Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonnes vacances...

+5
Petiteplume
scouby
Joanie
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnes vacances... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 07:44

Qu'elle ne se fasse pas de soucis, on lui prépare une bonne journée !!

Bonnes vacances... - Page 13 6210

Bisous Pistou Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 07:53

Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab ca commence fort ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 08:36

Soirée bien remplie hier pour Pistou après son élection :

Bonnes vacances... - Page 13 Cousco10

Forcément dans ce genre de soirée, le prince charmant n'est pas forcément celui dont on rêve malgré des faux airs de Regiani ...

Bonnes vacances... - Page 13 610

Mais Pistou sait fort bien gérer ce genre de situation

Bonnes vacances... - Page 13 5410

Et elle a pu ainsi aller au récital de la Castafiore avec quelques notables locaux

Bonnes vacances... - Page 13 5410

et ce matin, fraîche comme le printemps, elle est repartie pleine de ressort pour un tour de jogging époustouflant
!!!
Bonnes vacances... - Page 13 Www_wa10
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 10:35

Pauvre type que ce SDF! Bonnes vacances... - Page 13 Triste Il m'émeut! Chantal, le prend pas mal mais ça me choque un peu de le voir raillé! On oublie trop l'être humain sous l'apparence! Et on oublie trop aussi qu'il suffit qu'un presque rien pour que ça nous arrive à nous!!!! Sans doute mon côté Mère Thérésa comme dit Gabrielle!
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 10:39

A part ça, il ya du regain! Appel aux bénévoles pour s'occuper de la pelouse de Madame!

Bonnes vacances... - Page 13 Cphofem041cp2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 10:42

Joanie a écrit:
Pauvre type que ce SDF! Bonnes vacances... - Page 13 Triste Il m'émeut! Chantal, le prend pas mal mais ça me choque un peu de le voir raillé! On oublie trop l'être humain sous l'apparence! Et on oublie trop aussi qu'il suffit qu'un presque rien pour que ça nous arrive à nous!!!! Sans doute mon côté Mère Thérésa comme dit Gabrielle!

Non je le raille pas ! mais c'est vraiment "une trogne" et je m'en suis servie sans moquerie;
C'est une photo sur un site russe et c'est plus surement un poivrot qu'un SDF Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 12:01

alors on doit se moquer de tout les malheureux qui font l'objet des imagealakon qu'on trouve sur le net ...
Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 12:31

gabrielle a écrit:
alors on doit se moquer de tout les malheureux qui font l'objet des imagealakon qu'on trouve sur le net ...
Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab

Joanie doit commencer à flipper en se demandant ce qu'on lui réserve pour ses vacances à l'au de Vichy !

Mais non Joanie, on fera attetion à toi Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 13:08

Bonnes vacances... - Page 13 Jurons Je m'y engage!!!! Bonnes vacances... - Page 13 Bllbll Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 16:56

A la place de Joanie, je ne serais pas très rassurée...
Qu'on se le dise : JE NE PARS PAS EN VACANCES ! Ni en cure d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 17:31

Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab

mais on est pas méchantes , c'est pas vrai !
juste un peu moqueuses...... Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2007, 21:03

malgré tous ses projets d'évasions , celui-çi, spectaculaire :

Bonnes vacances... - Page 13 New44610

Ou encore :

Bonnes vacances... - Page 13 New62210

et m^me :

Bonnes vacances... - Page 13 New46410

aini que :

Bonnes vacances... - Page 13 New47110

la gendarmerie veillait

Bonnes vacances... - Page 13 Gendar10

Et, malgré son déguisement,
la pauvre Pistou s'est encore fait gauler !

Bonnes vacances... - Page 13 Arrest10
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 07:20

Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab

pistou m'a dit que sa vengeance serait terrible ....
mefie toi joanie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 08:29

Ce matin, Pistou devait aller prendre son bain de boue quotidien, mais les thermes étaient fermés suite à un incident sanitaire...

Bonnes vacances... - Page 13 New42510

elle a donc décidé de faire du stop ....

Bonnes vacances... - Page 13 New51610

Pour aller à la fête foraine du village à coté ...

Bonnes vacances... - Page 13 4310

Mais c'étaient des attractions à deux balles

Bonnes vacances... - Page 13 2euros10

ça valait pas un clou,

Bonnes vacances... - Page 13 Gv410

Du coup avec un copain qui plairait bien à Joanie,

Bonnes vacances... - Page 13 U54awg10

Ils ont décidé l'aller faire un tour dans les jardins d'un musée très attractif !

Bonnes vacances... - Page 13 Kerean10

et hautement interressant

Bonnes vacances... - Page 13 412

avec des explications claires et compréhensibles

[/img]https://i.servimg.com/u/f13/09/04/93/44/kerean11.jpgBonnes vacances... - Page 13 >https://i.servimg.com/u/f13/09/04/93/44/pic_se10.jpgBonnes vacances... - Page 13 >https://i.servimg.com/u/f13/09/04/93/44/kerean12.jpg[img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 08:34

avec des expliactions claires et compréhensibles
Bonnes vacances... - Page 13 Kerean13

permettant à tous de bien saisir les motivations de l'artiste

Bonnes vacances... - Page 13 Pic_se11

qui ne sont pas toujour strès claires

Bonnes vacances... - Page 13 Kerean14
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:06

Chantal, où est ce jardin ? Ca se visite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:28

Oui, c'est en Corée !!!
On y va ensemble, on part à quelle heure ?
tu peux voir les images sur : warnet.ws
Bonnes vacances... - Page 13 Cagaze Bonnes vacances... - Page 13 Cagaze
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:39

Très drôle ce site. Merci.

Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:40

Ah! J'ai compris pourquoi mon fiston avait pas le temps de donner des nouvelles!!!!! Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab

J'adore les urinoirs!!!

Mon envoyé spécial a croisé Pistou ce matin! Elle a fait de nouvelles connaissances et n'a pas l'air de s'en faire!!!!!

Bonnes vacances... - Page 13 Eeewm5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:42

Fredy a écrit:
Très drôle ce site. Merci.

surtout très riches en images qu'on ne voit pas ailleurs !!! Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 10:19

bin didonc Tatanne des montagnes, t'es en forme ce matin .. ou tu vas chercher tout ca ???? Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 15:41

gabrielle a écrit:
bin didonc Tatanne des montagnes, t'es en forme ce matin .. ou tu vas chercher tout ca ???? Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab Bonnes vacances... - Page 13 Rirediab

l'air des montagnes sans doute ! Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 13 Grosbiso
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 07:59

Mon envoyé spécial croise là-bas plein de célébrités. Il était hier tout émoustillé d'avoir rencontré Lara Croft! Faut dire qu'elle est plutôt bath la nana!!!! Mais moi, elle me fait penser à quelqu'un.....! Bof! je vois pas!

Bonnes vacances... - Page 13 Lara20croftql0
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 08:06

Bonnes vacances... - Page 13 Bravo Je veux aller à Barbotan ! ! ! ! Quelle silhouette !
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 08:24

DRAME A BARBOTAN !!

Hier soir à la sortie des thermes une personne nommée Pistou s'est fait agresser par de dangereux individus dont le chef a pris la fuite à bord d'un bateau

Bonnes vacances... - Page 13 1510

Par chance un promeneur présent sur les lieux a pu maitriser le reste de la bande

Bonnes vacances... - Page 13 3510

Suite à cet incident qui aurait pu être tragique, Pistou a décider de se mettre à l'athletisme pour renforcer ses défenses

Bonnes vacances... - Page 13 10-110

Ensuite retour aux thermes pour une séance de massage avec son kiné préféré

Bonnes vacances... - Page 13 20050110

Avant d'aller buller à la piscine
Bonnes vacances... - Page 13 Sharik10

Sui d'un petit tour à la cantine du coin

Bonnes vacances... - Page 13 00031710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 13 Empty

Bonnes vacances...
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant