Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine du 13 au 19 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 07:57

Bonjour tout le monde. Aless, il n'existe pas d'équivalent des Restos du Coeur en Suisse ?

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 20051218015zv7

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 08:06

..je vous fais juste un petit coucou ...je dois sortir faire des courses......peut-être même aller à Quimper ..c'est la grande sortie semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab ..30 kms !
le temps est gris chez nous , un peu froid ..

au fait un grand merci pour vos gentils petits mots d'hier ..c'est bien agréable .
semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 08:09

allo ... alllo ... je viens de me lever, enfin une bonne nuit ! ha! ça fait du bien ...le soleil était lever avant moi mais depuis que je suis debout le coquin re-joue à cache cache.

Aless tu dois bien avoir ce genre d'associations pas loin de chez toi non ? comment te sens tu ce matin ?



Mamie promenade oui être debout longtemps donne mal aux "papattes" un massage avec une crême te ferait du bien peut être ? le mieux serait que vous ayez des bénévoles en ++ . Ici les restaus du coeur sont assez loin de chez moi et malheureusement le type qui s'en occupe je le connais et il est très dirigiste en fait c'est + que cela ! dommage car certaines personnes repartent... et moi pas envie d'y aller et pourtant ?...

Il y a les travailleurs qui sont au boulot .. et les pas réveillées car couchées tard hier soir ... je ne les nommerai pas!!! quand elles seront sortie de dessous leur couette elles se reconnaitront

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab

Alors à tous et toutes je souhaite une très belle journée et hauts les coeurs !!

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Pict0067mediummd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 08:23

Non.. Il y a la soupe populaire ou les cartons du coeur, mais c'est pas la même chose...

Je sais que dans certaines paroisses la soupe est offerte aux sans-abris à midi... On en a pas des masses... koike, la misère est cachée en Suisse... ça fait trop désordre...

Les cartons du coeur, c'est le samedi dans les grands magasins. Tu reçois une liste lorsque tu vas faire tes courses, pour acheter des marchandises (si tu en as envie) et on les donne en sortant à ceux qui s'occupent des dits cartons...

Il paraît que c'est distribué aux plus démunis... Mais il faut s'inscrire pour les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 08:36

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, comme d'ab le temps est gris, je vais arrêter de le dire car cela va être lassant pour vous. Par contre, je ne manquerai pas de vous dire si l'on a une canicule.

Aujourd'hui, cela ne me dérange pas car je vais faire quelques longueurs à la piscine.

J'espère que vous êtes en forme et que Marie Promenade va pouvoir se reposer un peu.

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Glaeuilpalv1lb3

Je l'ai choisi rose, je ne sais pas si c'est ta couleur préférée.

Bonne journée pour tout le monde semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 09:11

Coucou à tous!

Qui est visé, Pistou parmi les lève-tard????? Pas moi j'espère! semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab Car pour une fois, j'étais levée à 8 heures 30 ! Alors, tu vois, mauvaise langue! semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Bllbll J'avais bien envie de me rendormir mais j'avais peur de me rendormir jusqu'à 10heures alors, j'ai mis le pied par terre!

ta fleur est originale! C'est quoi????

Et Solène qui va à la piscine! Et moi qui dors encore d'un oeil!!!!

Ça va aujourd'hui, c'est mon bon jour! le jour où je ne m'ennuie pas! Je vais à la peinture cet aprèm. Je sais au moins pour quoi je me lève! Hou! le moral n'est pas au top! Haut les coeurs!!!!!!

Bisous à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 09:12

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Bonmatintasse3vxcf4

Bonne journée !

Je suis à ma seconde tasse de café .....

Superbes vos photos, merci .... Bon courage Mamiepromenade!

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:28

..oui pense à nous avertir s'il y a un coup de canicule en Normandie au mois de décembre , solene , on organisera un transport de malles hermetiques pour ramener un peu de chaleur chez nous ... semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:40

Bonne journée, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:42

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Cagaze c'est lui qui commence à m'énerver. Tu es déjà rentré de tes courses Moza, on croyait que tu faisais tes 30 kms en 2 jours, quelqu'un a dit cela ????? Bon retour et bonne journée semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 11:15

Ca y est les coupines sont réveillées !... Joanie ... tu t'es levée un peu avant moi !

qui veut du soleil et un peu de douceur du temps ? j'en ai ici aujourd'hui allez venez avec la grande" boite à que coucou" de notre chanteur Halliday... cela conservera les rayons de soleil et l'air ambaint ? ... gran ciel bleu j'ai vu des roses nouvelles juste devant la terrasse mais pas même le courage de les photographier des roses toujours des roses......!!!! semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab

j'ai essaye de m'ouvrir un blog mais quelle galère c'est en français pour t'attirer et après pour le sérieux ..; tout est en anglais !!! semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons et puis il y a des termes même en français que je ne connais pas (informatique) .... je crois que je vais laisser tomber ce truc là mais j'y ai passé du temps depuis ce matin !

La fleur Mosa est un phytolacca americana ou raison d'amérique sur ma photo il ne reste que la "rafle "
Normalement il y a sur la rafle rose indien des grains foncés, bleu-noir) que les oiseaux adorent.. c'est un peu toxique quoique il y a des années on colorait le vin parait il avec ???
je trouve cette plante magnifique mais pas dans mon jardin c'est une horreur pour s'en débarrasser .... j'ai connu cela pour la première fois dans cette région avant jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 15:09

...60 kms dans la journée ... c'est deja beaucoup quand on vit au fin fond de la campagne semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Bllbll ...non finalement je ne suis pas sortie car j'ai mal à la tête et j'ai la maladie du sommeil en ce moment... il faudra que j'y aille ...demain j'espère ...

c'est quoi ton blog pistou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 16:24

Moi, j'ai 87 km à faire maintenant pour rentrer chez moi. Heureusement, je ne fais pas ça tous les jours. Je ne reviens au bureau que lundi prochain. En attendant, un programme à finir à la maison, mais quartier libre si je veux partir en balade.

A plus...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 17:35

alorss.. Mosa mon blog trouve par hasard est "blogothel" le site mais je n'ai encore rien mis dedans ! je ne sais pas encore mettre ma photo dedans j'ai fais comme ici fichier, ouvrir et télécharger mais rien du tout !! ... alors demain je regarderai de plus près car là j'ai une copine qui est venue cet après midi et du coup pas fait tout ce que je voulais mais j'ai l'éternité !! mdr

sinon j'en ai sur aol mais privé que pour la famille et les amis.

Fredy cela fait loin en effet tout dépend de la route et des embouteillages s'il y en a ! car ici c'est fréquent que les gens aillent bosser à bordeaux ou environs (90 à 100 kms) mais en dehors de l'été c'est relativement plus facile sauf en entrant dans Bordeaux par contre en été c'est galère !
Bon courage à toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:20

petit coucou du soir ,je viens de vous lire ,il a fait gris lumineux chez moi ,j'en ai profité pour marcher en forêt avec ma fille et les chiens.

[img]semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Img0160dj7[/img]

passez une bonne soirée et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:57

Voilà, une heure et demie pour rentrer. 40 kilomètres de bouchons, le reste sur des routes de campagne où il n'y a personne, mais où il est possible d'avancer à bonne allure car c'est en terrain plat, avec une visibilité longue. Ensuite, passé un moment avec Annick, mangé un morceau, et voilà.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:06

Uston ta photo est très belle, jolie composition de feuilles d'automne tu l'as faite pendant ta promenade d'aujourd'hui ? semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:08

Fredy a écrit:
Voilà, une heure et demie pour rentrer. 40 kilomètres de bouchons,.

et bien j'ai la réponse ... c'est pas agréable du tout et heureusement que tu ne fais pas cela tous les jours ?

Repose toi bien Fredy!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 07:48

Bien reposé par une bonne nuit d'un sommeil profond.

Bonjour tout le monde. Le temps est maussade ce matin. Passez quand même une bonne journée.

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 20061111062le5

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 07:53

Bonne journée à tous et à toutes ! moi je commence mal avec une fuite d'eau dans les toilette (le petit lavabo) j'ai plein d'eau par terre et je ne trouve pas le robinet d'arrêt .... semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons

cela a coulé suite aux travaux sur la route puis cela s'est arrêté et là c'est reparti cette nuit mais comme j'avais mis une cuvette les gouttes étaient toute petites!..... elles ont grandit pendant que je dormais et se ont débordé de la petite cuvette ...... ras le bol des trucs qui ne marche pas dans ma maison...... ces lutins verts quand je vais les trouver ils vont prendre une bonne râclée !!! semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Jurons

je vais devoir appeler un plombier s'il y en a un de libre ? .... mais avant je bois mon thé sinon je sens que cela ne va pas aller du tout !

allez les cop's que chez vous tout aille au mieux et passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 07:55

Et bé Fredy tu me passes devant le nez ce matin .....tu n'étais pas là quand j'ai commencé mon post ????? ou alors c'est grâve ??? non tu n'étais pas là ! bonne journée et contente que tu sois bien reposé tu vas avoir du soleil un peu dans ton coin d'après la radio ? alors promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 08:04

On a posté pratiquement en même temps.

Pour un plombier, il te faut un numéro de téléphone en Pologne, je pense. semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Rirediab

On dirait que le ciel se dégage. Je vais peut-être partir en balade, mais ce n'est pas sûr. On verra.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 08:14

semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 C54rr5

BONNE JOURNEE à TOUS !

Courage Pistou semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso tu vas bien trouver quelqu'un pour t'aider à colmater ....

Chez nous il y a du soleil ce matin : Youpy j'irai tester les photos......

Bonne balade Frédy, même entre deux gouttes d'eau, c'est un temps de saison et la nature est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 08:29

Coucou le forum...

A propos de Pologne, ici en Suisse, le peuple va voter si oui ou non on veut donner un milliard à ce pays...

On va aussi voter si oui ou non les allocations familiales vont passer pour tous à CHF 200.-- par enfant (env. 130 euros)...

J'ai reçu mon matériel de vote à la maison, mais comme ce dit bon peuple suisse vote toujours le contraire de moi, du coup j'ai tout jeté à la poubelle.......

Bonne journée à tout le monde, je vais aller marcher, il fait un temps splendide... semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 08:35

..ah vous dirais je qu'il fait gris chez nous ??? .je suis en train de lire(continuer ...) la nouvelle histoire de France de J Marseille ...hier soir j'etais encore avec Napoleon et depuis ce matin je barbote dans la periode romantique ..alors le gris du ciel ...pfff...un brin de tempête ajouté à cela et c'est "memoires d'outre tombe" ( Chateaubriand )

oui courage pistou.... semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Grosbiso tu vas bien le trouver ton robinet ...et le fermer en attendant qu'un plombier se decide à passer .... dans 15 jours( ?)

bonne journée à tous ..si je ne me trompe , c'est aujourd'hui que sans et minouche rentrent d'Italie ?...à moins que ce ne soit mercredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 au 19 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 21 au 27 Novembre
» Semaine du 28/10 au 3 novembre !
» SEMAINE DU 3 AU 10 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: