Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semaine du 13 au 19 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 19:01

La journée à été pluvieuse et fraîche cela nous change j'espère que vous vous avez eu un peu de soleil ... et que de toutes façons vous avez passé un bon dimanche ??

Ici les deux Zhommes pas de bardage pour finir car il pleuvait et la toiture trop glissante, mais remise des lampes extérieures et .... un fil qui a du recevoir un pet ... il a fallu le changer, donc messieurs occupé la matinée.... pas de cuisine sauf une tarte aux pommes ... les restes d'hier et c'est très bien ainsi... les pauvres....

après midi cool à discuter et eux à se reposer un peu avant de reprendre le travail demain... moi je reste au lit tard et à la maison s'il pleut !... je vais faire la tortue !!!

J'aime bien cette ambiance un peu plus remuante dans le forum... semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Topela
J'apprécie surtout de ne pas lire des choses vilaines comme sur la plupart des autres forums de ma connaissance, tant pis je me répète mais je me sens bien ici avec vous tous. J'ai l'impression de vous voir tous et toutes alors que je connais peu de visages !! bizarre non ?

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain peut être ?
ceci était le coucou du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:06

Ahhh bon ... !!! Parce que vous croyez que les pédophiles viennent se perdre dans un forum comme le notre ???
Et en plus vous penser que de ne pas mettre un bébé a poil sur la toile ...vous allez le protéger de ces salauds ...???
non rester sérieux ..mème que c'est pour rire ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:15

Tu sais, Sans, ce qui se passe dans la tête d'un cinglé, on peut difficilement l'imaginer. On peut donc s'attendre à tout, y compris ce qui nous parait le plus irrationel. Mais tua s raison, il faut quand même relativiser.

Je peux quand même t'affirmer que ce site et lu par des tas de gens pas toujours bien intentionnés, crois le bien. On n'a rien à se reprocher, mais ils iront bien un jour imaginer quelque chose ! semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:36

..ce n'est pas la question de proteger ce qui est avant tout une image , sans ..et ce n'est pas uniquement à cause des pedophiles ...mais pour tous les gens qui auraient l'idée de faire circuler cette image ...
...cependant , en ce qui me concerne , ce n'est pas un reproche que je te fais , car il est evident que c'etait de l'humour et de toutes les manières , elle circule deja , je suppose ......pour moi les responsables sont avant tout les parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:49

Houla, bavards que vous êtes ! Comment faîtes-vous ?

Quand j'arrive à la maison j'ai envie de rien dire et pour cause : Toute la journée je reprends, réprimande, menace, maugrée, bourrasse et bien d'autres bref je suis exténuée quand la journée s'achève et incapable de suivre une conversation encore moins de formuler des phrases. Alors je fais MAKOU.

Minouche, moi y en a pas tordue pantoute, seulement ben aise  semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Rirediab

Week-end à Ottawa. Frisquet mais la pluie a cessé Dieu merci après une semaine d'averses. Je crois qu'à partir de demain nous allons commencer à atteindre le négatif semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Jurons Mieux vaut maintenant qu'en avril de toute façon.

Pistou ! Pourquoi pas ? C'est super de manger par terre et pratique en + (pas besoin de mettre la table). Les mômes aiment l'irrationnel.. un retour aux sources en quelque sorte. semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Rirediab

Voilà j'ai mis mon mot pour ne pas me faire oublier. Bonne nuit la chambrée. semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:53

On ne t'oublie pas, Nicky et on regrette bien de ne pas te voir plus souvent, crois le bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 21:00

...bonsoir ...contente de te revoir nicky . semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Grosbiso ...justement , je pensais à toi aujourd'hui ....ainsi qu'à lou d'ailleurs ...je me disais que ça faisait un petit bout de temps que vous n'etiez pas venues nous rendre visite .....
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 21:16

bonsoir ,beau dimanche ,j'ai vu ce soir àla télé le village de minouche enfin le fait divers !!!!!!!!!! tu en as de l'action chez toi ma belle ,un coup àne pas trainer les rues le soir venu.j' ai vu la photo de sans en un premier lieu j'ai ri ,mais je me rallie àce que certains on dit ,cette image aurait pu faire un débat à elle seule sur un post.Un ami gendarme m'a raconté ce que ce genre d'image peu provoquer dans la tête des détraqués qui circulent sur le net ,depuis je vois ces images d'un autre oeil et sans faire d'obssesion mais je crois qu'il faut devenir hyper vigilant puor protéger les enfants..En tout cas ,je me dis que les parents ont eu une drôle d'idée de faire circuler cette image.

le dimanche en charente fut ensoleillé aprés une matinée bien grise.et voilà demain on recommence une semaine de travail.Dis moi fredy tu marches beaucoup et plusieurs fois par semaine? je recommence mais je me limite àla forêt car je dois c'est impératif être à la maison tous les jours à16h ,celà me limite dans les distances.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 21:41

J'ai la chance d'avoir du temps. Et comme en ce moment le temps est beau, j'en profite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 21:48

Bonne nuit

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Litsurmesurehg3

J'ai enfin trouvé le lit de mes rêves ......!

Je viens de passer un certain temps à vous lire et à repêcher certaines de mes photos afin de me reconstituer l'album perdu....

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Chez nous il a fait gris toute la journée. Sommes allés faire une courte marche en forêt pour une bouffée d'oxygène !

Bonne fin de soirée aux insomniaques semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Grosbiso quant à moi je file sous la couette !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:22

Bonsoir les tous! je viens de rentrer, de manger, de vider mon sac et... Je vais dormir! A demain la lecture!
Bisous semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:43

Super ton lit, PP. Mais pour border les couvertures, problème. Et puis il n'y a qu'une place ! semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Bllbll

Bon, sur ce, je vais me coucher moi aussi. Dormez bien, et faites d'aussi beaux rêves que ceux de Gabrielle.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 au 19 novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 21 au 27 Novembre
» Semaine du 28/10 au 3 novembre !
» SEMAINE DU 3 AU 10 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: