Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: A Villalet, avec OVS Dim 21 Nov 2010, 20:56 | |
| A la demande de certains amis d’OVS, j’ai organisé pour ce dimanche une balade courte, de moins de 7 kilomètres. Mais ceux qui voulaient débuter ou amener leurs enfants ne sont pas venus. J’ai été assez déçu. Mais je ne regrette pas d’avoir fait cette balade car le cricuit est très beau. En voici le tracé :
Tout le monde est là, on démarre. Nous sommes finalement 11 :
Nous faisons un détour pour aller voir l’arrêt de bus, couvert en chaume. Il y a même un téléphone public à cartes, qui fonctionne :
L’église, quant à elle, copieusement bombardée et jamais reconstruite, ne pourra plus servir que par de belles journées d’été :
Nous traversons l’Iton. Le saule pleureur a commencé à jaunir :
A Clobert (un hameau), il y a plusieurs girouettes de ce genre. J’ai choisi celle qui ne représente pas un chasseur et son chien :
Après avoir traversé le hameau, nous nous lançons sur un chemin au milieu des champs. C’est de la plaine et le vent y est fort. Mais ne nous plaignons pas car au moins il ne pleut pas :
J’y fais la photo du groupe de mes passagers. Il y a Danielle, Bernard, Anita, Patrick, Sophie, Michel, Fabienne, Michèle, Sylvie et Julien
Un peu plus loin, nous passons auprès des Ecuries de la Petite Vallée. Il faudra que je me renseigne pour organiser un jour une balade à cheval :
Il reste quelques couleurs dans les chemins de forêts. Dommage que le soleil, cette année, ne soit pas généreux pendant l’automne des photographes :
Nous revoilà à la mairie de Villalet, notre point de départ. La photo est datée de 16h21 :
Comme je l’ai dit plus haut, j’étais un peu déçu que ceux pour lesquels j’ai programmé cette balade ne soient pas venus. Mais en fait, tant pis pour eux, ça a quand même été une bonne après-midi pour tous les participants, y-compris moi. Vu le temps très humide, je n'avais pas emmené Ulysse.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A Villalet, avec OVS Lun 22 Nov 2010, 19:09 | |
| l'humidité se voit sur tes photos. | |
|