Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET

Aller en bas 
+7
max
Christbriz
scouby
bernadette
Passlou
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 06:56


Hello ! Bon mercredi à vous ! En vadrouille toute la journée pour ma part Wink

"Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas"

On attribue cette phrase à Malraux, quoi qu'il en soit son auteur n'avait pas tort, malheureusement...

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 1546

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 11:03

Bonne journée tout le monde, il pleut ici.
Fredy, ça va te faire une belle économie, ces nouveaux abonnements. Ici, nous avons Belgacom pour la télé, l'internet et le téléphone fixe, ce qui nous revient à peu près à 80 euros par mois, et pour le téléphone portable, j'utilise une carte pay and go, car je ne l'utilise pas souvent.
Nane, c'est tristement vrai, cette prédiction de Malraux !
Je vais achever quelques travaux administratifs, pour ne pas être coincée devant le clavier quand le temps se mettra au beau... si ça arrive un jour !
Gros bisous les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:22

Temps très lourd en Alsace . Le ventilo tourne depuis un petit moment et le thé glacé est apprécié.

J'ai du repassage... mais pas de courage..... peut-être en début de soirée ou demain...

En sourdine, du Jacques Brel, c'est tellement de souvenirs mais Jules ne l'aime pas beaucoup : nous n'avons pas les mêmes goûts !

Je n'ai rien de palpitant à raconter pour aujourd'hui mais je voulais dire bonjour, voilà qui est fait

Passez une bonne fin de soirée



Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 16:38

bonsoir tous
et bien malgres les nuages le temps s'est maintenu...du coup j'ai tourné la lessive des couleurs, les draps etc....et je viens de tout repasser en ayant le shampooing colorant sur la tête...pas de temps perdu ainsi...et là je viens de ranger...
je suis à jour....ouf avant que nos petites filles de Bourges soient là...on va les chercher ce WE et on revient mardi....
bonne soirée et a bientot

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 52ed4d10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:23

J'ai fait la rando en étant content de la présence des nuages car, malgré eux, il faisait très chaud. On est tous revenus trempés de transpiration. Comme je dis toujours : le meilleur moment dans le sport, c'est la douche après.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 20:20

boonsoir à tous et toutes

encore une panne mais cette fois ci c'est ma ligne téléphonique qui a fait des siennes, le technicien est venu il est resté deux heures car il devait travailler à l'intérieur et à l'extérieur, maintenant tout fonctionne mais je dois changer le cable téléphonique à l'intérieur de la maison, lorsque les ouvriers qui travaillent pour la rénovation de la route sont venus me mettre les fils électriques et autres ils ont du faire quelque chose qui a un peu abimer mon cable, donc le technicien très sympa m'a demandé si je connaissais un électricient car devant faire faire ce travail par France télécom cela me reviendrait à 100 euros...donc mon gendre viendra me faire tout cela lorsqu'il aura un peu de temps pour le moment il est surchargé
mais tant que cela fonctionne c'est bien.

rien de bien spécial, demain je vais chez le toubib contrôle du diabète qui fait fortement des siennes,

Ma petite fille a obtenu son BTS transport, nous étions tous heureux pour elle, et les petiots ont tous ramenés de super bulletin donc la joie dans la famille

prenez tous bien soin de vous

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 05:11

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 12062807243895106
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 05:49

Bonjour tout le monde.

Avant-hier, je suis allé voir ma toubib. A l'issue de la visite, je suis allé au labo me faire faire une prise de sang. Du coup appel téléphonique de la toubib hier soir : il faut augmenter la dose des anti-coagulants. Bon, on va faire ça.

Temps très gris ce matin. La météo prévoit des orages avant une détérioration du temps pour encore quelques jours. C'est quand l'été ? Il y en a marre de ce mois de novembre qui se prolonge.

Ca n'empêche pas, dans les jardins potagers, que les patates fleurissent :
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 120628080307425612

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:17


Hello ! Bon jeudi à vous et sous le soleil en plus ♥ !

Il va falloir que je m'achète un nouveau dico... lol <== ce mot là y figure Wink

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 1547

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:41

Salutatous,

Ce jour, le thermomètre s’affole, 23,6° à 8h !
Pas beaucoup de temps libre en ce moment, j’usine toute la journée !
A bientôt
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Topela

Gus
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:07

il fait excellamant bon dans notre maison...22°...la clim fonctionne bien.....et c'est tres agréable, car dehors 31° et orageux+++++....lourd ect...heureusement y a du venggggggggg....
je vous quitte, on file et vu l'annonce des orages, je débranche ordi...
a la revoyotte...
bonne journée
Mésange gaffe chaleur et diabéte...pas compatible çà...
et toi freddy...attention aussi c'est pas parce que tu as un pace maker que tu dois etre imprudent...attention anti coagulants( tu as du Plavix,comme moi?) pas de chaleur....et ne pas sortir justement....
bon allé zou prenez tous bien soin de vous et pas d'imprudence... SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:29

Pas de plavix pour moi mais du préviscan. Je prenais 1 cachet et 1/4 chaque soir. La toubib m'a indiqué de prendre un soir sur deux 1 cachet 1/2 et les autres soirs 1 cachet 1/4. Ca complique un peu la composition du semainier.

Il fait 28 dehors. Je viens de dormir une heure. Je mettrai une casquette, tout à l'heure, pour sortir Ulysse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:17

halala...le préviscan!!!!faut vraiment trouver la juste dose et analyses régulières...
t'as pas d'autres effets secondaires liés au Préviscan???

tres chaud et humide dehors+31°...ici c'est tout ou rien, soit on péte de chaud, soit on péte de froid....pas de milieu!!!
en tout cas avec la clim dans la maison,un régal...on positionne 22° pour le rez de chaussée...
les chambres on les mets a 24....car il y fait bon dormir...pour ne pas avoir trop de difference avec l'extérieur, la toubi nous a dit de ne positionner que pour avoir un écart raisonnable.....car 20° en intérieur c'est pas bon par rapport a l'extérieur et c'est comme çà qu'on se choppe la créve
figures toi que chaque fois qu'on prend l'avion on se tappe la créve....ils descendent trop la clim.....
dans la voiture kifkif.....toujours 5° d'écart...
bon mon zhom vient de partir pour regarder les soldes chez "boulanger".....
a +...on attends les orages....affaire a suivre donc!! SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:49

Bernadette, dans les avions ce n'est pas de la clim mais du chauffage car à 10.000 mètres il fait facilement -45°.

Je suis allé faire un reportage : inauguration de la deuxième exposition de photos de l'atelier du Kiosque de Quittebeuf. Et me revoilà. Une bonne douche a été nécessaire pour me rafraîchir. Quand je suis parti, vers 17h30, il faisait 32° dehors.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 04:56

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 120629070941416303
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 05:01

BONJOUR


un oubli de ma part il s'agit de l'étang ARBU dANS L ARIEGE

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 06:12


Hello ! Bon vendredi à vous ! Dînette avec un ami ce soir, au sec car les nuages sont de retour en RP... et ailleurs aussi !

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 1548

Et puis une petite perle pour bien commencer la journée

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 210

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 06:42

Salutatous,

"Dieu que la vie est cruelle
Au musicien des ruelles
Son copain, son compagnon
C'est l'accordéon
Qui c'est-y qui l'aide à vivre
A s'asseoir quand il s'enivre
C'est-y vous, c'est moi, mais non
C'est l'accordéon

Refrain :
Accordez accordez accordez donc
L'aumône a l'accordé l'accordéon
Accordez accordez accordez donc
L'aumône a l'accordé l'accordéon"
etc...
S.G.


SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Dscf0411
GusImage-juin2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 06:49

Bonjour tout le monde.

Il a plu cette nuit et le temps est tout gris ce matin. Mais pas de rando prévue, donc repos bien à l'abri, probablement en regardant la pluie par la fenêtre.

Cette photo a 6 ans, mais Ulysse est toujours aussi en forme :
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 120629090241131087

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 06:55

Bonjour à tous

C'était ma journée migraine hier. Je ne sais pas si c'était la chaleur ou autre chose . Il y a un petit moment que cela ne m'était plus arrivé. Bon.... c'est passé, n'en parlons plus.

Il fait très chaud et, comme d'habitude sur Strasbourg, pas de vent ! si vous regardez les feuilles des arbres, pas une ne bouge ! J'ai déjà pris ma douche, mais je pourrai bien recommencer rien que pour le plaisir.


Frédy, France télécom est peut-être un peu plus cher, mais les éventuelles interventions sont très rapides et leur dépannage téléphonique ou sur internet sont très performants. Nous aussi, nous avons tout chez eux et franchement, je ne voudrais pas changer.

Merci à Chantal qui prend la peine de nous dire ce que représente ses photos. J'apprécie particulièrement car, si une photo m'intéresse, j'aime bien pouvoir chercher sur le web des informations.

Frédy, moi aussi j'ai du préviscan : 1 cachet par jour et le 3ème jour je rajoute un quart de cachet. Le dimanche soir, je prépare mon semainier en faisant bien attention.

Ah, Cette chère Morano ! Nane nous permet de nouveau de sourire de cette Bécassine qui parle plus haut que son Q.I.....

Errance, nous partageons les mêmes goûts en matière de chansons. Je mets cette vidéo de you tube pour cette chanson que tu nous remets en mémoire




M'en vais faire ma salade de riz pour midi.... puis, un soupçon de ménage.... passez une bonne journée SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 07:24

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Nlha0l10
Menton à 9 heures = 27°.
BONNE JOURNEE !
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 08:12

Merci Passlou, je ne connaissais pas cette interprétation en duo avec Ph. Clay. À propos de Ph. Clay, c’est un artiste qui n’a pas connu un grand renom, son engagement au RPR avec des chansons contre « mai 68 » lui ont donné une casquette d’homme de droite. On l’imagine aussi comme un grand dégingandé clownesque, le rôle de Valentin le désossé lui a tant collé à la peau, peu de gens le savent, c’était un ami de jean Tardieu. J’ai eu la chance de le voir sur scène, c’était pas mal, presque aussi bien qu’un Serge Reggiani.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 09:03

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 9d9swz10

Bonjour à toutes et tous

Encore de beaux messages sur le forum, merci pour les photos Chantal et Paname,


Fredy toujours ennuyé avec ces problèmes de dosages, mais il faut toujours bien suivre

Oui Bernadette pour le diabète en plus je ne supporte pas du tout la chaleur, donc je reste le plus chez moi

Passlou, tu as raison de faire doucement on y arrive aussi et je trouve que si l'on repasse lorsqu'on a envie çà passe plus vite

Errance merci pour cette belle photo et le beau texte,

Histoire de ma rue (suite) donc hier nous avions eu un soleil magnifique, une bonne chaleur, nous étions heureux, mais à 15 heures un gros gros orage a bouleversé ce temps
Puis le voisin est venu nous dire qu'il a sa cave innondée, en allant voir cheznous idem, on a sorti pas mal de seaux d'eau, cela provenait d'un tuyau ou les électriciens doivent passer des cables il n'ont pas bouché ce tuyau et l'eau est entré comme si elle coulait du robinet...grrr très fatiguan le nettoyage...
Comme ma nièce qui habite deux maisons au dessus de chez moi est àCannes je suis allée voir chez elle puisqu'elle m'a laissé la clef...catastrope et rebelote
j'ai fortement pensé à toutes les personnes innondées et qui doivent réparer les dégats, pauvres gens, c'est terrible voilà pour notre rue
rien de spécial à part çà,

bon appétit à tous et passez une belle après midi

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 10:21

Coucou les amis, ne vous étonnez pas de me voir par éclipses, tout va bien, mais il y a de constantes menaces d'orage chez nous, donc je débranche l'ordi.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 16:27

apres les orages de la nuit...chaleur a 28° et du veng...ciel plus ou moins gris ......

on a profité pour terminer quelques soldes et ensuite complément d'alimentation au Leclerc avant la venue des enfants...enfin les petites filles de Bourges dans un premier temps...

ce soir repas de la fédé PS section de Vandoeuvre....on va passer une bonne soirée ....

j'aieu mes résultats d'analyses...tout va bien...oufff...

bonne soirée et a bientot
Chantal tes photos sont toujours bien choisies...

Nane...halala...cette Nadine...figurez vous qu'elle veut faire annuler l'election de sa circonscription....elle enrage de ne plus etre rien du tout...ce qu'elle est...d'ailleurs...

allé zou...a+++
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 41ec5d10.......
woui par moment .... SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET   SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» Semaine du 30 juin au 6 juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: