Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: dauville sous une pluie violente Mer 22 Mai 2013, 21:27
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: dauville sous une pluie violente Mer 22 Mai 2013, 21:32
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: dauville sous une pluie violente Jeu 23 Mai 2013, 00:57
Comme quoi même par mauvais temps on peut faire de belles photos. J'aime particulièrement la dernière. Un ami a fait la même, mais en peinture à l'huile sur toile.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: dauville sous une pluie violente Jeu 23 Mai 2013, 04:48
Très belles photos. j'aime beaucoup celles sur la plage avec les parasols fermés. C'est vraiment désolant ce sale temps alors qu'un rayon de soleil changerait tout.
Roazhen - ADSL Langue pendue
Sujet: Re: dauville sous une pluie violente Jeu 23 Mai 2013, 07:39
bravo toutes tes photos sont pas mal du tout car en temps de pluie je pense à mon avis que pour moi elles seraient toutes dégueulasses comme un temps pourrit
La bocagère Langue pendue
Nombre de messages : 167 Age : 74 Localisation : Vernon - Eure Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: dauville sous une pluie violente Jeu 23 Mai 2013, 16:19
J'ai aussi un faible pour les photos avec les parasols repliés J'aime la mer en basse saison, même quand il fait mauvais temps. Les couleurs, entre ciel et mer sont parfois fantastiques et surtout il n'y a pas la foule sur la plage ..... juste le paysage au naturel (ou presque!), ça dépend des endroits
Si vous avez l'occasion d'aller à Deauville à l'automne, n'hésitez pas à aller voir le concours d'attelages de tradition. Il a lieu tous les ans en octobre, c'est un vrai ravissement pour les yeux. Uniquement des voitures hippomobiles anciennes, magnifiquement restaurées et entretenues, des passagers portant obligatoirement les tenues appropriées à leur voiture, des harnais qui brillent, en un mot de l'élégance.
C'est un peu le même état d'esprit que les collectionneurs de voitures automobiles anciennes; le même amour des belles choses avec un parfum de nostalgie dans ce monde (trop) moderne. Ajoutons que, ces événements ont lieu dans des lieux prestigieux, un cadre idéal Chantilly, Cuts (le week-end prochain) Compiègne, Pierrefonds .....
uston2 Langue pendue
Sujet: Re: dauville sous une pluie violente Jeu 23 Mai 2013, 18:54
merci bocagére ,j'aimerai il est vrai revoir dauville sous le soleil.J'ai comme vous un vrai penchant pour les parasols.