Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaines du 25 juin au 1er juillet:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyLun 25 Juin 2018, 05:45

Coucou ! Me revoilou !..
Bonjour à toutes et tous !..
Menton: 20° et soleil.
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Jm1176
La pensée du jour:
Semaines du 25 juin au 1er juillet: St1156
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyLun 25 Juin 2018, 06:05

Bonjour.

Salut Andy, et bon courage. On est contents de te retrouver.

13° bien ensoleillés ce matin. Il est prévu 24°, pas de canicule mais une belle journée. Je vais pouvoir me programmer une jolie balade.

En prenant mon tidéj, je me mets un chaîne d'infos à la télé. Souvent j'assiste à des interviews de gens des LREM. Pourquoi les fait-on venir, ceux là ? Ce sont des purs godillots, toujours entièrement d'accord avec ce que font le gouvernement et le président, venus uniquement pour balancer de la propagande politique. Ca ne sert strictement à rien de voir leurs têtes sur nos écrans. Ce matin, c'était une jeune femme, porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée Nationale. Pfff ! Semaines du 25 juin au 1er juillet: Bof

Vue dans ma balade d'hier, une cane et ses quatre petits :
Semaines du 25 juin au 1er juillet: 20180610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyLun 25 Juin 2018, 11:13

kikou andy....puis je te demander laraison de ton absence si cela n'est pas indiscret? Semaines du 25 juin au 1er juillet: Grosbiso

bonjour a tous soleil et grand vent du N.E a Bourges...

bonne semaine .... Semaines du 25 juin au 1er juillet: Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyLun 25 Juin 2018, 19:29

Salut à tous,
Hier soir un déluge de Grêle environ 10 minutes avec ses grêlons de 2cm de diamètre ..
Le sol tout blanc .;a 10 de chez moi 10cm de grêlons..Bref on va entendre les viticulteurs …
Andy était en Vacances pas loin de chez moi..
Aujourd'hui j'ai commencé le journée de bonne heure …A 7heures j'étais chez Bricoman pour acheter une chasse d'eau,
avec le robinet d'arrêt t de ir…j(y suis allé à 7 heures (ça ouvre à 6h30) a partir de 7h15 on ne peut plus circuler .;
Tout est bloqué jusqu'a 9h..c'est comme ça tous les matins ..je pleins ceux qui doivent faire ça tous les jours.
Ma petite fille n'est pas loin de Bernadette ..elle est à Nancy..elle passe demain l'oral du capés..
(elle a perdu 4kg)et pourtant elle n'était pas épaisse..Elle a beaucoup travaillé..
On sera le 6 juillet si elle est professeur de mathématique..
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Cagaze



Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMar 26 Juin 2018, 05:50

Bonjour à vous les ami(e)s !..
Menton: 21°, ciel g.
Aujourd'hui: "Journée Internationale contre l'abus et le trafic illicite de drogues".
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Jm1177
Le conseil du jour:
Semaines du 25 juin au 1er juillet: St1157
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMar 26 Juin 2018, 06:24

Bonjour.

Jamais de ma vie je n'ai fait quoi que ce soit dans le but de me shooter. Une seule fois, à 17 ans, j'ai pris une cuite sérieuse. A part ça, en Afrique, souvent on m'a proposé de fumer de l'herbe, je n'y ai jamais touché. Je n'en tire aucune vanité, ça ne m'attirait pas, c'est tout.

Encore beau temps aujourd'hui. Et belle balade en perspective.

Sur un chemin de randonnée, en juin 2007 :
Semaines du 25 juin au 1er juillet: 20070610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMar 26 Juin 2018, 08:48

Bonjour,,, , bravo à ta fille Max , et bonne chance à elle .cela me rappelle quand notre fils aîné a passé ses examens en fac pour être prof anglais fra vais , c était stressant pour tout le monde ,car ,les conditions étaient difficile . On demenageait , petits revenus . Loc appartement assezchere ,aRouen il a fallu faire des restrictions mais on n a pas regretté car cela lui a permis d avancer , au bout de 20 ans il a pu avoir une mutation au Gabon, (faute du maroc)flycée français et unmeileur salaire et des points pour sa retraite ,,,il alafois pu
avoir des classes soit de grands soit des petits,et meme lycesprofessionels,jamais de routine ,,, de meilleure situation pour les 2 fils que nous les parents qui avons trimer et galérer pour avoir deux revenus mcorrects mais juste,pour elever 3 enfants ,,et les encourager aux études supérieures ,,,la fille un bon poste hospitalier mais seule avec 2 enfants , c est pas simple

Fait déjà 28 au soleil , chaleur à venir , on ferme tslesvolets et on restera à l ombre, agréable la piscine 26 l'eau super,ca me va bien pour mes genoux et mon dos , ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMar 26 Juin 2018, 10:41

salut à tous,
je ne suis pas matinal …mis levé depuis 5/30..peut pas rester couché..dés que je perçois le jour je me lève..
Ce matin j'ai eut un mot de Nancy ..;elle a assisté a un examen d'un candidat..ça l'a encouragé
Elle n'aura pas le temps de visiter Nancy..Demain soir aprés les épreuves (2 jours) elle reprennent le train ..mais pour Paris ..
Il n'y a pas de train direct..
Christ ce n'est pas ma fille ..mais ma petite fille ..Jess...la plus jeune 23 ans ...Sa soeur ..Sam.. 26 ans est puéricultrice..
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 04:43

Salut à tous,
Beau temps,…Tennis 8h.. bon niveau…on va souffrir..
J'ignore si demain je vais dans les Alpes Semaines du 25 juin au 1er juillet: Bof ils annonce de la pluie tous les jours sans exception..
Et ça dure depuis le printemps..je vais avoir du mal à tondre..
Je verrai ce soir..
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 06:24

Bonne journée à vous !..
Menton: 22°, aujourd'hui bleu et soleil. (hier, pluie)
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Jm1178
Semaines du 25 juin au 1er juillet: St1158
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 07:01

Bonjour.

Si les cons étaient fluorescents, quelles économies d'énergie ! Moi-même, j'illuminerais sans doute pas mal. Semaines du 25 juin au 1er juillet: Mort-de-

Il va faire aujourd'hui plus chaud qu'hier, et ça va continuer comme ça jusqu'à dimanche, avant une lente baisse dans les jours qui suivront.

J'ai des courses à faire. Je vais y aller avant qu'il ne fasse vraiment chaud.

Les butineurs sont à l'oeuvre :
Semaines du 25 juin au 1er juillet: 20070710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 07:13

bernadette a écrit:
kikou andy....puis je te demander la raison de ton absence si cela n'est pas indiscret? Semaines du 25 juin au 1er juillet: Grosbiso

Bonjour Bernadette.
Rien d'indiscret, nous sommes partis 2 semaines nous reposer dans un camping à 5/6 kms de Fréjus.
Beau petit chalet, sous les pins, au calme, marche et piscine, et soirée d'animation tous les soirs.
Je pense que l'année prochaine nous irons au même endroit, à la même époque.
Bonne journée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 09:29

Andy Paname a écrit:
bernadette a écrit:
kikou andy....puis je te demander la raison de ton absence si cela n'est pas indiscret? Semaines du 25 juin au 1er juillet: Grosbiso

Bonjour Bernadette.
Rien d'indiscret, nous sommes partis 2 semaines nous reposer dans un camping à 5/6 kms de Fréjus.
Beau petit chalet, sous les pins, au calme, marche et piscine, et soirée d'animation tous les soirs.
Je pense que l'année prochaine nous irons au même endroit, à la même époque.
Bonne journée, bises.

Ca m'intéresse. Peux-tu me passer en MP les coordonnées de l'endroit ? Merci d'avance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 11:24

Bonjour
Il va faire très chaud, mais avec le vent y a moyen de rester à l ombre,! Qu'an d on entre ds la maison,y a un contraste car l intérieur est frais , volets fermes ,,,je plains ceux qui n'ont pas de volets epais ,, ma fille a lyon à juste la salle de bain de frais sinon c est 30 ds l appart ,,
Bon , profitons en jusqu a dimanche car après des orages annoncés,,,,
Demain j ai repas de fin d'année de la chorale , c est dans le grand jardin chez une copine, chaque année cela change c est très sympa chacun apporte du sale ,du sucre ,etdufroid et comme il fera beau Demain soir ce sera une bonne fin d année , Robert veut bien venir aussi , les conjoints si t invites ,,je prepare 3 desserts salade de fraises a la creme , des biscuits fourres à la vanille , et des verrines de creme de cocos au caramek,,les sopranes apportent le sucre ,, les altis apportent le sale ,et les hommes apportent boissons pain , fromages et aperos , bien repartis ,,,et le chef nous fait chanter des chants distrayant en fin de soirée ,,,,, après ce sont les #vacances# activité chorale fermee 2 mois ,,,,bon apres midi

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyMer 27 Juin 2018, 13:46

Pfiououou ! Je reviens d'une balade à vélo. Heureusement, à vélo on a de l'air, mais il fait quand même 28°. Bien content de me retrouver sous la douche d'abord, puis à poil chez moi ensuite. Les jours prochains je sortirai plutôt le matin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyJeu 28 Juin 2018, 04:59

Salut à tous,
Départ 7h direction colmar dans les basses Alpes..185km..retour ce soir
Il faut que j'ai le temps de tondre entre onze heures (ou le prés a séché ) et 15h ou il va pleuvoir.. Semaines du 25 juin au 1er juillet: Bof
De plus j'ai un mélangeur de douche à changer ……
Ha hier on a battu les vacanciers…plus jeunes bon classement ..nous plus vieux sans classement..
6/2 6/3 64…il était temps que ça s'arrête..comme quoi le double c'est un autre jeu..
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyJeu 28 Juin 2018, 05:51

Bonjour à toutes et tous !..
Menton: 23°, pluvieux.
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Jm1179
La pensée du jour:
Semaines du 25 juin au 1er juillet: St1159
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyJeu 28 Juin 2018, 06:34

Bonjour.

Aux infos ce matin, Météo-France prévoit un été chaud avec de nombreuses périodes caniculaires. Ce sera bien pour les vacanciers, mais les autres vont souffrir. Moi, je suis plutôt content car j'aime la chaleur. Pour l'instant, c'est une belle journée qui commence.

Prise de sang à jeun ce matin. J'y étais à 7h10. C'est fait, j'ai pris mon tidéj. Je vais maintenant sortir faire une balade à vélo, étant entendu que, l'après-midi, je resterai calfeutré chez moi. Vive la retraite !

Flamant rose et cygne noir, une photo que j'aime bien :
Semaines du 25 juin au 1er juillet: 20070711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyJeu 28 Juin 2018, 19:22

Mince ! Téléphone en panne. Il reste éteint et ne réagit absolument pas quand je le mets en charge ou appuie sur le bouton de marche. Batterie morte sans doute.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyVen 29 Juin 2018, 05:04

Salut à tous ,
Il fait beau…hier, journée alpestre…J'avais préparé l'outillage et le Mélangeur neuf pour le changer ..
Au moment de partir j'ai eu l'idée de charger dans le coffre une tondeuse à gazon électrique …je l'ai démonté et j'ai réussi a la charger …
Avec une rallonge de 30m
Et l'on est parti c'est 100 km plus loin que je me suis posé la question ?est ce que j'ai pris les deux malletes que j'avais préparé..NON !
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Jurons
Le ciel c'est assombri à Coms..j'ai réussi a mettre les deux tondeuse en service les deux femmes (notre copine )d'un côté et moi de l'autre ..
A midi et demie on avait fini..j'ai bien cru que ça allait tomber fort…mais non il a plu en partant vers 14h30..
A l'aller le trajet coupé pour des feux de travaux qui n'en finissent pas..j'ai pris par une route extraordinaire …mais sous la flotte ,
et mieux dans les nuages ..on n'y voyait pas plus de 10m..domage je passe par là assez souvent toujours en admiration de ces paysages..
Il y a plusieurs itinéraires ..A l'aller je prends toujours le plus court…au retour je flâne ..je mets une heure de plus …sans pression.!
Tennis à 9h ce matin je remplace un absent..(je ne sais pas dire NON).. Semaines du 25 juin au 1er juillet: Bof
[img]Semaines du 25 juin au 1er juillet: Img_2110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyVen 29 Juin 2018, 06:15

Bonjour.

Pas bien dormi, je pensais à mon téléphone en panne. C'est là qu'on s'aperçoit de toute l'importance qu'ont pour nous aujourd'hui ces appareils. J'ai trouvé sur internet plusieurs boutiques qui réparent les appareils en panne. L'une est proche de la boutique d'Orange. Je vais aller y voir.

On nous annonce 30° pour aujourd'hui. Avec tout ça, je n'aurai pas le temps de sortir en balade ce matin. Tant pis.

Pendant les randos, on avait parfois des spectateurs aparemment surpris :
Semaines du 25 juin au 1er juillet: 20070712

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyVen 29 Juin 2018, 06:17

Bonjour
Hier mon contrôle à Lyon , tout va bien ,,,, et hier soir'au retour une soirée sympa chez la voisine copine de chorale nous étions 35, on s est régalé depetites degustations que chacun a apporté ,,,,,, je vois que max s est prils les preirrsorages , chez nous c est prevu pour lundi en esperant que mes fleurs ne vont pasen prendreun cou0, car c est jne prifusion de fleurs avec ce beua teps,je les protege meme par les parsolscar celafanetrescitd,meme leslauriers qui se plaise ne dans le sud ,des qu' il fait 35 , faut arroser ts les 2 jours surtout en pot, mais ma terrasse est décorée autour de nous quand on mange le midi , c est super agréable , à coté de l hiver ou je mets a peine le nez au jardin
Bonne journée Semaines du 25 juin au 1er juillet: 20180613
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyVen 29 Juin 2018, 06:19

Je bafouille ce matin , excusez , bonne journée au frais ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyVen 29 Juin 2018, 06:22

Bonjour à vous les ami(e)s !..
Menton: 21°, ciel incertain !..
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Jm1180
La pensée du jour:
Semaines du 25 juin au 1er juillet: St1160
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: EmptyVen 29 Juin 2018, 10:05

Fredy fais gaffe pour ton téléphone..
Moi un iPhone 6S que j'ai acheté le 15 mars chez "Back Market"(un site internet qui vends des téléphones remis à neuf moitié prix )
Il est tombé dans l'eau une seconde mais allumé… .je l'ai séché tout de suite au séchoir ,et je l'ai emmené chez un réparateur
Dans la demie heure qui suivait ..j'ai payé 50 euros pour qu'il regarde, et le lendemain il m'a dit il est mort les circuits ont grillé..
Il ne m'a rien remboursé..donc j'en ai commandé un autre sur le même site …je l'ai reçu le surlendemain..
Depuis je fais attention..Je l'ai payé 269 euros ..il est comme neuf.. ça coute 700 euros neuf..
Donc si tu dois faire des frais regardes sur ce site il y en a pour tous les gouts et tous les budgets..
Tu peux faire confiance a à ce site toute ma famille (et on est nombreux )passe par là..fini le trucs neufs.
Semaines du 25 juin au 1er juillet: Cagaze

Voila le site pour smartphones
en dessous sur la gauche les marques et les prix..Pour 80 euros tu peux avoir un truc qui marche trés bien.;
https://www.backmarket.fr/smartphones-reconditionnes.html#?q=&page=0&minPrice=-10&maxPrice=1241&refinements=%257B%257D


Dernière édition par max le Sam 30 Juin 2018, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Semaines du 25 juin au 1er juillet:   Semaines du 25 juin au 1er juillet: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaines du 25 juin au 1er juillet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine du 30 juin au 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: