Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue Barbet...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyMer 15 Nov 2006, 16:31

Bienvenue Barbet... Cagaze
Bonjour l'Ami ou l'Amie ! Dis-nous kitétoua... qui t'as envoyé chez nous? Qui que tu sois... sois le bienvenu... Bienvenue Barbet... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyMer 15 Nov 2006, 18:29

bienvenue Barbet ..
on est une bandes de curieuses ici ... tu peux nous en dire plus ??? Bienvenue Barbet... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyMer 15 Nov 2006, 18:47

Et il y a un curieux, en plus. Bienvenue, Barbet.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyMer 15 Nov 2006, 20:06

Bienvenu à toi Barbet, installes toi et fais comme chez toi, prends un café , detends toi....et fais nous une petite présentation car c'est vrai, en fait ,nous sommes tous ici très curieux!!!!!!

allez à toi le clavier.....

Bienvenue Barbet... 70b9d6d257e6c9930117ccd34659t2

@ bientot la joie de te lire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: bonjour   Bienvenue Barbet... EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:45

et bienvenue Barbet

comme les autres.... même curiosité de ma part ...

Bienvenue Barbet... Grosbiso Bienvenue Barbet... Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:20

coucou-bienvenue Barbet ! comme t l'ont dit les autres cop's on est curieux de connaitre un petit peu la personne qui arrive !
Je te souhaite du bon temps parmi nous.
Bienvenue Barbet... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:56

Chut !!! Barbet est surement en cure de Sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyVen 17 Nov 2006, 12:13

c'est curieux les personnes qui s'inscrivent et qu'on ne voit jamais ?? je me demande pourquoi ? un regret ? un manque de temps ? Bienvenue Barbet... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyVen 17 Nov 2006, 18:28

Bonjour Barbet! Ça va bien chez toi? Comment c'est-y? Et d'où que tu viens donc? Et t'as des petits barbets? Sont pas un peu rougets? C'est po ben grave, nous étions po racistes!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyVen 17 Nov 2006, 18:30

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyVen 17 Nov 2006, 18:46

Lettre à Barbet ,

Cher Barbet ,

si je t'ecris doucement , c'est parce que je sais que tu ne lis pas vite .
Te voila enfin inscrit dans ce beau forum qu'est celui de Fredy ...
Tu sais , Fredy , le mec gentil a qui tu as du gentiment demandé de t'ouvrir sa porte ..
Te voila donc parmis nous , qui sommes des etres delicieux, (surtout moi , tu verras).
enfin tu vas pouvoir nous parler de toi, de ta famille, ta femme, (ou ton epoux car jusque la on ne sait toujours pas si tu es un barbet male ou femelle) , de tes enfants, de ton boulot , de ton port de peche et de ta belle mere ...
Tu vas pouvoir nous faire partager ta passion pour le point de croix , le macramé , les confitures de nouilles, et ta collection harlequin ...
tu vas bien sur nous montrer de magnifiques photos de ton dernier sejour au camping du Rond Point à Palavas les Flots et de ta belle mere recevant le premier prix du concours de Karaoké.au Bar de la Plage...
tu vois , Barbet ... ici tu es comme chez toi ...
Nous esperons tous , evidemment que tu ne sois pas handicapé lourdement au point de ne pas pouvoir taper sur ton clavier , qu'il ne t'est rien arrivé de facheux tout de suite apres ton inscription (va savoir) et egalement qu'il n'est rien arrivé de grave à ta belle mere..
Mais bien sur si , après tout ca , tu ne t'es inscrit sur Libre Ecriture que pour voir ce qui s'y raconte , tu n'es donc pas déçu et tu peux retourner heureux d'ou tu viens

ceci dit
je te grossebise
Bonjour chez toi et caresse au chien ...et à ta belle mere!

ta dévouée

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyVen 17 Nov 2006, 19:33

suis plié Gabrielle voilà comme j aime les posts ! té top ! smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 09:05

Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab
Ben, Barbet où que t'es donc? Où que t'as mis tes petits petons?
Qu'on te cherche partout , sous le lit de Louvette, dans la baignoire de Pistou, dans la niche d'Ulysse , partout! Même qu'on pensait t'avoir trouvé dans le verre de beaujolais de Gabrielle, mais c'était que son chewing gum qu'elle avait craché dedans quand Perry lui avait tapé dans le dos pour l'empêcher de boire trop vite!

J'espère que tu te barbes pas déjà chez nous car , comme elle dit la copine, ON EST SYMPAS! et on a besoin d'hommes! Franchement, Barbet, y sont que 3 ou 4 et ils sont débordés avec nous! Amène toi!

Si t'es bien un mec, un vrai de vrai avec des gros biscottos comme Popeye ! Tu peux fumer la pipe, ça ne nous dérange pas, on y voit encore assez pour taper sur le clavier!

Si t'es une nana bienvenue quand même! Mais ça m'étonnerait! "Barbet", ça sonne mâle, très mâle! Bon!!! mais dépêche toi de sonner , on n'en peut plus de tenir la porte ouverte! Heureusement qu'il fait moins de vent aujourd'hui!!!!


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 09:24

Bienvenue Barbet... Cagaze Si après tout ça... le Barbet ou la Barbette... ne se pointe pas dare dare... ou clito clito... on lui claque la porte au nez... Na! Ça sert à quoi d'être gentilles et acceuillantes...non mais... Bienvenue Barbet... Jurons Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 09:29

Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 16:01

je crois qu'il a été tellement enthousiasmé par nous qu'il ne sait plus où donner de la tête ce Barbet .... ou alors ça la "barbé" et qu'il est reparti sur un autre forum ? à moins que ce soit par coquetterie.... qu'il se fasse attendre ?

Il devrait y avoir un temps d'essai pour les nouveaux inscrits .... celui où la personne puisse se balader sur tous les forums SAUF celui qui est notre coin perso au près du feu .... là il faudrait faire ses preuves et au moins se présenter et poster quelques messages !!!
qu'en pensez vous ? mais je ne sais pas si c'est facile à faire au point de vue technique ? Bienvenue Barbet... Cagaze Bienvenue Barbet... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 16:05

Tout est possible, Pistou, mais ça demande du boulot.

J'ai envoyé un mail à Barbet. On aura sans doute une réponse bientôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 17:02

je comprends Fredy tu sais des idéees j'en ai toujours pour donner du boulot aux autres !!! j'ai pensé à cela car en effet cela éviterai un peu plus les curieux ou les ceussent qui veulent "ragoter" ??? Bienvenue Barbet... Rirediab Bienvenue Barbet... Rirediab

mais il y a peu d'inscrit qui ne viennent pas du tout... par contre il y en a pas mal d'inscrits qu'on ne voit jamais dommage ! ils viennent peut être juste comme ça mais ne participent pas .. ils nous privent peut être de moments sympatiques ? mais bon ... c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 17:42

OUUUUUUAHHHHWWOOOUUUUuuuuu...!!! Là suis scotché ... les filles vous avez fait fort sur ce coup ... c'est dommage j'ai raté mon entré moi suis jaloux ... j'aurai aimé des lettres kome vous avez ecrit a Barbet.... il ne sais pas la chance qu' il a ce mec ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 18:35

heu .... MINOUCHE , qu'est ce que tu entends par '' Clito Clito ''

Bienvenue Barbet... Reflexio



(vous allez voir qu'elle va me repondre '' par là j'entends rien du tout'' Bienvenue Barbet... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 20:15

.. et si elle ne répond pas c'est qu'elle a les lèvres pincées ..
(bofff pas terrible là comme remarque !..)

SANS je te rejoins quand tu écris:
" OUUUUUUAHHHHWWOOOUUUUuuuuu...!!! Là suis scotché ... les filles vous avez fait fort sur ce coup ... c'est dommage j'ai raté mon entré moi suis jaloux ... j'aurai aimé des lettres kome vous avez ecrit a Barbet.... il ne sais pas la chance qu' il a ce mec ...!!!! "

Je me console en me disant qu'elles ne m'ont pas encore viré !..
..mais ai-je passé un test ?.. ou bien le réseau d'infos circule via gabrielle qui me connais "de visu".. ,,,, Bienvenue Barbet... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 20:16

Bienvenue Barbet... Rirediab N'est-ce pas le complément de ... dare dare...? Bienvenue Barbet... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptySam 18 Nov 2006, 20:19

Bienvenue Barbet... Cagaze Perry... Gabrielle est discrète... mais toi au moins tu ne fais pas de "chichis"... tu entres et tu participas... c'est sympa... Bienvenue Barbet... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyDim 19 Nov 2006, 08:02

ouai,,,, mais ca n'a qu'un temps les gentilles phrases de bienvenue .
va falloir arreter de nous snober mon cher Barbet

Là maintenant , c'est l'heure ou on dit :
'' Merci messieurs dames de m'accueillir si gentiment , meme si je suis un peu timide ... je suis tres content de faire partie de votre petite communauté si charmante ... etc ect ''

La tu vois, cher Barbet ,,, c'est le moment ou, comme dirait Joanie , TU RENTRES OU TU SORTS MAIS TU NE LAISSE PAS LA PORTE OUVERTE ; ON CRAINT LES COURRANTS D'AIR

Bienvenue Barbet... Dessinanime96md3


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... EmptyDim 19 Nov 2006, 08:13

J'ai envoyé un mail à Barbet. S'il ne répond pas d'ici mardi soir, je supprimerai son inscription. Qu'en dites-vous ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Barbet... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Barbet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue SFD
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: