Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Corneville sur Risle, circuit de l'Abbaye, rallongé Mar 04 Fév 2014, 14:24 | |
| C'est loin d'Evreux, mais ce circuit est si beau que cela compense la distance. En le rallongeant un petit peu, j'ai réussi à lui faire atteindre environ 10 kilomètres. Voici le tracé déterminé sur la carte. Il devra être légèrement modifié car il tombe sur un cul de sac :
Photo 1 – Nous sommes 4 à partir de Corneville sur Risle. Alertée par téléphone, Annick nous a rejoints au point de départ :
Photo 2 – Dans la montée, nous tombons sur une battue de chasseurs accompagnés d'une meute de chiens :
Photo 3 – Ceux-ci s'occupent d'autre chose !
Photo 4 – Un petit veau, né depuis quelques jours seulement, ça a une belle tête, ne trouvez-vous pas ?
Photo 5 – Les chemins de cette rando sont d'une incomparable beauté :
Photo 6 – Ayant trouvé une belle souche, je pose mon appareil et fais la photo de groupe. A côté de moi, il y a Catherine, Eliane et Annick :
Photo 7 – Il arrive que des chemins présents sur la carte de l'IGN aboutissent à des culs de sac. Nous traversons un champ pour aller trouver un autre chemin. Il faudra que j'adapte l'itinéraire en conséquence :
Photo 8 – En haut du Chemin des Cabots, nous faisons la pause pour le goûter. Eliane nous a préparé de délicieux gâteaux. Merci :
Photo 9 – Le Chemin des Cabots, lui aussi, est magnifique. Le soleil couchant donne au décor des couleurs chaudes :
Il faut garder précieusement ce circuit pour pouvoir le refaire de temps en temps. Même si certains chemins parmi ceux ajoutés se sont révélés assez difficiles, ça a quand même été une superbe balade.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Corneville sur Risle, circuit de l'Abbaye, rallongé Mar 04 Fév 2014, 14:28 | |
| Pourquoi tu ne racontes pas qu'à un moment, tu t'es retrouvé allongé dans un sentier face contre terre après t'être pris le pied dans une racine ? Moi, je n'ai que des petites pattes, mais au moins j'en ai 4 et je tiens bien debout ! | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Corneville sur Risle, circuit de l'Abbaye, rallongé Sam 08 Fév 2014, 20:57 | |
| mdrrrrrrrrrrr,fredy ,tu vois on saura tout !!!!!!!j'espére que tu ne t'aies pas fait trop de bleus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corneville sur Risle, circuit de l'Abbaye, rallongé | |
| |
|