| carnets de voyages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: carnets de voyages Mar 31 Oct 2006, 09:15 | |
| alorsss plus personne à des horloges imaginaires, ou vraies à mettre ici ??? ... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mar 31 Oct 2006, 10:32 | |
| Evidemment , on ne pouvait pas l'éviter :c'est pourtant pas ce que je préfère de Dali ... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: carnets de voyages Mar 31 Oct 2006, 10:45 | |
| Gabrielle merci d'avoir fait ce bel effort .... j'aime Dali mais pas tout non plus... j'ai visité son musée en Espagne et j'ai beaucoup aimé! C'était quand même un très grand peintre, j'aime ses ciels ! ... et d'autres choses aussi quand même. Il était moins "timbré" qu'on le dit, il avait du géni il le disait mais c'était vrai . tu es en vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: carnets de voyages Mar 31 Oct 2006, 17:21 | |
| Mosa je te pardonne tu manque de carte !!! mdr ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mar 31 Oct 2006, 20:46 | |
| ..de carte son ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 06:29 | |
| j'aime bien les vaches .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 12:52 | |
| ...." Dis donc, il y a même des femmes ki ont une moustacche et une barbe..." " merde quelle classe…" "horrible la moustache !..." " Je kiffe waaaaaaaaw " ... |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 13:09 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 13:26 | |
| Si vous voyagez sur les Autoroutes du Sud de la France, sur la Languedocienne (A9), entre Orange et Nîmes , ou pas trop loin d'Avignon, arrêtez-vous quelques instants pour contempler l'œuvre d'art de la Nef Solaire sur l'aire de repos de Tavel Nord . c'est un immense cadran solaire ... ne faites pas comme mon ami Bernard ... qui me l'a fait visiter à 1h du matin ... et moi Benette, j'ai marché ..et evidemment je n'ai rien compris !!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 14:42 | |
| ..en fait c'est une horloge mais j'ai beaucoup aimé la façon dont ça faisait des moustaches à Marilyn ....le reste ce sont des commentaires sur le système pileux trouvés sur un forum marocain... ......aucun rapport avec l'horloge de Marilyn.... " merde quelle classe…" ..j'aime particulièrement celle là |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 15:46 | |
| et bien en voilà une sacré horloge solaire Gabreille ... je m'arrête avant Nîmes en général mais qui sait !
oh! oh! Mosa j'ai pas suivi le parcours au Maroc avec un système pileux qui t'impressionne ????? .... je nettoie mes lunettes ..... et je repars en arrière ... mdr:cagaze: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Mer 01 Nov 2006, 18:02 | |
| ..il voulait peut-être te faire comprendre quelque chose, ton ami Bernard ..gabrielle ... ah les vins de Tavel ..ce sont de très bons rosés... et ça me rappelle un rallye que j'ai fait avec quelqu'un quand j'etais jeune ..nous avions eu la seconde place et nous avions evidemment gagné quelques bouteilles de Tavel ..la region d'Avignon est une region que j'aime beaucoup .. |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 13:05 | |
| hi hi Mosaine, a cette époque , le copain Bernard n'avait pas besoin d'une horloge monumentale pour faire comprendre qu'il était l'heure ... |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 14:01 | |
| OH! OH ! .... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 14:12 | |
| Pistou ,,, je te raconterai l'histoire du Copain Bernard ... mais rien qu'a toi .. chuuuuut ,,,, tu ne la repeteras pas .. c'est une belle histoire ,,, comme dans les contes de fées .. si si pisque je t'le dis .. |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 14:28 | |
| Je n'en doute pas ..... quand tu me le racontes promis je ne dirai rien !!! du moins pas de suite !!! mdr Je crois qu'on pourra passer du temps à nous raconter nos histoires et nous arsouilleries ???? je vais prévoir du champ et du chocolat pour toi .... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 16:02 | |
| bah , l'histoire à Bernard .. elle est tellement jolie que je vous la raconterai ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 18:32 | |
| mais oui MOsa ele nous racontera mais en "privé" dans notre salon particulier??? cette fois ci je coupe cet écran la soupe m'attend.... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets de voyages Jeu 02 Nov 2006, 19:00 | |
| ..tu nous raconteras ça au coin du feu gabrielle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: horloge Jeu 02 Nov 2006, 19:12 | |
| nous n'avons fait que l'apercevoir depuis l'autoroute, mon mari ne veut jamais s'arrêter .... |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: carnets de voyages Ven 03 Nov 2006, 07:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnets de voyages | |
| |
|
| |
| carnets de voyages | |
|