| SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Ven 15 Aoû 2014, 09:48 | |
| Bonne journée à tous. Un temps formidable pour ne rien faire. |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Ven 15 Aoû 2014, 19:56 | |
| andy va falloir trouver un grand panier pour tous les minous!!! | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 06:06 | |
| Menton: soleil,23°7. Bises et amitiés...Excellent week-end au forum... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 06:12 | |
| Bonjour tout le monde. Beau ciel, mais seulement 10° quand j'ai sorti Ulysse. Une bonne grosse parka est nécessaire. Demain arrivent Emma et Yanis, qui vont passer la semaine chez nous. Du coup, il faut faire de grosses courses ce matin. Nous irons à deux, ce sera plus facile. Je vous souhaite une ... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 08:55 | |
| coucou tatous pâlichon soleil dans les nuages... on va voir ce que nous ferons hier sommes allés en Allemagne 90km de chez nous par la Sarre...superbe coin que nous aimons le long de la Sarre...sarreguemines...Sarrebrücken la belle vallée des trois frontiéres...sommes rentrés tard...une bonne douche en Sarre le temps de le dire...on a pas pris de photos car comme on y va souvent....on verra + tard depuis le chateau de Malbrouk... passez un bon samedi | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 09:16 | |
| bonjour semaine avec les enfants normands, fini , le temps n a pas été jformidable, seul le petit de 8ans s est baigné, mais 15 mn seulement, car nuages, orages, soleil , assez peu et du vent, !! nous attendons les autres pour la semaine prochaine, alors un peu de repos entre deux, et uine rando nous fera du bien. ON A PU manger dehors tout de meme, avec 23 ° c est bien tombé au moment du repas;
merci errance la photo de la villa dans le gers, superbe mosaique !!
ce matin, très beau mais frais, il faut se mettre contre le mur de la maison pour etre bras nus !!
deux fois plus d eau cette année, en juillet pour la region de chambery, st etienne, etnous par la meme occasion aussi enfin tout l est, nord est l emission hier soir, c dans l air, etaient invités des metéorologues , les explications et le debat etaient fort interessant ..;
la semaine prochaine sera moins humide, mais guère plus chaude,
l an prochain, espérons un été chaud chaud !! d'ici là l automne et l hiver devraient nous surprendre peut etre par de la douceur !!??
nous partons en septembre dans les pyrénées au bord d un lac proche perpignan, on devrait avoir plus beau, l anticyclone des Açores devraient de nouveau nous protéger!!
bon appetit, sardines au barbecue ce midi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 10:05 | |
| Bonjour à tous, mal partout ce matin, pas de bonne humeur. Ca passera. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 12:15 | |
| Je viens de réussir ma grande spécialité : une mayonnaise. En faisant de la même manière que moi, Annick la rate toujours. Quand c'est moi, elle réussit à tous les coups. Amusant, non ?
Elle servira à faire un pain de thon : des morceaux de thon dans un mélange de purée de pommes de terre et de mayonnaise. A servir frais, délicieux. Ce sera l'entrée de demain midi, avec les enfants. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| |
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Sam 16 Aoû 2014, 20:02 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de rentrer des Alpes ,mon épouse est restée avec une copine et le petit handicapé ! Ce matin à 6 heures il faisait 1° .......Ensuite vers 11heures le vent se lève.....Pour déjeuner dehors on a trimballé une lourde table et on a mangé au soleil a l'abris du vent!je suis brulé vif!! Dommage pour nos invités et la côte de boeuf ..... Demain tennis ,pas trop la forme... | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 05:16 | |
| Salut à tous, Ha les belles fouilles .........A Hyéres (à l'Almmanare célèbre spot de planche à voile et de kiitsurf) il y a des fouilles depuis 60 Ans...+ peut être !ils ont gelés des hectares de terrain au bord de la plage et il n'y a jamais personne ...........quelques rangs de pierre......des petits murets bref pas grand chose ,mais le proprio a du mourir de haine envers ceux qui ont déniché ça! Le fort de Savoie à Colmar les alpes | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 06:00 | |
| Bonjour tout le monde. Temps gris ce matin, et frais avec 11°. La sortie de cette après-midi avec OVS est une balade de deux heures dans un bateau de croisière sur la Seine. Pas de rando, donc. C'était le 07/07/07, dans le parc du château de Sauvage, en forêt de Rambouillet (78-Yvelines) : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 06:17 | |
| | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 08:03 | |
| Salutatous en ce dimanche brumeux d'août.
Je me trompe peut-être, la fameuse mosaïque avec des dauphins, elle est à Hyères, il me semble Max, non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 08:24 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 09:05 | |
| coucou...temps variable mais un peu meilleur...on verra hier la campagne Lorraine côté meuse et la mosaique de GRAND en douce lorraine y a des dauphins a TREVES en Allemagne...mais là y a longtemps que j'ai pris le site et avec un argentik alors..... bon dimanche et a + | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 09:19 | |
| Oh! les belles mosaïques ! (j'ignorais pour Trêves, hélas , trop loin de ma route ! sans doute plus de deux cents km trop au nord !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 09:43 | |
| Bon dimanche à tous. |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 16:06 | |
| Amour amitié, un peu artiste, un peu anar, by l'artiste ! Pierre Vassiliu au paradis depuis aujourd'hui ! Putain ! ah! le salaud, il n'aurait pas dû partir !
"Mais elle a eu un seul amant Et ne se souvient plus du tout Du goût du baiser dans le cou Elle me demande de l´embrasser Je n´sais plus si c´est déplacé Et je suis bien embarrassé Même juste comme ça un baiser
{Refrain:} Amour amitié Je ne sais pas si par dépit ou par pitié Je franchirai cet océan Qui va de l´ami à l´amant
Elle pose la main sur ma joue Et ma pudeur en prend un coup C´est fou elle pense surtout Que parfois on ferme les yeux J´y vois de petits vaisseaux bleus Qui houlent et naviguent sans cesse Gonflés d´amour et de tendresse
{Refrain}
Il fait très chaud depuis une heure Mais elle a gardé son manteau De peur que je lui voie la peau Ce qu´elle demande est redoutable Car parfois la bouche est capable De faire frissonner et bien plus Cela elle ne s´en souvient plus
Mais elle a eu un seul amant Et ne se souvient pas encore Du corps qui se plie et se tord Si elle a oublié les gestes De cet amour raté du reste Elle se souvient par ailleurs Du coup de couteau dans le cœur" | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 19:14 | |
| "Q'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'il a, qui sait celui là, complètement toqué ce mec là, complètement gaga. Il a une drôle de tête ce type là, qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'il a ?..." _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT Dim 17 Aoû 2014, 19:15 | |
| QUI c'est ce mec là.....il est parti.... Gus je n'ai jamais visité le site,donc je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé,de plus je ne suis pas attiré par les ruines... Ma petite fille est infirmière a l'hôpital Pomponiana qui est sur la même propriété! Quand je faisais de la chasse sous-marine on partait juste de l'autre côté du mur pour se mettre à l'eau .....et je ne me suis jamais intéressé a ce que contenaient ces murets de pierres! 1° ...le lac fume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT | |
| |
|
| |
| SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT | |
|