Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Villalet, le Fol Iton Ven 15 Aoû 2014, 07:37 | |
| D'habitude, le mercredi, je propose une rando courte que peuvent faire de jeunes enfants ou des personnes non habituées. C'était cette fois le circuit du Fol Iton, commençant à Villalet. Volontairement, je l'ai rallongé un peu, mais, involontairement, nous l'avons raccourci pas mal ! Voici le trajet suivi, tel que je l'ai reconstitué ensuite :
Photo 1 – Nous sommes 6 sur le parcours. Sur cette photo, vous voyez en premier plan Catherine, puis Sandrine, Adrien, Christophe et Nadine :
Photo 2 – Le Moulin du Coq est un endroit qui plait toujours à ceux et celles qui le découvrent :
Photo 3 – Nadine a un caillou dans une chaussure. Nous l'assistons dans la réparation nécessaire :
Photo 4 – Ces vaches sont de vraies normandes. Tricolores (blanc, marron et noir), elles portent des lunettes, sous la forme de cercles colorés autour des yeux :
Photo 5 – A Colbert, alors que passe une ondée, nous avons trouvé un abri. Pas terrible, mais ça n'a heureusement pas duré longtemps :
Photo 6 – Marchant devant, Nadine et Catherine étaient parties dans une conversation passionnée. Au point qu'elles ont loupé un croisement. Pensant leur faire une bonne blague, nous les avons laissées partir dans la mauvaise direction. Mais cette direction représentait un raccourci pour la balade. Et nous avons été piégés car elles ne se sont aperçues de rien et c'est nous qui, inquiets, sommes partis à leur recherche. Du coup, nous avons tous emprunté ce raccourci :
Je ne sais pourquoi j'ai fait si peu de photos aujourd'hui. Cela arrive parfois lorsque je suis en présence de personnes particulièrement sympathiques, de sorte que je m'intéresse peu à l'environnement et plus aux personnes. Pas d'inquiétude, ça a été une excellente après-midi.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Villalet, le Fol Iton Ven 15 Aoû 2014, 07:41 | |
| Ouaip ! Encore plein de femelles pour toi, mais moi, ceinture ! | |
|