Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi Nihous et CPNT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 08 Avr 2007, 07:07

La chasse (que je souhaite abolir en totalité) est un loisir. Comment se peut-il que la chasse devienne un parti politique ? Pourquoi n'y aurait-il pas un candidat à l'élection présidentielle représentant les adeptes de randonnées pédestres, ou les collectionneurs de timbres ? Ou les amis des animaux ?

Ne votez pas pour les voyous de la chasse, ils n'ont rien à vous offrir que le saccage de la nature et la disparition progressive des espèces animales, tout cela pour satisfaire leur seules envies morbides : tuer des animaux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 08 Avr 2007, 07:34

En voulant nous faire croire qu'ils sont les sauveteurs de l'équilibre naturel et les guarants de l'écologie.... Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 08 Avr 2007, 08:14

Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof Parler d'eux... est leur donner trop d'importance... Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyMer 11 Avr 2007, 07:24

Je l'ai écouté ce matin... et oui c'est lui qui m'a réveillé au lit... le poste était resté allumé après que je me sois ré endormie et sans trop savoir qui blablatait .... je me demandait qui avait invité à cette heure là un type assez simpliste et ignorant des choses de l'état ... le pauvre , c'est comme si on m'avait invité pour que je donne mon programme pour les élections futures !! Pourquoi Nihous et CPNT ? Rirediab Pourquoi Nihous et CPNT ? Rirediab
très nul cet homme, pas à sa place du tout et se référant toujours à son site internet (il connait par coeur son adresse) car je crois qu'il ne se rappelle plus tout ce qui a été écrit et retenu ... il refusait de répondre sur la chasse car son plan c'était la ruralité !!
Il demande le droit de véto au parlement européen quand cela dérange ou n'arrange pas un pays .... comme les dates de chasses par exemple ! ..... alors si tous les pays européens se mettent à dire ah! non ça on ne veut pas parce que ... ta ti tata .... on a pas fini ????? bref ! c'est un "rigolo" comme ses confrères qui ne veulent pas qu'on leur prenne leur "joujoux" !! Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Rirediab Pourquoi Nihous et CPNT ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyMer 11 Avr 2007, 07:58

Ils sont quelques uns qui auraient mieux employé leur temps à autre chose ......... mais quand on relit le post de coeur de lion avec le calcul sur les votes blancs on comprend mieux leurs motivations Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons Pourquoi Nihous et CPNT ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptySam 14 Avr 2007, 15:44

Je reçois aujourd'hui ce mail. Je l'aime bien et je le reproduis ici :

Rassemblement Anti Chasse

Pas dans le même sac !!!



Même si le RAC ne donne pas de consigne de vote, il se doit de réagir à certaines déclarations.

Les campagnards sont effarés d’entendre le candidat de Chasse Pêche Nature et Tradition, Frédéric Nihous, mettre tous les ruraux dans le même sac que les chasseurs !

La plupart des ruraux s’insurgent contre ces déclarations.

Les chasseurs, de plus en plus citadins, viennent à la campagne uniquement pour tuer ! Ils aiment la Nature alors ils tuent. Ils affirment que la chasse est une passion ! la passion de donner la mort ! Les ruraux chasseurs existent mais ils sont, heureusement, moins nombreux que ceux qui détestent la chasse et ce, pour toutes sortes de raisons, ne serait-ce que pour avoir la paix !

Les campagnards en ont assez de vivre dans la crainte de ces hommes armés et souvent arrogants qui envahissent champs et forêts.

Les ruraux sont généralement des personnes aimant la paix, le calme, sachant respecter la flore et la faune.

Les campagnards aiment apercevoir un écureuil, un lièvre, des chevreuils, un renard, ils aiment écouter les chants d’oiseaux et les chasseurs tuent, piègent, déterrent et font tonner les fusils !

Que Frédéric Nihous s’exprime sur sa passion, qu’il fasse l’apologie de la chasse, des lâchers de gibier, c’est son droit, mais nous le prions de respecter les campagnards, les ruraux, qui ne partagent pas ses instincts de cruauté.




Vous pouvez adhérer au RAC (Rassemblement Anti Chasse) : c’est dix euros par an + une enveloppe timbrée avec votre adresse : RAC Boîte Postale 20 25270 LEVIER . Vous recevrez plusieurs petits Bulletins informatifs. (indiquez votre adresse Internet si vous en avez)

http://www.antichasse.com

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 15 Avr 2007, 12:13

Pourquoi Nihous et CPNT ? Cagaze Vouais... vouais... c'est vrai... l'autre con est un Vrai con... qui nous prend pour des billes... mais... ne sont-ils pas TOUS pareils???? Je pose la question.... tout cela me déroute et me donne envie de vomir... Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 15 Avr 2007, 12:27

tu plaisantes Fredy
tu crois qu'on va voter pour un gros con qui tire sur des ptits zoiso ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 15 Avr 2007, 19:45

Ben moi non plus, je ne risque pas de lui donner ma voix à ce gros c.... - Dans beaucoup de régions françaises,les animaux qui sont tirés à l'ouverture de la chasse (les faisans surtout) sont sortis de leur élevage la veille, n'ont pas eu le temps de s'adapter et n'ont aucune chance de s'en tirer. S'ils aiment tant les armes et le tir ces gens-là, n'ont qu'à acheter une adhésion dans un club de chevaliers tireurs et se défouler sur des cibles ou des "pigeons d'argile"

De mon point de vue, sont des lâches et des assassins, quand en plus, ils ont bien pris le temps de se bourrer la g.... avant de sortir, je n'ai plus de qualificatifs. Pourquoi Nihous et CPNT ? Amort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? EmptyDim 15 Avr 2007, 19:51

Là je pense qu'on est vraiment tous d'accord !!!!
Pour les présidentielles pas de soucis, mais dans les petites communes et pour les municipales ils ont un certain poids hélas Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof Pourquoi Nihous et CPNT ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nihous et CPNT ?   Pourquoi Nihous et CPNT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Nihous et CPNT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI
» pourquoi pas ?
» Les privatisations, pourquoi ?
» Nativité méconnue et pourquoi ?
» Je n'aime pas l'Amérique, voici pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: