend les théories un peu paranos ( mais .... qui sait?????) de mon polar! Ah! la synchronicité!!!!!!!!!!!

Voili-voilà! le soleil est revenu! Mes chats vont mieux, je les ai fermés dehors! Basile est un vrai démon!!!!! C'est drôle comme ils ont échangé leur caractère!!!!!!

Aujourd'hui.... aucune activité à me mettre sous la dent!!!!

Demain je vais à St E voir mes puces avant qu'elles partent chez leur tatie à Paris pour 8 jours! Première fois qu'elles prennent le train toutes seules!!!! Elles sont très fières!!!!!



Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 0807041025193924299
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 08:59

Ma balade d'aujourd'hui est toute trouvée : demain à Rouen commence la fête annuelle des grands voiliers. Ils remontent la Seine aujourd'hui. Je vais aller voir ça... et faire des photos, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 09:38

coucou les tous ,

ce n'est pas que je ne sois pas matinale mais l'invasion d'ados jkeunes adultes m'ont fait remarqué qu'à 20 ans y sont plus teenagers et nous avons rigolé car sary qui n'a que 19 ans est encore "teen" donc ado et que une copine des garçons ne savait pas pourquoi on disait "teenagers"...cela a valu son pesant de cacahuètes en interprétation j'essayerai de vous faire un collector...

donc mes jeunes adultes ont emergés à dose homéopathgique lorsque l'un d'eux plus matinal que les autres descendu prendre son café avec moi même que nous avons fait un brin de papote ..;efnin surtou moi car la discussion bilatéral dans un sens se résumait à "mouai" bof" ha hum MUM etc...etc...grattage de tête l'oeil encore dnas les bras de morphée ou sa duclinée...quand tout à coup café aidant snas doute il eut dnas l'oeil LA REVALATION du jour IL FAIT BEAU....Tous au lac...donc en l'espcae de quelques grognements, raleries, remue ménages, douches à répétitions la jeunesse s'est mise ne caleçon de plage et pfffffft ce sont envolés pour aller piquer une tête dnas le lac ou piquer un roupillon lésardé sur les berges de celui ci ... ben cela me fait une bouffée d'aocygène mais quel boulot. En fin tout est rangé, je ne les vois pas pour déjeuner ils font pizzas et coca ont emporté deux quiches que j'avais déjà préparé le panier de fruits et il ne rentreront que pour mettre les pieds sous la table enfin juste une partie d'eaux la mitié alllant passer la soirée à toulouse.

vous savez quoi tout ce remue ménage me va très bien au teint et je me susi étonnée d'abattre autant de boulot et maintenir à peu près rangé, être capable de préparer pour toute cette bande sans être vraiment plus faitguiée que l'orsque je glande rien...ceci dit HEUREUSEMNT que j'ai pris ma journée !

je ne repasserai probablement pas avant lundi ou même mardi car j'ai plein de choses à préparer pour la méga fête et maintenir la maisonnée...

je vous fais un goos day kiss et une réserve de bonne pensées pour ce week end...

Lili complètement affairée
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 09:51

Oh oui, Lili, ça fait du bien, une bouffée d'aocygène!!!!!!!

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:13

profite de toute cette jeunesse, cela met de la vie ! .. mais quel boulot ... je suis fatiguée à l'idée de ce que tu dois abattre comme boulot tous les jours !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab

enfin .. tu as quelques heures tranquilles pour récupérer .. et préparer le futur repas ?

magnifique temps ... j'attends destroy pour les clefs et .. je sors un peu ... les lessives sèchent super vite avec ce beau temps .. mais cela emplit la corbeille pour le futur repassage ...
l'Homme est à Toulouse et rentre tard ce soir ... pourvu qu'il n'y ait pas trop de monde sur la route ... je ne sais pas s'il vient ce soir ou demain ... tout dépendra de sa fatigue à c'thomme !!

j'ai déjà fait le plat de demain midi .. suis tranquille ... courses à la fraiche .... plutot quand les "toutous" seront à la plage .... car il y a la clim.

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab


bonne sieste pour certains ... bonne balade pour d'autres ... et bonne "bulle" pour les comme moi ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:37

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso bonjour tardif ,tuot va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:26

Je reviens de Rouen. Finalement, Annick ayant des courses à faire, on est restés à Rouen. Tous les bateaux de l'armada n'étaient pas encore là, mais déjà quelques uns et j'ai pu faire des photos. Je vais vous montrer ça.

Bon week-end Lili, ainsi qu'à tous ceux qui ne seront pas là les prochains jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:14

Hello et bonsoir à tous !

Les traveaux au jardin et à la maison, après le travail au bureau,
j'en ai assez maintenant ! Je fait une sièste très tard, aujourd'hui !

Demain des amis nous ont invités à leur fête, et à dimanche nous avons invités quelques amis à dîner. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 664980

Mon fils et sa copine sont revenues des vancances en Bretagne !
Ils nous ont apporté des photos magnifiques !

Excellente soirée et BON WEEK-END !! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:04

Bonsoir la troupe

beaucoup de monde à l'appel depuis ce matin

pour moi journée calme mais tout de meme du boulot
là je m'endors sur le pc donc elle va nicher la mésange
avant de reprendre l'envol ce soir peut etre...

demain je vais faire les courses mon chéri a voulu inviter une de ses soeurs mais moi je n'ai pas envie de faire la popote pour tant de monde, on remet çà pour la fete nationale mdrrr

passer une bonne soirée je vous bisoute et peut etre à tout à
l'heure

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:16

Bonsoir Mésangeounette et tous les autres!

je suis claquée et pas 13 en forme!!! je crois pas revenir ce soir mais sait-on jamais! J'ai fini mon bouquin . Bien aimé!

je fais un zoubi collectif tout en restant individuel ( waouh! faut le fer!!!! mais vous repasserez!!!)

Bonne soirée et joyeux noël à tous!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso



Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 0807040716403930453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:29

il est tard ou tôt mais je suis usée ma ché fatigue courir partout
ne rien trouver prendre l'orage s'abriter dans un église ouverte pour une fois Mandy qui trouvait très drôle de jouer entre les bancs un rayon de soleil dans les vitraux et hop la course aux soldes recommences ouf elle est habillée pour 2 mois si elle grandit pas trop vite? et toute fière avec un lapin tout vert .j'ai fait trois librairies
pour rien donc je commande. le livre de CHATTAM

BON WEEK END à Rouen et à Mélusine rien que de lire je suis fatiguée pour toi

Ton texte Pistou est sympha dans la ligne du Docteur Murphy

je vais faire comme Mésange me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:54

Joyeux Noel JOANIE ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:56

coucou à tous et toutes .... ce soir je suis vannée à rien ... mais je crois que là je vais fermer l'ordi et aller me planquer dans mon fauteuil ... ou au lit ... selon ..

Joanie tu as vu ce qui s'est passé à Vichy ? .... bon c'est pas tout les jours non plus alors tu pourras encore envisager d'y retourner ...

je vois que tu as fini ton livre ... je pense que je le lirai plus tard car déjà les nouvelles me fichent le bourdon alors ...
remarque le dernier de Vargas est "bonbon" au point de vue détails... assez particulier ... ce n'est pas celui que je vais préférer mais j'ai hâte quand même de le finir encore 6 pages !!!

Bonne soirée à tous et toutes ... pieds en éventail profitez bien de votre soirée ...

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:54

Pas vu ce qui s'est passé à Vichy!!!! Quelqu'un a avalé une pastille de travers?????? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 19:33

oh un pauvre diable déjenté à tiré sur une passante et après dans les jambes des flics le GIGN l'a abattu
info sur LCI c'est un résumé très succinct et à ma sauce donc pour te faire une idée va lire tu tapes sur GG incident vichy lci


JE VAIS REPOSER MES NEURONES; Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:05

j'ai fait une bonne sieste juste ce qu'il faut pour jouer au cartes avec mon chéri...hé oui maintenant nous jouons aux cartes, avant les jeux étaient plus actractifs Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab la belote et la coinche j'aimais mieux Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab

Je remarque que toutes vous etes bien fatiguées, allez reposez vous

cotinne tu m'as fait un travail formidable, je voulais t'envoyer un mail ma boite ne fonctionne pas je t'écrirai plus tard....

Ce soir le Professeur Oliver de Nancy m'a écrit qu'il serait ravi de faire une conférence sur la maladie d'Alzheimer en novembre,
demain donc, nous devons faire une réunion extraordinaire pour lui propser une date, l'année dernière il nous a dit de manger du poisson genre saumon...et boire un (pas plus) de bon vin rouge
alors prenez note cela évite le développement rapide de la maladie ...

rien de bien spécial depuis tout à l'heure, le temps a tenu
demain il sera pareil, donc on se sentira mieux...

Je vous embrasse toutes et tous passez une bele soirée et demain un bon samedi

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Bof Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:16

Bonsoir Mésange, bonne nuit tout le monde. Je fais le tour des forums et je vais me coucher. Dormez bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:23

A quoi tu joues avec ton mari aux cartes Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Rirediab

Fredy bonne balade sur les forums

A tous bonne nuit

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 010sep10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptySam 05 Juil 2008, 04:50

Hello, le soleil brille, brille, brille...

Joanie, je suis pliée en deux quand je lis ta prose quelle verve !
tu as vraiment du talent ! bise à toi et aux chatons.

Frédy j'ai vraiment hâte de voir tes photos, j'adore les bateaux anciens et j'ai déjà vu un reportage à la télé. ces bateaux me font toujours rêver.

mésange, le rami, tu connais ? j'ai un souvenir de quelques années : mon fils avait 15 ans environ et nous avions emmené un de ses copains en vacances. Nous lui avons appris a jouer au rami et il y a eu des nuits entières où nous avons joué aux cartes sur la terrasse!
fou rire, boissons fraîche et friandises.

un coucou amical pour tout le monde

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptySam 05 Juil 2008, 05:14

Chez moi le ciel est tombé dans la mer ,pas d'horizon tout est gris souris !
Très bonne journée à tout le monde !

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Img-071608zfex3
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 EmptySam 05 Juil 2008, 05:21

'Bonjour tout le monde !


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 1181

Le dicton du jour

Si le début de juillet est pluvieux,
Le restant du mois sera douteux

Aujourd'hui, nous fêtons les

Antoine et Zoe.

Et le 5 juillet 1811, Indépendance du Vénézuela
Le Congrès vénézuelien, composé des représentants des sept provinces du pays et réuni à Caracas, se prononce pour l'indépendance. C'est le plaidoyer des deux indépendantistes, Francisco Miranda et Simon Bolivar, qui a emporté la décision du Congrès. L'acte d'indépendance est rédigé dans les heures qui suivent. Le Venezuela est le premier pays du continent sud-américain à accéder à l'indépendance. Pourtant, la guerre contre les "colonisateurs" espagnols va continuer jusqu'en juin 1821.

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: