Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 13 au 19 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 08:42

C'est vrai, on devrait les retrouver ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 08:54

Bonjour à tous! Beau temps aujourd'hui chez moi!

Je dois me préparer car je vais chez le dentiste. Je vais voir la tête qu'il va faire en voyant ma dent cassée. Mais je crois que je vais pas rigoler longtemps car je me demande comment il va extraire la racine, la dent s'étant cassée ras la gencive!!!!! Complètement ! J'ai une trouille, mes amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:07

Avec l'anesthésie, tu ne sentiras rien... sauf peut-être une odeur de roussi !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: dentiste   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:19

je ne connais pas grand monde qui apprécie d'aller chez le dentiste !!!!
c'est vrai que ça s'est bien amélioré depuis mon enfantce, les roulettes font moins de bruit et tout est plus confortable, mais quand même ...


ce n'est pas tant l'anésthésie our l'arrachage de la dent qui m'inquiète généralement (quoi que, quand même) mais c'est la "tête" qu'on a après, quand on a l'impression que la bouche pend lamentablement à cause du produit et qu'on a l'impression de "bver" ...

pouah quelle horreur !!!!


ça, c'est pour te remonter le moral !!!! semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Topela

ça ira mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:31

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Cagaze Hello! Coucou! On est là! Enfin ... moi... car le pôvre est déjà reparti au turf... On a eut cinq jours extra... On va vous raconter... J'ai du faire 300 photos dont 95% en voiture... car à part pour manger et... pipi... on ne s'arrête pas... alors je fais comme les reporters motorisés... je mitraille à tout va... et après... je trie... et je suis étonnée du résultat... très souvent.... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Bllbll
Passez une bonne journée... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Imag0008ea7

La vallée est dans le brouillard... nous sommes en plein soleil... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:33

..super... ravie de te revoir , minouche , semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
nous attendons ton compte rendu avec impatience semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso

tu as oublié l'essence semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Bllbll....les arrêts ..pour moi c'est encore pire ....quand je suis seule je mange seulement un ou deux "mars" .... sinon j'ai envie de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:06

Bonjour tout le monde

Je suis en retard car j'ai commencé par faire un peu de ménage. Soleil aujourd'hui et temps doux pour la saison.
Je connais quelqu'un qui est influencée par la pub "Mars et ça repart"....

Bon, j'y retourne je vous souhaite une bonne journée semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:21

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Cagaze Même pas d'arrêt gazoil... on fait l'aller retour avec le plein... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:38

Coucou Minouche. Ravi de te retrouver. J'attends avec impatience ton compte-rendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:39

Citation :
Je connais quelqu'un qui est influencée par la pub "Mars et ça repart"....

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Amort tu sais bien que je ne regarde pas la television ..mon amour pour les mars date de la nuit des temps ..j'ai toujours aimé le melange chocolat et caramel mou ..... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:57

courrage Joanie , pour le dentiste
ca t'apprendras a croquer des fromages trop durs..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:10

Ouf! ça y est! Pas de charcutage de gencive. Rien de rien! Il a pris ma dent et y a mis un pivot. J'ai rien senti! Plus de peur que de mal! semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Surprish semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:58

[]bonjour ,grand soleil et léger vent ,les feuilles jaunes tourbillonnent ,c'est le bel automne ,je retourne en fore^t et j'esépre ce soir vous faire un reportage de belles photos d'automne.

le dentiste ma bête noire ,un an que j"y vais pour juste une dent ,la raison une infection dans la machoire qui ne se résorbe pas ,mais il m'a dit on tient le bon bout encore deux séances et je vous refait une belle dent !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas le bruit ,les produits et surtout je vis dans l'angoisse de m'étouffer alors chez le dentiste cette angoisse tourne à la sphychose.J'ai des raisons ,mon, fils petit s'est étouffé et j'ai réussi àfaire vider la trachée alors qu'il était déjà bleu et que la respiration était faible.La peur de ma vie ,que je traine depuis 33ans avec des angoisses nocturnes terribles.

voilà un plombier ,houllà la maison a le temps d'être sous les eaux avant d'en faire déplacer un ,j'ai mis plus d'un mois àfaire réparer ma chaudiére en panne.

je fais un petit tour de messages et je pars marcher.


je vous embrasse ;
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 12:50

quelle histoire avec ce robinet .... et la société Doméo .... si un jour j'ai un gros pépin j'espère qu'ils seront à la hauteur !!

en fait je me suis débrouillée seule mais ne me demander pas pourquoi cela marche ???? semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab
ce weeke end je pense que l'Homme va devoir aller acheter un roubinet du 10 ou un roubinet du 12 (vieilles histoires pour les vieux s'ils s'en souviennent ??) ?.... et tout remplacer.

soleil superbe, cet après midi je pars.... en ballade avec une copine.... mais arrêt dans un magasin .... je ne prends pas l'appareil photo à moins que ...

je vais manger mon repas qui doit être froid ....

re-contente de te savoir revenu Minouche avec ton tendre.

Joanie je vois que tu es soulagée pour ta dent ?

Fredy bonne ballade il va faire beau en normandie ... j'ai demandé cela aux elfes normands !!

a plus tard je vais crôuter !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 15:58

Voilà, je reviens d'une courte balade : 7 km, dans un endroit que je ne connaissais pas. Pas terrible, mais je n'ai pas encore vu les photos. Je vais dépouiller tout ça et vous raconter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 16:29

fait suer de rester enfermée par ce beau temps ,, ici on dirait que les feuilles ne veulent pas tomber des arbres- c'est tres curieux.
Avant de quitter mon bureau je vous mets une de ces images marrantes qui circulent sur les PC de toute bonne administration qui se respecte et que je viens bien sur de recevoir aussi ...

Un bel itinéraire pour Fredy lors d'un prochain sejour en Finlande semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Finlande1gv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: histoire de roubinet   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:28

Robert Dhéry, avec ses "roubinets" .... je m'ne souviens bien ... ça m'avait fait tellement drôle, petite, de l'entendre parler de "roubinet" .... et pis tout le monde autour de moi me soutenait qu'il disait comme tout le monde "robinet" ... je savais bien quand même !!!!

c'est la journée de la casse, pour moi : mon mobile d'abord, que mon mari a retrouvé dehors, bien trempé ce matin (je l'ai certainement fait tomber de mon sace hier au soir) mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il est tout cassé .... on a du marcher dessus sans s'en rendre compte.

Pis cet aprèm, ce sont les branches de mes lunettes qui on cédé ... vous parlez si c'est pratique !!! pis bien, sur, je remet pas la main sur la paire de rechange .... ce serait trop simple.

va falloir que j'invoque Saint Antoine de Padoue d'autant que j'ai aussi perdu le carnet de santé de mon cadet ...

Oh que ça va mal !!!! semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Bof semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:41

aller Mahévane, y a des jours ou il vaut mieux rester couché
semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:42

Bonjour et bisessss a tous ...
Oui la Julie va vous raconter notre séjour moi toujours en vitesse le temps ahhh le temps me manque ..
mème que le séjour a passé comme un éclair.... pas le temps de faire une rando et pourtant ya a faire la bas ... !!!!
sinon beau temps.... bonne bouffe ... et petite ballade automobile sympa ...!!!!

A bienvite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:55

..coucou, sans ....je suis contente de te revoir ..je constate que ta Julie t'a gâté et que tu t'es empiffré au lieu de nous faire partager tes délices ...visuels .... heureusement que minouche a pensé à nous ... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 18:58

Salut Sans. Content de te retrouver.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:01

bonsoir Sans ... tu laisses les "corvées" à Minouche !!! ah ! ces hommes !!! semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab mais non elle a bien dit que tu étais parti "trimer" ... pauvre homme ! m'enfin quand même tu as profité de ce petit séjours non ? pas mal les photos... bon tu allais un peu vite parfois donc quelques images sont un peu trembottantes ! mais pas la faute à Minouche ... Fangio c'est fini ! .... comme Capri d'ailleurs!.... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab Ne m'en veux pas si tu ne comprends pas tout jes suis encore dans un moment ou j'aime faire la vilaine. allez bonne soirée semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:16

Mahévane ce matin j'ai eu ma "fuite d'eau" toi tout casse .... pas de chance il y a des jours ? mais toi cela va te coûter cher tout cela ?

Gabrielle, il s'en passent des choses sur les PC de ton administration.... cela doit aider parfois à garder le moral quand cela tourne un peu trop vite autour de toi ? semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Rirediab

Fredy tu as eu une mauvaise pioche aujourd'hui ? ... pas grave cela t'a oxygéné et Ulysse aussi j'espère ?

Moi j'ai bien fini la journée mal commencée... avec la copine ont est allées dans la petite ville d'à côté alors que je ne vais pas en ville ici... pour acheter des chaussures.... hum! des chaussures pour une vieille Pistou, larges, (les chaussures!) quoique... bon;; pouf ! pouf! je recommence... des chaussures souples tout en cuir, confortable bref comme les gamines je les ai gardées au pieds.
Puis j'ai découvert un magasin d'objet marocain !!! alors ça j'en croyais pas mes yeux ! ouvert depuis mars, j'ai retrouvé les fameuses lampes que j'aimais mais qu'à force d'en voir je n'aime plus du tout !... cela sentait les épices et là j'en ai acheté pour faire tajine, couscous et du curcuma très bon pour la digestion et les intestins... génial ! j'ai essayé un vêtement mais trop étroit des épaules et oui j'ai des épaules de déménageurs !.... (en plus!) ...
puis dans une autre boutique ... c'est qu'il y en a dans ce petit bourg ? ... un magasin de vaisselle superbe, des casseroles en inox; des tasses et soucoupe de forme élégantes et bizarres, et là dans un coin un super moulin à poivre moderne en Inox haut sr pattes il suffit de le pencher vers la casserole pour qu'il se mette en marche pour moudre mon poivre ! ....
Bref j'ai fait des dépenses et pas de photo !

Maintenant j'ai pas mangé encore mais pas faim... je vais regarder un petit coup la télé et hop au lit il fait plus frais ce soir et demain il doit pleuvoir !
BONNE SOIREE LES COP'S !

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Amy58pc7
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:23

Bonne soirée à toi aussi Pistou ! ... et à tous ceux qui passeront encore par ici ! semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 003zj9
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:58

semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Cagaze
Bonne nuit les chéries... (is)... faites de beaux rêves... demain je vais voir ma "Môman"... après... je reviens vers vous! Smackkkk!
Bizzzzzous.... semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 au 19 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 21 au 27 Novembre
» Semaine du 28/10 au 3 novembre !
» SEMAINE DU 3 AU 10 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: