| Bonnes vacances... | |
|
+5Petiteplume scouby Joanie pistou Fredy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 07:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 08:36 | |
| Soirée bien remplie hier pour Pistou après son élection : Forcément dans ce genre de soirée, le prince charmant n'est pas forcément celui dont on rêve malgré des faux airs de Regiani ... Mais Pistou sait fort bien gérer ce genre de situation Et elle a pu ainsi aller au récital de la Castafiore avec quelques notables locaux et ce matin, fraîche comme le printemps, elle est repartie pleine de ressort pour un tour de jogging époustouflant !!! |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 10:35 | |
| Pauvre type que ce SDF! Il m'émeut! Chantal, le prend pas mal mais ça me choque un peu de le voir raillé! On oublie trop l'être humain sous l'apparence! Et on oublie trop aussi qu'il suffit qu'un presque rien pour que ça nous arrive à nous!!!! Sans doute mon côté Mère Thérésa comme dit Gabrielle! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 10:39 | |
| A part ça, il ya du regain! Appel aux bénévoles pour s'occuper de la pelouse de Madame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 10:42 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 12:01 | |
| alors on doit se moquer de tout les malheureux qui font l'objet des imagealakon qu'on trouve sur le net ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 13:08 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 16:56 | |
| A la place de Joanie, je ne serais pas très rassurée... Qu'on se le dise : JE NE PARS PAS EN VACANCES ! Ni en cure d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Sam 24 Mar 2007, 21:03 | |
| malgré tous ses projets d'évasions , celui-çi, spectaculaire : Ou encore : et m^me : aini que : la gendarmerie veillait Et, malgré son déguisement, la pauvre Pistou s'est encore fait gauler ! |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 08:29 | |
| Ce matin, Pistou devait aller prendre son bain de boue quotidien, mais les thermes étaient fermés suite à un incident sanitaire... elle a donc décidé de faire du stop .... Pour aller à la fête foraine du village à coté ... Mais c'étaient des attractions à deux balles ça valait pas un clou, Du coup avec un copain qui plairait bien à Joanie, Ils ont décidé l'aller faire un tour dans les jardins d'un musée très attractif ! et hautement interressant avec des explications claires et compréhensibles [/img]https://i.servimg.com/u/f13/09/04/93/44/kerean11.jpg https://i.servimg.com/u/f13/09/04/93/44/pic_se10.jpg https://i.servimg.com/u/f13/09/04/93/44/kerean12.jpg[img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 08:34 | |
| avec des expliactions claires et compréhensibles permettant à tous de bien saisir les motivations de l'artiste qui ne sont pas toujour strès claires |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 09:06 | |
| Chantal, où est ce jardin ? Ca se visite ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 09:28 | |
| Oui, c'est en Corée !!! On y va ensemble, on part à quelle heure ? tu peux voir les images sur : warnet.ws |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 09:39 | |
| Très drôle ce site. Merci. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 09:40 | |
| Ah! J'ai compris pourquoi mon fiston avait pas le temps de donner des nouvelles!!!!! J'adore les urinoirs!!! Mon envoyé spécial a croisé Pistou ce matin! Elle a fait de nouvelles connaissances et n'a pas l'air de s'en faire!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 09:42 | |
| - Fredy a écrit:
- Très drôle ce site. Merci.
surtout très riches en images qu'on ne voit pas ailleurs !!! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Dim 25 Mar 2007, 15:41 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Lun 26 Mar 2007, 07:59 | |
| Mon envoyé spécial croise là-bas plein de célébrités. Il était hier tout émoustillé d'avoir rencontré Lara Croft! Faut dire qu'elle est plutôt bath la nana!!!! Mais moi, elle me fait penser à quelqu'un.....! Bof! je vois pas! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Lun 26 Mar 2007, 08:06 | |
| Je veux aller à Barbotan ! ! ! ! Quelle silhouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances... Lun 26 Mar 2007, 08:24 | |
| DRAME A BARBOTAN !! Hier soir à la sortie des thermes une personne nommée Pistou s'est fait agresser par de dangereux individus dont le chef a pris la fuite à bord d'un bateau Par chance un promeneur présent sur les lieux a pu maitriser le reste de la bande Suite à cet incident qui aurait pu être tragique, Pistou a décider de se mettre à l'athletisme pour renforcer ses défenses Ensuite retour aux thermes pour une séance de massage avec son kiné préféré Avant d'aller buller à la piscine Sui d'un petit tour à la cantine du coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances... | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances... | |
|