| lumiéres de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: lumiéres de noël Dim 09 Déc 2007, 21:16 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: lumiéres de noël Dim 09 Déc 2007, 21:32 | |
| Splendide, Merci Uston. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: lumiéres de noël Dim 09 Déc 2007, 22:21 | |
| très joli cette "rhapsodie in blue"! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: lumiéres de noël Dim 09 Déc 2007, 22:23 | |
| très joli cette symphonie en bleu! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lumiéres de noël Lun 10 Déc 2007, 04:54 | |
| cela brille de partout, je vois que c'est bientôt Noël car ici Marie pas d'orgie de lumière ... c'est d'un triste ! heureusement que je vois des des lumières pleines de gaieté grâce à vous qui allez à la pêche aux photos des décos de Noël.
Merci Marie, tes photos sont belles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: lumiéres de noël Lun 10 Déc 2007, 09:02 | |
| Ne regrette pas, Pistou les orgies de lumière!!! C'est sûr que c'est très beau mais est-ce bien raisonnable alors que tout le monde sait qu'on va vers des jours bien sombres dans le domaine de l'énergie! Bien beau les lumières ruisselantes qu'on laisse briller toute la nuit mais n'est ce pas faire les autruches une fois de plus? On est au 21ème siècle, plus au 20ème où on pensait que l'énergie était intarissable! S'il faut arriver à s'éclairer à la bougie dans 30 ans!!!! Remarque on y sera plus!!!! Cette année , 0 Roanne, j'ai trouvé qu'ils avaient été modestes en lumières! Un début de conscience écologique! et de conscience tout court car ça dépasse l'écologie!!! Mais je vois encore certaines maisons de particuliers avec des lumières extérieures brillant toute la nuit, ça me fait enrager!!! Tu as raison, Uston de photographier! Bientôt nos arrière petits enfants diront: "waouh! c'était beau de ce temps-là!" | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: lumiéres de noël Mar 11 Déc 2007, 21:16 | |
| et moi j'ai juste envie de rêver !!!!!!!!!!!!!!!aujourdhui ce n'est plus possible ,il faut je crois racrocher de temps en temps et juste se dire c'est chouette ,les yeux des enfants qui étaient là en disant long ,pour l'écologie je ne suis pas sûre que ces lumiéres soient si terrible que celà ,en plus ce sont des leds trés faible consommation ,alorzs rêvons . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumiéres de noël | |
| |
|
| |
| lumiéres de noël | |
|