| Damville et les motards | |
|
+6mesange ladygoliath Petiteplume uston2 pistou Fredy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Damville et les motards Dim 23 Mar 2008, 16:35 | |
| Mauvaise météo cette après-midi. Il a fait très beau ce matin, mais en milieu de journée le temps s'est couvert et on nous annonce la pluie imminente. Je ne m'éloigne pas trop de la voiture afin de ne pas me laisser surprendre. Je me contente d'un petit tour auprès des étangs et de la forêt de Damville.
En contournant les étangs, on est en plein vent et il fait très froid :
Mais sitôt en forêt, il fait plus calme et, du coup, beaucoup moins froid :
Mais sitôt ressortis de la forêt, on est de nouveau dans ce vent fort, assez désagréable. Je rebrousse chemin et décide de rentrer.
En chemin, je passe à Thomer La Sôgne, un village proche de chez moi où il y a chaque année une épreuve importante de moto-cross. Je ne suis pas un fan des sports mécaniques, mais ça peut faire de belles photos. Par contre, pour s'approcher du circuit, il faudrait payer une entrée, ce que je me refuse à faire. Alors je me tiens derrière un grillage et je fais quelques photos, pas très réussies car les conditions n'étaient pas idéales :
Rentrés à 16 heures, ça nous a fait une courte après-midi. Tant pis, on se rattrappera plus tard. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Damville et les motards Dim 23 Mar 2008, 17:02 | |
| super ta photo du motard dans le ciel ..... bravo !!! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Damville et les motards Dim 23 Mar 2008, 17:32 | |
| sport impressionnant.pas facile àsaisir les motos | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Damville et les motards Dim 23 Mar 2008, 18:13 | |
| jolies photos!!!! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Damville et les motards Dim 23 Mar 2008, 18:49 | |
| - uston a écrit:
- sport impressionnant.pas facile àsaisir les motos
Tu vises à un endroit et tu déclenches quand un motard passe. Tu fais ça 20 fois : il y en aura peut-être une de réussie ! Pour les deux photos faites au sol, j'aurais dû penser à régler mon appareil sur "sports" au lieu de le laisser sur "paysages". _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Damville et les motards Dim 23 Mar 2008, 20:43 | |
| Bravo pour ces photos de motard....la ballade aussi fut belle merci de nous régaler toutes les semaines de tes aventures bisouss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Damville et les motards Lun 24 Mar 2008, 14:40 | |
| - Fredy a écrit:
- uston a écrit:
- sport impressionnant.pas facile àsaisir les motos
Tu vises à un endroit et tu déclenches quand un motard passe. Tu fais ça 20 fois : il y en aura peut-être une de réussie ! Pour les deux photos faites au sol, j'aurais dû penser à régler mon appareil sur "sports" au lieu de le laisser sur "paysages". Belle photo dans le ciel Et j'utilise exactement la même tactique que toi pour les captures peu évidentes | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Damville et les motards Lun 24 Mar 2008, 17:56 | |
| oui belles photos...pas trop de gadoue avec ce temps, et les spectateurs pas trop mouillé.......... | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Damville et les motards Mer 26 Mar 2008, 10:50 | |
| Très belles ces photos ! J'aime particulièrement la seconde. | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Damville et les motards Mer 02 Avr 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damville et les motards | |
| |
|
| |
| Damville et les motards | |
|