Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 17:48

Voilà, je suis rentré, douché, rassasié, disponible pour la soirée. Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:09

bisous à vous tous et toutes
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab Joanie toi au moins tu as eu du cidre et de la tarte aux myrtilles (hum j'aime) alors que moi rien de rien

je pensais que les copines et moi allions prendre un café une fois les derniers conseils donné par le médecin ben rien sniff
je suis revenue à dix huit heures heureusement mon chéri a préparé le barbecue et çà a été...

Ici nous avons eu un peu de pluie de trente cinq la température a chuté à vingt, sur le coup il fait froid...vais remettre mes chaussettes et fermer les fenêtres...

demain matin lever de bonne heure ma fille vient me cherher pour aller au marché à Hayange...je pense revenir vers onze heures


Frédy heureuse que ton pied va mieux,

bisous z tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:09

Mésa nge j'ai remis mes chaussettes ce matin

Joanie tu chantes avec les Alti ou les SOPRANI moi contre Alti

donc je chante avec les ténors et les basses on est 4 femmes dans notre groupe avec 15 hommes et la c'est la fête à toutes les répétitions Ici aussi c'est bien pensant on s'appelle la Chorale St Pierre .

fFredy ce n'est plus qu'un mauvais souvenir( pas toi mais ta cheville)

le soleil va revenir non il pleut

BONNE NUIT
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:32

INGRID enfin libre
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:37

Oui, j'ai vu ça : Ingrid Bettancourt a été libérée. En même temps que deux ou trois autres anciens otages des farc.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:50

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Heureux dénouement pour Ingrid et sa famille (et les autres otages aussi bien sûr) J'espère qu'elle est en assez bonne santé ?

Sur cette bonne nouvelle je vais fermer l'ordi .

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 00017010


Passez une douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:55

Yeah! Entendu aussi!

P...! je me mets à la place de ses gosses!!!!!! Ça doit pleurer de joie dans tous les coins!!!!!!!

Ça s'arrose! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Cagaze Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Cagaze Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Cagaze

Alpha, je chante finalement avec les alti! Au début, je n'arrivais pas à me situer. Pour certaines chansons, je chantais avec les soprani ( mais depuis mon opération de la thyroîde il y a 3 ans, mes cordes ont bien morflé) Et pour une des chansons, je chantais même avec les hommes!!!!!! J'ai un registre assez étendu mais depuis cette opération, il y a des notes qui ne sortent pas ou alors, ma voix s'éraille!

Quand tu débarques, la 2ème voix est très difficile car elle n'a rien à voir avec la mélodie que souvent tu connais!

Tu dois avoir une jolie voix! J'adore les voix graves! mon regret est d'avoir la voix aigüe!!! Même très claire, je trouve que ça fait criard!!!! Et les mecs, alors!!!!!!! Une super voix grave, moi, il peut me demander ce qu'il veut!!!!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:32

à maillezais il y a 15 jours l'hymne à la liberté il y avait 4 voix
et s'isoler pour pas entendre les autres et là on était 500 mais on a nos habitudes et surtout,on ne change pas de choriste ni à droite ni a gauche pire que les couples . Et maintenant j'attends septembre avec impatiente

bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:07

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 2d075813


après les gros orages de cette nuit peut etre que demain il fera un peu plus frais mdrr j amais content nous !!!

Ce matin marché avec ma fille ...non pas de promenade mais le marché avec ses bons fruits ces fleurs ces marchants qui crient les pikpokets qui en profitent enfin le charme d'un marché d'une petite ville...

L'après midi je pense enfin pouvoir prendre un peu de repos

Félicitations les chanteuses, jai lu joanie tu chantes avec les aldi mdrrr rien compris la mésange alors je me suis marré
mais après j'ai vu que ce sont des termes employé pour les chanteurs ...

bon sur ces bonne paroles je vous bisoute tous et toutes
en vous souhaitant plein de belles et bonnes choses pour ce jeudi

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 04:28

on respire pour les Bétancour!!
mais c'est sarko le héros!!
avec son cheval et son grand chapeau.........
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab

bonne journée à tous
içi premiers nuages !
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 05:07

'Jour tout le monde !

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 1178

Le dicton du jour

En juillet pluie du matin, est bonne au grain.

Aujourd'hui, nous fêtons les

Thomas, Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom et Héliodore.

Et le 3 juillet 1608, Fondation de Québec

L'explorateur français Samuel de Champlain fonde la ville de Québec au Canada. Le bourg ne compte qu'une poignée de maisons entourées de jardins et destinées à loger les 28 hommes qui l'accompagnent. 20 d'entre eux périront au cours de l'hiver. Depuis des années, les Français cherchent à s’installer sur ce territoire d’Amérique du Nord. La ville de Québec se développera rapidement par la suite, jusqu’à devenir plus tard la capitale de la Nouvelle France. Elle ne résistera toutefois pas longtemps aux assauts britanniques.

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 05:37

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Chatfv10
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Fipxnt12

DU JEUDI 3 JUILLET BONNE FETE AUX THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:00

Coucou les matianaux et les tous pour quand votre coq aura kalxonné l'heure de tomber du lit...

Nane si j'en crois le dicton du jour notre grain sera bien bon le tarn a été sous les torrents cette nuit et ce matin le ciel semble encore un chouilla pleureux

Hé oui Max, Zooro est arrivé et un héro reste un héro.. Voilà bien un coupo qui va faire remonter sa cote descendante, les forains du marché en installant les étals sous ma fenetre comme tous les jeudi le disaient.. "Hé oui ilk est efficace, la preuve on commence à voir les vraies actions , il a réussi"...Quoi qu'il s'en dise je respire pour INgrid et tous ceux qui en ont profité, je trmemble pour les représailles que certains autres otages pourraient bien connaitre dnas les jours à venir car il en reste !

Mes ados ronflent, nous avons bavassé jusqu'à pas d'heure, je crois bine que je ne me suis pas endormie avant 2h, je les ai entendu rigoler il se sont passés un DVD de gad el maleh pis moi j'ai sombré...

allez zou je vais aller faire un tour sur le marché et me mettre à bosser...

à cahcun mon good day kiss biz du jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:10

.Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Img-081136l3qji

A tout le monde !
.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:22

Bonjour les amis,
hier je suis allée à PARIS, voir ma copine chouchoute,
j ai passé un bon moment entre discution, et glace...

je ne vous ai pas oublié, mais ce temps si chaud,
me bloque l esprit,
je reviens vers vous

ALPHA, ne m oublie pas, pistou, uston, mélusine,
Allez FREDDY, et max, je vous laisse, j ai une réunion
Psy ce matin, je dois être au top des tops.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:49

Bonjour tout le monde. Vive la liberté d'Ingrid Bétancourt et des quatorze otages libérés en même temps qu'elle.

Kouchner est parti avec les enfants à Bogota. Mission : chercher les meilleurs moyens pour que le nabot puisse tirer la couverture.

C'est vrai, Lili, il reste quelques centaines d'otages des farc qui pourraient bien subir les conséquences de tout ça.

Bon, ça ne fait rien. Le temps, comment va-t-il évoluer, pourrai-je faire une balade demain ? C'est bien ça qui est important, non ?

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 20070915

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 07:24

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso

BONJOUR

Avant de partir à la campagne je tiens à vous souhaiter une bonne journée .
A partir de ce matin le temps ne m'appartient plus tout-à-fait , les petits loups sont en vacances chez leur papa et je vais les rejoindre à la campagne.

Je ferai certainement des aller / retour , mais sans contrainte , j'essaierai de me connecter de temps en temps .







Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 3a88a95544c25e0c67432c9f5b844
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 07:28

Hello à tous, j'ai entendu dans mon lit hier soir la libération des otages de Colombie et j'ai aussi entendu sarko qui m'a étonné par sa simplicité, son effacement (pour une fois!) ... les enfants d'Ingrid et sa soeur ... contente pour tous les libérés mais moi aussi je m'inquiéte pour les autres !!!

et Puis de par le monde combien de personnes sont sequestrées et .... torturées ? il y a encore du travail ....

Qu'importe la part de chacun dans la libération des otages ... le principal est que cela soit fait !

Pluie au réveil mais maintenant le soleil à l'air de vouloir se présenter ...bon ce matin il faut que je me bouge pour sortir faire des courses ...
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 07:52

Petiteplume c'est la joie avec les petits

Fredy prends un KAWAY ici ce sont des giboulées Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Bllbll

Quand on veut on peut c'est la devise du Président Colombien
et il a réussi il va continuer sur sa lancée KOUKOU doit bien rire
mais 6 ans de vie perdue sont irremplaçables pour tous

Ixia ta perruche est ravissante

Orange on traine à la capitale comme on dit à la campagne

Mésange tu devrais chanter le dimanche au culte

Saphir que deviens-tu

Coeurdelyon as-tu négocié des horaires pour ordinateur

Max est un rebelle on va faire un club

ceux que j'ai oublié excuses plates

je vais voir les dernières nouvelles

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 664980 Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 07:54

ceux de ma région vous avez vu la 3 hier ixia et Houston

belles photos mais le jeu pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:04

hello les tous!

Sarko? sa simplicité et son effacement? ?????? A dire vrai , il est pour pas grand chose dans cette histoire!!!!! Pourquoi aurais-tu voulu....????? C'est le Président Colombien qui doit se rengorger pas lui, quand même!!!! Quoique! C'est pas trop ça qui doit le gêner!!!!!!!

Bonnes vacances Plumette, je comprends pourquoi je ne peux te joindre ce matin!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab

Il a (enfin!) plu cette nuit et ce matin le ciel est tout gris ! faudrait pas que ça dure mais ça fait du bien!!!!!

je vais mener mes zèbres tout à l'heure pour les faire vacciner! je croise les doigts!


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 0807031004363911590

En attendant ils viennent de me descendre encore une cuisse ! Si vous voyiez mes jambes!!!!!!! Peut-être va-t-il leur recouper les griffes une dernière fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:21

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso pas d'importance de savoir QUI ? on peut dire que l'armée colombienne a réussi dans sa manoeuvre ça on le sait !
pour le reste je crois que tout ce qui a été fait a aidé à cette libération .... et qu'importe QUI Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:08

Coucou tout le monde ! je passe de nouveau en coup de vent, car
le gamin ne me lâche pas les baskets ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab
C'est génial pour Ingrid, je pensais que tout espoir était perdu.
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:51

Les gamins d'un côté les chats de l'autre amusez-vous Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:43

Coucou !

Temps incertain ici Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Bof Le hic, c'est que je dois nettoyer et jme demande si avec la pluie ...
La puce dort encore et j'emmerge doucement.

Ben tu vois Alpha, je suis là Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Cagaze et je serai beaucoup plus présente : c'est vacances !

Je suis très contente pour Ingrid, je pensais aussi que tout espoir était perdu.
Ça sera de super bonnes vacances pour ses enfants et sa famille.

Allez, à plus tard Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: