Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gaudreville La Rivière, avec Claude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gaudreville La Rivière, avec Claude. Empty
MessageSujet: Gaudreville La Rivière, avec Claude.   Gaudreville La Rivière, avec Claude. EmptySam 18 Aoû 2012, 09:02

Habituellement, je ne fais pas de randonnée le vendredi. Mais, sur OVS, j’ai vu celle-ci, proposée par Claude (féminine) et j’ai décidé de m’y inscrire, comme passager cette fois. Le trajet suivi est, en gros, celui du Sec Iton, à quelques détails près que je fais figurer ici en bleu. Ca nous a fait parcourir environ 7 kilomètres, ce qui était bien suffisant par ce temps de canicule :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. SecItonCourt

Nous sommes 10 à nous lancer sur ce parcours. Je suis ravi de retrouver Josy qui, après une longue maladie, est revenue parmi les marcheurs. Il est environ 15h40 et il fait 28 degrés :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_001

Au gué des Murets, vous pensez bien qu’Ulysse n’a pas laissé passer l’occasion :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_002

Claude, au lieu d’un chemin à découvert à travers champs, nous a choisi un joli sentier bien ombragé où il fait frais :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_003

Le pont des Boscherons. Nous y faisons la pause du goûter :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_004

Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_005

J’y fais aussi la photo du groupe. A côté de moi, il y a Josy, Anita, Liliane, Catherine, Sylvie, Liliane, Claude, Mireille et Pierre :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_006

A chacun de mes passages dans le quartier des Boscherons, j’admire ce jardin qui rappelle les dessins d’amoureux de Peynet (vous vous souvenez ?) :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_007

En forêt, les bruyères sont maintenant bien fleuries :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_008

Sortant du bois après être passés près de la Maison Forestière, nous prenons le dernier chemin, nous ramenant à Gaudreville La Rivière :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_009

Claude habite là et, avant que nous nous quittions, nous offre des rafraîchissements qui sont les bienvenus. Merci Claude :
Gaudreville La Rivière, avec Claude. 20120817_010

Très agréable balade, parfaitement organisée et en compagnie de gens très sympathiques.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Gaudreville La Rivière, avec Claude. Empty
MessageSujet: Re: Gaudreville La Rivière, avec Claude.   Gaudreville La Rivière, avec Claude. EmptySam 18 Aoû 2012, 09:07

Par un temps pareil, il n'y a jamais assez d'eau dans la balade. Heureusement que, bon maître, tu en avais dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Gaudreville La Rivière, avec Claude. Empty
MessageSujet: Re: Gaudreville La Rivière, avec Claude.   Gaudreville La Rivière, avec Claude. EmptySam 18 Aoû 2012, 13:38

Un bien joli parcours ombragé Merci Frédy... pense à acheter un maillot de bain à Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaudreville La Rivière, avec Claude. Empty
MessageSujet: Re: Gaudreville La Rivière, avec Claude.   Gaudreville La Rivière, avec Claude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudreville La Rivière, avec Claude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaudreville la Rivière, le Sec Iton
» Gaudreville la Rivière, le Sec Iton
» Gaudreville La Rivière, le Sec-Iton
» Le Sec Iton à Gaudreville La Rivière
» Gaudreville La Rivière, le Sec Iton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: