Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 17:52

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

mes fleurs se sont un peu mélangées

pour toi mélusine dont le bouquet ne s'est pas affiché

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:33

oh merci mésange pour cette douce attention ce bouquet scintillant est superbe.

aujourd'hui au lieu de sagement bosser sur mon dossier il m'a pris l'envie d'enfin restaurer un petit meuble à tiroirs que mon papa m'avait fabriqué pour mettre mes navettes de fils. Le meuble avait séjourné dnas une cave trop longtemps il a son dos tout défoncé mangé d'un bois de pas bonne qualité et il y a avait une odeur de salpêtre comme je les déteste mais je n'arrivais pas à me résoudre me débarasser de ce meuble. cet après midi j'ai démonté les 9 tiroirs que j'ai lavé à la javel de tous les tiroirs j'ai pas encore réussi à défoncer le fond mais je m''attaquerai au socle et fond plus tar... là j'ai fini de même passer la première couche de peinture dans 5 tiroirs ilm'en reste 4 à) fiare mais ils ne sont pas encore secs donc je ferai ça demain soir avec la deuxième couche des 5 premiers...

j'ai pris un palisir fou à démarrer cette restauration. ce soir j'ai découpé des bandes de lin que je vais broder je vais faire des nuanciers de couleurs pour rséerver des teintes par tiroir...

j'ai pris des photos de AVANT , pour montrer l'étendue des dégats je mettrai un fil sur mon blog et quelques photos ici .
Organisée que je susi j'ai laissé mon cable qui permet le transfert de l'APN sur le PC au bureau donc je ne mettrai en ligne que demain...

j'ai eu du mal à démarrer cette restauration mais quel plaisir je viens de prendre en opensant à mon papa qui l'avait construit pour moi !

allez je me remets à mon dossier avec en moi un m"lange de mélancolie et pourtant de bonhuer je pense que j'en ai pour un sacré moment avant que mon meuble ressemble à ce que j'ai dnas la tête mais cela vaut le coup de coeur...

bizes de good night kiss à chacun
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:02

ben les copines quelle forme joanie et pistou en tête ,déchainée les nanas ;voilà la journée de finit un air bien frais arrive chassant les maux de tête ouf !!!!!!!!!!!!!! j'ia bien travaillé fait toutes les vitres et les rideaux ,aspirateur passé enfin je me sens plus légére.Mésange merci àtoi ,je sais c'est bon une journée avec les filles mais épuisant surotut les magasins.

Mélusine ,je comprends ce désir de restaurer ce meuble ,chez moi ma cuisine a été faite par mon pére ,j'ai un beau petit meuble ,un jour alors que j 'étais fauchée on m'a mis un gros chéque sur ce meuble ,une cousine qui le voulait et connaissait mes problêmes de fric ,et bien je lui ai rendu son chéque et elle est partie fachée ,mais je ne regrette rien.depuis je m'en suis osrtie et j'ai toujours mon meuble.>


fredy alm arche ,là je n'y arrive plus ,le osir jep ourrai mais bon pas possible en ce moment ,voilà ,c'estl 'heure d'aller se coucher ,bonne nuit àdemain les copains. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:46

Je peux venir que maintenant et même pas pour longtemps : la puce attend que je lui rende le PC Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

Vous dormez déjà, alors : doux rêves Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

A demain, mais tard : j'ai RV chez le radiologue et serai absente de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:47

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Bonmar10

Journée encore plus chaude qu'aujourd'hui...

Profitez de ces journées chaudes et ensoleillées la météo veut des orages à partir de mercredi

Aujourd'hui encore je vais vadrouiller avec mes amies mais plus de soldes ma carte a trop chauffé avec mes filles, mais on remettra çà tantôt...

Roman vous embrasse toutes et tous et vous remercie encore des encouragements que vous lui avez adressé
Vendredi il part avec ses parents à Cap Breton.
demain prise de sang et mercredi rendez vous avec le chirurgien mais il se sent fort alors tout est bien qui fini bien

A peine revenue de ses vacances notre présidente de l'association veut nous voir, elle ne comprend pas
QUE NOUS SOMMES EN CONGE Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab
Je lui ai dit d'accord à condition qu'on se retrouve loin de l'hopital..à suivre...

Alors bonne promenades à ceux qui vont en faire
a ceux qui partent en vacances bonne route et prudence
ceux qui travaillent snifffff mais bonne semaine et


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Gymtap11

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 755ba210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:09

Merci Mesange pour toutes ces touchantes pensées ô combien sympathiques et poétiques!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 03:59

coucou ... il y a de la dissipation dans l'air on dirait !

rentrée finalement hier après midi car jules va chez le médecin ce matin; très grosse chaleur et ça m'épuise. Ulysse notre chien qui commence à être bien vieux n'apprécie plus tellement la voiture.

PP a raison, c'est très agréable les fenêtres grandes ouvertes très tôt le matin avec le calme et les petits oiseaux.

J'ai régardé hier soir le portrait de Chirac : Brosse à reluire quand tu nous tiens ! ce qui manque le plus dans ce monde c'est l'impartialité, je la cherche toujours sans jamais trouver.

Trouvé par hasard (les joies de la "foirefouille" sur le net) un site de radio retro en ligne. Je ne dis pas qu'on doit cultiver la nostalgie toute la journée, mais de temps en temps..

http://www.retrofm.com/

Petit détail, je n'ai pas encore compris pourquoi mais le site ne fonctionne pas avec firefox 3 (pas de son) par contre avec IE pas de problème.

A tous une bonne journée en souhaitant que vos pécé ronronnent comme des petits chats

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:04


'Jour tout le monde ! Juillet est arrivé !


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 1174


Le dicton du jour

À la Saint-Thierry,
Aux champs jour et nuit

Aujourd'hui, nous fêtons les

Thierry, Derek ou Derik, Dietrich, Dirk, Aaron, Esther, Goulven, oulc'hen, Goulch'an, Luna, Servan, Servane, Servine.

Et le 1er juillet 1905, Einstein publie sa théorie de la relativité restreinte

Installé à Zurich depuis 1896, le physicien d'origine allemande Albert Einstein publie dans la revue scientifique "Les Annales de physique" (Annalen der Physik) un article qui va révolutionner la physique moderne : "Électrodynamique des corps en mouvement". À 26 ans, Einstein sort la physique de l’impasse en conciliant les théories électromagnétiques de Maxwell et les théories mécaniques de Newton. Il pose deux conditions précises : la vitesse de la lumière est constante dans le vide et les lois de la physique sont valables dans un milieu inertiel (sans accélération ni changement de direction). Il démontre alors que l’espace et le temps dépendent de chaque milieu inertiel. Autrement dit, deux individus placés dans des milieux inertiels différents n’auront pas la même conception du temps et de l’espace. Il montrera un peu plus tard que la relativité restreinte a pour principe fondamental la relation entre la masse et l'énergie (E=mc²).

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:18

.Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Img-071455fkxja

.Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:28

salut à tous
alors vous venez prendre un bain? l'eau est a 24°
le matin à 8 heures c'est désert!!!!
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:35

Max, si on vient dans ta région, tu vas encore râler parce qu'il y a trop de monde ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

Bonjour tout le monde. Journée la plus chaude de la semaine, d'après la météo ce matin. Profitez en bien. Moi j'ai un rencard pas drôle ce matin, et après je suis libre. Le bureau, ce sera mercredi et jeudi cette semaine.

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 20080628

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:52

coucou les tous

ha comme ce bout de plage désert me tenterait bien mais mais mais à 8h désertique t'es sur que l'eau est à 24 ? parce que moi l'eau je la préfère pour mes petoins à 24 certe pour rond popotin 26 c'est bien et tout le reste 28 ma foi me parait être un très bon chiffre...

Nane me donne le souvenir de la bosse relative...Monsieur einstein a réconcilié ma fille avec les chiffres l'idée même que ce savant était nul à l'école lui a permis de se sentir moins nulle en se disant que même les cancres pouvaient être exceptionnels...
Madjid lui s'est toujours senti exceptionnel !

bon j'suis pomponnée, ma petite maisonnée l'est aussi , j'ai puka prendre le cartable pour retrouver le chemin du bureau mais j'ai vraiment vraiment vraiment pas très envie...

je vous fais mon good day kiss encore tout serein avant que pintade ne me gache cette journée joliement ensoleillée sur le tarn

lili mi courageuse mi cotoneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:59

rooooooooh j'ai oublié de vous dire

MA princesse a décroché son BEP et est admise en BAC PRo commerce
elle s'envole l'esprit tranquille à midi pour 3 semaines au Brésil...
Mon Prince arrive en fin de soirée à toulouse avec Sarah son amie demain je le vois enfin demain et le reste des ados qui débarquent pour la mega fete du week arrivent jeudi...que c'est bon !

re bizesssss Lili plus energique en pensant à ça
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 06:03

Hello !

Mélusine bon courage ... j'espère que ta pintade va être aujourd'ui extra et pas ordinaire .. que ta journée soit bonne malgré le travail .. bisous.

Je suis réveillée depuis longtemps mais j'ai mis du temps à me mettre à la verticale ... soleil du matin à gauche de ma fenêtre d'ordi ... j'ai fait des photos mais ... le soleil en face cela risque d'être ...pas terrible?

j'ai déjà petitdéjeuner... je vais vider lave vaisselle , finir de repasser mes deux chemisiers , et hop ! douche et normalement je sors .. normalement .....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 06:21

mince alors j'ai pas vu lily ton second post !!!
félicitations à ta princesse ... bravo ! tu dois être rassurée et contente ....

Je vois que tu vas être bien entourée pendant plusieurs jours avec ton grand et copains-copines ... je suis certaine maintenant que tu ne verras même pas la "pintade" aujourd'hui ... la tête au dessus ... dans un grand ciel bleu .... Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso


Passloup
..... moi j'écoute cette radio avec firefox cela marche bien ?

je n'utilise que firefox ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 06:31

[
url=https://servimg.com/view/11272237/824]Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 00410[/url]
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 B79iv310
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Ptdejb10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 06:44

Félicitations Lili. Tu verras : un bonheur n'arrive jamais seul et cette journée, finalement, sera une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 06:47

que de bonnes nouvelles ;superbe lilly tu démarre juillet le coeur léger ,et pintade ma fois imagines là en maillot deux piéces sur la plage celà te fera découvrir un autre personnage.Pistou ,je me léve de bonne heure i lfait frais c'est chouette ,j'aime les petits matins d'été ,la nuit futm auvaise mais bon on se rattrapera ce soir.aujourdhui j'ai décidé je ne fais rien Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab non mais pas tous les jours que je vais me tuer àla tâche.L'eau de lap iscine està 28 mais je dois aller chez mes parents ,ma soeur est là.ma fille est en bretagne je suis heureuse elle a du soleil , elle le mérite elle prend une semaine par an ,alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà ,les amis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 07:03

Bonjour la foule! Encore une fois dans les dernières levées et encore! C'est le mal de ventre qui m'a sortie du lit!!!!! Non, non, rassurez-vous, j'ai pas mes règles!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

Et en préparant mon tidèj, jeu réfleuchi à ma journée...! Et jeu bien fait de réfleuchir.... car j'allais encore faire une de ces boulettes grosses comme une maison!!!!!

Figurez-vous que j'allais me pointer chez mon dentiste et que j'ai RV avec ma coiffeuse!!!!!!!!!! Ben oui! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Triste Pourtant ils se ressemblent pas!!!!! Ni pour la coupe de cheveux, ni pour les opinions politiques! Pour le reste.... j'ai pas vu! Reusement que, parfois, mes 2 neurones rentrent encore un peu en connexion!!!!!

Donc, RV à 9h30 chez ma coiffeuse pour me faire couper les tifs et refaire des mèches! J'aurais demandé ça à mon dentiste, il a bô être adorable, y se serait demandé, hein! Chacun sa vache et les métiers seront bien gardés! Moi, ma vache, pour aujourd'hui, c'est ma coiffeuse! Et Ici Prais ou Paris Match , ce sera mon petit lait! faut bien, tous les 2 mois, se tenir au fait des pipe ole! Demain, ce sera mon dentiste! Moins marrant comme petit lait mais plus sympa le mec! enfin, c'est la Vie! On peut pas tout avoir!

Lili, je suis contente pour ta fille et pour toi! Qu'est ce que Pintade à côté!!!!! Au fait, avant de lui tordre le cou à celle-là, est-ce qu'elle est fermière?

Coucou Pistou! Déjà fait tout ça, toi????? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Surprish

Coucou Nane, Chantal et ceux qui vont passer, repasser et.... bon, on s'arrête, ne trépassez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 07:04

Coucou Marie, je t'ai zappée, tu as posté tandis que j'écrivais mes pensées du jour! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

Allez, une tite Mona , en place!



Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 0807010906343886687
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 08:08

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze

Bien le bonjour ici Smile

Lili contente pour ta fille Smile
il fait beau le soleil brille c'est cool Smile

Passez une bonne journée et ne soyez pas sages : ) Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 08:17

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Img_9810

COUCOU DU MATIN

BONNE JOURNEE LES AMIS
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso




Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 08:31

kikou tiplume , marie, joanie, cottine .....

je vois que tout le monde est sur le pont de bonne heure ce matin ...

ça y est j'ai fait les tâches que je m'étais imposées ... la planche à laver est rentrée et le fer remisé ... les chemisiers dans l'armoire et moi je coule et j'irai bien dans la piscine de Marie ...

je crois que je vais rester au frais ... tout est de nouveau fermé et les double rideaux aussi pour éviter le soleil... ouille cet après midi cela va chauffer ..... qui connait un antiperspirant pour la tête ?


et oui Joanie j'avais déjà fait tout ça ce matin !!! m'enfin ... ça m'arrive de me lever tôt ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:38

wouah, bourdons et abeilles sont toutes dans la ruche ce matin avant que chacun et chacune s'occupent de ses tâches quotidiennes
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

Mélusine félicitaition à ta Princesse, quelle joie elle doit avoir et toi aussi mais de savoir que tu vas etre entouré de jeunesse doit te faire oublier ta pintade Peut etre ce soleil si bienfaisant va-t-il darder ses rayons sur elle et qu'elle va rotir tout doucement ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Topela

Joanie qui a les dents qui poussent sur sa tête et vice-versa
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Bllbll Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab heureusement que deux neuronnes se sont rencontrés avant qu'elle ne parte ...bonne journée à toi mais lorsqu'on se fait belle on a le moral très haut Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

Passlou te voilà de retour, c'est vrai que la chaleur peut etre incommodante mais tu as surement apprécié cette petite escapade loin de la ville ...merci de nous mettre des liens interessants j'irai voir ce soir là trop occupée Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

Pistou fraiche comme une rose , a déjà terminé son boulot bravo tu es d'attaque aujoudrthui
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze

Toi Uston tu as raison plonge dans ta piscine et oublie le boulot çà fait du bien aussi Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze

Fredy mauvaise journée pour toi elle passera aussi Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

Que des saints bizarre aujourd'hui nane Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Rirediab

Et toi Cotinne çà va mieux le moral est revenu ?
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze

Chantal merci pour ce bonjour matinal il est très joli Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

Max quelle bonne idée de tous nous envoyerà la flotte surtout à cette température et sur une plage déserte çà va etre le pied
merci Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

Petite plume une très jolie fleur et une superbe photo bravo et bonne journée à toi Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

que ceux que j'ai oublié me pardonne je leur fait ainsi qu'à tout ceux qui liront de gros

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Grosbiso

et profitez pleinement Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:45

Bonjour à tous et toutes, je me pose un peu, dur les préparatifs j'ai toujours peur d'oublier quelque chose.

Je rentre juste il fait très chaud, il parait que ça ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: