Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Villalet, avec OVS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A Villalet, avec OVS Empty
MessageSujet: A Villalet, avec OVS   A Villalet, avec OVS EmptyDim 21 Nov 2010, 20:56

A la demande de certains amis d’OVS, j’ai organisé pour ce dimanche une balade courte, de moins de 7 kilomètres. Mais ceux qui voulaient débuter ou amener leurs enfants ne sont pas venus. J’ai été assez déçu. Mais je ne regrette pas d’avoir fait cette balade car le cricuit est très beau. En voici le tracé :
A Villalet, avec OVS VillaletFolIton

Tout le monde est là, on démarre. Nous sommes finalement 11 :
A Villalet, avec OVS 20101121_001

Nous faisons un détour pour aller voir l’arrêt de bus, couvert en chaume. Il y a même un téléphone public à cartes, qui fonctionne :
A Villalet, avec OVS 20101121_002

L’église, quant à elle, copieusement bombardée et jamais reconstruite, ne pourra plus servir que par de belles journées d’été :
A Villalet, avec OVS 20101121_003

Nous traversons l’Iton. Le saule pleureur a commencé à jaunir :
A Villalet, avec OVS 20101121_004

A Clobert (un hameau), il y a plusieurs girouettes de ce genre. J’ai choisi celle qui ne représente pas un chasseur et son chien :
A Villalet, avec OVS 20101121_005

Après avoir traversé le hameau, nous nous lançons sur un chemin au milieu des champs. C’est de la plaine et le vent y est fort. Mais ne nous plaignons pas car au moins il ne pleut pas :
A Villalet, avec OVS 20101121_006

J’y fais la photo du groupe de mes passagers. Il y a Danielle, Bernard, Anita, Patrick, Sophie, Michel, Fabienne, Michèle, Sylvie et Julien
A Villalet, avec OVS 20101121_007

Un peu plus loin, nous passons auprès des Ecuries de la Petite Vallée. Il faudra que je me renseigne pour organiser un jour une balade à cheval :
A Villalet, avec OVS 20101121_008

Il reste quelques couleurs dans les chemins de forêts. Dommage que le soleil, cette année, ne soit pas généreux pendant l’automne des photographes :
A Villalet, avec OVS 20101121_009

Nous revoilà à la mairie de Villalet, notre point de départ. La photo est datée de 16h21 :
A Villalet, avec OVS 20101121_010

Comme je l’ai dit plus haut, j’étais un peu déçu que ceux pour lesquels j’ai programmé cette balade ne soient pas venus. Mais en fait, tant pis pour eux, ça a quand même été une bonne après-midi pour tous les participants, y-compris moi. Vu le temps très humide, je n'avais pas emmené Ulysse.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

A Villalet, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: A Villalet, avec OVS   A Villalet, avec OVS EmptyLun 22 Nov 2010, 19:09

l'humidité se voit sur tes photos. A Villalet, avec OVS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
 
A Villalet, avec OVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Villalet, avec Iton-Rando
» Villalet, le Fol Iton
» Villalet, le Fol Iton
» Villalet, le Fol Iton
» Villalet, le Fol Iton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: