Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Barbet...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:49

Bienvenue Barbet... - Page 4 Jurons à condition de m'en laisser un bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:39

j'avais essayé de m'inscrire dans une famille pour soutenir une personne que j'estimais assez ....autrefois.... mais c'etait de plus en plus sopo, aussi j'en suis partie ..je ne vais plus la bas... mais comme je n'aime pas rester à la porte.. Bienvenue Barbet... - Page 4 Jurons je suis neanmoins restée inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:15

je connais Luvpee , sans que nous ne nous soyons jamais engueulés ni embrassés sur la bouche , aussi.
je l'ai toujours trouvé tres courtois , sympathique , et comme dit mosaine ... il a du bon sens et pas mal d'humour ..;

me suis egalement desinscrite de Amicalien car j'ai fini par me lasser ... Quand au fameux jardin ... ca me prenait bien la tete ... je n'y suis pas restée longtemps
...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:21

PP promis si cela m'arrive je lui parle de toi ! Bienvenue Barbet... - Page 4 Rirediab

alorsss quand est-ce qu'il arrive le monsieur que vous connaissez ?

Coeur de Lion a fait son entrée , maintenant nous attendons la suite cela va agrandir le cercle des messieurs et c'est bien qu'il y ait un équilibre non ?

BONNE NUIT A TOUS les cop's et à demain si vous le voulez bien comme disait Henri...... jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 09:24

..... Lucien..... Bienvenue Barbet... - Page 4 Bllbll ...le jeu des mille francs ...mes parents écoutaient ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:05

oui Mosa ...... Bienvenue Barbet... - Page 4 Bof moi aussi !!!! Bienvenue Barbet... - Page 4 Jurons Bienvenue Barbet... - Page 4 Jurons Bienvenue Barbet... - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:25

..il y a eu Lucien Jeunesse et Roger Lanzac ..mais je ne sais plus dans quel ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:52

Roger Lanzac c'était pour le cirque Bouglione et il avait des grosses valises sous les yeux .. c'était avant Lucien jeunesse peut être bien... il y avait aussi le midi : "sur le banc avec R souplex et J. Sourza ) Bienvenue Barbet... - Page 4 Rirediab Bienvenue Barbet... - Page 4 Rirediab Bienvenue Barbet... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:54

"Sur le banc"... toute une époque ! C'était simplement génial.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:10

Bienvenue Barbet... - Page 4 Cagaze Je les ai vu au théâtre... ils étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:01

Oui, c'était génial "Sur le banc"!!!

Roger Lanzac et ses valoches, ouais! Vous vous rappelez quand il s'est fait opérer! Un jour il est revenu.....: plus de valoches, rien! C'était marrant! Bienvenue Barbet... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 19:38

j'aimais bien Raymond Souplex, il n'y a pas longtemps ils ont ressorti toute la serie de son feuilleton "les cinq dernières minutes", je me le suis suis offert ,c'est en noir et blanc mais c'est un vrai régal de l'entendre à la fin dire:
Bon sang!mais c'est bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 19:57

oui toute une epoque et encore aujourd'hui un grand acteur est mort

Bienvenue Barbet... - Page 4 Swisstxt200611237286767am6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Barbet...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue SFD
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: