Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre avec ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyMer 27 Juin 2007, 13:39

mince cela ne marche pas mon truc !!! rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyMer 27 Juin 2007, 19:19

Tu as raison Pistou, il faut protester pour que ça marche !
rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyMer 27 Juin 2007, 19:33

Que voulais-tu faire, Pistou ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyMer 27 Juin 2007, 20:56

c'était le post ...Je sais pas ce que je voulais faire vous pouvez m'aider ?

donc Pistou ouiiiiiiiiiiii nous pouvons t'aider !
pour faire de la pate à sel tu peux soit prendre de la farine du sel de l'eua et de la glycékkchose en pharmacie, mélanger le tut et ya pu ka soit achter de la pate toute faite quand elle est pas salée tu peux la prendre sablée et là cela edvient donc de la pate qui fait très bien sous les fraises même que des fois on appelle ça de la tarte aux fraises, attention sit ut prends des aptes colorées qui sentent vachtement bon sont souples et resemblent à de la pate à modeler que d'ailleurs cela sert à modeler mais en plus souple cela s'appelle de la fimo MAIS évite d'y mettre des fraises car les tartes fimo ne sont pas à confondre avec les pates FILO qui elles sont des pates à farcir, si tu enlèves la quantité de sel et la glycétruc, cela peut , je dis bien cela peut devnir de la pate à pain et de mémoire on ne met pas de fraises dans le pain mais certains ramènent leur friase en achetant leur pain....

Qui aide Pistou ?

lili aideuse
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:41

oui mais peu être c'était pas la pâte àsel qu'elle voulait faire mais de la broderie point par point ,alors petite fée là tu peux???????????,,,
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:03

Allons Pistou, calme-toi et procédons par ordre : QUI voulais-tu rencontrer ?
Peut-être que le courrier du coeur de tante Gaby pourra t'aider, si le "QUI" t'a posé un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:43

On ne pourra pas vous le faire voir. Il s'agissait d'une animation qui faisait passer progressivement d'une tête de singe à un portrait de Sarkozy, et vice-versa. Mais le fichier est vérolé et ne peut circuler librement. Dommage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:48

rencontre avec .... Cagaze Sarko vérolé? Ça ne m'étonne pas... rencontre avec .... Rirediab rencontre avec .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:53

rencontre avec .... Rirediab rencontre avec .... Rirediab rencontre avec .... Rirediab Oui, ça doit être lui qui perturbe tout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:58

rencontre avec .... Cagaze Il est partout... il sort les dossiers... il sort les dossiers... il sort les dossiers... c'est le nouveau faitout rencontre avec .... Bllbll rencontre avec .... Bllbll rencontre avec .... Bllbll rencontre avec .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyVen 29 Juin 2007, 08:10

c'est le nouveau faitout ! dixit minouche ...

rencontre avec .... Rirediab rencontre avec .... Rirediab rencontre avec .... Rirediab
il a la tête à ça .... par contre j'ai réfléchi pour singe cela aurait été une injure alors tant mieux si cela n'a pas marché !! rencontre avec .... Rirediab rencontre avec .... Rirediab

quant à la pâte à sel .. je vais m'y remettre dans un an avec la Lilou ... cela va me rajeunir en coup tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... EmptyVen 29 Juin 2007, 13:43

DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons rencontre avec .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec .... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ....   rencontre avec .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec des si
» A Villalet, avec OVS
» Pinterville, avec OVS
» Problème avec mon APN
» Duclair, avec OVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: