| Deux pianistes de talent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 06:55 | |
| A voir dans cette vidéo, ICI _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 08:50 | |
| Coucou Frédy : j'arrive sur le site mais ne peut écouter la musique car je n'ai pas le "pluging" . On me demande de le télécharger mais mon PC le refuse mentionnant : inconnu ????? mes progrès en informatique sont lents mais à venir... | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 08:59 | |
| moi ca marche ... dommage tite plume , tu manques un grand moment de virtuosité j'adore ... je suis pliée en deux ... rien n'a voir: Fredy ,, comment fais tu pour remplacer un lien par un ICI sur lequel on peut cliquer pour y aller ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 10:16 | |
| - gabrielle a écrit:
- Fredy ,, comment fais tu pour remplacer un lien par un ICI sur lequel on peut cliquer pour y aller ??
Tu écris (sans les *) : [url=* le lien complet]ICI[*/url] Ainsi, le lien est caché sous le texte écrit, qui peut être le mot "ICI" ou tout autre texte mis à la place, même de plusieurs mots. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 10:41 | |
| PP, quand il te dit "inconnu", il te donne le choix de charger quand même, non ? C'est ce choix là qu'il faut faire. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 11:04 | |
| j'essaie DUO DES CHATS de Rossini ça marche merci Fredy |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 12:54 | |
| Merci je connaissais déjà les deux mais je me régale de les retrouver là ..... j'aimerais bien pouvoir aller derrière les pianistes juste pour voir la technique bien sûr !! quand aux chats gabrielle tu n'en as pas assez en ce moment ? super et en plus il va falloir que j'essai le "truc" de Fredy que tu as bien en main déjà Gabrielle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Deux pianistes de talent Sam 13 Jan 2007, 13:55 | |
| Pistou avec mon QI de bigorneau, j'y arrive en cliquant et en appuyant sur la touche Ctrl et càààààààààààà marcheeeeeeeee C'est beau |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 16:08 | |
| vraiment extraordinaire ce jeu de piano "sans les mains"
là je comprend enfin mieux l'appellation:
PIANO A QUEUE(s) |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 16:40 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 16:59 | |
| j'aime bien quand Pistou est en forme .. cela donne des trucs assez ... surprenants . |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 17:12 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 17:59 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 21:59 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Sam 13 Jan 2007, 22:16 | |
| OUF ! je suis soulagée Fredy je vais pouvoir aller au lit mais ma Gabrielle ... normal que veux tu pas drole de bosser au conseil général... alors son esprit à besoin de galeger la mignonne !!!!
mince les smilies sont parties dormir!! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Dim 14 Jan 2007, 07:00 | |
| et voila ... Pistou dit une connerie .; et c'est moi qui prends ... pas juste .. |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Dim 14 Jan 2007, 07:14 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Dim 14 Jan 2007, 09:17 | |
| Je sais ....j'ai fait la fête hier ....suis pas très futée mais quand même : Pourquoi ai je pu voir le concerto pour chats ? et pas le truc de Frédy ???? Gabrielle : est ce la même chose ? (je parle du lien bien évidemment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Dim 14 Jan 2007, 09:51 | |
| PetitePlume, vas sur http://www.telecharger.com. Fais une recherche sur "codec". Charges et installes les derniers codecs, et réessaye de lire cette vidéo. Ca marchera peut-être. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! Dim 14 Jan 2007, 11:19 | |
| non , petite plume ce n'est pas la meme video .. la mienne c'est le duo des chats et Fredy c'est le duo des .... |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pianistes de talent ! | |
| |
|
| |
| Deux pianistes de talent ! | |
|